| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 16:53 | |
| Et à l'instar du topic sur Vertigo, en voilà pour la future collection Wildstorm chez Panini ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:15 | |
| Content que les droits soit enfin attribué mais j'espère que les prix seront moins élevé que pour les panini DC (faut pas trop réver), et si j'ai bien compris l'affaire d'ici la fin de l'année on aura pas grand chose à se mettre sous la dent, ni authority, ni planetary, ni wildcats nemesis d'un autre coté avec les crossover marvel et DC du moment c'est peut etre mieux qu'ils y aillent mollo pour le moment sinon on ne pourra pas suivre. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:19 | |
| - Belgarath a écrit:
- si j'ai bien compris l'affaire d'ici la fin de l'année on aura pas grand chose à se mettre sous la dent, ni authority, ni planetary, ni wildcats nemesis
Wildstorm, c'est pour 2007. Sauf ... Planetary apparemment! Bon sang! J'ai encore du mal à m'en remettre de ça. - Belgarath a écrit:
- d'un autre coté avec les crossover marvel et DC du moment c'est peut etre mieux qu'ils y aillent mollo pour le moment sinon on ne pourra pas suivre.
Oui, et puis il leur faut le temps pour installer ça et le gérer correctement. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:25 | |
| - Céd a écrit:
Wildstorm, c'est pour 2007.
Y aura quand même "Top Ten : 49ers" en fin d'année ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:25 | |
| On n'en sait encore rien en fait. Mais apparemment, Manesse aurait dit que ce n'était pas parmi les priorités et a donné des raisons que je ne comprends pas trop pour justifier ce choix. Mais cela ne veut pas dire que le titre ne sera pas publié au final. Surtout si on le demande. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:26 | |
| - soyouz a écrit:
- Y aura quand même "Top Ten : 49ers" en fin d'année !
Exact. Même si je pensais surtout aux séries (puisque Belgarath les évoquait). Mais tu fais bien de le rappeler, parce que ce sera à ne pas manquer ça! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:33 | |
| Si 2007 est prévu comme date pour Wildstorm, c'est certainement pour démarrer sur les nouvelles séries prévues en automne en VO. Notamment avec Jim Lee et Grant Morrison, Jim Lee permettant une sortie kiosque. Pour le reste, je me demande si on aura droit à ce qui a déjà été paru en VO (et pas forcément dans l'univers classique: Astro City, Silent Dragon, Kamikaze ...) | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:39 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Pour le reste, je me demande si on aura droit à ce qui a déjà été paru en VO (et pas forcément dans l'univers classique: Astro City
Quelle bonne idée que celle-là! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:41 | |
| En même temps, Semic a presque tout traduit dans sa collection prestige ... Donc je me doute que ce n'est pas une priorité pour Panini. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:41 | |
| Moi je veux la suite de Team Achilles et surtout Sleeper | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:43 | |
| - backlash a écrit:
- Moi je veux la suite de Team Achilles et surtout Sleeper
Pour Team Achilles, je te le dis tout de suite: cherche la VO. Parce qu'avec une série annulée et un dernier story arc inachevé, des éléments de background qui ne seront pas pris en compte pour le nouveau Stormwatch, une parution VF est complètement impossible. Pour Sleeper, effectivement, ça serait une bonne idée mais je doute fort que ce soit dans la revue sachant qu'il y a des moments pour "lecteurs matures" qui sont soit assez chauds, soit assez violents. Là encore, passez à la VO, 4 TPB reprennent la totalité des 2 mini-séries. Pépère, qui fait des plans sur la comète, oui, il sait. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:43 | |
| - SgtPépère a écrit:
- En même temps, Semic a presque tout traduit dans sa collection prestige ... Donc je me doute que ce n'est pas une priorité pour Panini.
Tout n'a pas été traduit, il y a encore de quoi faire un ou deux albums. Et même des rééditions, je serais capable de prendre parce que l'état des albums de Semic ... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:44 | |
| - Céd a écrit:
- Tout n'a pas été traduit, il y a encore de quoi faire un ou deux albums.
En fait, il reste un seul TPB à sortir. Plus Dark Age qui a déjà beaucoup de retard en VO. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 18:48 | |
| C'est clair que se sont des plans sur la comète qui ne feront pas avancer l'affaire et qui ne décideront pas plus les notables paninisques, mais si Justice (avec Ross donc) se vend bien, pourquoi ne pas vendre Astro City ! Surtout qu'ils ont déjà fait l'expérience avec Marvels qui avait eu au moins deux parutions avant eux ! Et Astro City est beaucoup moins dispo que Marvels. (bon, après, je ne sais pas quelles ont été les retombées économiques de la parution de ce dernier !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 19:32 | |
| Et puis sur Astro City, il n'y a que les couvertures qui sont de Ross. S'il fallait mesiurer l'impact de Ross sur Astro City, alors il faudrait regarder du côté de Earth X puisque dans les deux séries, Ross s'est occupé du design des héros.
Pour les dessins, il s'agit de Brent Anderson, ce qui est tout de suite moins cool, moins tape-à-l'oeil, donc peut-être moins attrayant. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 11 Juin 2006 - 19:34 | |
| Bon, vu comme ça ! Mais y a Busiek aussi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 12 Juin 2006 - 8:10 | |
| Sans Planétary, ça va pas trop le faire | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 12 Juin 2006 - 9:38 | |
| - Biaze a écrit:
- Sans Planétary, ça va pas trop le faire
D'autant plus que c'est vraiment une excellente série (qui ne le sait pas?). J. Manesse le dit mais je ne comprends pas ses explications. C'est ce genre de bouquin qui permettent l'ouverture vers d'autres types d'histoire (je parle d'un cas personnel ). Sans compter que tout est presque paru aux USA, non? | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 12 Juin 2006 - 10:34 | |
| si planetary parait pas en vf rapidment, je vous préviens je vais faire un truc de dingue... m'acheter les TPB en VO !!!! sisi je vous jure je suis cap, je suis un fou moi. trève de plaisanterie pour l'instant sur les titres qu'ils ont annoncé rien ne m'interresse, pour le coup je suis beaucoup moins entousiaste que ce soit encore panini qui est raflé le gateau. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 12 Juin 2006 - 12:46 | |
| Pour ma part, je m etais lance dans la VO (comme pour Vertigo... sauf Sandman un peu dur a comprendre en anglais).
Je ne suis pas sur que le repasserai à la VF. On verra niveau tarifs, mais j ai peur. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 14 Juin 2006 - 19:45 | |
| Top Ten 49ers yeaaaaaaaaahhhhhhh.
Le reste m'en fous je veux la suite d'Authority mais surtout les nouvelles séries de morisson. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 14 Juin 2006 - 23:37 | |
| Ils pourraient faire W3, après All Star Supe c'est du tout cuit et en plus c'est excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|