| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 6 Mar 2014 - 23:11 | |
| En août, je suis intéressé par: - L’Héritage de Deathstroke - Batman La Légende tome 2 - Fables tome 22 - Human Target tome 1 > cela risque de faire double-emploi avec les Semic Books, mais il y a peut-être plus dans ce volume. - East of West tome 2 > à condition que le premier tome me plaise. - Nightly News > à voir... - L’aliéniste > j'ai d'abord cru à une adaptation du roman de Caleb Carr, mais c'est une autre adaptation et c'est signé par les frères Moon et Bà. Plus les titres kiosque. Merci, Soy'. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 7 Mar 2014 - 21:23 | |
| Urban à la rentrée de septembre : - Citation :
- DC
- Infinite Crisis tome 1 - Robin Année 1 - La proie d’Hugo Strange - Power Girl tome 2 - Batman No Man’s Land tome 3 - Geoff Johns présente Superman tome 5 - Justice League tome 5 *
*DC Comics nous a récemment confirmé l’arrêt de la série Justice League of America. Afin de conserver une certaine cohérence dans nos éditions, nous avons intégré le contenu de ce tome 1 dans la continuité de la série-mère Justice League. Le JLA « anciennement tome 1″ devient donc Justice League tome 4 : La Ligue de Justice d’Amérique Vertigo
- American Vampire tome 6 - Northlanders tome 2 - Human Target tome 2
Indies
- John Prophet tome 2 Le planning de la presse sera communiqué très prochainement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 8 Mar 2014 - 1:37 | |
| Ah ben c'est la série. Alors, en septembre, je suis intéressé par: - Robin Année 1 > peut-être... - La proie d’Hugo Strange > peut-être aussi... - Power Girl tome 2 - Geoff Johns présente Superman tome 5 - Human Target tome 2 - John Prophet tome 2 > peut-être assez probable. Et les titres kiosque, bien entendu. Merci de nouveau, Soy'. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 11 Mar 2014 - 0:30 | |
| Infinite Crisis sera en 5 tomes (bon, moi, je m'en fous ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 11 Mar 2014 - 1:06 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 15 Mar 2014 - 22:45 | |
| - Céd a écrit:
- - Human Target tome 1 > cela risque de faire double-emploi avec les Semic Books, mais il y a peut-être plus dans ce volume.
A priori, le tome 1 Urban contient les 2 tomes publiés par Semic Book. Les inédits seront publiés à partir du tome 2 Urban. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 17 Mar 2014 - 23:59 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
- - Human Target tome 1 > cela risque de faire double-emploi avec les Semic Books, mais il y a peut-être plus dans ce volume.
A priori, le tome 1 Urban contient les 2 tomes publiés par Semic Book. Les inédits seront publiés à partir du tome 2 Urban. Ah, merci pour l'info, Jean-miXL! Exceptionnellement, je me demande si je ne vais pas quand même prendre le tome 1. Je ne le fais pas pour d'autres séries (comme Ex Machina où j'attends les inédits). Mais là, pour le coup... | |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 18 Mar 2014 - 14:21 | |
| - Céd a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
A priori, le tome 1 Urban contient les 2 tomes publiés par Semic Book. Les inédits seront publiés à partir du tome 2 Urban. Ah, merci pour l'info, Jean-miXL! Exceptionnellement, je me demande si je ne vais pas quand même prendre le tome 1. Je ne le fais pas pour d'autres séries (comme Ex Machina où j'attends les inédits). Mais là, pour le coup... J'ai eu de nouvelles infos depuis via le forum de Buzz Comics et, apparemment, il y aurait aussi des épisodes inédits dans le tome 1 ! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 19 Mar 2014 - 19:21 | |
| Bon, bah cela fera une raison supplémentaire de le prendre quand même. Merci Jean-MixL! | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 20 Mar 2014 - 9:43 | |
| disons que la reponse de charlene à ma question est pas claire - Citation :
- Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le contenu des Human Target T1 et T2? Merci, - Citation :
- Urban Comics: Bonjour Frédéric Moliérac Human Target vol.1 #1-4, Human Target : Final Cut, Human Target vol.2 #1-5 + Best of DC #30 + Human Target Special #1
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 20 Mar 2014 - 23:14 | |
| Je suppose qu'elle donne là le contenu du tome 1. Non? | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 21 Mar 2014 - 2:11 | |
| ça fait beaucoup pour un seul volume je crois que les vol1 et 2 de son listing correspondent aux tomes français. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 21 Mar 2014 - 21:20 | |
| - Céd a écrit:
- Je suppose qu'elle donne là le contenu du tome 1.
Non? au vu du nb de pages : oui mais en même temps il reste plis que 11 # aprés... pour un même prix.. et ces numeros ont pas été republié depuis longtemps..(numérisation??) bref c est pas clair | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 22 Mar 2014 - 12:53 | |
| 11 numéros? Tu parles du volume 2, là? Parce que si nous avons 5 épisodes dudit volume 2 dans le premier album d'Urban, il reste 16 épisodes si j'en crois Comicsvf. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 22 Mar 2014 - 14:15 | |
| oups.. en tout cas seuls les 10 1ers de l ongoing ont été reedités recemment en VO.. et donc question sur la numérisation.. surtout que ma question était sur le contenu des 2 volumes... mais que le 1er est annoncé à 376 pages pour 28€ et le second sans pagination mais a 28€ | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 22 Mar 2014 - 21:25 | |
| | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 29 Mar 2014 - 12:33 | |
| Bonjour, bonjour.
Je suis en train de lire Power Girl (tu avais raison Pépère, c'est vachement sympa.). J'ai donc une question. Le personnage de Donna parle des événements du 9 septembre. Et comme je connais pas vraiment l'univers DC, je me demandai s'il c'était passé un "event" dans cet univers à cette date. Ou alors c'est une référence au 11 septembre, mais il eu une coquille de la par d'Urban (ou la date à été changée par les auteurs ?).
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 4 Avr 2014 - 23:16 | |
| Forever Evil #1 en kiosque 128 pages 5,60€ le 13/06/2014 DC Saga Présente #2 144 pages 5,90€ le 26/06/2014 d apres urban news la couv c est JLD 24 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 4 Avr 2014 - 23:27 | |
| Bah tu vois, j'hésite à les prendre. Et c'est la première fois depuis des années ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 7 Avr 2014 - 23:00 | |
| Le détail du kiosque en juin : - Citation :
- SUPERMAN SAGA #6
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Les plus grands adversaires de l’Homme d’Acier se dévoilent ! Bizarro par Sholly FISCH et Jeff JOHNSON ! Lex Luthor par Charles SOULE et Raymund BERMUDEZ ! Metallo par Sholly FISCH et Steve PUGH ! Parasite par Aaron KUDER ! Zod par Greg PAK et Ken LASHLEY ! Et Doomsday par Greg PAK et Brett BOOTH ! (contient les épisodes US Superman #23.1 : Bizarro, Action Comics #23.3 : Lex Luthor, Action Comics #23.4 : Metallo, Superman #23.4: Parasite, Action Comics #23.2: Zod et Batman/Superman #3.1: Doomsday)
5.60 €, 136 p.
JUSTICE LEAGUE SAGA #8
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! La Société Secrète a conquis le monde ! La Ligue de Justice ayant disparu, qui pourra désormais les arrêter ? Les pires menaces de l’univers DC prennent d’assaut le magazine : la Société Secrète et Black Adam par Geoff JOHNS et Sterling Gates, avec Szymon KUDRANSKI et Edgar SALAZAR aux dessins ! Matt KINDT, Sami BASRI et Neil GOOGE s’attardent sur les membres de l’Escadron Suicide : Harley Quinn et Deadshot ! Avec également la suite de Flash et Green Arrow par Francis MANAPUL, Brian BUCCELLATO, Scott HEPBURN, Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #23.4 : SECRET SOCIETY, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.4 : BLACK ADAM, FLASH #23.2 : REVERSE-FLASH , GREEN ARROW #23.1 : COUNT VERTIGO, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.1 : DEADSHOT et DETECTIVE COMICS #23.2 : HARLEY QUINN)
5.60 €, 136 p.
FOREVER EVIL #1/7
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! UN NOUVEAU MAGAZINE ! Les plus grands super-héros de la Terre ont disparu ? Qui pourra sauver le monde ? Geoff JOHNS et David FINCH ouvrent une voie royale aux super-vilains de l’univers DC avec en tête Lex Luthor ! Peter TOMASI se charge des truands de Gotham : l’Épouvantail et Bane ! Et Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO opposent les Lascars et Grodd pour la conquête de Central City ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #1, BATMAN #23.4 : BANE, DETECTIVE COMICS #23.2 : SCARECROW, FLASH #23.1 : GRODD, FLASH #23.3 : THE ROGUES)
5.60 €, 128 p
FOREVER EVIL #1/7 couverture variante
6.50 €, 128 p
BATMAN SAGA #26
L’AN ZÉRO : LES NOUVELLES ORIGINES DU CHEVALIER NOIR, PAR SCOTT SNYDER, GREG CAPULLO ET RAFAEL ALBUQUERQUE ! Batman contre Wrath : le final, par John LAYMAN et Jason FABOK ! Une nouvelle saga débute, autour des origines de Double-Face, par Peter TOMASI et Patrick GLEASON ! Et Barbara Gordon doit prendre une décision importante quant à sa carrière de justicière, par Gail SIMONE et Fernando PASARIN ! (contient les épisodes US Batman #24, Batman and Two-Face #24, Detective Comics #24, Batgirl #24)
5.60 €, 128 p.
GREEN LANTERN SAGA #26
UNE SAGA COMPLÈTE : « EXTINCTION »! Robert VENDITTI, Van JENSEN, Charles SOULE, Justin JORDAN, Bernard CHANG, Brad WALKER, Alessandro VITTI, Billy TAN, Sean CHEN et Bernard CHANG opposent Relic au
Corps des Green Lantern, qu’il considère comme un danger pour l’univers ! (contient les épisodes US Green Lantern #24, Green Lantern Corps #24, Red Lanterns #24, Green Lantern: New Guardians #24 et Green Lantern Annual #2)
Mensuel, 5.60 €, 136 p.
DC SAGA Présente 2 : Forever Evil Blight 1/3
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL S’ABAT SUR L’UNIVERS DC ! DÉCOUVREZ LA PREMIÈRE PARTIE DE FOREVER EVIL BLIGHT ! J.M. De MATTEIS et Ray FAWKES piègent le mystique John Constantine, séparé de la Ligue des Ténèbres dans un monde sans héros et dévasté ! À lui de reconstituer un nouveau groupe et d’affronter un nouvel ennemi !
(contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE DARK #24-26, PHANTOM STRANGER #14, CONSTANTINE #9, PANDORA #6)
5.90 €, 144 p. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 30 Avr 2014 - 21:51 | |
| Sur FB, pour prochainement : - Citation :
- Trois volumes de Geoff Johns présente Green Lantern, le tome 6 : La Rage des Red Lantern, tome 7 : Agent Orange
et un tome 0 : Origines Secrètes Ainsi que trois volumes en DC Classiques :Green Lantern REBIRTH, Brightest Day Green Lantern et La Guerre des Green Lantern Et enfin, deux volumes Renaissance : le tome 3 : La Troisième Armée et le tome 4 : Le Premier Lantern" _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 5 Mai 2014 - 13:18 | |
| - soyouz a écrit:
- Brightest Day Green Lantern
Je me rappelle plus si on l'a eu en VF ça étant donné que c'était au moment de la passation entre Panini et Urban ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 5 Mai 2014 - 22:04 | |
| non c'était avant. Chez panini dans DCU. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 7 Mai 2014 - 21:03 | |
| - FB a écrit:
- un Greg Rucka présente Wonder Woman serait peut être dans les cartons pour 2015.
- FB a écrit:
- les Teen Titans Archives ainsi que le Quatrième Monde seraient peut-être dans les cartons pour 2015.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 8 Mai 2014 - 3:50 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- soyouz a écrit:
- Brightest Day Green Lantern
Je me rappelle plus si on l'a eu en VF ça étant donné que c'était au moment de la passation entre Panini et Urban ? Je voulais préciser que ça n'est qu'un titre d'arc "Brightest Day", il ne s'agit pas d'une mini-série particulière. Donc s'il n'y a pas eu de trou concernant Green Lantern entre le passage de Panini à Urban alors oui, vous l'avez déjà eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|