| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 4 Jan 2016 - 21:52 | |
| Merci Bruce ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 4 Jan 2016 - 23:32 | |
| - soyouz a écrit:
- ça sent convergence, donc ça pue !
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 11:47 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? DC ça fait un moment. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 13:46 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? DC ça fait un moment. C'est un peu pareil pour Marvel à vrai dire... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 14:48 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- kab a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? DC ça fait un moment. C'est un peu pareil pour Marvel à vrai dire... Il y a quelques séries qui surnagent chez Marvel : Silver Surfer, Ms Marvel, Punisher, Rocket Raccoon, Daredevil. C'est plus sur les grosses séries que c'est catastrophique. On verra comment ça sera après Secret Wars. Pour DC, je ne lisais que Wonder Woman. Maintenant que le run d'Azzarello est terminé, je vais aussi l'arrêter, pas du tout intéressé par Finch. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 15:29 | |
| - Gendar a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- kab a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? DC ça fait un moment. C'est un peu pareil pour Marvel à vrai dire... Il y a quelques séries qui surnagent chez Marvel : Silver Surfer, Ms Marvel, Punisher, Rocket Raccoon, Daredevil. C'est plus sur les grosses séries que c'est catastrophique. On verra comment ça sera après Secret Wars.
Pour DC, je ne lisais que Wonder Woman. Maintenant que le run d'Azzarello est terminé, je vais aussi l'arrêter, pas du tout intéressé par Finch. Comme Gendar. Chez Marvel je trouve encore mon compte sur pas mal de séries il y a eu du lourd quand même jusqu'à peu. Le Thor D'aaron le spidey de slott les séries cités par Gendar, mais aussi Moon Knight, Veuve Noire... Chez DC j'ai vraiment du mal à trouvé mon compte. Le WW d'Azza était au top la version Finch est comment dire, mauvaise pour faire bonne figure. Il y a bien que JL qui reste intéressant, mais vite fait quoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 16:53 | |
| Disons qu en général le meilleur ed DC c est souvent égal aux séries d hickmann, bendis chez Marvel... Snyder ou Johns c est Bendis ou Hickmann .. Mais il y a peu de Aaron, remender (meme s ila baissé recememnt) sur les grosses séries (on pense tous à WW periode Azzrello même si moi la WW de finch.. je la classe comme JL ou Batman..) et il manque les pepites dont parle les autres...
Pour moi aussi globalement le Nu52 est une cata artistique... je trouve ca d ailleur ironique que DC vende mieux depuis aux USA et en France.... le NU52 souffre de tout ce que les gens qui ont lachés Marvel pour DC detestent et en pire... sauf qu ils savent pas car ils lisaient pas avant... mais qu en plus sans cela la qualité est vraiment pas terrible... Flash ou Green Arrow : c est les 90's triomphantes... Batgirl.. c est .. euh.. du foutage de gueulle pur et simple (bon parait que spiderwoman est exactement pareille comme Hellcat)..
Mais Franchement je prend plus mon pied chez Marvel et de loin... plus qu avant .. enfin depuis que je suis né.. Mais pour moi c est plus proche de la position de 1961-1966 que des 30 dernieres années... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 5 Jan 2016 - 22:42 | |
| Et comment peut-on avoir ce débat ? Qu'on n'aime pas ce que produit Marvel en ce moment, c'est un droit, mais dire que c'est pareil que DC, que nenni ! Je m'insurge, je m'élève, je ... je ... je ... me rassois ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 6 Jan 2016 - 0:49 | |
| En août (2015 ), DE : TALES, conseillé depuis des lustres par Kab : http://www.urban-comics.com/de-tales/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 6 Jan 2016 - 20:00 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est le moment d'arrêter, c'est ça? DC ça fait un moment. A dire vrai, cela fait effectivement un moment que je ne lis plus les kiosques mais que je les prends par automatisme. J'attendais un peu Convergence pour arrêter, me disant que lorsque je me mettrai à lire lesdits kiosques, j'aurai au moins la fin de cette période. Sans relancer un débat (encore?! ), je trouve plus mon compte chez Marvel en ce moment, y compris dans les kiosques. Je sais que Secret Wars est une grosse parenthèse de type "What If...?", mais ça ne me dérange pas. Je verrai surtout la qualité des titres après cette parenthèse. Maintenant, je continuerai à suivre certains titres DC en librairie... même si ce sont surtout les albums du DC d'avant New 52 ou les Vertigo. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 6 Jan 2016 - 20:38 | |
| - soyouz a écrit:
- En août (2015 ), DE : TALES, conseillé depuis des lustres par Kab :
http://www.urban-comics.com/de-tales/ Bon, ben moi, je continue sur 2016. Et donc, en mai, du Mignola à la sauce Elseworlds avec Batman - La malédiction qui s'abattit sur Gotham... mais pas illustré par Mignola lui-même (juste la couverture) puisque c'est un certain Troy Nixey qui œuvre: http://www.urban-comics.com/batman-la-malediction-qui-sabattit-sur-gotham/ | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 6 Jan 2016 - 21:36 | |
| Oui il a déjà bossé avec Mignola je crois chez Dark Horse. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 8 Jan 2016 - 0:27 | |
| Le deuxième tome de Trees, c'est pour mai: http://www.urban-comics.com/trees-tome-2/ | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 8 Jan 2016 - 10:13 | |
| - Céd a écrit:
- Le deuxième tome de Trees, c'est pour mai:
http://www.urban-comics.com/trees-tome-2/
Je l'attends avec impatience celui-là. C'est pas loin d'être mon coup de coeur de l'année. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 8 Jan 2016 - 23:27 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Oui il a déjà bossé avec Mignola je crois chez Dark Horse.
Tout à fait, sur Jenny Finn ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 13 Jan 2016 - 19:43 | |
| - Urban Comics a écrit:
- Le mois de mars 2016 verra un changement de taille dans notre offre kiosque avec le lancement de nouveaux magazines en remplacement des Superman, Batman, Green Lantern et Justice League Saga ! Un renouveau en écho à la dynamique éditoriale de DC Comics et qui vient à point nommé donner une nouvelle visibilité à nos magazines au moment de la sortie en salles du film BatmanvSuperman.
Aussi, dès le 4 mars, Batman Univers, Superman Univers et Justice League Univers prendront la relève pour assurer la continuité des précédentes sagas de vos personnages favoris. En plus de l’arrivée de nouvelles séries, nous avons veillé à faire de ces premiers numéros de véritables points d’entrées dans les séries déjà débutées.
Voici la composition : Batman Univers : Batman, Detective Comics, Robin Son of Batman, Batgirl, Grayson. Superman Univers : Superman, Action Comics, Batman/Superman, Superman/Wonder Woman, Bizarro. Justice League Univers : Justice League, Justice League of America, Flash, Green Arrow, Wonder Woman.
Vous pourrez ainsi retrouver cette année les sagas les plus attendus, tels « Truth », ou la révélation de l’identité secrète de Superman, « Superheavy », qui voit l’arrivée d’un nouveau Batman à Gotham City, à l’identité surprenante, et surtout « Darkseid War », le nouvel arc de Justice League, où réapparaissent les Néo-Dieux de Jack KIRBY, qui renoue avec les combats titanesques et l’imaginaire débridé qui ont fait la force des comics DC.
À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans Superman Univers Hors-Série #1. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 13 Jan 2016 - 20:16 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- Urban Comics a écrit:
- À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans Superman Univers Hors-Série #1.
Je ne sais pas encore si je vais suivre les "Univers", mais ce Hors Série m'intéresse bien. Merci pour l'info, Joe. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 13 Jan 2016 - 20:19 | |
| - Céd a écrit:
- Joe Strummer a écrit:
- Urban Comics a écrit:
- À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans Superman Univers Hors-Série #1.
mais ce Hors Série m'intéresse bien.
l'idée me plait bien aussi | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 13 Jan 2016 - 21:39 | |
| Chaque mensuel aura une variant à 6,50€ pour le #1 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 14 Jan 2016 - 0:05 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- Céd a écrit:
- Joe Strummer a écrit:
- Urban Comics a écrit:
mais ce Hors Série m'intéresse bien.
l'idée me plait bien aussi A voir, ouais ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 14 Jan 2016 - 11:11 | |
| JLU a une série en moins que JLS | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 14 Jan 2016 - 13:53 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- JLU a une série en moins que JLS
Oui mais reste à peu près avec le même nombre de page (sûrement un épisode double dans le 1er numéro). A voir si une autre série sera rajoutée dans le numéro 2 ou pas. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 14 Jan 2016 - 16:05 | |
| non car JLA n est pas dans le #1 | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 19 Jan 2016 - 18:27 | |
| - Citation :
- Urban Comics
Bonjour Jean Seb, après avoir demandé à l'éditorial il semblerait que Green Lantern occupera certains hors-séries. Quand, et quels épisodes, je n'ai pas encore la réponse. Nous attendons d'avoir plus de visibilité sur les séries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|