France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions

Aller en bas 
+27
cybertechk
fabfab
Azah00
Nortock Diab
ronfaclin
Gendar
Fab29
psychocouac
fire
Duke_Oliver
fred le corbeau
kah
Sasquatch
Erendrym
brodieman
Bruce23
Céd
Rawhide Kid
fred le mallrat
Cap-Am
drgreene
Speedu
SgtPépère
Chris Colin
kab
soyouz
Stefff56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:44

soyouz a écrit:
J'ai quelques questions (ou interrogations) concernant Uncanny X-Force et la saga de l'ange noir.
1. Dans l'épisode 11 de la série, qui correspond à la première partie de cet arc, quand Dark Beast arrive dans son labo de l'AoA, son alarme lui dit que ça fait 5000 ans qu'il n'est pas venu. Or, on voit bien que les X-Men de cette ère sont toujours les mêmes, donc il ne peut y avoir 5000 ans de passé depuis qu'il a quitté cet univers. Donc, si quelqu'un lit la série en VO, ce serait sympa de me dire ce qu'il est en VO.
2. Comment le Colosse et le Iceman de l'AoA sont passés dans la lère 616 ? Le Dark Beast pendant qu'il était parti alors que les UXF étaient en train de se battre contre le Wolvie de l'AoA ?
3. depuis quand Gateway de l'ère 616 téléporte à travers les dimension ? ça risque d'être un élément de facilité pour les prochaines années.

J'ai pas encore lu l'épisode d'août (soit le UXF 18), donc peut être que les réponses apparaîtront dans cet épisode. mais sinon, si vous avez des réponses, je suis preneur !

Pas de réponse pour le 1.

Pour le 2 Iceberg fait partie des X-Men d'AoA et donc passe avec l'équipe. Pour le colosse normalement il passe rien du tout.

3 Gateway est un téléporteur dont les pouvoirs n'ont jamais été testé à son maximum, vu qu'il ne dit rien et vit pénard sur sa montagne. Par contre il est considéré comme le plus puissant de sa classe et peut sûrement voyager à travers les dimensions sans aucun soucis.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:28

kab a écrit:

Pour le 2 Iceberg fait partie des X-Men d'AoA et donc passe avec l'équipe.

Bah non, il est sur 616 bien avant que Fantomex aille chercher les autres sur AoA justement !

kab a écrit:
3 Gateway est un téléporteur dont les pouvoirs n'ont jamais été testé à son maximum, vu qu'il ne dit rien et vit pénard sur sa montagne. Par contre il est considéré comme le plus puissant de sa classe et peut sûrement voyager à travers les dimensions sans aucun soucis.

Mouais. Bon, ça la porte ouverte à tout un tas de facilités scénaristiques ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:08

Quelqu'un peut-il me dire si le Marvel Deluxe Captain America : la légende vivante est bien sorti aujourd'hui ?

J'ai un doute car Amazon mentionnait il y a quelques minutes "Bientôt disponible" avec pourtant une date de sortie au 22 août !?
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:26

Je l'ai bien vu chez mon libraire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:44

Céd a écrit:
Je l'ai bien vu chez mon libraire, oui.

Un grand merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:15

Petit à petit, je rattrape mon retard sur les titres DC.
Et je commence à m'apercevoir qu'il y a un personnage qui semble apparaître dans les #1 des séries relancées. Ou du moins dans plusieurs d'entre elles, je ne l'ai pas repéré partout.
Il s'agit d'un personnage à capuche avec un halo rouge.
Je pense que je vais regarder à nouveau les épisodes #1 des titres où je ne l'ai pas vu.
Mais sait-on de qui il s'agit et cela a-t-il une réelle importance, surtout pour les lecteurs VF?
En gros, s'agit-il d'un événement futur important pour le DCU ou bien cela ne concernera-t-il que quelques titres (ou un seul titre, d'ailleurs)?

Parce que je ne fais pas franchement le lien entre son apparition dans Batman & Robin ou celle dans Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:38

C'est effectivement un personnage important nommé Pandora.
Elle apparait à la fin de Flashpoint et est présente dans quasiment tous les numéros 1 des nouveaux titres DC 52.
On ne sait pas grand chose d'elle sauf qu'elle a d'immenses pouvoirs.


Dernière édition par Chris Colin le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:39

Céd a écrit:
Petit à petit, je rattrape mon retard sur les titres DC.
Et je commence à m'apercevoir qu'il y a un personnage qui semble apparaître dans les #1 des séries relancées. Ou du moins dans plusieurs d'entre elles, je ne l'ai pas repéré partout.
Il s'agit d'un personnage à capuche avec un halo rouge.
Je pense que je vais regarder à nouveau les épisodes #1 des titres où je ne l'ai pas vu.
Mais sait-on de qui il s'agit et cela a-t-il une réelle importance, surtout pour les lecteurs VF?
En gros, s'agit-il d'un événement futur important pour le DCU ou bien cela ne concernera-t-il que quelques titres (ou un seul titre, d'ailleurs)?

Parce que je ne fais pas franchement le lien entre son apparition dans Batman & Robin ou celle dans Flash.

Je l'ai pas vue ! Embarassed C'est que dans ces deux séries et que dans les DC et Batou Saga 1 ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:45

La réponse à ta question est dans ma réponse à celle de Céd.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à chercher dans tous tes comics pour la trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:49

Chris Colin a écrit:
C'est effectivement un personnage important nommé Pandora.
Elle apparait à la fin de Flashpoint et est présente dans quasiment tous les numéros 1 des nouveaux titres DC 52.
On ne sait pas grand chose d'elle sauf qu'elle a d'immenses pouvoirs.

Ah!
Merci pour l'info, Chris.
Je suppose qu'on va finir par la voir davantage par la suite, à moins que cela ne se passe dans des titres qu'on n'aura pas en VF.
Il faut que je relise le dernier épisode de Flashpoint, ça ne m'avait pas marqué.

soyouz a écrit:
Je l'ai pas vue ! Embarassed C'est que dans ces deux séries et que dans les DC et Batou Saga 1 ?

Je l'ai repérée dans ces épisodes car c'était facile, cela sautait presque aux yeux.
Mais à en croire Chris, on la voit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:14

Comme le dit Chris, c'est elle qu'on voit sur la double-page a la fin de Flashpoint.
Elle apparait ensuite dans les 52 #1 c'est a dire dans toutes les series, pour bien souligner son importance. Et comme je n'ai aucune idee de ou vous en etes en vf, je mets cela en spoiler, concernant Flashpoint et le role jouer par Pandora:
Spoiler:
Depuis les #1 datant de septembre 2011 en vo, elle est reapparu dans le FCBD de DC de 2012 (1er samedi du mois de Mai tous les ans) ou on en apprend enfin plus sur le perso ainsi que d'autres.
L'un des titres de la 3ieme vague a venir en Octobre 2012 porte sur un de ces perso, et les autres, dont Pandora, y apparaitront. Les sollicitations de Novembre, pour le #2, parlent deja de Pandora dans le titre d'ailleurs. C'est la suite du FCBD en quelque sorte.

FCBD qui s'est revele important comme annoncer par DC, donc j'espere que vous aurez la vf.
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:06

soyouz a écrit:

Je l'ai pas vue ! Embarassed

je te rassure, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Erendrym

Erendrym


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:20

J'ai réussi à la trouver dans les numéros 1 de toute ce qui est sorti en VF, sauf pour Batgirl, qui est franchement pas évident, et pour lequel on m'a aidé. J'espère qu'Urban sortira le FCBD en France, mais je suis un peu inquiet, parce que j'ai du mal à voir sous quel format ils intégreraient ça à leur système de parution actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:55

Pour ceux qui ne l'ont pas trouvée, une partie des apparitions ici :
http://dc.wikia.com/wiki/Category:Pandora_(New_Earth)/Images
Pour le FCBD, il pourrait être publié dans Comic Box.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:08

J'ai aussi oublie son apparition en back-up dans un des numeros de Justice League version New 52, en fevrier ou Mars 2012. Avant le FCBD donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:05

Hmm...
C'est plus complexe que je ne le pensais.
Enfin on verra en temps voulu.
Bruce, merci à toi aussi pour les précisions.
Pour info, nous en sommes aux épisodes #3 (bientôt #4) des séries suivantes:
- Batman
- Detective Comics
- Batgirl
- Batman & Robin
- Justice League
- Flash
- Superman
- Supergirl
- Green Lantern
- Green Lantern Corps
- Green Lantern New Guardians
- Red Lanterns

Encore que pour Batman, Justice League et Green Lantern, on doit en être à l'épisode #5 ou 6 avec les albums librairie.
Episode #5 pour Wonder Woman et Batwoman.
Et Action Comics, Aquaman et d'autres arrivent.
J'ignore quels titres sont les plus concernés par ce personnage et son environnement.

Sinon, je vais faire sans les indices dans un premier temps et relire les #1 déjà lus pour essayer de retrouver ce personnage.
ça peut être marrant ce "Où est Charlie?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:33

Céd a écrit:
Hmm...
C'est plus complexe que je ne le pensais.
Enfin on verra en temps voulu.

Pas vraiment plus complexe, juste DC qui a marque le coup pour marquer le cote universel du perso en le faisant apparaitre dans tous les #1 vu son role sur l'univers de l'editeur.

Céd a écrit:
J'ignore quels titres sont les plus concernés par ce personnage et son environnement.

Aucun titre n'est concerne, c'est juste une apparition en arriere plan, au jeu de "ou est Charlie?" comme tu le dis. On a un premier indice lors de son apparition dans Justice League, mais le perso n'est developpe qu'a partir de l'episode du FCBD qui revele enfin de vrais grosses infos.

Comme je l'ai dit dans mon precedent post, tout cela ne va nous etre raconter que dans l'un des titres de la 3ieme vague qui va debuter au mois d'Octobre.
Toutes les autres series actuelles ne sont pas concernees, et se concentre sur les aventures du heros dont c'est la serie.

Je vais regarder dans mon justice league en rentrant pour voir dans quel numero se trouve l'apparition et s'il y avait vraiment quelque chose de marquant dans celle-ci ou si ca se resumait juste a une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:49

Ah parce que ce n'est pas à chaque #1 des séries?
Pour JL, c'est un autre épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:31

Si, si, comme deja dit plusieurs fois, le jeu du "Ou est Pandora?", c'est dans les 52 #1 de l'editeur. Elle apparait dans chaque premier episode de chaque serie.

Je parlais de Justice League en reference a la backup qui lui est dedie et que je viens de retrouver dans le #6. Mais elle apparait aussi dans le #1.

Les apparitions du perso par ordre chronologique:
1) 1er episode de chaque serie, facon "Ou est Charlie?" (septembre 2011 en vo)
2) backup dans Justice League #6 (Fevrier 2012)
3) FCBD 2012 (Mai 2012)
4) nouvelle serie de la 3ieme vague DC demarrant en octobre 2012

C'est clair comme ca? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Absolument! Laughing
Merci, Bruce.
Du coup, je feuillette les #1 que j'ai pour retrouver ce personnage.
C'est parfois évident... et parfois beaucoup moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:03

Un ami cherche des références d'anciens Strange (ou Special Strange) qu'il a eu étant jeune:
- un épisode où Serval raconte une histoire à Illyana et où les X-Men deviennent des personnages de contes ou de récits d'aventures.
- un épisode avec les X-Men et la Division Alpha où ces derniers obtiennent ce qu'ils désirent (Puck obtient une taille normale et le coeur d'Heather si je me souviens bien).

Je suis un peu occupé là tout de suite, voilà pourquoi je fais appel à vos lumières. Merci beaucoup par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:26

SgtPépère a écrit:
Un ami cherche des références d'anciens Strange (ou Special Strange) qu'il a eu étant jeune:
- un épisode où Serval raconte une histoire à Illyana et où les X-Men deviennent des personnages de contes ou de récits d'aventures.
- un épisode avec les X-Men et la Division Alpha où ces derniers obtiennent ce qu'ils désirent (Puck obtient une taille normale et le coeur d'Heather si je me souviens bien).

Je suis un peu occupé là tout de suite, voilà pourquoi je fais appel à vos lumières. Merci beaucoup par avance. Smile

Alors pour le premier épisode sous forme de conte, il s'agit de: Uncanny X-Men #153 par Claremont et Cockrum paru en VF dans Spécial Strange #42, réédité (toujours chez Semic) dans Saga X-Men #24 et plus récemment chez Panini dans X-Men l'Intégrale 1982.

Quant à la seconde doléance, si je me rappelle bien, il s'agit de la mini-série en deux parties X-Men/Alpha Flight par Chris Claremont (encore lui!) et Paul Smith, parue en VF dans Strange #202 et #203 et je crois que cette mini-série a également été rééditée récemment par Panini dans une Intégrale X-Men, mais j'ignore laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:44

Dans la première, c'est Kitty et pas Wolvie qui raconte l'histoire à Illyana. Razz
Félicitations, Sgt, ton pote a du goût, ce sont deux bonnes histoires des X-Men. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:22

Merci à tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:39

je suis quasi sur que c'est l'integrale 1985 vol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlements du topic Ventes.
» DC en France que faire ?
» Le topic sport : au moins, y a pas l'Espagne au rugby !
» batman : que lire ?
» Question sur Malibu Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: