France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions

Aller en bas 
+27
cybertechk
fabfab
Azah00
Nortock Diab
ronfaclin
Gendar
Fab29
psychocouac
fire
Duke_Oliver
fred le corbeau
kah
Sasquatch
Erendrym
brodieman
Bruce23
Céd
Rawhide Kid
fred le mallrat
Cap-Am
drgreene
Speedu
SgtPépère
Chris Colin
kab
soyouz
Stefff56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:44

Merci Gendar. Smile
J'ai seulement quelques Savage Dragon.
En VF, un collection Image avec la mini-série en 3 épisodes et la suite dans le premier numéro de la Version Intégrale de l'époque chez Semic et en VO, 3 numéros, l'épisode avec The Maxx, celui avec Grifter par Jim Lee, celui avec le Ousama Ben Laden géant vert et deux spéciaux, le team-up avec Destroyer Duck et l'autre avec Megaton Man.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:26

Savage Dragon ça déchire tout! J'ai les archives mais je trouve quand même qu'on perd quelque chose avec la couleur, donc j'aurais du mal à te les conseiller.
Le numérique peut être une meilleure solution en fonction du prix.
Quand à un éventuel jumping point, j'avoue que j'ai du mal à dire autre chose que de commencer la série depuis le début.(j'adore Savage Dragon)


Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:52

Merci Psycho. Razz
Je savais pas que tu étais un super-fan du Dragon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:04

Chris Colin a écrit:
Merci Gendar. Smile
J'ai seulement quelques Savage Dragon.
En VF, un collection Image avec la mini-série en 3 épisodes et la suite dans le premier numéro de la Version Intégrale de l'époque chez Semic et en VO, 3 numéros, l'épisode avec The Maxx, celui avec Grifter par Jim Lee, celui avec le Ousama Ben Laden géant vert et deux spéciaux, le team-up avec Destroyer Duck et l'autre avec Megaton Man.

Non en VF il y a aussi un album publié chez delcourt.
http://www.comicsvf.com/fs/18918.php



_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:59

Je parlais des Savage Dragon que je possédais pas de ceux qui existent en VF. Wink
J'ai vu aussi qu'il y avait cet album sur comicsvf mais il me tentait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptySam 23 Juin 2018 - 14:37

Est-ce quelqu'un se rappelle de la série Aquaman : Sword Of Atlantis et en a gardé un bon souvenir ?
C'était la série qui se passait après One Year Later avec un jeune Aquaman dessiné par Guice.
Ca me dit vaguement quelque chose, j'en ai lu quelques-uns il y a longtemps mais je ne m'en rappelle plus très bien.
C'était bien, ça valait le coup ou c'était bof bof ?
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:25

Bof bof pour moi parce que rien n'est expliqué. On n'a pas le même Arthur Curry; celui qui est un sage rappelant Merlin est probablement Aquaman mais on ne le saura jamais. Dans mon souvenir, on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire parce que la série a été arrêtée avant. Un beau gâchis que ce One Year Later ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:33

Le seul truc que j'ai lu avec Aquaman Jr est Outsiders : Five Of A Kind Metamorpho/Aquaman et j'ai trouvé ce perso assez transparent.
Merci Sgt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:44

Pour ceux qui ont pris Super Sons T.2, est-ce que le papier est mat ou brillant ? Le mien est mat et j'ai trouvé ça assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:27

Mat, mais chelou du genre qui boit.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:09

OK, il n'y a donc pas que mon exemplaire. Bon, à la lecture, ça ne me choque pas trop. L'impression reste propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:51

En lisant l'histoire des origines de Poison Ivy du Secret Origin #10 (2015), comme il y a une page où elle dit qu'elle communique avec les plantes, qu'elle veut les protéger et qu'elle s'immerge dans un rêve émeraude, je me demande quelles sont les bonnes histoires entre elle et Swamp Thing. Car je ne peux pas croire que personne n'ait pensé faire une histoire avec ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:44

Ben écoute, autant il est avéré qu'ils ont bossé ensemble du temps où il était scientifiques, autant je ne me souviens pas avoir lu d'histoire centrée sur eux deux. Encore moins psychédélique. Faut que tu t'y mettes et que tu proposes un pitch à DC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:43

Rawhide Kid a écrit:
En lisant l'histoire des origines de Poison Ivy du Secret Origin #10 (2015), comme il y a une page où elle dit qu'elle communique avec les plantes, qu'elle veut les protéger et qu'elle s'immerge dans un rêve émeraude, je me demande quelles sont les bonnes histoires entre elle et Swamp Thing. Car je ne peux pas croire que personne n'ait pensé faire une histoire avec ces deux personnages.

Elel apparait dans la série de snyder.. mais pas un souvenir de cette rencontre..
sinon https://www.newsarama.com/39643-gail-simone-reveals-work-on-a-poison-ivy-swamp-thing-book.html

Pour ma part la premiere fois que j entend parler du fait que tous les botanistes sont liés c est dans le black orchid de Gaiman..
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyLun 25 Nov 2019 - 14:18

fred le mallrat a écrit:

sinon https://www.newsarama.com/39643-gail-simone-reveals-work-on-a-poison-ivy-swamp-thing-book.html

Pour ma part la premiere fois que j entend parler du fait que tous les botanistes sont liés c est dans le black orchid de Gaiman..

SgtPépère a écrit:
Ben écoute, autant il est avéré qu'ils ont bossé ensemble du temps où il était scientifiques, autant je ne me souviens pas avoir lu d'histoire centrée sur eux deux. Encore moins psychédélique. Faut que tu t'y mettes et que tu proposes un pitch à DC ! Smile

Je vais le faire ! Vu que DC refuse du Gail Simone et ne fait rien d'une idée de Gaiman, j'ai toutes mes chances flower
Revenir en haut Aller en bas
RawhideKid

RawhideKid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2021

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 11:17

Début Septembre, la Cité de la Science ouvre une expo sur le Cancer*.
Si j'ai déjà dans ma liste La mort de Captain Marvel, je me posais la question sur quel volume prendre de la saga Jane/Thor de Aaron. Est-ce que le premier du All-New traite suffisamment du sujet et est-ce que le dernier est compréhensible (en gros, est-ce qu'il y a une note éditoriale ou un "previously in") sans avoir lu le reste ?
J'ai naturellement aussi pensé à All Star Superman mais le sujet de la maladie est plutôt en retrait dans ma mémoire, ou me trompé-je ?

*oui, ils aiment déconner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Règlements du topic Ventes.
» DC en France que faire ?
» Le topic sport : au moins, y a pas l'Espagne au rugby !
» batman : que lire ?
» Question sur Malibu Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: