France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

News Panini Marvel

+16
Chris Colin
zombie
fred le mallrat
brodieman
Fab29
fred le corbeau
Speedu
Charlie 95
kab
Jean miX.L.
Gendar
SgtPépère
soyouz
Erendrym
Céd
Sasquatch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat

News Panini Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:12

c est ca!!

Moi j ai l impression que ça se plaint quand on traduit rien, puis ca se plaint quand on traduit trop.. on se plaint que c est en rupture de stock puis qu on réimprime trop.. on se plain que les mags soient anthologiques malgré un prix bas, on se plaint qu il y a qu une serie a un prix plus élevé...

pire que tout j ai l impression qu on dit (je m autocopie de buzz) :
Citation :
"j aime pas comment tu traduis Captain America et commet tu édites cette série que j adore: donc je vais arrêter cette série (que je peux prendre en VO) que j adore et lire Superman de Pérez.. c'est nul mais c est pas toi qui la traduis.." :ouf:

Franchement j hesite entre rire et demander internement et mise sous tutelle quand je lis les poussees de haine pour qui? Le gars qui choisit le contenu des series? Non: les simples diffuseurs francais...

Franchement c est comme dire que je vais arreter de supporter les Girondins de Bordeaux.. pas a cause des resultats, de la politique sportive mais parcequ ils sont diffusés par BeinSport ou Canal...
c est les Girondins mon equipe... pas C+, Tf1, M6 ou j en sais qui... Je trouve que C+ est meilleur dans le commentaire, l analyse et la prod... mais si c est France 2 et ces commentateurs a 2 balles... je suivrais quand meme l equipe...

C est le comics l important ou c est le fait que Panini ou Urban soit collé dessus???

C est dommage d etre Marvel Zombi exclusif ou DC Ghoules exclusifs.. mais etre Urban exclusif ou Panini exclusif... c est pas "dommage", là c est Con ou digne de la maladie mentale.. (je parle en dehors d être Marvel ou DC exclusif bien sur).
Et le souci c est que j ai parfois l impression a lire certains surtout sur FB qu on y est presque...
Les gars sont plus fans de Grant Morrison ou de Batman ou de Jim Lee.... non ils sont fans de Panini ou de Urban pig
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:33

et moi aussi je suis d'accord et à 10 000%
mais bon après faut bien que les lecteurs s'expriment
mais bien lire les réponses des autres je suis aussi d'accord à 100% Wink

fred le mallrat a écrit:
c est ca!!

Moi j ai l impression que ça se plaint quand on traduit rien, puis ca se plaint quand on traduit trop.. on se plaint que c est en rupture de stock puis qu on réimprime trop.. on se plain que les mags soient anthologiques malgré un prix bas, on se plaint qu il y a qu une serie a un prix plus élevé...

ben ouais.
et les gens ils vont même se plaindre sur des forums.c'est dingue ça ^__^

chacun à ses plaintes tu me dirais que c'est la seule et même personne qui se plaint comme ça je comprendrais
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:48

parfois c est les memes..
J aimerais bien revenir a l epoque où Panini a récupéré DC et que c etait semic "les nases et les salauds"..
Je suis sur que certains sont les 1ers aujourd hui dire que panini est le mal absolu...
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:18

fred le mallrat a écrit:
parfois c est les memes..
J aimerais bien revenir a l epoque où Panini a récupéré DC et que c etait semic "les nases et les salauds"..
Je suis sur que certains sont les 1ers aujourd hui dire que panini est le mal absolu...

Je viens de dire la même chose à l'instant sur CS. Laughing

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
zombie

zombie

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:47

Panini fait pas de papier mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça , c'est pas bien , pas bien du tout !!! Evil or Very Mad

Pardon, fallait que je m'exprime... Embarassed

Laughing
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:09

Facebook Panini a écrit:
NEWS ! Les double rations de février : Hulk dans HULK (!), Invincible Iron Man dans IRON MAN (!!), Scarlet Spider et Amazing dans SPIDER-MAN, Journey Into Mystery dans THOR, Wolverine and the X-Men dans WOLVERINE, Uncanny et New Mutants dans X-MEN, X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE ! (Asto est en vacances)
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:31

Facebook Panini a écrit:
NEWS ! Les double rations de février : (...) Scarlet Spider et Amazing dans SPIDER-MAN (...)

Ben... Il y a toujours au moins deux épisodes d'Amazing.
L'info, là, c'est qu'il n'y en aura que deux cette fois. Laughing
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:46

Pour en revenir à Spidermen, je comprends tout à fait Panini qui sort des mensuels de 48 pages sur des events qui dure 12 numéros pour la simple raison que les events sont connectés à des tie-in publiés dans les mensuels. il faut donc logiquement rester synchro.

Par contre, sur Spidermen, 5 épisodes tiennent aisément dans un HS et ne justifient pas un format batârd composé d'un numéro de 48 pages suivi d'un numéro de 64 pages. Sans parler du prix, il y a une logique éditoriale qui m'échappe...
http://www.hollowave.com
Speedu

Speedu

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:20

Jean miX.L. a écrit:

Par contre, sur Spidermen, 5 épisodes tiennent aisément dans un HS et ne justifient pas un format batârd composé d'un numéro de 48 pages suivi d'un numéro de 64 pages. Sans parler du prix, il y a une logique éditoriale qui m'échappe...
Voilà ! Tu t'exprimes mieux que moi, merci. Ils ont fait le coup avec Cable le mois dernier, ils avaient fait le coup avec Amazon Attack (et en prime, sans publier les numéros annexes indispensables à la compréhension du truc). C'est juste du foutage de gueule.
Et comme je veux prendre Spidermen, et bien, ça sera deux mois où je ne prendrais pas un autre mensuel, que j'arrêterais surement du coup parce que j'aurais raté deux numéros et que de toute façon, je ne peux plus suivre, là où je pouvais suivre il y a encore deux ans avec un budget comics "identique". C'est en ça que j'estime qu'il y a saturation du marché. Parce que Panini n'a pas fait que remplacer les mags DC. Tu avais quoi ? Deux bimestriels en alternance et un HS de temps en temps. Tu pouvais jongler sur deux mois pour les prendre suivant les HS Marvel qui t'intéressaient un mois et pas l'autre. Et même si on compensant avec la réduction en ultimates, tu as autant de revues panini + les 3 urban + la multitude de titres en libraire où il y a 4 "gros" éditeurs maintenant (Panini, Urban, Delcourt, Glenat). Et tout ça arrive à un moment où les gens se détournent en partie de ce type de divertissement sous sa forme papier et/ou sabrent ce type de divertissement en raison de la crise.

Il y a beaucoup trop d'offres aujourd'hui et les éditeurs ne se servent pas de l'avantage qu'ils ont: pouvoir choisir et ne proposer que le meilleur de la production US. Parce que bon là, dans le flux de nouvelles séries arrivées chez Panini depuis 1 ou 2 ans, ne me dites pas que vous en gardez plus de 1 ou 2. Il suffit de voir le mag Marvel Knight qui rame dans sa composition pour proposer 3 séries en plus de DD. Avions nous besoin de ce nouveau mag ? Un HS DD tous les 6 mois ou poursuivre en librairie n'allait pas ? Il fallait vraiment publier aussi Ghost Rider avec ?
Pour moi, créer un mag batard dans raison d'être autre qu'avoir un mag de plus à vendre, dans un marché où beaucoup ont de plus en plus de mal à suivre pour diverses raisons, j'appelle ça de la saturation. Je suis presque en train d'imaginer Christian Grasse faire le tour de kiosques de Paris pour mettre les Panini devant les Urban, façon mythe Stan Lee dans les années 60.

zombie a écrit:
Panini fait pas de papier mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça , c'est pas bien , pas bien du tout !!! Evil or Very Mad

Pardon, fallait que je m'exprime... Embarassed

Laughing
Tu peux rire mais Panini a augmenté le prix des revues en virant le papier mat ... Bonjour le foutage de gueule.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:42

Mais tout le monde est ok avec ce que dit Jmix-L sauf sur al logique editoriale...
C est la même qu avec les events... ils savent que c est ce qui vend le plus... ils le mettent plus cher pour rattrapper les marges qu ils font en moins en proposant des mags mensuels moins cher...
C est soit ca soit tu prend plus cher ton mensuel (et sur l année tu y perdra)....
Ils se font de la thunes quoi

Le but est pas de fournir le meilleur mais ce qui vend le plus.. d ou deadpool ou Superman selon l editeur que tu regardes..
Apres je suis pas d accord.. on s est plaint des années de pas avoir le choix : non seulement on avait que Marvel mais en plus même pas la moitié des series....

Là on rale car on a trop de series et trop d editeurs... ben t es pas obligé de tout acheter...
Si ca se maintient car chacun butine son truc : ca sera chouette...
sinon les series vont s arreter d elle même par manque de lectorat mais au moins t auras eu le choix...

C est quand meme mieux que l epoque ou en gros t avais Xmen, Spiderman.. 3 series heroes et 4 series image...

Il y a encore 2 ans, on avait pas Incredible Hercules, Agent Of Atlas... alors que tu avais genre Legacy, Xmen.
Là on a le choix en DC: tant mieux... je ferais sans doute pas Nightwing mais tant mieux pour ceux qui le voulaient..

Je comprends pas cette mentalité de pas vouloir les series que t aimes pas...

Citation :
Parce que Panini n'a pas fait que remplacer les mags DC. Tu avais quoi ? Deux bimestriels en alternance et un HS de temps en temps. Tu pouvais jongler sur deux mois pour les prendre suivant les HS Marvel qui t'intéressaient un mois et pas l'autre. Et même si on compensant avec la réduction en ultimates, tu as autant de revues panini + les 3 urban + la multitude de titres en libraire où il y a 4 "gros" éditeurs maintenant (Panini, Urban, Delcourt, Glenat). Et tout ça arrive à un moment où les gens se détournent en partie de ce type de divertissement sous sa forme papier et/ou sabrent ce type de divertissement en raison de la crise.

Mais là pourquoi t accuses Panini..
Ils se font piquer une licence.. ils doivent remplacer l argent qu ils perdent (sinon licenciement etc etc) ben ils publient autre chose...
A la rigueur c est Urban qui arrive et rajoute des mags... Techniquement c est eux.
Moralement c est tous : Panini, Urban, Glenat, Delcourt..
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:10

Speedu a écrit:

Il y a beaucoup trop d'offres aujourd'hui et les éditeurs ne se servent pas de l'avantage qu'ils ont: pouvoir choisir et ne proposer que le meilleur de la production US. Parce que bon là, dans le flux de nouvelles séries arrivées chez Panini depuis 1 ou 2 ans, ne me dites pas que vous en gardez plus de 1 ou 2. Il suffit de voir le mag Marvel Knight qui rame dans sa composition pour proposer 3 séries en plus de DD. Avions nous besoin de ce nouveau mag ? Un HS DD tous les 6 mois ou poursuivre en librairie n'allait pas ? Il fallait vraiment publier aussi Ghost Rider avec ?
Pour moi, créer un mag batard dans raison d'être autre qu'avoir un mag de plus à vendre, dans un marché où beaucoup ont de plus en plus de mal à suivre pour diverses raisons, j'appelle ça de la saturation. Je suis presque en train d'imaginer Christian Grasse faire le tour de kiosques de Paris pour mettre les Panini devant les Urban, façon mythe Stan Lee dans les années 60.

Moi je préfère trop d'offre que pas assez. Si les séries ne se vendent pas elle s'arrêteront.

Tu vois tu dis DD tous les 6 mois. Moi je préèfre l'avoir tous les mois tant la série est bonne. Tu dis le meilleur, mais le meilleur pour qui ? Les goûts de chacun son différend si ça tient à moi le meilleur des comics Marvel tu me vires les 3/4 des mags, les licences Avengers c'est une bouse infames depuis 8 ans hormis quelques épisodes, les FF sont dur à lire et je m'en passerais, pareil pour IM, le Hulk de Aaron est une déception sa série sur wolvie (pas celles avec les X-Men hein) ne m'intéresse pas. Je mettrais du Agent of Atlas, Incredible Hercules, les séries Power Pack, Franklin richars son of a genius, le Mighty Thor... Mais ces séries ne vendent pas.

Randall Clerks 2

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:35

Speedu a écrit:
Il y a beaucoup trop d'offres aujourd'hui et les éditeurs ne se servent pas de l'avantage qu'ils ont: pouvoir choisir et ne proposer que le meilleur de la production US.

C'est-à-dire?
Comme le dit bien Kab, les goûts et les couleurs...
Alors le meilleur de la production US uniquement, qu'est-ce que c'est?

Speedu a écrit:
Parce que bon là, dans le flux de nouvelles séries arrivées chez Panini depuis 1 ou 2 ans, ne me dites pas que vous en gardez plus de 1 ou 2.

Auxquelles penses-tu parmi le "flux de nouvelles séries arrivées chez Panini depuis 1 ou 2 ans"?

Speedu a écrit:
Il suffit de voir le mag Marvel Knight qui rame dans sa composition pour proposer 3 séries en plus de DD. Avions nous besoin de ce nouveau mag ? Un HS DD tous les 6 mois ou poursuivre en librairie n'allait pas ? Il fallait vraiment publier aussi Ghost Rider avec ?

Et les autres séries?
OK, Ghost Rider est nul.
Mais Punisher me plaît bien et Winter Soldier qui vient de commencer s'annonce bien aussi.
Nous sommes d'accord, Daredevil est le meilleur titre du mag', celui qui le porte.
Mais bon, d'une part, je ne suis pas contre les autres titres (surtout quand GR ne sera plus de la partie) et, d'autre part, la narration des épisodes de DD est bien plus appréciable mensuellement (bon, là, deux épisodes tous les deux mois; mais ça le fait bien aussi) car il ne s'agit pas pour le moment d'une succession d'arcs en quatre, cinq ou six épisodes.

Panini veut vendre un max de séries. Urban aussi. Et Delcourt pareil. Allez, là comme ça, j'aurais tendance à penser qu'Ankama ne serait pas contre. Laughing
Mais ça, c'est logique.
Perso, je suis content de pouvoir lire beaucoup de titres souvent de très bonne qualité.
Bien sûr, on aurait tous nos préférences, nos compositions de mag' (un X-Men Universe avec Uncanny X-Force, X-Factor et Wolverine & the X-Men, ça m'irait bien What a Face ).
Mais je ne suis pas mécontent que d'excellents titres comme Journey into Mystery, qui ne sont pas des succès en VO loin de là, puissent être publiés en français portés par d'autres titres plus porteurs, plus vendeurs.
Qu'Avengers, Batman, Justice League ou Mighty Thor attirent plus de lecteurs et permettent d'intéresser à d'autres titres parfois bien meilleurs, ben tant mieux pour notre modèle.
Et vu que les meilleurs titres (en qualité) ne sont pas les plus vendus en VO et sont souvent appelés à disparaître à plus ou moins brève échéance, si nous n'avions que ceux-là, ben nous n'aurions plus grand-chose très vite.

Sans compter d'éventuelles clauses contractuelles permettant l'exclusivité à un éditeur VF si celui-ci s'engage à passer un maximum de titres et surtout les plus visibles. Mais là, je ne sais pas du tout.

Quant au fait qu'il y en a trop...
Ben arrivera ce qui arrivera: le marché choisira, les acheteurs décideront.
Profitons déjà de cet âge d'or de la traduction en VF.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:28

Ah oui tiens j'ai pas vu le truc nouvelles séries.

Moi j'ai repris Ultimate par exemple avant trop de mag et lasser, là de bonnes équipes un seul mag deux épisodes de chaque sérei tous les deux mois je prends.

Je n'ai arrêté aucun mag sauf deadpool parce qu'il me saoul.

Randall Clerks 2

Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:29

fred le mallrat a écrit:
Mais tout le monde est ok avec ce que dit Jmix-L sauf sur al logique editoriale...
C est la même qu avec les events... ils savent que c est ce qui vend le plus... ils le mettent plus cher pour rattrapper les marges qu ils font en moins en proposant des mags mensuels moins cher...
C est soit ca soit tu prend plus cher ton mensuel (et sur l année tu y perdra)....
Ils se font de la thunes quoi

Donc on est d'accord, c'est pas de la logique éditoriale, c'est de la logique commerciale. Wink

Tout l'art est justement de concilier les 2 pour que le client/lecteur soit satisfait. Et là, ce n'est le cas comme le montrent les commentaires sur Facebook où les lecteurs se sentent floués.
http://www.hollowave.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:59

sur FB ils vont trop loin...
Sur panini.. mais aussi dés que tu argumentes, tu te fais traiter de donneur de lecon moraliste... Mr je sais tout.. mais en commencant par "si y a des cons qui achetent spider-men" ...(bon j en ferais pas partie Very Happy )
Les gars ils petent carrement une durite...
C est de la BD.. c est pas un projet politique ou economique.. sans spiderman et Xsanction tu peux vivre..
Je suis déçu de ce genre de decision comme j etais décu qu on est pas hercules ou agent of atlas ou sur d autres points..
Mais bon je suis déçu que Urban fasse des kiosques si cher...(et que les series soient moins bonnes que celles en librairie...)
Mais bon je vais pas insulter l editeur..
Ca sert a rien.. soit j achete et je cautionne, soit j achete pas...

Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:36

Facebook Panini a écrit:
Nos nouveaux rédacteurs attendent vos courriers ! lemanoirdesvengeurs@gmail.com pour l'univers des Vengeurs, tisseursdetoile@gmail.com pour celui de Spider-Man, et utopiacentral@gmail.com pour la sphère mutante !
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:04

Pas le temps !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:34

Et auquel je m'adresse pour avoir les inédits de ClanDestine de Davis, le Killraven du même Davis ou les Pet Avengers? Wink
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:22

dorian (vengeurs)
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:48

La checklist de Janvier 2013!

Facebook Panini a écrit:
KIOSQUE

4 JANVIER

AVENGERS 7

Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée

Les Vengeurs affrontent le Phénix (par Bendis et Simonson) et Thanos (de Bendis et Bagley), tandis que Captain America apparaît dans deux épisodes, dont un aux côtés d'Iron Man (par Brubaker, Zircher, Bunn et Kitson). Et découvrez la nouvelle série de Captain Marvel, alias Carol Danvers, imaginée par DeConnick et Soy.

THOR 7

Retrouvez l'Enchanteresse et Don Blake, l'ancien alter ego du dieu du Tonnerre, avant de vous plonger dans Avengers Academy, qui fait écho à AVX le temps de deux numéros. N’oublions pas Loki. Il entame une aventure qui le conduira dans un crossover final avec Thor ! Par Fraction, Larraz, Gage, Grummett et bien d'autres.

HULK 7

Les Vengeurs Secrets font face au premier Captain Marvel. Rulk fête son cinquantième numéro avec Carlo Pagulayan au dessin. Hulk cherche désespérément à rester en colère pour résister à Bruce Banner, et les Thunderbolts poursuivent leur dernière aventure dans deux épisodes. Par Aaron, Ferry, Parker, Remender, Guedes et Shalvey.

X-MEN 7

Le sort du Phénix et de la Terre sont en jeu, tandis que La peur de l’avenir se poursuit dans un numéro inédit consacré aux Nouveaux Mutants. Par Gillen, Tan, Weaver, Gage, Baldeon, Abnett, Lanning et Fernandez.

AVENGERS VS X-MEN 3
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages

Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.

8 JANVIER

IRON MAN 7

Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta.

SPIDER-MAN 7
Fins du monde (2/3)

Vous allez plonger au cœur du récit Fins du monde, dans lequel le Tisseur livre un combat acharné contre un Docteur Octopus à l'agonie. Par Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli. En prime, Scarlet Spider 4, de Yost et Stegman.

WOLVERINE 7
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages

Aaron et Bachalo entraînent Wolverine et ses X-Men dans l'ouragan AVX. Logan en solo, se retrouve au Japon dans la dernière aventure de Jason Aaron, mise en images par Tan et Sanders.

X-MEN UNIVERSE 7

Brian Wood et David Lòpez entament leur prestation sur la série X-Men avec deux chapitres de Génération brute Les Astonishing X-Men doivent découvrir qui a pris possession de Karma. X-Force retrouve Apocalypse. Les X-Terminés résistent toujours dans une Ère d'Apocalypse chaotique…

18 JANVIER

AVENGERS EXTRA 5

trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages

Captain America et Bucky révèlent la véritable histoire des "Cap et Bucky", qui ont pris leur place durant leurs années passées en animation suspendue.

DEADPOOL 4
bimestriel, 4,30 EUR, 64 pages

Le mercenaire au langage fleuri cherche à se faire tuer par Hulk, mais son facteur régénérant n’est pas tout à fait d’accord… Et on le retrouve aussi dans un asile ! Par Daniel Way, Bong Dazo et Carlo Barberi.

WOLVERINE HORS SÉRIE 4
irrégulier, 5,50 EUR, 104 pages

Daken tire sa révérence ! Vous allez assister à ses dernières péripéties dans quatre épisodes dont il partage la vedette avec Wolverine. Par Rob Williams et Matteo Buffagni. En bonus, deux brèves histoires de Logan.

MARVEL CLASSIC 9
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages

Daredevil débarque dans les pages de MARVEL CLASSIC avec des épisodes signés Stan Lee et John Romita Sr, le duo légendaire de la série Amazing Spider-Man. Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Spider-Man en invité de marque, entouré d'ennemis de toujours comme le Bœuf et le Hibou.

MARVEL KNIGHTS 6
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Mark Waid et Paolo Rivera mettent fin à la rencontre entre Daredevil et l'Homme-Taupe dans deux nouveaux épisodes. Le Punisher en découd toujours avec la Bourse, cadeau de Rucka et Colak. L'aventure en cours du nouveau Ghost Rider arrive à son terme dans un long chapitre de Williams et Garbett. Et le Soldat de l'Hiver se mesure à Fatalis, sous l'œil de Brubaker et Guice.

ULTIMATE UNIVERSE 5
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Spider-Man doit prendre une décision concernant son oncle, le criminel nommé le Rôdeur, qui voudrait contrôler sa vie. Les Ultimates affrontent Red Richards au cours d’une bataille impossible et les X-Men se rebellent ! Par Bendis, Marquez, Spencer, Medina, Hickman, Ross et Ribic.

LIBRAIRIE

9 JANVIER

NOUVEAU

100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE

Auteurs : Antony Johnston, Wellington Alves
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

La collection Season One offre à Daredevil une nouvelle version de ses origines. Antony Johnston et Wellington Alves racontent les débuts de l'Homme Sans Peur, l’un des héros Marvel les plus populaires.

100% MARVEL : PANTHÈRE NOIRE 3
Auteurs : David Liss, Shawn Martinbrough, Michael Avon Oeming, Jefte Palo
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Troisième et dernier volet de la saga dans laquelle la Panthère Noire est devenue le protecteur de Hell's Kitchen. Comme on se l’était imaginé, T'Challa s'est attiré les foudres des plus féroces ennemis de Daredevil, son prédécesseur. Nous allons maintenant assister à l'affrontement (tant attendu) avec le Caïd…

MARVEL GOLD : AVENGERS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, George Pérez, David Wenzel
192 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

Relisez un des récits les plus dramatiques de l'histoire des Vengeurs, celui dans lequel le demi-dieu Korvac menace la Terre, et doit à tout prix être arrêté.

MARVEL MONSTER EDITION : ALPHA FLIGHT
Auteurs : Pak, Van Lente, Eaglesham
328 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement

Cet album exceptionnel réunit deux aventures complètes du super-groupe canadien dans sa version originale. Vous aurez aussi droit à cinq chapitres de S.W.O.R.D. consacrés à l'organisation de défense extraterrestre, par Gillen et Sanders.

MARVEL DELUXE : X-FORCE 1
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

Les X-Men ne sont pas à la fête ! Suite aux événements de House of M, il n'y a plus qu'une poignée de mutants sur Terre, l'espèce est par conséquent menacée d'extinction. Cyclope estime alors qu’il faut éradiquer les menaces les plus dangereuses, en employant des méthodes plus radicales que celles habituellement utilisées par les X-Men. Wolverine est chargé de fonder X-Force, une équipe de mutants qui n'hésitera pas à tuer. Warpath, X-23 et Félina forment la plus sanguinaire des équipes mutantes, prête à affronter les plus sanguinaires des vilains…

16 JANVIER

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 2

Auteurs : Collectif
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Retrouvons la série qui associe Deadpool aux plus étonnants héros Marvel. Au programme de ce numéro : des héros appréciés mais rares tels que Machine Man, et des superstars ! Ainsi, Deadpool fait un match de catch avec la Chose, s'envole aux côtés de Thor, et apprend le karaté avec Iron Fist. Chaque épisode est réalisé par une équipe artistique différente.

MAX : DEADPOOL MAX 3
Auteurs : David Lapham et Kyle Baker
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement

Dernier volet d'une des aventures les plus violentes du mercenaire à la langue bien pendue. Deadpool et Bob ont tenté de déjouer un complot gouvernemental… et ont lamentablement échoué. Depuis, tout le monde les veut morts !

BEST OF MARVEL : LES VENGEURS - LA MADONE CÉLESTE
Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, George Tuska, Dave Cockrum, Sal Buscema
224 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement

Un grand classique des années 70 enfin en album. Qui est la Madonne Céleste ? Pourquoi Kang la recherche-t-il sans relâche ? Voici des questions qui intéressent le groupe des Vengeurs, formé par Thor, Cap, Iron Man et Œil de Faucon.

MARVEL SELECT : LES ÉTERNELS
Auteurs : Neil Gaiman, John Romita Jr
224 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

Les Éternels reviennent sur Terre dans ce récit complet écrit par l'incomparable Neil Gaiman et illustré par l’inimitable John Romita Jr. Ils sont certes de retour mais ils n’ont plus aucun souvenir de leur identité et de leurs pouvoirs. L'occasion idéale pour les Déviants de prendre leur revanche !

MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Chris Bachalo
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

C’est la fin de l'ère Dark Reign, cette période funeste durant laquelle l’équipe des Vengeurs menée par Norman Osborn, le Bouffon Vert, a fait régner la terreur. Dans le premier tome, les Dark Avengers affrontaient les X-Men, mais à présent, l'équipe est menacée par la folie de leur chef, qui les envoie affronter les dieux d'Asgard.

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:07

Pas mal de trucs pour janvier en lib notamment Korvac, la madonne celeste, panthère noire 3 et Alpha Flight.

Randall Clerks 2

Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:31

Facebook Panini a écrit:
NEWS ! Un seul 100% Marvel en mars : LA VEUVE NOIRE, avec la mini-série The Things They Say About Her !
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:43

En kiosque, je prends: Avengers, Thor, Hulk, Avengers Vs X-Men, Iron Man, Spider-Man, Avengers Extra, Deadpool, Marvel Knights,
Je ne sais toujours pas si je prends X-Men et Wolverine.
Et je ne suis pas certain pour Marvel Classic non plus, risque de doublon.

En librairie, je prends: Panthère Noire #3, le MME d'AF/S.W.O.R.D., le dernier Deadpool MAX et le Best Of des Vengeurs.
Pas besoin de Korvac puisque j'ai le Best Of.

Merci pour les infos, Sas'! Smile
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:43

Facebook Panini a écrit:
NEWS ! Le volume MARVEL SELECT de mars sera une réédition... du premier volume de Planète Hulk ! (Le deuxième paraîtra dans l'année)
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:35

Les marvel Select ne sont pas déjà habituellement des rééditions ?
Sinon, comme Céd, le Classic pour une fois, je risque de faire l'impasse.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 5 Empty

News Panini Marvel
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant