| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|
+27cybertechk fabfab Azah00 Nortock Diab ronfaclin Gendar Fab29 psychocouac fire Duke_Oliver fred le corbeau kah Sasquatch Erendrym brodieman Bruce23 Céd Rawhide Kid fred le mallrat Cap-Am drgreene Speedu SgtPépère Chris Colin kab soyouz Stefff56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 2:09 | |
| Pour revenir à la question de Kab, la réponse est simple : pour qu'ils meurent et que Bruce devienne Batman ! Y a aussi quelques questions rigolotes du même style dans Mad présente Batman. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 10:18 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- en regardant Batman Begins m'est venu une question qui m'a semble évidente.
Pourquoi les riche parents de Bruce décide de sortir par la porte de derrière/passer par une ruelle toute pourrie au lieu de rentré via chauffeur, ou en de sortir par la porte d'entrée de l'opéra au lieu de sortir par la porte de derrière (les variantes étant en fonction des origines) ? Ca leur aurait éviter d'y passer. Pour éviter de faire trop de bruit car le film n'est pas fini ? (et puis chez moi, la sortie est par la porte de derrière de toute façon !) ! ouais j'aurais répondu la même.ça pouvait être aussi la sortie la plus proche pour ne pas gêner les autres spectateurs. et chez moi aussi on sort par la porte de derrière | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 13:47 | |
| Oui enfin c'est l'opéra, pas le cinoche du coin (moi dans mon ciné je sors sur les côtés qui ramène sur le devant de la salle). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 13:53 | |
| A l'origine, c'est pas Zorro au ciné ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 13:56 | |
| Dans le comic-book, oui. Le film en question est la marque de Zorro avec Douglas Fairbanks. Dans la dernière trilogie au ciné de Nolan, Zorro a été remplacé par l'opéra. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 15:54 | |
| - soyouz a écrit:
Sinon, Magma ne vole pas (enfin, à ma connaissance). Elle a besoin d'un lien avec la terre ! Il semble que les auteurs aient été un peu plus vagues la dessus récemment et a priori, elle vole depuis second coming. Meme sa page wikipedia (oui je sais que ce n'est pas non plus la meilleure source mais bon) cite le vol dans ses capacités http://en.wikipedia.org/wiki/Magma_%28comics%29 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 16:52 | |
| - soyouz a écrit:
- A l'origine, c'est pas Zorro au ciné ?
Me souvenait plus que c'était Zorro, merci de la précision Chris et soy. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 31 Déc 2012 - 17:51 | |
| - psychocouac a écrit:
- soyouz a écrit:
Sinon, Magma ne vole pas (enfin, à ma connaissance). Elle a besoin d'un lien avec la terre ! Il semble que les auteurs aient été un peu plus vagues la dessus récemment et a priori, elle vole depuis second coming.
Meme sa page wikipedia (oui je sais que ce n'est pas non plus la meilleure source mais bon) cite le vol dans ses capacités http://en.wikipedia.org/wiki/Magma_%28comics%29 Merci. Idée à la con je trouve ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 1 Jan 2013 - 19:22 | |
| Dans X-Universe 6, Grassounet dit que Deadpool a perdu son pouvoir de régénération. Il a vu ça où ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mer 2 Jan 2013 - 14:54 | |
| - soyouz a écrit:
- Dans X-Universe 6, Grassounet dit que Deadpool a perdu son pouvoir de régénération. Il a vu ça où ?
Sans doute dans des épisodes de la série régulière Deadpool encore inédits en VF, vu que la série a encore un certain retard en France par rapport aux autres séries Marvel. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 1:21 | |
| Dans le dernier GL New Guardians, pourquoi Bleez dit à Kyle que ce n'est plus un Green Lantern ? (j'ai oublié cet aspect !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 11:51 | |
| - soyouz a écrit:
- Dans le dernier GL New Guardians, pourquoi Bleez dit à Kyle que ce n'est plus un Green Lantern ? (j'ai oublié cet aspect !)
Il n'a pas été chassé et destitué (du moins verbalement) par Ganthet dans un précédent épisode? | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 14:48 | |
| Ganthet a mis Kyle au vert ? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 23:07 | |
| - Sasquatch a écrit:
- soyouz a écrit:
- Dans le dernier GL New Guardians, pourquoi Bleez dit à Kyle que ce n'est plus un Green Lantern ? (j'ai oublié cet aspect !)
Il n'a pas été chassé et destitué (du moins verbalement) par Ganthet dans un précédent épisode? Je ne sais plus si c'est Ganthet, mais il me semble comme Sas' que les Gardiens le considèrent comme un traître pour ne pas avoir obéi aux ordres. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 23:48 | |
| Ils le considèrent comme un traitre car il porte plusieurs anneaux. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 10 Jan 2013 - 23:53 | |
| J'avais déjà oublié ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mer 16 Jan 2013 - 12:04 | |
| Une question qui je crois s'adresse tout particulièrement à Sasquatch.
Je voudrai me remettre à Savage Dragon (j'ai déjà lu les 2 Archives). Je voudrai savoir si ce volume est un bon point d'entrée ou si il vaudrait mieux que je démarre un peu plus tôt dans la série :
http://www.comixology.com/Savage-Dragon-The-Kids-Are-Alright/digital-comic/JUL110472 | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 17 Jan 2013 - 12:05 | |
| - Gendar a écrit:
- Une question qui je crois s'adresse tout particulièrement à Sasquatch.
Je voudrai me remettre à Savage Dragon (j'ai déjà lu les 2 Archives). Je voudrai savoir si ce volume est un bon point d'entrée ou si il vaudrait mieux que je démarre un peu plus tôt dans la série :
http://www.comixology.com/Savage-Dragon-The-Kids-Are-Alright/digital-comic/JUL110472 Le meilleur point d'entrée récent pour le Dragon est le TPB "Back In Blue" http://www.amazon.fr/Savage-Dragon-Back-Erik-Larsen/dp/1607061848/ref=sr_1_11?s=english-books&ie=UTF8&qid=1358413325&sr=1-11 qui reprend au #145, lorsque Dragon est de retour à Chicago au sein de la police. C'est le point d'entrée idéal. Tout est simple et clair. Et la suite est dispo en TPB, donc c'est parfait. C'est justement à partir du #145 que les événements qui mènent au TPB que tu indiquais dans ton message s'amorcent. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 17 Jan 2013 - 13:04 | |
| Merci pour la réponse. Je vais suivre ton conseil alors. Dommage que ces épisodes ne soient pas dispo en TPB sur Comixology. Ca sera un poil plus cher à compléter. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 19 Fév 2013 - 20:21 | |
| petite question, déjà posée peut-être (désolé). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il manque le n43 dans le t4 de jonah hex ? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Mar 19 Fév 2013 - 21:02 | |
| Il est repris dans un TPB par la suite (Lead Poisoning). Mais sinon, je ne me souviens plus trop.
Dans ma chro, je dis qu'il s'agit d'un numéro quasi "nuff said". | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 22 Fév 2013 - 9:11 | |
| J'avais une petite question aux gens qui lisent ces séries, ici : Witchblade et Darkness, ça vaut quoi ?
Je lorgne depuis un petit moment sur les albums sortis chez Delcourt, mais j'aimerais un avis avant. | |
|
| |
ronfaclin
| Sujet: Qui est le dessinateur ??? Ven 22 Fév 2013 - 13:24 | |
| Hello !
J'aimerais connaitre le nom du dessinateur de ces planches :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/793118punisher56014.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/5249355210.jpg
Merci à vous !
Bye,
Ronfaclin | |
|
| |
ronfaclin
| Sujet: Qui est le dessinateur ??? Ven 22 Fév 2013 - 13:26 | |
| Hello !
J'aimerais connaitre le nom du dessinateur de ces planches :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/793118punisher56014.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/5249355210.jpg
Merci à vous !
Bye,
Ronfaclin | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 22 Fév 2013 - 13:34 | |
| Ca me semble être le talentueux frenchie Roland Boschi. Mais tu n'avais pas besoin de créer deux topics pour cela. Et tu aurais pu poser ta question dans le topic prévu à cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
| |
|
| |
| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|