| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 3 Nov 2012 - 0:46 | |
| si mais jusque là c etait des reeditions de Deluxe | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 3 Nov 2012 - 1:11 | |
| Et puis je vois que c'est moi qui ait interprˆeté ce mot de manière inappropriée. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 12:03 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Le troisième et dernier volume Marvel Deluxe de Secret Warriors sortira en mars ! 296 pages (les épisodes 12, 13 et 18 de Mighty Avengers seront compris) !
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Le BEST OF MARVEL de mars donnera la vedette au Punisher, avec la saga River of Blood !
Du Punisher version Joe Kubert! Je prends direct! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 13:43 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! Le BEST OF MARVEL de mars donnera la vedette au Punisher, avec la saga River of Blood !
Du Punisher version Joe Kubert! Je prends direct! Pareil. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 16:41 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! L'Intégrale Spider-Man de mars sera consacrée à Marvel Team-Up (années 75-76, moins les épisodes 32 et 35)... avec quelques inédits ! Et réédition de l'Intégrale X-Men 77-78 !
| |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 16:52 | |
| - kab a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Du Punisher version Joe Kubert! Je prends direct! Pareil. Ben, pareil ! ^^ Ce serait bien qu'il sorte les Punisher War Zone de "Big John" Buscema aussi tant qu'ils y sont ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 16:54 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! L'Intégrale Spider-Man de mars sera consacrée à Marvel Team-Up (années 75-76, moins les épisodes 32 et 35)... avec quelques inédits !
ça, je prends. Merci Sas'. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 5 Nov 2012 - 21:19 | |
| - zombie a écrit:
- kab a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Du Punisher version Joe Kubert! Je prends direct! Pareil. Ben, pareil ! ^^ Ce serait bien qu'il sorte les Punisher War Zone de "Big John" Buscema aussi tant qu'ils y sont ! surtout ceux de romita quand même... et y a ceux de Abnett-Lanning/McKone qui sont ters sympas (et meconnus) | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 0:11 | |
| - zombie a écrit:
- kab a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Du Punisher version Joe Kubert! Je prends direct! Pareil. Ben, pareil ! ^^ Ce serait bien qu'il sorte les Punisher War Zone de "Big John" Buscema aussi tant qu'ils y sont ! C'est inédit en VF ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 0:20 | |
| Oui (l'arc avec Buscema aussi, et à chaque fois c'est Dixon au scénar -enfin sauf pour buscema, il a aussi fait un ou deux épisodes avec Hama)).
Il me semble, je dis peut-être une connerie que rien de la série Punisher War Zone n'ait été traduit en vf, même pas le début avec Dixon et un JRJr qui était encore à son top à ce moment-là (et magnifiquement encré par Janson)
Après,possible que je me trompe, c'était une époque où je lisais pas mal de v.o., et du coup moins de vf (donc bien possible que je sois passé à coté pour une trad du début de la série par Dixon/JRJr/Janson).
Par contre, c'est certain que les passages de Joe Kubert et de John Buscema n'ont jamais été traduits en France. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 0:26 | |
| Non, je ne crois pas non plus. J'ai acheté je ne sais plus où (Québec sûrement) l'épisode 1, avec du très bon JR² et une bien jolie couv' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 16:37 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- et y a ceux de Abnett-Lanning/McKone qui sont ters sympas (et meconnus)
Je les ai en VO. Ils sont effectivement très bien. Les seuls épisodes de Punisher War Zone qui avaient été publiés en France sont ceux de Jim Lee avec Wolverine en guest-star. C'était dans un Récit Complet Marvel. Les épisodes ont été réédités plus tard en Best of chez Panini avec quelques épisodes supplémentaires. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 19:04 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Les seuls épisodes de Punisher War Zone qui avaient été publiés en France sont ceux de Jim Lee avec Wolverine en guest-star. C'était dans un Récit Complet Marvel. Les épisodes ont été réédités plus tard en Best of chez Panini avec quelques épisodes supplémentaires.
Les épisodes dessinés par Jim Lee sont tirés de la série Punisher War Journal, et non War Zone. - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! En mars, la mini-série Infernal Man-Thing de Steve Gerber et Kevin Nowlan vous sera proposée en format Graphic Novel !
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 21:26 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! En mars, la mini-série Infernal Man-Thing de Steve Gerber et Kevin Nowlan vous sera proposée en format Graphic Novel !
Intéressant! Nowlan illustrant du Gerber (que perso je connais très peu; il serait bon de publier ses Howard the Duck, par exemple ), ça peut valoir le coup d'oeil. http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=5879 Merci pour l'info, Sas'. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 21:52 | |
| surtout que le GN est en préparation depuis longtemps.. on l annoncait en 1991 en format .... GN.. donc on aura le format originellement prévu!!!! On a mieux que les ricains!!! Sinon du Gerber tu as quand même Omega dans l Inatendu (avec du Panther, Supervillains team up), ManThing dans eclipso (master of kung Fu), defenders (Etranges aventures, Hulk) et Captain America (Captain America en VF) ou SOn Of Satan (Satan) | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 22:16 | |
- Sinon du Gerber tu as quand même Omega dans l Inatendu (avec du Panther, Supervillains team up), ManThing dans eclipso (master of kung Fu), defenders (Etranges aventures, Hulk) et Captain America (Captain America en VF) ou SOn Of Satan (Satan)
Ah ouais, non mais oh... Encore faut-il trouver tout ça et à prix correct. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 6 Nov 2012 - 22:50 | |
| fallais les acheter dans les années 80 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 0:19 | |
- fallais les acheter dans les années 80
'spèce de punk ! Sinon, cool pour le Gerber Nowlan ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 1:28 | |
- fallais les acheter dans les années 80
Impossible. J'ai commencé trop tardivement pour ça. Toi, tu as pu puisque tu es très vieux. Mais moi, je n'ai réellement commencé qu'en 1992. Hé! Mais ça me fait 20 ans de comics, ça! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 1:30 | |
| Pinaise, je suis très vieux alors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 1:32 | |
| - soyouz a écrit:
- Pinaise, je suis très vieux alors !
Absolument. D'ailleurs, rappelle-moi ton âge affiché sur le forum. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 15:22 | |
| J'ai commencé que quelques années avant 89. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 16:53 | |
| 86 pour moi ? ou 85 ? Mais bon, c'est plutôt en 89-90 que je m'y suis vraiment mis avec la VO. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 19:22 | |
| Juillet 1985 avec Strange 187. Je suis donc très très très vieux. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 20:08 | |
| - SgtPépère a écrit:
- 86 pour moi ? ou 85 ? Mais bon, c'est plutôt en 89-90 que je m'y suis vraiment mis avec la VO.
Après vérification sur Comics VF, mon premier comic-book était le Strange Spécial Origines 172 datant d'avril 1984. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |
| News Panini Marvel | |
|