France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

News Panini Marvel

+16
Chris Colin
zombie
fred le mallrat
brodieman
Fab29
fred le corbeau
Speedu
Charlie 95
kab
Jean miX.L.
Gendar
SgtPépère
soyouz
Erendrym
Céd
Sasquatch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

News Panini Marvel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:26

Citation :
NEWS ! Scarlet Spider revient dans SPIDER-MAN en septembre et avec une double ration pour fêter son retour !

Citation :
NEWS ! Dans SPIDER-MAN UNIVERSE 7 (septembre) vous retrouverez le crossover entre les séries Venom & Scarlet Spider : Minimum Carnage !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:16

Citation :
NEWS ! - En septembre, X-Men (la série scénarisée par Brian Wood et mise en images par notre compatriote Olivier Coipel) arrive dans X-MEN UNIVERSE ! Au sommaire également une double ration d'Age of Apocalypse.
Citation :
Les doubles rations d'août pour X-MEN UNIVERSE : Savage Wolverine et AoA.

Citation :
NEWS ! - Numéro 10 de MARVEL KNIGHTS en septembre : double dose de Daredevil et double dose du Punisher (avec les deux derniers épisodes de la série) !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:20

Citation :
NEWS ! - Dans le DEADPOOL de septembre, en plus d'une double dose de Deadpool à la sauce Marvel NOW!, l'épisode de Deadpool Team-Up avec Mr X !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:01

FB Panini a écrit:
NEWS ! X-MEN CLASSIC vous proposera en septembre prochain la saga "Days of Future Past" de Chris Claremont et John Byrne ! Au programme : Uncanny X-Men #139-143 + Classic X-Men 43(II).

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:02

FB Panini a écrit:
MARVEL

2 AOÛT
AVENGERS 2, 4,80 EUR, 112 pages
AVENGERS UNIVERSE 2, 4,80 EUR, 112 pages
IRON MAN 2, 4,80 EUR, 112 pages
X-MEN 2, 4,80 EUR, 112 pages

6 AOÛT
SPIDER-MAN 2, 4,80 EUR, 112 pages
UNCANNY AVENGERS 3, 4,50 EUR, 72 pages
WOLVERINE 2, 4,50 EUR, 72 pages
X-MEN UNIVERSE 2, 4,80 EUR, 112 pages

16 AOÛT
AVENGERS HORS SÉRIE 1, 5,50 EUR, 112 pages
MARVEL SAGA 19, 5,50 EUR, 96 pages
SPIDER-MAN CLASSIC 7, 5,90 EUR, 128 pages
X-MEN EXTRA 97, 5,70 EUR, 144 pages

PANINI MAGAZINES

2 AOÛT
SCIFINOW 4, 5,90 EUR, 112 pages

16 AOÛT
COMIC BOX 84, 6,90 EUR, 96 pages

LIBRAIRIE

MARVEL

21 AOÛT
100% MARVEL : WOLVERINE - SEASON ONE, 112 pages, 12,00 EUR
100% MARVEL : LA STRATÉGIE ENDER 1, 120 pages, 14,00 EUR
100% MARVEL : SILVER SURFER 1 - COMMUNION, 144 pages, 14,00EUR
MARVEL DELUXE : DAREDEVIL, L'HOMME SANS PEUR 4, 392 pages,28,40 EUR
SPECTACULAR SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1981, 320 pages, 29,40EUR
X-MEN : L’INTÉGRALE 1967, 248 pages, 29,40 EUR

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:03

Citation :
Marvel NOW! Opération spéciale à l'occasion de la sortie des premiers numéros : Une BD offerte (Wolverine par Claremont & Miller) pour l'achat de quatre comics Panini. Offre valable du 2 juillet au 16 juillet chez les diffuseurs participant à l'opération. Informez-vous auprès de votre revendeur préféré !

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:56

Citation :
A partir de juillet, chaque mois certaines revues proposeront deux couvertures : L'une exclusive aux kiosques, l'autre exclusive aux comic-shops ! UNCANNY AVENGERS 2 ouvre le bal en juillet, en août, ce sera le cas pour X-MEN 2 et UNCANNY AVENGERS 3 !
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:27

En août, je prends:
- AVENGERS 2
- AVENGERS UNIVERSE 2
- IRON MAN 2
- SPIDER-MAN 2
- UNCANNY AVENGERS 3
- WOLVERINE 2
- AVENGERS HORS SÉRIE 1
- COMIC BOX 84

Je prends peut-être:
MARVEL SAGA 19 (quel est le contenu?)
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:44

Céd a écrit:

Je prends peut-être:
MARVEL SAGA 19 (quel est le contenu?)

LE PUNISHER DE L'ESPACE

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:46

Ah!
OK...
'faut voir...
La critique de Chris (ou Kab?) était sympa.
Mais je ne suis pas certain pour autant.

Merci pour la réponse. Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:48

C'est la critique de Chris !

zombie

zombie

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:03

Pupu dans l'espace, je veux !!!! Avec Tex au pinceau en plus !!!

zombie a écrit:
Info:
Si vous prenez vos mag vf dans un mag presse ou une maison de la presse, et que vous êtes un client habitué du lieu, je vous conseille de dire au gérant de regarder ses mails.
Les Mag Presse et Maisons de la Presse sont affiliés Seddif.
Et Panini et Seddif organisent une opération à partir du 2 juillet: 4 mag panini comics achetés= 1 BD offerte (apparemment la mini Wolverine par Claremont et Miller).
Demandez au gérant de votre presse si il est au courant de l'opé et y participe ou s'il a bien reçu un mail de la Seddif par rapport à cette opération Panini Comics (normalement oui, depuis le 16/05). Attention, toutefois à ce qu'il ne tarde pas trop, l'opé est limité au 15O premiers magasins qui répondront à ce mail.  Wink
Pour rappel, c'est bien à partir du 2 juillet ! Wink

News Panini Marvel - Page 22 9kd8
Et c'est bien la mini de Claremont et Miller sur Wolvie qui est offerte pour l'achat de 4 mag panini. Wink
Nortock Diab

Nortock Diab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:28

Citation :
NEWS ! Thanos Rising sera publié dans les numéros d'août et octobre de MARVEL UNIVERSE, aux côtés des back-ups inédits d'Annihilation : Earthfall, dans deux numéros de 72 pages. Après quoi, la revue fermera ses portes, pour renaître très probablement en 2014 !

2 numéros de 72 pages... Rolling Eyes 
Un numéro de 144 pages (voir plus !) comme d'habitude pour ce magasine c'était gênant ?
Nortock Diab

Nortock Diab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:29

Citation :
NEWS - CORRECTIF ! Il n'y aura finalement PAS de numéro de MARVEL UNIVERSE au mois d'août : La revue sera relancée du numéro 1 en octobre (bimestriel, 112 pages, 5 euros 50) avec pour commencer la saga Thanos Rising dans son intégralité. Le numéro de décembre sera consacré aux What If ? Avengers Vs X-Men de Jimmy Palmiotti.

J'arrête de râler Smile
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:43

ils l ont effacé??
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:51

Panini FB a écrit:
NEWS ! Faute de ventes suffisantes, X-MEN CLASSIC ferme ses portes... Le numéro de juin était le dernier !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:27

Je viens de lire ça sur leur page Facebook. Une mauvaise nouvelle. Je suis déçu.
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:26

Panini FB a écrit:
Chers fans,

Nous apprécions de dialoguer avec vous au travers des commentaires publiés sur nos pages Facebook, cependant nous ne pouvons pas tolérer la violence de certaines réflexions et les écarts de langage de certains, qui sont certes peu nombreux mais prennent une importance considérable au vu des discussions et prises de bec qu'ils provoquent.

Les pages Facebook de Panini doivent rester un lieu de débat où la critique, constructive et construite, est possible, mais elles demeurent une vitrine de la marque et nous ne pouvons accepter qu'elles permettent à un très petit nombre des attaques systématiques, gratuites ou agressives à notre encontre, à l'encontre de nos collaborateurs, ou même à l'encontre d'autres fans, créant ainsi un climat délétère et désagréable pour tout le monde.

Le langage ordurier sera désormais interdit sur cette page, et les messages constituant une infraction aux simples règles de bon sens évoquées ci-dessus pourront être effacés. Dans le cas où cela arriverait, un message d'explication sera systématiquement envoyé à l'auteur du commentaire, qui sera considéré comme averti. Selon la gravité et la fréquence des incidents, le compte pourra être définitivement banni de la page, même si notre espoir est de ne jamais en arriver là.

Il ne s'agit pas d'amener les visiteurs de la page à ne poster que des commentaires aseptisés, mais à ramener une certaine exigence de langage sur la page et à nous affranchir du syndrome passif-agressif trop courant sur Internet. Nombre de blogs et forums existeront toujours pour les quelques-uns pour qui le "panini-bashing" est devenu un hobby, nous demandons simplement de ne pas nous faire insulter chez nous.

La vie de nos pages ne devrait pas s'en voir énormément modifiée, mais vous pouvez donner votre sentiment et poser vos questions concernant cette politique un peu plus stricte (déjà mise en oeuvre par tous nos concurrents, signalons-le) en commentaire de ce message.

Cordialement,
toute l'équipe de Panini

Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère qu'on ne récupérera pas leurs poubelles ! Parce que quand je vois comment ils réagissent à ce message, ça en dit long sur les facultés intellectuelles de certains et certaines (et pourtant, je suis loin d'être un génie, mais merci papa, merci maman !)

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:50

Citation :
NEWS ! En septembre, AGE OF ULTRON, le nouveau crossover Marvel, débarque dans un mensuel de 48 pages (56 pour le premier numéro) ! Le mensuel comptera six numéros, et proposera en plus de la série en dix épisodes le one-shot Ultron AU et l'épilogue de la saga !

Là je l ai dit sur FB je suis pas content..
D habitude on aime ou pas le format mais il est dicté par le fait d etre synchro avec les autres mensuels qui sont ties ins..
Là c est differend.. il y a peu de tie ins... ces derniers sont liés à l event mais a part des séries dont elle sont issues...
Le seul truc est qu il fallait etre synchro avec Guardian of Galaxy...

Bref on pouvait faire des mags de 96-112 ou 128 pages... mensuels ou pas..
Là ca dure 6 mois où les ricains ont eu que 4 ou 5 mois....

D habitude le format est dicté par la continuité (même si on peur rajouter une série pour faire un 72 pages.. on aura du mal a faire des 96 pages) mais là.. c est justement un event differend...
Qu Infinity soit un 48 ou 72 pages.. ce sera inévitable vu que ce sera lié à avengers, NA.. et qu il faudra tout synchroniser...
AOA c etait pas obligé
Speedu

Speedu

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:57

c'est zoupère un event deux mois après Marvel Now ! Sacré Marvel ! En quoi ce sont encore des events si plus de la moitié de l'année est en "event" ?

Et je rejoins Fred. Si on avait pu se passer de ce format mensuel, ça serait sûrement mieux passé dans mon esprit. Deux HS et zou, voilà. Mais non. En tout cas, Panini peut se brosser pour me faire payer 4.5 chaque mois. J'arrête les "Events" en format mensuel. Ca sert à rien, c'est trop long et ça coute cher.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:08

Speedu a écrit:
c'est zoupère un event deux mois après Marvel Now ! Sacré Marvel ! En quoi ce sont encore des events si plus de la moitié de l'année est en "event" ?

Et je rejoins Fred. Si on avait pu se passer de ce format mensuel, ça serait sûrement mieux passé dans mon esprit. Deux HS et zou, voilà. Mais non. En tout cas, Panini peut se brosser pour me faire payer 4.5 chaque mois. J'arrête les "Events" en format mensuel. Ca sert à rien, c'est trop long et ça coute cher.

C'est pas un event de ce que j'en ai vu celà ne concerne que 2 séries annexes et encore.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Speedu

Speedu

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:17

kab a écrit:
Speedu a écrit:

C'est pas un event de ce que j'en ai vu celà ne concerne que 2 séries annexes et encore.
Donc si j'ai bien compris, c'est la faute à Panini qui nous vend ça comme un event alors que ce n'en est pas un ? C'est un peu le spider island des avengers ?
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:39

ce que dit kab c est que c est pas un event au sens strict...
c est ce que je dis...
c est pas dans la continuité des séries mensueles... les seuls ties ins sont des numeros speciaux...
Le rapport temporel avec l univers Marvel existe mais il n ya  que 2 imperatifs..
-synchroniser avec le numero special d Uncanny AVengers (qui est important pour la série UA)
-arreter AOA avant GOG #5...

Donc pour une fois, panini peut se passer du rhytme mensuel (obligatoire pour les autres events)

et la spécificité de AOA c est que son impact sur l univers Marvel existe mais il se voit pas durant le déroulé de la série... AOA doit juste s arreter avec le début ds nouvelles séries et GOG5....
C est pas un event dans le sens ou ca embarque les séries "mensuelles" avec lui (a part peut etre le numero special d UA qui doit etre publié a un moment précis)... la fin par contre embarque les séries dans son sillage..

Le format mensuel est obligatoire pour les autres events ou en tout cas tu dois publier l event au même rhytme que les séries mensuelles qui sont en tie in..
Ce sera le cas pour Infinity par exemple..
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:42

AoU plutôt ?

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:51

oui:oops: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 22 Empty

News Panini Marvel
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant