| Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
|
+21Jean miX.L. Stefff56 brodieman Fab29 Bruce23 snake plissken Duke_Oliver slater74 Rawhide Kid Camy psychocouac kab Céd fred le corbeau fabfab Bob Odin soyouz Gendar SgtPépère zombie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 26 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Veux-tu que je te sorte une excuse à la Kab ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 26 Aoû 2013 - 23:07 | |
| vas-y _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 26 Aoû 2013 - 23:15 | |
| "oh ben ça va s'il avait un nom plus facile à écrire aussi." _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 26 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Oui, c'est crédible. Pas comme excuse, mais comme "excuse à la Kab". | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 27 Aoû 2013 - 0:47 | |
| - kab a écrit:
- tu vas me remettre le titre dans le bon ordre. C'est Arnaque Crime et botanique.
Et toi, tu vas me rajouter les "s" où il faut. Sinon vu : Resolution Un homme décide d'aider son pote toxico à décrocher en le menottant pendant quelques jours dans une cabane dans les bois. Le pitch ressemble un peu au remake d'Evil Dead. Mais là, on a affaire à un film vraiment malin, original et qui ne donne pas dans les effets gratuits ou gores. Au final, on a un film vraiment angoissant et surprenant avec une bonne dose de méta qui peu rappeler la Cabane dans les Bois, mais en beaucoup plus subtil et intelligent. edit : J'ai oublié de dire que, pour une fois, les héros ne sont pas que des sacs de viande dont on attend de voir la mise à mort, mais ce sont de vrais personnages à qui on s''attache et pour qui on s'inquiète.
Dernière édition par Gendar le Mar 27 Aoû 2013 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 27 Aoû 2013 - 0:50 | |
| - Gendar a écrit:
- kab a écrit:
- tu vas me remettre le titre dans le bon ordre. C'est Arnaque Crime et botanique.
Et toi, tu vas me rajouter les "s" où il faut.
Et les virgules ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 28 Aoû 2013 - 8:04 | |
| Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles, deux films de Tim Burton, deux bouses intersidérales.
Burton pour moi, c'est terminé. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 28 Aoû 2013 - 14:10 | |
| - Odin a écrit:
- Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles, deux films de Tim Burton, deux bouses intersidérales.
Burton pour moi, c'est terminé. C'était pas si mauvais Sweeney Todd. C'était une comédie musicale certes, mais à part ça, ça allait. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 28 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Tokyo godfathers Un film de Satoshi Kon beaucoup plus accessible que Paprika. C'est un joli conte de Noël, mais qui sous ses aspects gentils et mignons, dépeint avec finesses le Tokyo des laissés-pour-compte et dresse le portrait sensible de personnages en quête de rédemption. Une belle oeuvre. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 28 Aoû 2013 - 21:12 | |
| - psychocouac a écrit:
- Odin a écrit:
- Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles, deux films de Tim Burton, deux bouses intersidérales.
Burton pour moi, c'est terminé. C'était pas si mauvais Sweeney Todd. C'était une comédie musicale certes, mais à part ça, ça allait. Ouais ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 28 Aoû 2013 - 21:38 | |
| - Gendar a écrit:
- Tokyo godfathers Un film de Satoshi Kon beaucoup plus accessible que Paprika. C'est un joli conte de Noël, mais qui sous ses aspects gentils et mignons, dépeint avec finesses le Tokyo des laissés-pour-compte et dresse le portrait sensible de personnages en quête de rédemption. Une belle oeuvre.
+1 ! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Sam 7 Sep 2013 - 2:22 | |
| Essential Killing Un film âpre, dur et aride qui nous plonge au côté de ce héros en souffrance avec une caméra à l'épaule, pour une fois, bien utilisée. Malheureusement, le film souffre d'un scénario parfois un peu feignant, certaines rencontres semblant très artificielles, et de flashbacks à peu près inutiles. Néanmoins le film reste une expérience viscérale pour peu qu'on apprécie les films au rytme assez lent. Kagemusha Film épique de Kurosawa. Film quasi parfait. A l'exception d'une scène où on sent que c'est une autre culture (Le chant en l'honeur de Shingen vers la fin) et qui m'a fait éclater de rire . Et un arc en ciel pas très joli. Mais c'est pour pinailler, le reste est d'une maîtrise absolue. J'aimerai bien mettre la main sur la version japonaise qui dure 20 min de plus que celle présente sur mon BR. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 9 Sep 2013 - 9:04 | |
| Star Trek Into Darkness Il y a du mieux par rapport au 1, mais c'est toujours pas gagné. Je ne suis décidément pas fan de J.J comme réalisateur et le gars qui joue Kirk est une endive. Il y a quand même 1 ou 2 scènes qui valent le coup d'oeil. Et Cumberbatch et Pegg assurent le job. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Jeu 26 Sep 2013 - 23:43 | |
| Paul : je crois que le fait de ne pas payer pour le voir doit avoir un impact sur mon avis, d'autant plus que je ne reste pa splanter devant la téloche sans rien faire d'autre. Donc, bien aimé ce petit film, bouré de références pop et comics, assez joyeux et pas prise de tête (et je n'ai pas vu les 10 ou 15 premières minutes). Pas compris le retournement de situation avec le flic à la fin, mais pas grave. Et qui fait la voix française de Paul ? Il a des intonations de Philippe Manoeuvre. Quant à la fille du groupe, je me demande dans quel film ou série je l'ai déjà vue jouer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Ven 27 Sep 2013 - 0:05 | |
| - soyouz a écrit:
- Paul :
Et qui fait la voix française de Paul ? Il a des intonations de Philippe Manoeuvre.
C'est bien lui. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Ven 27 Sep 2013 - 5:14 | |
| - soyouz a écrit:
- Paul : ...
Quant à la fille du groupe, je me demande dans quel film ou série je l'ai déjà vue jouer ! Voilà sa fiche IMDB: http://www.imdb.com/name/nm1325419/ mais je n'ai rien vu de très célèbre sauf les dessins animés. Et comme tu l'as vu en VF ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Ven 27 Sep 2013 - 19:46 | |
| Oui, connais pas bien sa filmo non plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Sam 28 Sep 2013 - 19:16 | |
| - Gendar a écrit:
- Star Trek Into Darkness Il y a du mieux par rapport au 1, mais c'est toujours pas gagné. Je ne suis décidément pas fan de J.J comme réalisateur et le gars qui joue Kirk est une endive. Il y a quand même 1 ou 2 scènes qui valent le coup d'oeil. Et Cumberbatch et Pegg assurent le job.
Tout pareil, c'est franchement pas ma came, la faute aux scènes de destruction qui durent trois heures. C'est une parodie du Titanic en fait ? Et puis, à aligner avec le capitaine, on a le médecin qui fait la même tronche pendant tout le film. Je ne suis pas plus convaincu que Mr G. Ah si, y a Peter Weller qui est bien aussi. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 29 Sep 2013 - 0:07 | |
| Real Steel : bien content de ne pas avoir payé pour voir cela. C'est gentil, le scénario est évident, même si certains points diffèrent de mon analyse de départ (je ne pensais pas le petit aussi branleur). Ce qui m'épate, c'est qu'ils arrivent à faire des robots, mais les téléphones portables sont toujours pareils ! Et puis comme dirait madame : Hugh est un peu con-con là-dedans ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 29 Sep 2013 - 23:07 | |
| Dites-moi : c'est moi ou Kingdom of Heaven, c'est chiant ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 29 Sep 2013 - 23:09 | |
| - soyouz a écrit:
- Dites-moi : c'est moi ou Kingdom of Heaven, c'est chiant ?
J'avais la même opinion sur le film. Et un jour, j'ai découvert la Diretor's Cut et bizarrement, c'était plus long mais beaucoup moins ennuyeux (meilleurs traitements des enjeux et des personnages). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 29 Sep 2013 - 23:57 | |
| Bien tenté, mais y a même pas moyen que je me tape le Director's cut ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 30 Sep 2013 - 22:22 | |
| Ledirector's cut amène de nouvelles choses, ajoute du dynamisme, rend les personnages et surtout certaines situations bien plus crédibles. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 1 Oct 2013 - 0:21 | |
| Quelle est l'intérêt d'avoir sorti au ciné un truc pas abouti, qui n'a pas de sens et qui est très chiant à regarder ? (et le producteur n'est pas seul en cause. Le réalisateur devait bien savoir le temps qui lui serait alloué !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 1 Oct 2013 - 0:25 | |
| Tiens, c'est aussi chiant (ou mou, comme tu veux) que Gladiator ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
| |
|
| |
| Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
|