| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 21:54 | |
| - Citation :
Sans plus tarder voici le planning librairie d’avril, mai et juin ! Au programme, des nouvelles séries, les 75 ans de Batman, un pack DVD/ Bluray, en bref, un planning plutôt bien chargé !
DC
- Before Watchmen Ozymandias - Before Watchmen Comédien - Superman tome 3 - La cible de Deadshot - Batman - No Man’s Land tome 1 - Batman Arkham Asylum - Batman Le chevalier noir tome 3 - Gotham Central tome 1 - Les patients d’Arkham - Grant Morrison présente Batman tome 8 - Grant Morrison présente Batman tome 0 - Aquaman tome 3 - Justice League tome 3 - Geoff Johns présente Green Lantern tome 5 - Geoff Johns présente Superman tome 4 - Les tourments de Double Face - Green Arrow & Green Lantern - Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY - Justice League of America tome 1
Pour les 75 ans de Batman, nous vous proposerons en exclu mondiale, 5 récits incontournables de Batman, en version encrée. Batman Silence fera l’objet d’une édition encrée noir et blanc, à ne pas confondre avec la version crayonnée ! Un tirage limité à 3 000 exemplaires sera prévu pour chacun de ces ouvrages.
- Batman Année 1 – 75 ans – Noir et blanc - Batman The Dark Knight Returns – 75 ans - Noir et blanc - Batman Amère Victoire – 75 ans - Noir et blanc - Batman La Cour des Hiboux – 75 ans - Noir et blanc - Batman Silence – 75 ans - Noir et blanc
Vertigo
- Fables tome 13 - Fables tome 14 - Fables tome 21 (souple) - Ex Machina tome 2 - American Vampire tome 5 - Sandman tome 4 - Fairest tome 2
Indies
- Saga tome 3 - The Sixth Gun
Urban Books
- Superman, Batman and co…mics - Mythology – Catalogue d’Exposition Alex Ross ( fiche prochainement disponible)
Le planning des kiosques sera communiqué prochainement !
le contenu se trouve au lien suivant http://www.urban-comics.com/avril-mai-juin-le-planning/ | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 22:29 | |
| NOM DE ZEUS ! Alors : - La cible de Deadshot - Batman - No Man’s Land tome 1 - Les patients d’Arkham - Grant Morrison présente Batman tome 0 (pitêtre - je crois qu'il y a de l'inédit !) - Aquaman tome 3 - Les tourments de Double Face - Green Arrow & Green Lantern - Fables tome 21 (souple) - American Vampire tome 5 - Fairest tome 2 - Saga tome 3 - The Sixth Gun Bon, maintenant, faut que j'achète le temps de lire tout ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 22:42 | |
| Si on enlève le Grant Morrison présente la même liste que Soy, même si je serais surement faible devant un Dark Knights Returns en noir et blanc ou/et un année 1 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 22:44 | |
| - kab a écrit:
- Si on enlève le Grant Morrison présente la même liste que Soy, même si je serais surement faible devant un Dark Knights Returns en noir et blanc ou/et un année 1
Ne me tente pas ! (y a pas d'inédit dans le Momo présente ?) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 23:09 | |
| j'en sais rien, mais un ou deux inédit ne font pas un achat pour moi. au pire je prendrais en VO pour compléter. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 12 Déc 2013 - 23:32 | |
| Je suis intéressé par: - Superman tome 3 - La cible de Deadshot - Batman - No Man’s Land tome 1 - Les patients d’Arkham - Aquaman tome 3 - Geoff Johns présente Superman tome 4 - Green Arrow & Green Lantern - Fables tome 21 - Fairest tome 2 - Saga tome 3 - The Sixth Gun Et peut-être aussi par: - Superman, Batman and co…mics - Mythology – Catalogue d’Exposition Alex Ross Merci pour l'info, Fred! | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 13 Déc 2013 - 0:09 | |
| oula, ça fait beaucoup de Batou ! Classe ! Il devrait avoir 75 ans plus souvent Sinon, JLA L'autre Terre, c'est le DCUAM Crisis on two earths je suppose ? Il y a eu une version papier ? Ils vont encore nous refiler un DVD/BR sans vf comme avec AS Superman ? (parce que le zone 1 de Crisis on two earths ne comprend pas la vf mais juste les ST français apparament et vu que Warner et Urban ne se foulent pas pour les DCUAM en refourguant tels quels les DVD/BR US...) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 13 Déc 2013 - 0:13 | |
| Version papier de ça ? bah oui, par Soleil ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 13 Déc 2013 - 23:00 | |
| - Speedu a écrit:
Sinon, JLA L'autre Terre, c'est le DCUAM Crisis on two earths je suppose J'ai pas compris ce dont tu parlais. Mais c'est la réédition de JLA Terre 2 parut chez Soleil avec Momo au scénario et Quitely au dessin, c'est du lourd. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 13 Déc 2013 - 23:16 | |
| - kab a écrit:
- Speedu a écrit:
Sinon, JLA L'autre Terre, c'est le DCUAM Crisis on two earths je suppose J'ai pas compris ce dont tu parlais. Mais c'est la réédition de JLA Terre 2 parut chez Soleil avec Momo au scénario et Quitely au dessin, c'est du lourd. Ouais, donc le DCUAM (DCU animated Movie) est Crisis on two earths qui adapte en partie cette saga et Crisis on Earth 3 de Gardner Fox (d'après wikipedia) | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 23 Jan 2014 - 21:10 | |
| - Citation :
- Urban Comics avait parlé du retour de DC Saga en 2014, mais sans trop donner de détails.
C’est maintenant chose faite dans les pages d’Urban News ! Une revue s’appellant DC Saga présente, trimestrielle et coûtant 5.90€, figure dans le dernier numéro du programme d’Urban Comics. Est-ce qu’il s’agit du nouveau nom de DC Saga ou alors d’une autre revue qui y serait liée (comme Avengers et Avengers Extra par exemple) ? Pour le moment je n’ai pas la réponse à cette question.
DC Saga présente
En tout cas, Le numéro 1 de DC Saga présente contiendra Batman – Vendetta, fera 144 pages et sortira le 28 mars. J’avoue que je n’en sais pas plus pour le moment, mais je vous tiendrai au courant dès que j’aurai de plus amples informations. http://wtcomics.mdata.fr/plus-dinformations-sur-le-retour-de-dc-saga/ | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 0:27 | |
| Je ne vous raconte pas ce qu'il faut que j'aille faire pour trouver ça sur FB. C'est presque de la prostitution informatique ! - Citation :
- DC Comics nous a récemment confirmé l'arrêt de la série Justice League of America. Aussi, afin de conserver une certaine cohérence dans nos éditions, nous avons intégré le contenu de ce tome 1 dans la continuité de la série-mère Justice League. Ce JLA "anciennement tome 1" devient donc Justice League tome 4 : La Ligue de Justice d'Amérique, et contiendra les #1-5 + back-ups. Les #6 et 7 seront intégrés dans Justice League tome 5 : La Guerre des Ligues, à paraître... en septembre 2014 !
Vous avez 2h pour m'en faire une étude de texte ! - Citation :
- Superman/WW : A partir du Superman Saga 5 (mai)
- Citation :
- Pour Larfleeze, [...] la qualité baissant, nous avons souhaité privilégier Earth 2.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 0:36 | |
| Ah ouais ils arrêtent une série en cours de route. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 0:39 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 0:56 | |
| De ce que je comprends Larfleeze. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 10:49 | |
| En même temps, elle risque bien de suivre le même destin en VO. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 14:52 | |
| Ce qui est bien malheureux car c'est LA meilleure série du New 52. En VF, pour le moment, vous n'avez que les back-up de la série se passant dans l'espace, pas encore la série régulière ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Mar 2014 - 15:39 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Ce qui est bien malheureux car c'est LA meilleure série du New 52.
En VF, pour le moment, vous n'avez que les back-up de la série se passant dans l'espace, pas encore la série régulière ? Yep et j'aurais bien aimé avoir la fin des backs-up. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 5 Mar 2014 - 0:53 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Ce qui est bien malheureux car c'est LA meilleure série du New 52.
Si c'est "LA meilleure série du New 52" et que la qualité baisse (selon ce que dit Urban), c'est dire le niveau dudit New 52. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 5 Mar 2014 - 14:58 | |
| Il ne faut pas croire tout ce que dit Urban. Pour ne lire que la série régulière, je ne trouve pas que la qualité de Larfleeze baisse, ça reste au même niveau, c'est marrant et assez bien écrit. Je partage ton avis sur le New52, y a pas grand chose de vraiment bon. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 5 Mar 2014 - 23:36 | |
| En juillet 2014 : - Citation :
- DC
- Batman No Man’s Land tome 2 - Before Watchmen : Dr Manhattan - Batwoman tome 3 - Batman & Robin : tome 1 - Green Arrow tome 1 - La saga de Ra’s Al Ghul
Vertigo
- Brother Lono - Transmetropolitan tome 2
Indé
- Adventure time tome 3 - The Sixth Gun tome 2
Mad
- Mad Eté _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 6 Mar 2014 - 0:57 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Je partage ton avis sur le New52, y a pas grand chose de vraiment bon.
Ben à dire vrai, ce n'est pas vraiment mon avis. J'ai un tel retard sur les titres DC (que j'achète, pourtant) que je suis incapable de dire quelle est leur qualité en ce moment. Sinon, pour juillet, je suis intéressé par: - Batman No Man’s Land tome 2 - Batwoman tome 3 (dommage que Williams III ne soit plus au dessin) - Green Arrow tome 1 - La saga de Ra’s Al Ghul - Brother Lono - The Sixth Gun tome 2 (enfin si le tome 1 me plaît) - Mad Eté Et les titres kiosque... même si je n'aurai pas rattrapé mon retard d'ici là. Merci pour l'info, Soy'. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 6 Mar 2014 - 0:58 | |
| Green arrow est publié dans les kiosques ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 6 Mar 2014 - 1:22 | |
| - soyouz a écrit:
- Green arrow est publié dans les kiosques !
Ah oui, c'est vrai! Bon, bah pas cet album pour moi. Merci Soy'! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 6 Mar 2014 - 22:31 | |
| La même en août : - Citation :
- DC
- Nightwing tome 4 - L’Héritage de Deathstroke - Batman La Légende tome 2 - Green Lantern tome 3 Vertigo
- Fables tome 15 - Fables tome 16 - Fables tome 17 - Fables tome 22 - Human Target tome 1
Indies
- East of West tome 2 - Nightly News - L’aliéniste _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|