| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 27 Sep 2012 - 23:04 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- Cool. J'ai pas les Strange correspondants !
Wow! Tu as des Strange sacrément anciens! Perso, je vais prendre.
Bah non. Qu'est-ce qui te fait dire ça. Je descends simplement autour des 50-60 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Jeu 27 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 27 Sep 2012 - 23:09 | |
| Oups! Mea maxima culpa! Je n'avais pas vu le "pas" dans ta phrase. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 27 Sep 2012 - 23:18 | |
| Tu sais quoi m'offrir alors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 28 Sep 2012 - 0:00 | |
| Je me l'offre d'abord, on voit après. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 28 Sep 2012 - 20:52 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! En janvier, WOLVERINE HS 4 vous proposera les épisodes 20 à 23 de Dark Wolverine, ainsi que deux histoires tirées de Wolverine 900 et Wolverine : The Anniversary !
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! MARVEL KNIGHTS en janvier, c'est double dose de Daredevil, le dernier épisode de Ghost Rider (giant-size), et une histoire courte tirée d'Astonishing Tales en bonus (starring DD) !
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 30 Sep 2012 - 11:05 | |
- NEWS ! La nouvelle série Captain Marvel (starring Carol Danvers) débarque dans AVENGERS en janvier !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 1 Oct 2012 - 0:38 | |
| - Citation :
- NEWS ! En janvier, HULK, c'est 110 pages de BD, avec un Hulk 50 de 30 pages et deux épisodes des Thunderbolts !
Et une info qui n'est pas sur le FB de panini, un 100% Marvel sur Pixie sortira en février 2013 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 1 Oct 2012 - 20:33 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! La nouvelle série Captain Marvel (starring Carol Danvers) débarque dans AVENGERS en janvier !
Ah... Tant pis... La revue n'est pas déjà remplie? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 1 Oct 2012 - 20:36 | |
| - Céd a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Ah... Tant pis... La revue n'est pas déjà remplie? On devrait donc avoir: -Avengers -Avengers Assemble -Captain America -Captain America &... -Captain Marvel Sinon, nouvelle news aujourd'hui: - Facebook Panini a écrit:
- NEWS : Les double-rations de janvier... Invincible Iron Man dans IRON MAN, Thor et Avengers Academy dans THOR (Defenders prend un mois de vacances), Wolverine dans WOLVERINE, Uncanny et Legacy dans X-MEN, X-Men dans X-MEN UNIVERSE !
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 1 Oct 2012 - 20:46 | |
| Je suppose que certaines des séries que tu cites ont du retard ou bien qu'elles sortent effectivement à un rythme mensuel, pas de numéros en plus. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 1 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Céd a écrit:
- Je suppose que certaines des séries que tu cites ont du retard ou bien qu'elles sortent effectivement à un rythme mensuel, pas de numéros en plus.
Sinon, je pense que la série Captain America &... en fera les frais! | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 2 Oct 2012 - 21:15 | |
- NEWS ! Ends of the Earth ! La prochaine saga importante de Spider-Man démarre en janvier dans SPIDER-MAN, qui contiendra le one-shot éponyme ! 108 pages de BD !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 0:32 | |
| - Citation :
- NEWS ! En février, MARVEL SAGA 17 vous proposera la mini-série Captain America Corps ! Et préparez-vous, les deux prochaines news sont à classer dans la rubrique "on n'y croyait plus" !
ça tease ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 0:34 | |
| Enfin on va nous publier Howard the Duck! Ou She-Hulk! Ou les Warlock de Starlin des années 70? Les Défenseurs en intégrale? ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 0:37 | |
| Les Pet Avengers ! Nick Fury de Steranko (pourtant annoncé en ... pfiouuuu ... j'enlève la poussière pour voir, mais je crois que l'encre est effacée) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Charlie 95
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : vers l'infini et au delà ! Date d'inscription : 02/10/2012
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 5:48 | |
| Complètement d'accord, en plus le dessinateur assure quelque chose de bien. Et c'est de la bonne came pour les 2 mini-séries. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 12:18 | |
| Je n'ai que la première mini et je confirme que c'est du très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 14:57 | |
| Est-ce que ça compte comme un "On a plus rien à mettre dans ce magazine" ? Pour ceux qui ont lu la VO, ce sera compréhensible sans avoir choppé la première partie de la série il y a 8 ans ? | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 15:11 | |
| - Erendrym a écrit:
- Est-ce que ça compte comme un "On a plus rien à mettre dans ce magazine" ? Pour ceux qui ont lu la VO, ce sera compréhensible sans avoir choppé la première partie de la série il y a 8 ans ?
C'est vrai que ça sent le remplissage. Mais bon si c'est du remplissage de qualité, je vais pas me plaindre. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 15:33 | |
| - Erendrym a écrit:
- Est-ce que ça compte comme un "On a plus rien à mettre dans ce magazine" ? Pour ceux qui ont lu la VO, ce sera compréhensible sans avoir choppé la première partie de la série il y a 8 ans ?
Fan de Ron Lim, j'avais acheté le TPB VO de ces six épisodes à paraître, mais je n'avais absolument rien compris au scénario de Giffen! Mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu les précédents épisodes de la série, écrite et dessinée par Starlin à l'époque. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 17:02 | |
| - Gendar a écrit:
- Erendrym a écrit:
C'est vrai que ça sent le remplissage. Mais bon si c'est du remplissage de qualité, je vais pas me plaindre. Je pense aussi que Panini profite de la notoriété de Thanos acquise par le film Avengers et les projets entourant le personnage au cinéma. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 17:47 | |
| Aucun intérêt pour ma part. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 4 Oct 2012 - 20:31 | |
| Ah... Bon... C'était demandé? Je crois plutôt que Jean-Mix.L a raison sur la raison de cette sortie. J'aurais préféré Pet Avengers. Je ne suis pas certain de prendre cela aujourd'hui (enfin je dis ça, mais au moment de la sortie, je vais sans doute prendre ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |
| News Panini Marvel | |
|