| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|
+27cybertechk fabfab Azah00 Nortock Diab ronfaclin Gendar Fab29 psychocouac fire Duke_Oliver fred le corbeau kah Sasquatch Erendrym brodieman Bruce23 Céd Rawhide Kid fred le mallrat Cap-Am drgreene Speedu SgtPépère Chris Colin kab soyouz Stefff56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kah
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 15 Sep 2012 - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde, Dernièrement Panini à édité un Monster Spider-Island http://www.paninicomics.fr/web/guest/comics/news?id=75256 D'après ce que j'ai compris, il regroupe des histoires courtes. N'ayant pas lu la trame principale de Spider-Island, je voulais savoir si d'une part j'allais comprendre les histoires courtes et d'autre part si c'était intéressant de le prendre sans avoir lu l'histoire principale. Merci d'avance. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 16 Sep 2012 - 7:31 | |
| Salut,
il est rare de prendre un "companion" sans avoir lu l'intrigue principale. Tu risques d'avoir des histoires qui sont très légères et qui ne t'apporteront pas grand chose puisque tu passeras à côté de la véritable intrigue. | |
|
| |
kah
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 16 Sep 2012 - 9:31 | |
| Merci (j'économise 28€ :p) | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 7 Oct 2012 - 19:57 | |
| Le site a reçu une demande : - un lecteur a écrit:
- Je cherche depuis des années un personage de comics qui si ma mémoire est bonne : pouvait se transformer en fusée, arme ... finissait par s'allier avec une reine immortelle et si je me souviens bien mourrait avec elle.
Je lisais ça dans les années 70. pouvez vous m'aider? vous avez des idées ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 8 Oct 2012 - 0:12 | |
| je pensais à Warrior l'ancien nom de code de Guy gardner qui mourrait aussi mais c'était pas dans les années 70. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 8 Oct 2012 - 5:51 | |
| Rom ? Même si je ne le vois pas vraiment se transformer ... | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 8 Oct 2012 - 13:50 | |
| Chameleon Boy de la Légion des Super-Héros ? Il faudrait demander ça à Bruce23. C'est dans quel contexte ? Science-fiction ? Heroic Fantasy ? Super-héros ? Autre idée, ça pourrait peut-être être les Micronauts : http://en.wikipedia.org/wiki/Acroyear | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 8 Oct 2012 - 23:58 | |
| C'est vrai qu'on manque un peu d'éléments. Si ledit lecteur veut bien venir ici apporter quelques précisions complémentaires... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Lun 15 Oct 2012 - 22:05 | |
| - soyouz a écrit:
- Le site a reçu une demande :
- un lecteur a écrit:
- Je cherche depuis des années un personnage de comics qui si ma mémoire est bonne : pouvait se transformer en fusée, arme ... finissait par s'allier avec une reine immortelle et si je me souviens bien mourrait avec elle.
Je lisais ça dans les années 70. pouvez vous m'aider? vous avez des idées ? ça serait pas un truc paru dans métal hurlant plutôt ? sinon une idée comme ça, une aventure d'impy l'homme impossible ? | |
|
| |
Cap-Am
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 22:33 | |
| Salut ! J'aimerai savoir où je peux acheter des comics au format Kiosque sur Internet. Je prend mes formats librairie sur Amazon et TheBookDepository, mais ils ne vendent pas les kiosques. Je voudrai acheter juste certains one-shot en VO qui m’intéressent, à pas trop cher et pas de fdp excessifs. Vous les achetez sur quels sites ? Merci
Dernière édition par Cap-Am le Jeu 18 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 22:35 | |
| Sur le site de la FNAC, tu peux commander sans frais de port. | |
|
| |
Cap-Am
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 22:44 | |
| Oui comme sur Amazon mais je cherche surtout des formats kiosque VO, par exemple certains X-men Origins (celui sur Deadpool surtout) sans m'acheter toute la collection.
C'est trouvable sur un site internet ? | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 23:09 | |
| Tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches ici :
http://www.disposableheroes.co.uk/
http://forbiddenplanet.com/comics/
http://www.diableblanc-comics.com/vo/
Perso , j' ai déjà commandé sur les deux premiers et à chaque fois , cela a été nickel . | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jeu 18 Oct 2012 - 23:31 | |
| Tu as aussi Milehighcomics, Mycomicshop et sinon gourvy | |
|
| |
Cap-Am
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 19 Oct 2012 - 17:34 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais regarder tout ça mais j'ai peu d'espoir, on verra . Sinon j'aimerai avoir votre avis sur 2 sujets: Wolverine et Deadpool. Il vaut mieux commencer Wolverine par "Weapon X" (de 1991) ou par "Origin" ? Et Deadpool : Je peux commencer sans problème par "Wade Wilson's War" ? (Il faut soigner le soldat Wilson) je ne connais RIEN à ce perso. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 19 Oct 2012 - 18:48 | |
| Origin se passe avant Weapon X mais est paru apres.. Si t veux les origines.. oui il faut commencer par Origin puis passez à Weapon X
Il faut sauver le soldat... est un des rares deadpool que j ai.. tu peux commencer apr là | |
|
| |
Cap-Am
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 19 Oct 2012 - 21:07 | |
| Pour Wolverine, je prendrais les 2, mais je ne sais pas si il faut les lire dans l'ordre chronologique ou dans l'ordre de parution, pour profiter au maximum du récit. Je vais faire comme tu dis, merci Fred ! | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 19 Oct 2012 - 21:22 | |
| Garde le meilleur pour la fin, donc Weapon X. Et si tu veux acheter en VO pour pas trop cher, je te conseille Mile High Comics mais il faut attendre qu'ils proposent des réduc' sur les ventes. Ca peut parfois aller de 30 à 70%. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Ven 19 Oct 2012 - 22:54 | |
| mais isnscris toi à la newsletter pour avoir le code (pour les reducs) ou demande le ici... | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 20 Oct 2012 - 12:14 | |
| Hé, les gars, Mile High Comics a récemment arrêté les codes promo... ou presque... Ils ont mis sur leur site tous leurs prix direct à - 40 %, sans code promo donc. Ce qui n'empêche il est vrai finalement d'avoir de temps en temps un code promo pour élargir un peu plus. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 20 Oct 2012 - 12:53 | |
| l interet est que sur certains Code promo 60% tu es en plus la gratuité des FDP.. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Sam 20 Oct 2012 - 17:50 | |
| J'ai reçu dans la semaine un code promo de -20 % mais j'ai pas grand-chose à acheter. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 28 Oct 2012 - 13:53 | |
| Dans le DC Saga 5, il est dit que la première histoire de Sup' apparait dans Action Comics 2. Alors, soit j'ai mal compris la phrase, soit je n'avais jamais imprimé cette info. Merci de m'éclairer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Dim 28 Oct 2012 - 21:16 | |
| - soyouz a écrit:
- Dans le DC Saga 5, il est dit que la première histoire de Sup' apparait dans Action Comics 2.
Alors, soit j'ai mal compris la phrase, soit je n'avais jamais imprimé cette info.
Merci de m'éclairer ! Je comprends rien à la phrase. La première histoire ? Action Comics #2 étant la suite directe du #1, je comprends pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
| |
|
| |
| J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions | |
|