France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urban Comics : DC, MAD et les autres

Aller en bas 
+26
Rawhide Kid
fred le corbeau
zombie
Charlie 95
Erendrym
drgreene
inferno96
Erwan
Jean miX.L.
brodieman
Jérémy Manesse
Nortock Diab
Biaze
P'tit LU
Duke_Oliver
fred le mallrat
Sasquatch
kab
Jiheffe
Speedu
Gendar
Bruce23
Céd
Chris Colin
SgtPépère
soyouz
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:40

Je ferai un changement de titre ou une fusion si besoin, mais c'est ce qui semble être pour le 01/01/12 :

fessebouc de dargooooo a écrit:
Vous êtes trop rapides pour nous Smile Nous ne savons pas du tout si DC Comics France aura une page Facebook, en tout cas ce qui est certain c'est que cela ne se fera pas avant la rentrée ! Pour la communication autour de DC il y aura très vite un communiqué que je publierai ici.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Ven 23 Sep 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:58

Et voici des infos en plus sur le site de Comic Box :
http://www.comicbox.com/index.php/news/dc-comics-vf/

Donc, c’est bien Dargaud (marrant ça, ils étaient déjà sur les rangs quand Panini avait pris les rênes !)

Et surtout l'arrivée également via Dargaud du magazine Mad! en France :
http://www.comicbox.com/index.php/news/mad-revient-en-france-en-2012/

J'en connais un qui est tout content !!!! bounce (surtout que j'ai chopé une vieille Vf qui me fait lécher les babines !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:12

Ouais ben ne te réjouis pas trop vite. Concernant Mad (qui a été repris par DC Comics depuis quelques années), la nouvelle formule est bien moins bonne que l'ancienne (celle que j'ai connue, des années 90). Maintenant, si Dargaud va se baser sur des rééditions, ça peut être très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:34

Quel rabat-joie tu fais ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:09

C'est FOU d'être aussi rabat-joie ! lol!
En tout cas, content, le Chris ! jocolor
Soy', on va peut-être rêver et avoir une intégrale Spy vs Spy en VF. Cool
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:19

Chris Colin a écrit:

Soy', on va peut-être rêver et avoir une intégrale Spy vs Spy en VF. Cool

J'y pensais. De toute façon, je crois que lors de mon prochain passage à Londres, je cherche à m'en procurer !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:15

Bon, pour le moment, je ne sais pas si nous devons nous réjouir ou nous inquiéter de l'arrivée du nouveau venu.
Tout n'était pas parfait avec Panini, mais globalement je trouvais qu'ils faisaient du bon boulot et j'étais content de voir leurs efforts pour soutenir le DCU en VF.
Pour Vertigo, le public est plus large et c'est donc un peu plus aisé, je pense. Mais la qualité était bien au RDV.

C'est surtout la production DC "classique" qui m'intrigue/m'inquiète.
L'arrivée de MP/Dargaud au moment où DC relance son univers partagé... Je m'interroge: est-ce un bien ou non?
Aurons-nous du kiosque? Quoi? A quel(s) prix?
Perso, je ne suis pas encore très convaincu par le relaunch de DC en VO.
Ou disons que certains titres peuvent m'intéresser... et d'autres bof.
Alors maintenant, je suis curieux de voir ce que le nouveau venu va choisir (et sous quelle forme).

Pour Vertigo, j'espère bien que le format sera dans la continuité de ce que Semic puis Panini ont lancé.
Et j'espère une certaine qualité à la traduction.

Bref, comme tout le monde, j'attends d'en savoir plus. Et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:45

Céd a écrit:
Bon, pour le moment, je ne sais pas si nous devons nous réjouir ou nous inquiéter de l'arrivée du nouveau venu.
Tout n'était pas parfait avec Panini, mais globalement je trouvais qu'ils faisaient du bon boulot et j'étais content de voir leurs efforts pour soutenir le DCU en VF.
Pour Vertigo, le public est plus large et c'est donc un peu plus aisé, je pense. Mais la qualité était bien au RDV.

C'est surtout la production DC "classique" qui m'intrigue/m'inquiète.
L'arrivée de MP/Dargaud au moment où DC relance son univers partagé... Je m'interroge: est-ce un bien ou non?
Aurons-nous du kiosque? Quoi? A quel(s) prix?
Perso, je ne suis pas encore très convaincu par le relaunch de DC en VO.
Ou disons que certains titres peuvent m'intéresser... et d'autres bof.
Alors maintenant, je suis curieux de voir ce que le nouveau venu va choisir (et sous quelle forme).

Pour Vertigo, j'espère bien que le format sera dans la continuité de ce que Semic puis Panini ont lancé.
Et j'espère une certaine qualité à la traduction.

Bref, comme tout le monde, j'attends d'en savoir plus. Et j'espère.

Dargaud a annonce depuis le 29 juin qu'un label serait creer specialement pour DC (il parait que celui-ci va s'appeler DC Comics ou DC Comics France meme d'apres certains commerciaux, mais cela reste de la rumeur), tout comme Dargaud a cree le label Kana specialement pour le manga.
Le meme communique de Dargaud annonce que l'editeur continuera les series entamees par Panini et que leur politique editoriale contiendra du kiosque et de la librairie.

Ca ne reste encore que general mais c'est deja un peu plus precis et c'est officiel puisque ca vient de Dargaud.
Arrow http://www.comicbox.com/index.php/news/dc-comics-vf/
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:50

Est-ce qu'on me lit ?

Non, mais c'est une question sérieuse !

lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:47

Bruce23 a écrit:
Dargaud a annonce depuis le 29 juin qu'un label serait creer specialement pour DC (il parait que celui-ci va s'appeler DC Comics ou DC Comics France meme d'apres certains commerciaux, mais cela reste de la rumeur), tout comme Dargaud a cree le label Kana specialement pour le manga.
Le meme communique de Dargaud annonce que l'editeur continuera les series entamees par Panini et que leur politique editoriale contiendra du kiosque et de la librairie.

J'entends bien.
Mais ma question portait plutôt sur la durée de cette continuité.
Ceci dit, depuis, on m'a expliqué qu'il devait exister des clauses au contrat avec DC qui font que Dargaud a tout intérêt à publier des titres DC un peu comme le fait Panini.

Donc maintenant, la question se pose quant au choix des titres par Dargaud, surtout à partir du relaunch de DC.
Mais bon, nous avons encore plein de temps avant d'en arriver là. Et d'autres précisions... et questions viendront se faire jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:40

Pas le temps de lire, mais Dargaud a écris une FAQ sur FB

https://www.facebook.com/pages/Dc-Comics-2012/235651389797045?sk=app_340820536415
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:02

A retenir de la FAQ Facebook:

Citation :
les comics auront plutôt tendance à se regrouper sous un seul et même label dans un souci de cohérence et d’efficacité, mais chaque maison étant indépendante, chacune reste libre de son planning éditorial. En ce qui concerne DC comics, Vertigo, et Mad, tout sera bien sous un même nouveau label en cours de construction.

Transfert effectif le 1er janvier 2012. Planning éditorial dévoilé à la fin du troisième trimestre 2011

Citation :
Le planning éditorial de « DC 2012 » sera-t-il plus proche en termes de date de celui des USA ? Le décalage moins grand en somme ?
Nous devons d’abord prendre la suite des histoires en cours par respect pour les lecteurs fidèles, et attendre de voir de quoi la rentrée éditoriale de DC sera faite avant de décider.

Citation :
« DC 2012 » reprendra-t-il les titres là où Panini les a laissés ? Si oui, quels seront les formats ? Certaines seront-elles abandonnées ? Qu’adviendra-t-il des abonnements ?
Chaque cas sera étudié précisément, mais nous allons nous employer à poursuivre le plus de séries possible pour les mener à leur terme, tout en commençant de nouvelles collections.

Après, toutes les questions du style: quoi en kiosques ? les rééditions ? quel héros en kiosques ou librairie ? flashpoint sera sauté ou pas ?
On a toujours la même réponse bidon "Nous étudions la politique éditoriale", "nous verrons".

Donc en gros, on apprend strictement rien de neuf, si ce n'est qu'on en saura plus fin septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:55

Et qu'ils continueront les séries importantes.
On aura donc bien la suite de Fables, 100 bullets et DMZ, ce qui est le plus important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:04

Jiheffe a écrit:
Et qu'ils continueront les séries importantes.
On aura donc bien la suite de Fables, 100 bullets et DMZ, ce qui est le plus important ! ^^
Rien ne dit qu'ils vont considérer ces séries comme importantes. Il faut qu'ils étudient le planning éditorial et qu'ils voyent avant de se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:38

soyouz a écrit:
Est-ce qu'on me lit ?
Mais qui ètes-vous, Monsieur ? Un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptySam 9 Juil 2011 - 12:16

Jiheffe a écrit:
soyouz a écrit:
Est-ce qu'on me lit ?
Mais qui ètes-vous, Monsieur ? Un nouveau ?

Vi !
Sinon, dans les séries importantes, je veux (et j’exige !!!) la suite d'Unwritten ! Urban Comics : DC, MAD et les autres Spidey10

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptySam 9 Juil 2011 - 12:32

pour moi c'est surtout la suite de Fables dans le même format au mêmes prix, mais plus avec des arcs coupés en deux.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:27

Speedu a écrit:
A retenir de la FAQ Facebook:
Citation :
« DC 2012 » reprendra-t-il les titres là où Panini les a laissés ? Si oui, quels seront les formats ? Certaines seront-elles abandonnées ? Qu’adviendra-t-il des abonnements ?
Chaque cas sera étudié précisément, mais nous allons nous employer à poursuivre le plus de séries possible pour les mener à leur terme, tout en commençant de nouvelles collections.
Après, toutes les questions du style: quoi en kiosques ? les rééditions ? quel héros en kiosques ou librairie ? flashpoint sera sauté ou pas ?
On a toujours la même réponse bidon "Nous étudions la politique éditoriale", "nous verrons".

Ben la réponse n'est pas bidon: il est simplement beaucoup trop tôt pour le savoir.
Les abonnements?
Quels abonnements?!
Parce que si Dargaud lance des abonnements, je suis intéressé.
ça m'évitera de manquer mes exemplaires en kiosque (toujours pas de MU #27 ou MI #6 pour le moment, par exemple).

Merci pour les infos, Speedu. Smile


Dernière édition par Céd le Dim 10 Juil 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:29

Speedu a écrit:
Jiheffe a écrit:
Et qu'ils continueront les séries importantes.
On aura donc bien la suite de Fables, 100 bullets et DMZ, ce qui est le plus important ! ^^
Rien ne dit qu'ils vont considérer ces séries comme importantes. Il faut qu'ils étudient le planning éditorial et qu'ils voyent avant de se décider Razz

Ben si ces séries ne sont pas importantes, autant ne pas publier de Vertigo.
Mais si Panini en a publié autant, c'est que cela doit marcher quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:32

Céd a écrit:

Ben la réponse n'est pas bidon: il est simplement beaucoup trop tôt pour donner le savoir.

Je suis assez d'accord. On a peine eu vent de l'info que tout le monde (et encore, je trouve qu'ici on a été assez sages) à commencer à partir dans tout un tas de suppositions, d'inquiétudes, etc ... parce qu'il n'y a pas d'infos. ça se trouve, ça faisait même pas une semaine que c'était signé !

Punaise, ce sera dans 6 mois que ça va démarrer. Panini, alors que ça fait 14 ans qu'ils ont la licence, ne va commencer à dévoiler quelques infos du planning 2012 Marvel que d'ici quelques semaines (et encore, ça a dû peut être bouleverser leurs plans cette affaire)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:48

Le vendredics, c'est DC France Comics :

- "DC 2012" sera l’éditeur principal et prioritaire de DC Comics. Néanmoins, dans un souci de qualité et de respect pour notre public, nous nous efforcerons de publier un maximum de séries.
- Non, les droits sont déjà cédés, World of Warcraft restera chez Soleil. (pour ceux que ça intéresse)
- Un département DC Kids sera effectivement créé.
- Nous vous conseillons fortement de vous inscrire pour recevoir notre newsletter (en utilisant l’onglet contact). Les newsletters seront les plus complètes possibles. A l’avenir vous pourrez également y découvrir tous les concours que nous organiserons. (question con : faut avoir un copte fessebouc pour s’inscrire ou une simple adresse mail suffit ?)
- Oui, nous y travaillons. (un site internet DC 2012)
- Nous commencerons à publier à partir du premier trimestre 2012. (donc pas forcément dès janvier ???)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:55

Et voici quelques infos bien légères :

- Notre planning prévisionnel pour l’année 2012 sera communiqué durant le dernier trimestre 2011.
- Nous continuerons les séries là où Panini les aura laissées, et nous publierons des rééditions une fois les séries finies. (librairies)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:01

Tres legeres en effet. Que de la redite.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:22

La petite suite de la FAQ :

- Le numérique est aujourd'hui pour nous une piste de reflexion, néanmoins pour toute exploitation de la licence, nous devrons attendre 2012.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres EmptySam 3 Sep 2011 - 11:32

Suite de la FAQ mise à jour:


27. " Les séries Wildstorm (The Authority, Wildcats, ect...) seront-elles publiées par vos soins ou est-ce que les droits sont pour un autre éditeur? "
Oui, nous avons les droits pour les séries Wildstorm (The Authority, Wildcats...)

28. " Pensez-vous éditer de l'ancien inédit? "
Oui, nous publierons de l'ancien inédit.

29. " Aura t-on toutes les couvertures originales ? "
Oui, nous reprendrons les couvertures originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Contenu sponsorisé





Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics : DC, MAD et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Comics : DC, MAD et les autres
» Lot comics Batman Urban Comics
» Boutiques de Jaktens, Urban Comics, Marvel Deluxe MAJ 17/05
» Les comics dans les autres medias
» MAJ 06/12 Vente Collection Comics Marvel DC vf Panini Urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: