| Lecture, News, rumeurs et autres... | |
|
+23Monsieur Panda Hush Bob Kon RHOM Le Piou. psychocouac Rawhide Kid kab brodieman snoopy bobylecoyote Céd Juneau Jiheffe SgtPépère Capitaine Albator Mars snake plissken P'tit LU soyouz Sasquatch Jeanseb Gendar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Jeu 29 Mai 2008 - 11:07 | |
| Voilà donc les résultats de la séance de questions réponses qui a eu lieu sur le forum Panini (les réponses de Jérémy sont en gras).
Une question qui m'intéresse tout particulièrement, ainsi que Snoopy d'ailleurs (petite pensée pour Old School également).
Manga: vu que lone wolf & cub semble avoir des ventes satisfaisantes, est il envisageable de voir prochainement kubikiri asa (samurai executioner) des mêmes auteurs débarqué dans le catalogue ? J'essaierai de me renseigner, à suivre.
En fait, je ne connaissais pas cette série, même si elle est des mêmes auteurs et du même calibre que Lone Wolf, je m'engage direct! | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Jeu 29 Mai 2008 - 13:46 | |
| J'en ai entendu parler de ce manga. Si je me souviens bien, c'est une sorte de prequel à Lone Wolf. D'ailleurs, j'avais appris à l'époque qu'il y a une suite à Lone Wolf. Je ne sais pas trop où on en est en VF. Mais j'espère qu'on aura la chance de lire cette suite | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Jeu 29 Mai 2008 - 13:57 | |
| - snoopy a écrit:
- J'en ai entendu parler de ce manga. Si je me souviens bien, c'est une sorte de prequel à Lone Wolf.
D'ailleurs, j'avais appris à l'époque qu'il y a une suite à Lone Wolf. Je ne sais pas trop où on en est en VF. Mais j'espère qu'on aura la chance de lire cette suite Pour Lone Wolf, le tome 21 sort aujourd'hui normalement. Il y en a 28 en tout. Donc à raison d'un volume tous les 3 mois, la fin est prévue pour février 2010. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 30 Mai 2008 - 11:47 | |
| Un nouveau Stephen King, signé sous le pseudo de Richard Bachman, Blaze, est sorti chez Albin Michel. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 30 Mai 2008 - 18:55 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Un nouveau Stephen King, signé sous le pseudo de Richard Bachman, Blaze, est sorti chez Albin Michel.
Et il est très bien. Mais attendez la version poche, si tout va bien il y aura une nouvelle concernant le roman kingien suivant ( Duma Key) en prime pour, donc, moins cher. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 30 Mai 2008 - 23:47 | |
| en parlant de poche, Anansi boy de Gaiman est justement sorti en poche (enfin moi j'ai découvert ça hier, alors me jetez pas de pierres si tout le monde le sait déjà depuis 6 mois, svp ) | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 0:02 | |
| Non, pareil, je l'ai vu dans la semaine. Failli le prendre, mais j'avais les bras trop chargés! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 10:49 | |
| J'ai aussi vu qu'il sortait en poche, mais je l'ai déjà en gros. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 11:06 | |
| Je ne sais pas si certains suivaient la série Eden aux editions Paquet, mais la sortie du 3ème et dernier tome est annulé à cause de mauvaises ventes au profit d'une intégrale petit format N&B groupant les 3 tomes pour moins de 10€.
Encore une idée pour le moins originale de Pierre Paquet. On ne pourra pas lui reprocher de tenter des choses pour faire vivre ses séries | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 12:22 | |
| - Gendar a écrit:
- Je ne sais pas si certains suivaient la série Eden aux editions Paquet, mais la sortie du 3ème et dernier tome est annulé à cause de mauvaises ventes au profit d'une intégrale petit format N&B groupant les 3 tomes pour moins de 10€.
Encore une idée pour le moins originale de Pierre Paquet. On ne pourra pas lui reprocher de tenter des choses pour faire vivre ses séries Je ne connais pas la série mais c'est une attitude éditoriale que j'apprécie. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 12:23 | |
| - Gendar a écrit:
- Encore une idée pour le moins originale de Pierre Paquet. On ne pourra pas lui reprocher de tenter des choses pour faire vivre ses séries
Heureusement que ça n'est pas cher parce que les acquéreurs des deux premiers tomes doivent être bien verts quand même. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 31 Mai 2008 - 13:11 | |
| - SgtPépère a écrit:
- [Heureusement que ça n'est pas cher parce que les acquéreurs des deux premiers tomes doivent être bien verts quand même.
C'est sûr, mais comme il l'explique sur son blog, c'était ça ou pas de fin. Je pense que les éditions Paquet son assez petites par rapport à certains éditeurs. Et du coup, quand une série foire, ils le sentent bien passer. Sinon pour ceux qui voudraient se mettre à l'univers Lucha Libre, des albums cartonnés des séries Luchadores Five, Tikitis (mes préférés) et Tequila vont sortir à partir d'aout^. Ils compileront les premières aventures parues dans le magasine. http://www.wartmag.com/?p=1193 En espérant que les Humanos vont se sortir de leurs ennuis financiers | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Sam 7 Juin 2008 - 17:04 | |
| Interview de Leo (Kenya, Les mondes d'Aldebaran) sur le site de France 5. | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 5 Sep 2008 - 8:03 | |
| Un article du monde sur la rentrée BD (que j'ai pas encore lu je le garde pour m'occuper au boulot) | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 0:47 | |
| Bien triste nouvelle pour tous les amateurs du Gaulois. Astérix survivrait à Uderzo. Si c'est pour avoir le même massacre qu'avec Gerra sur Lucky Luke, c'est vraiment dommage
http://www.wartmag.com/?p=4859 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 1:16 | |
| Déjà qu'Uderzo aurait mieux fait de pas faire le dernier, mais si ne plus ça doit lui survivre mon dieu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 12:17 | |
| - kab a écrit:
- Déjà qu'Uderzo aurait mieux fait de pas faire le dernier, mais si ne plus ça doit lui survivre mon dieu.
+1, Asterix contre les mangas m'avait donné la nausée. En même temps, je me dis que ça peut pas vraiment être pire... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 20:53 | |
| oula dis pas ça c'est à ce moment que ça commence. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 20:58 | |
| erik le viking : très rapide à lire, sympa avec de bonnes idées, en fait c'est parfait pour un jeune ado. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Ven 9 Jan 2009 - 21:21 | |
| Trompé de topic, Brodie ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Lun 12 Jan 2009 - 16:24 | |
| - Gendar a écrit:
- Bien triste nouvelle pour tous les amateurs du Gaulois. Astérix survivrait à Uderzo. Si c'est pour avoir le même massacre qu'avec Gerra sur Lucky Luke, c'est vraiment dommage
http://www.wartmag.com/?p=4859 Astérix n'a pas survécu à Goscinny. Les pâles copies que l'on trouve en magasin n'ont rien à voir, ce ne sont que de vulgaires (dans tous les sens du terme) imitations... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Lun 12 Jan 2009 - 21:07 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Astérix n'a pas survécu à Goscinny.
Les pâles copies que l'on trouve en magasin n'ont rien à voir, ce ne sont que de vulgaires (dans tous les sens du terme) imitations... J'ai bien aimé les albums Le grand fossé, L'odyssée d'Astérix, Le fils d'Astérix et Astérix chez Rahazade. Le reste, oui, c'est mauvais. | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Lun 12 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Céd a écrit:
- Jiheffe a écrit:
- Astérix n'a pas survécu à Goscinny.
Les pâles copies que l'on trouve en magasin n'ont rien à voir, ce ne sont que de vulgaires (dans tous les sens du terme) imitations... J'ai bien aimé les albums Le grand fossé, L'odyssée d'Astérix, Le fils d'Astérix et Astérix chez Rahazade. Le reste, oui, c'est mauvais. C'était adapté d'ébauches de scripts de Goscinny. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Mar 13 Jan 2009 - 19:32 | |
| Le trailer de Mutafukaz T.0 : Avec mis en animation l'anthologique combat de catch : http://www.mutafukaz.com/fr/interstitial/mutafukaz/trailermutafukaz
Moi je signe de suite pour un DA | |
|
| |
Le Piou.
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... Lun 19 Jan 2009 - 18:53 | |
| j'ai été dessus par ceux tome 0. La 3d est horrible. l'histoire remonte vraiment trop dans le temps. mais je l'ai quand même dans ma bibliothèque. est-ce qu'un DA est prévu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres... | |
| |
|
| |
| Lecture, News, rumeurs et autres... | |
|