France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Urban Comics : DC, MAD et les autres

+26
Rawhide Kid
fred le corbeau
zombie
Charlie 95
Erendrym
drgreene
inferno96
Erwan
Jean miX.L.
brodieman
Jérémy Manesse
Nortock Diab
Biaze
P'tit LU
Duke_Oliver
fred le mallrat
Sasquatch
kab
Jiheffe
Speedu
Gendar
Bruce23
Céd
Chris Colin
SgtPépère
soyouz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:25

Hé ben...
Sacré petit programme.
Sandman pour faire plaisir à Brodie qui attendait la réédition (et je ne crois pas qu'il soit le seul).
Les suites de 100 Bullets et Fables (album qui arrive vite après celui qui vient de paraître, mais il est vrai qu'il n'y a que trois épisodes de la série dans ce 16e tome).
Aragones en mode MAD.
Du Kirby d'époque, de quoi faire bondir notre Chris à nous. Laughing
Et d'autres albums dont je n'identifie pas bien le contenu mais qui doivent être jolis.

Ajoutons les titres kiosque...
Sympa, tout ça.
Surtout quand les suites arrivent aussi vite après.

Merci pour l'info, Soy'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:31

Céd a écrit:

Et d'autres albums dont je n'identifie pas bien le contenu mais qui doivent être jolis.

Demande, ou va voir sur le site ! Wink

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:32

Je sais déjà ce que je vais avoir sous le sapin en Décembre ! Laughing
Y a pas mal de trucs que j'ai déjà (l'origine de Green Arrow publié dans le Special DC Semic Green Arrow avec une lettre d'un certain Chris Colin à l'intérieur), le New Gods 1. Je crois avoir lu l'épisode d'House Of Mystery quelque part car son titre ne m'est pas inconnu.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:35

Je dois avoir presque tout de la partie 4ème monde (enfin, je pense), mais je crois que ça ne va pas me déranger d'avoir ces doublons pour lire le reste ! Very Happy

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:41

soyouz a écrit:
Demande, ou va voir sur le site ! Wink

J'ai donc été voir sur le site. Wink
Je vois un album que mon libraire va à tout prix vouloir me refourguer. Laughing
Et le Batman de Noël, je ne sais pas...
Pépère, ne l'as-tu pas lu, justement, celui-là?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:44

Meuh (enfin bêêê) si !
http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article1102

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:50

Ah!
Merci Soyouz!
Et merci Pépère pour cet avis!
Je ne me souvenais pas qu'en VO cela s'appelait "Noël" aussi.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:16

soyouz a écrit:

MAD AUTEURS : ARAGONES

Gloire a toi Urban cheers
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:48

Citation :
2013 va être une très très grosse année. 2013 c’est d’abord le lancement du tout nouveau magazine Before Watchmen, qui paraîtra tous les 2 mois, le premier numéro sortant le 25 janvier! Outre cette nouvelle parution kiosque vous retrouverez toujours en fin de mois, les titres habituels Batman Saga, DC Saga, et Green Lantern Saga, ainsi qu’exceptionnellement un Batman Saga HS 2!

En janvier et février vous retrouverez également les premiers tomes 2 des séries de la Renaissance comme les très attendus Wonder Woman t.2 ou encore Justice League t.2 . Parallèlement vous retrouverez la suite de séries déjà entamées comme le troisième tome de Batman Knightfall , ou encore le quatrième tome des Grant Morrison présente Batman dans la collection DC Signatures; et puisque l’on parle de cette collection, c’est avec plaisir que nous vous annonçons qu’elle s’agrandit, puisqu’elle accueillera dès février un Geoff Johns présente Superman t.1!

2013 c’est l’année Superman, alors rien de tel pour (re) découvrir des récits avec des équipes de choc tels que Superman Kryptonite (par le dessinateur de Batman - Amère Victoire) et Superman: Les Origines (par le scénariste de Kingdom Come).

Enfin concernant l’univers DC, on vous prépare des incontournables tels que Batman Un Long Halloween (même équipe que Batman – Amère Victoire), Justice League Crise d’identité, ou encore Blackest Night!

Du coté de Vertigo on vous annonce tout de suite l’apparition de Flex Mentallo par Morrison et Quitely (Nou3) en janvier, en libraire! Vous retrouverez également la suite de vos séries habituelles en souple et en cartonné à savoir DMZ et Scalped.

Et puis, pour finir ces grosses annonces, nous sommes aujourd’hui heureux de pouvoir vous annoncer le tout premier titre indépendant d’Urban: il s’agit de la série Casanova (Fraction, Ba, et Moon ( Daytripper) ) que vous retrouverez dès janvier 2013!

NB: Les fiches des magazines et résumés manquant seront très prochainement disponibles!

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:50

Alors :
- Flex Mentallo cheers
- Casanova cheers

Et le reste, bah ce sont des suites (mais c'est vrai que ce n'est que le programme de janvier et février), des rediff et quand même, un mag supplémentaire.

Sinon, c'est si bien que ça Kryptonite ? Suspect

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:30

si c est le superman paru chez panini c est surtout beau.. j ai pas trop souvenir du scenar...
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:05

Citation :
2013 va être une très très grosse année. 2013 c’est d’abord le lancement du tout nouveau magazine Before Watchmen, qui paraîtra tous les 2 mois, le premier numéro sortant le 25 janvier!

Ah tiens donc!
C'est le format adopté, finalement... Etonnant.

Citation :
En janvier et février vous retrouverez également les premiers tomes 2 des séries de la Renaissance comme les très attendus Wonder Woman t.2

Ah!
Bonne idée!

Citation :
Du coté de Vertigo on vous annonce tout de suite l’apparition de Flex Mentallo par Morrison et Quitely (Nou3) en janvier, en libraire!

Excellent!
Depuis le temps qu'on nous en parle...
Et c'est là que nous allons être déçus. Laughing

Citation :
Vous retrouverez également la suite de vos séries habituelles en souple et en cartonné à savoir DMZ et Scalped.

En janvier, je suppose.
Parce qu'il y a d'autres titres dans cette gamme qui m'intéressent fortement, tels Fables ou 100 Bullets.

Citation :
Et puis, pour finir ces grosses annonces, nous sommes aujourd’hui heureux de pouvoir vous annoncer le tout premier titre indépendant d’Urban: il s’agit de la série Casanova (Fraction, Ba, et Moon ( Daytripper) ) que vous retrouverez dès janvier 2013!

Bien, bien, bien...
J'espérais effectivement qu'Urban publie ce titre suite à Daytripper.

Plein de bonnes choses, donc. Razz
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:06

soyouz a écrit:

Ce n'est pas ce titre que Doc critiquait?
Ou alors il avait beaucoup aimé?
Zut, je ne sais plus du tout. Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:04

Concernant Kryptonite: http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article264&var_mode=calcul (c'est très élogieux mais je ne me souviens plus trop de l'histoire, je l'avoue).

Et pour Flex Mentallo, si tu le lis à tête reposée, tu ne devrais pas être déçu.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:29

SgtPépère a écrit:
Concernant Kryptonite: http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article264&var_mode=calcul (c'est très élogieux mais je ne me souviens plus trop de l'histoire, je l'avoue).

Ton avis donne envie.

SgtPépère a écrit:
Et pour Flex Mentallo, si tu le lis à tête reposée, tu ne devrais pas être déçu.

Hé ben il fera partie des nombreux comics à lire (relire) à tête reposée. Laughing
Charlie 95

Charlie 95

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:55

Céd a écrit:
[

Je devrais réessayer tiens parce que la 1ère lecture m'a laissé un drôle d'arrière-goût mi-satisfait par les sublimes dessins de Quietly, mi-déçu par le scénario (" tout ça pour ça" ? j'ai du râter un truc dans la mise en abîme ultime ).

J'attendrai la parution en VF pour le relire.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:45

Ah, un "tout ça pour ça" parmi les avis...
C'est bien, ça me permet d'être un peu plus sur la défensive au moment de la lecture et donc d'être moins déçu... si déception il y a. Laughing
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:31

Céd a écrit:
soyouz a écrit:

Ce n'est pas ce titre que Doc critiquait?
Ou alors il avait beaucoup aimé?
Zut, je ne sais plus du tout. Laughing
J'avais pas été très emballé par ce morceau de Kryptonite narrateur, mouais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable!
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:02

Interview intéressante du responsable d'Urban :
http://wtcomics.mdata.fr/interview-de-francois-hercouet-urban-comics/

Et notamment, en fin d'itw, des infos sur Brightest Day. Leur fonctionnement est assez logique je trouve sur ce sujet !
Et également, le kiosque a l'air de fonctionner !

Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:04

soyouz a écrit:
Et également, le kiosque a l'air de fonctionner !

Bonne nouvelle! Assez logique également si Urban se risque à lancer une nouvelle revue consacrée à "Before Watchmen".
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:09

Interview intéressante.
Merci, Soy'. Smile
zombie

zombie

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:22

Yep, merci pour le lien vers l'itv de François Hercouët ! Smile

Après je reste circonspect quant à la collection DC CLASSIQUES...
Identity Crisis (beurk), Blackest Night et Brightest Day seraient des classiques ??? Laughing
Première grosse faute de gout de la part d'Urban, mais bon faut bien vendre...

LA très bonne nouvelle, c'est que si l'anthologie sur Jack Kirby fonctionne bien, c'est qu'on aura le droit au quatrième monde !!!!
Et j'espère aussi à l'intégralité de l'immense The Demon et du WTF absolu qu'est OMAC, et à l'intégralité du trip absolu qu'est Spirit World, et puis Kamandi pour finir, même si c'est pas graphiquement Kirby a son plus haut niveau.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

C'est vrai que c'est pas très DC classique. C'est pas comme si il y avait plein d'autres truc pas encore édités et de bien meilleur niveau.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Speedu

Speedu

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:17

Merci pour l'itv

Je suis content que ça marche pour eux parce que leur boulot éditorial est formidable, leurs choix de séries très bon et la qualité d'ensemble (papier, cover, tout ça), excellent.
En espérant que ça tient sur la longueur (Il me semble que ça fonctionnait bien au début de DC by Panini). La qualité est là (contenu et contenant). DC est tellement plus sympa à lire en ce moment que Marvel
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:17

Speedu a écrit:
Merci pour l'itv

Je suis content que ça marche pour eux parce que leur boulot éditorial est formidable, leurs choix de séries très bon et la qualité d'ensemble (papier, cover, tout ça), excellent.
En espérant que ça tient sur la longueur (Il me semble que ça fonctionnait bien au début de DC by Panini). La qualité est là (contenu et contenant). DC est tellement plus sympa à lire en ce moment que Marvel

Euh non. Sup' n'avançait pas.
Et Batman a souffert du cross d'entrée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres   Urban Comics : DC, MAD et les autres - Page 13 Empty

Urban Comics : DC, MAD et les autres
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant