| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 25 Oct 2013 - 22:15 | |
| Parce que tu dois peut connaitre l'histoire de Kara qui n'est autre que la supergirl d'une autre terre si ma mémoire est bonne. Tu as lu une fiche sur le perso et non la description du bouquin _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 25 Oct 2013 - 22:26 | |
| - kab a écrit:
- Parce que tu dois peut connaitre l'histoire de Kara qui n'est autre que la supergirl d'une autre terre si ma mémoire est bonne.
Tu as lu une fiche sur le perso et non la description du bouquin La description du bouquin ne parle pas des auteurs pour l'instant ! Donc, pas facile à savoir non plus ! Encore une fois, je n'ai pas attendu Bruce pour aller sur ce lien ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 28 Oct 2013 - 19:30 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah comme la fiche ne précise pas les auteurs, ce n'est pas facile de savoir (figure-toi que j'avais été voir avant !)
Et puis quand tu lis la fin du lien que j'ai donné, ça prête à confusion :
- Citation :
- Les deux héroïnes étant d’une certaine manière les deux faces d’une même pièce et le résultat d’une évolution éditoriale longue de plusieurs décennies, il était normal qu’elles se rencontrent enfin, comme c’est le cas dans les épisodes que vous allez lire tout de suite.
C'est parce que cette fiche a été publiée dans DC Saga Hors-Série 3 où apparaît la version new 52 de Power Girl. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 28 Oct 2013 - 23:55 | |
| Ah ouais ! Fort à propos pour ce tome de Supergirl ! Merci à toi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 1:27 | |
| - DCplanet.fr a écrit:
-À partir du mois de Juin un nouveau magazine kiosque fera son apparition et sera centré sur le crossover Forever Evil (7 numéros) -Une nouvelle œuvre de Jack Kirby sera publiée avant la fin 2014 -2014 sera marquée par les vilains avec une sortie d’un ouvrage DC NEMESIS chaque mois -Dès Janvier, un album Before Watchemen sera publié chaque mois -Vertigo en 2014 ce sera du Collider, Trillium, The Wake, Sandman Overture, NorthLanders, Transmetro -Infinite Crisis sera publiée mais aucune date n’a été annoncée pour le moment -Une nouvelle série dans la collection Signature sur Batman pour les 75 ans a été teasée -La saga No Man’s Land sera publiée en 6 tomes -Un tome 0 de Grant Morrison présente Batman sera publié et comprendra la première histoire de l’auteur sur le personnage : « Gothic » -La collection DC Archives accueillera le run de Green Arrow par Neal Adams
Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/77428-urban-comics-les-annonces-de-la-pce-2013 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 1:36 | |
| Merci Joe ! Faich' pour Unwritten !!!!
Gothic est inédit en VF ? J'ai pas compris pour la série bat teasée ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 12:09 | |
| Urban se met à faire comme Panini avec des albums spéciaux pour les crossover ?
Pour le reste je suis assez content hormis le programme Vertigo que je trouve un peu léger, mais bon moi j'attends surtout Invisible la fin, Animal Man, Doom Patrol, Hellblazer dans son intégralité. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 12:41 | |
| - kab a écrit:
Pour le reste je suis assez content hormis le programme Vertigo que je trouve un peu léger, mais bon moi j'attends surtout Invisible la fin, Animal Man, Doom Patrol, Hellblazer dans son intégralité. et Unwritten !!! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 13:21 | |
| aussi, mais bon ça fait pas aussi longtemps que j'attends _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 14:00 | |
| après pour Vertigo rien ne dit qu'il n'y aura que ça. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 14:19 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- après pour Vertigo rien ne dit qu'il n'y aura que ça.
Certes, mais ça fait tout de même déjà pas mal de nouveautés et beaucoup de BD si on compte les 100 bullets, Fables, Y, qui sont aussi imprimés _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 15:34 | |
| c'est vrai
c'est pas terminé Y? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 16:54 | |
- c'est pas terminé Y?
10 tomes si c'est pareil qu' en VO. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 17:17 | |
| Y en aura 5 chez Urban, et pour le moment, y en a que 3 qui sont sortis ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 21:15 | |
| ok.je pensais qu'ils avaient terminé | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 22:02 | |
| - DCplanet.fr a écrit:
- -À partir du mois de Juin un nouveau magazine kiosque fera son apparition et sera centré sur le crossover Forever Evil (7 numéros)
-Une nouvelle œuvre de Jack Kirby sera publiée avant la fin 2014 Et j'achèterai sans doute... mais quand est-ce que je lirai ça?! Je n'ai même pas touché à l'album Kamandi. Le crossover en kiosque, intéressant. - DCplanet.fr a écrit:
- -2014 sera marquée par les vilains avec une sortie d’un ouvrage DC NEMESIS chaque mois
Il y en a tant que ça en réserve? - DCplanet.fr a écrit:
- -Vertigo en 2014 ce sera du Collider, Trillium, The Wake, Sandman Overture, NorthLanders, Transmetro
Les deux derniers ne m'intéressent pas. Les autres, si. Mais pourquoi toujours pas de Unwritten?! - DCplanet.fr a écrit:
- -La saga No Man’s Land sera publiée en 6 tomes
Hé allez... Encore une saga avec plein de tomes que je n'aurai pas le temps de lire... mais que je prendrai. - DCplanet.fr a écrit:
- -La collection DC Archives accueillera le run de Green Arrow par Neal Adams
Bonne idée! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 24 Nov 2013 - 22:03 | |
- ok.je pensais qu'ils avaient terminé
Panini, oui. Urban, non. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 25 Nov 2013 - 14:05 | |
| - kab a écrit:
- Urban se met à faire comme Panini avec des albums spéciaux pour les crossover ?
En même temps, ils sont un peu obligés si ils ne veulent pas prendre du retard dans leurs mensuels. Et puis, c'est pas une nouveauté puisque l'une de leur première publication kiosque, c'était quand même Flashpoint ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 25 Nov 2013 - 16:13 | |
| ah oui tiens j'avais oublié Flashpoint. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 26 Nov 2013 - 1:24 | |
| - soyouz a écrit:
- Merci Joe !
Faich' pour Unwritten !!!!
Gothic est inédit en VF ? J'ai pas compris pour la série bat teasée ! Gothic sera le T0 c est inedit par Janson (les 1ers Legends of Dark Knight ca date de Arkham Asylum) - kab a écrit:
Pour le reste je suis assez content hormis le programme Vertigo que je trouve un peu léger, mais bon moi j'attends surtout Invisible la fin, Animal Man, Doom Patrol, Hellblazer dans son intégralité. Tu vas être décu.. Hellblazer, ils cherchent comment le publier pour pas se planter.. en entier depuis le début ou par auteurs.. Par contre ils ont clairemennt dit qu aucune série inedite en VF des 90's chez vertigo n etait prévue Preacher lui oui... - soyouz a écrit:
J'ai pas compris pour la série bat teasée ! parce que ca été dit en 2 temps... Apres Morrison il y aura 2 auteurs dans la collec signatures... L un des envisagés serait Englehart (avec Marshall Rogers) pour son run des 70's:cheers: et Dark Detective (des 00's ..bof) Par conre O'Neil/Adams ne semblait pas en faire partie Dans la collec nemesis on a pu reconnaitre Déjà annoncés: La Lame d’Azrael Empereur Joker Mois joker Deadshot Double-face L’Asile d’Arkham (le visuel etait la mini de Slott et Sook tres sympa) Ra’s Al Ghul (visuel : Birth of the demon) Deathstroke Lex Luthor (Visuel de l’album d'Azzarello et Bermejo) Lobo (la 1ere mini de Giffen/Grant/Bisley paru chez comics USA) Darkseid (visuel de Final Crisis Hugo Strange
Dernière édition par fred le mallrat le Mar 26 Nov 2013 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 26 Nov 2013 - 1:57 | |
| Merci Fred' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 28 Nov 2013 - 23:40 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Tu vas être décu..
Hellblazer, ils cherchent comment le publier pour pas se planter.. en entier depuis le début ou par auteurs.. Par contre ils ont clairemennt dit qu aucune série inedite en VF des 90's chez vertigo n etait prévue Preacher lui oui... Dommage. Il me semble qu'il y a de quoi faire. Par exemple autour de Sandman. Mais bon, dans les récents, ils oublient bien Unwritten... - fred le mallrat a écrit:
- Dans la collec nemesis on a pu reconnaitre
Déjà annoncés: La Lame d’Azrael Empereur Joker Mois joker
Deadshot Double-face L’Asile d’Arkham (le visuel etait la mini de Slott et Sook tres sympa) Ra’s Al Ghul (visuel : Birth of the demon) Deathstroke Lex Luthor (Visuel de l’album d'Azzarello et Bermejo) Lobo (la 1ere mini de Giffen/Grant/Bisley paru chez comics USA) Darkseid (visuel de Final Crisis Hugo Strange Bon, on verra bien en temps utile. Merci pour les infos, Fred! | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 29 Nov 2013 - 9:59 | |
| autour de sandman?? j ai vu dans les pubs de leurs mags qu ils traduisaient le Sandman Midnight THeater jusque là inédit (la rencontre avec le sandman des 40's par Gaiman-Wagner et peint par Kristiansen) mais a part ouverture.. je crois pas qu ils traduisent Dreaming, Lucifer ou d autres spin of inedit (ca fait partie de series VF inédites qu ils toucheront pas) | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 30 Nov 2013 - 0:30 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- autour de sandman??
j ai vu dans les pubs de leurs mags qu ils traduisaient le Sandman Midnight THeater jusque là inédit (la rencontre avec le sandman des 40's par Gaiman-Wagner et peint par Kristiansen) mais a part ouverture.. je crois pas qu ils traduisent Dreaming, Lucifer ou d autres spin of inedit (ca fait partie de series VF inédites qu ils toucheront pas) Je pensais bien à tous ces titres, oui. Dommage qu'on n'y ait pas droit. La publication de Transmetropolitan, je n'en faisais pas une priorité après les albums de Panini. | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 1 Déc 2013 - 15:30 | |
| pour info les 4 invités pour Urban à Angoulême seront: Andy Diggle,Jock, Jason Aaron et R.M. Guéra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|