France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lecture, News, rumeurs et autres...

+23
Monsieur Panda
Hush
Bob
Kon
RHOM
Le Piou.
psychocouac
Rawhide Kid
kab
brodieman
snoopy
bobylecoyote
Céd
Juneau
Jiheffe
SgtPépère
Capitaine Albator Mars
snake plissken
P'tit LU
soyouz
Sasquatch
Jeanseb
Gendar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon

Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:14

Bob a écrit:
Brett Ratner dirigerait l'adaptation de ...........Youngblood.

Shocked Laughing lol!

En période de crise, il est bon de rire parfois.

Laughing au moins pour une fois on ralera pas, un réalisateur à la hauteur du comics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:53

Juste un message pour remercier ceux qui m'ont conseillé divers mangas.
ça m'a servi aujourd'hui, l'élève concernée étant directement venue dans mon bureau.
J'ai pu discuter avec elle et lui donner plein de conseils, juste pour qu'elle pense à autre chose et retrouve le sourire.
Mesure temporaire, mais ça m'a été utile.
Merci à vous. Very Happy
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:04

Céd a écrit:
Merci à vous. Very Happy

Il n'y a pas de quoi, ce fut un plaisir de t'aider.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:20

Et tu as pu...tac-tac?
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:32

Hush a écrit:
Et tu as pu...tac-tac?

Suspect
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:47

J'en conclus que tu n'as pas pu Tac-tac. Une prochaine fois peut-être! lol!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:01

Céd a écrit:
Hush a écrit:
Et tu as pu...tac-tac?

Suspect
Tu remarqueras, Céd, que personne n'a répondu à Hush. On t'a laissé la primeur de la réaction ...
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:58

Hush a écrit:
J'en conclus que tu n'as pas pu Tac-tac. Une prochaine fois peut-être!

Dans 10 ans alors... Rolling Eyes

SgtPépère a écrit:
Tu remarqueras, Céd, que personne n'a répondu à Hush. On t'a laissé la primeur de la réaction ...

J'apprécie. Wink
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:03

SgtPépère a écrit:

En même temps, je ne vois qui d'autre pouvait répondre. Suspect
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:32

Céd a écrit:
Hush a écrit:
J'en conclus que tu n'as pas pu Tac-tac. Une prochaine fois peut-être!

Dans 10 ans alors... Rolling Eyes

SgtPépère a écrit:

J'apprécie. Wink

Par curiosité, tu t'occupe de jeune de quelle âge ? Pour savoir si Tac tac est viable ou quand lol!
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:54

Yaël a écrit:
Par curiosité, tu t'occupe de jeune de quelle âge ? Pour savoir si Tac tac est viable ou quand

Celle-ci a 14 ans.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:17

Hush a écrit:
SgtPépère a écrit:

En même temps, je ne vois qui d'autre pouvait répondre. Suspect
A peu près n'importe qui d'âge normal qui a suivi que Céd conseillait des mangas à une collégienne ...
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:02

Je pense que Hush plaisantait simplement non ?

Sinon oui, un peu jeune, disons dans 6 ans lol!
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:42

Yaël a écrit:
Je pense que Hush plaisantait simplement non ?

Je pense aussi mais tu sais... Wink
giovani

giovani

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:54

Voilà j'ai trouvé ça, ça peut vous intéressé, moi ça interesserais bien mon compte en banque en tout cas ces contrats... sunny
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/samuel_l._jackson_fait_son_comics-back_150550

Et ça, le #1 d'action comics aux enchère sur le net, encore une enchère que je vais perdre lol!
http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/books/02/26/comic.book.auction/?iref=mpstoryview

le voilà geek geek http://www.comicconnect.com/bookDetail.php?id=295930
http://theholynutsons.free.fr/
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:24

tu m'étonne, tu a vu le prix de l'enchère lol!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:38

J'en ai vu un vrai en vitrine. Ca fait tout drôle ...
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:02

Vu que je ne lis pas toutes les news VO, l'info a peut être déjà été donné... Donc Info ou Rappel : Un roman tiré de la série Fables va voir le jour en octobre prochain aux Etats Unis :

http://elbakin.net/fantasy/news/9509-Fables-le-roman-arrive
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:34

Panini se lance dans les romans adaptés de jeux vidéos. 3 collections pour le moment :

- WoW
- Starcraft
- Diablo

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:58

soyouz a écrit:
Panini se lance dans les romans adaptés de jeux vidéos. 3 collections pour le moment :

- WoW
- Starcraft
- Diablo

bizarre vu que ces romans ont déjà été édité ailleurs en France, je ne me souviens pas du nom de l'éditeur par contre, il y avait aussi les Resident Evil chez eux.
http://www.synakha.fr
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:59

soyouz a écrit:

- WoW
- Starcraft
- Diablo

Justement...pour le mois d'avril...

Facebook Panini a écrit:
NOUVEAU
ROMANS

DATES À DÉFINIR

WORLD OF WARCRAFT 1

Arthas : l’ascension du Roi Liche
Auteur : Christie Golden
7,90 EUR, en librairie seulement
Après le jeu de stratégie en réseau le plus populaire de la planète, le monde de «Warcraft» s’attaque désormais au roman. Déjà six novélisations ont vu le jour, ouvrant les arcanes des terres mythiques d’Azeroth. Le roman sortira à la même période que la 3ème extension du Jeu « World Of Warcraft : Catalysm adapté en bande dessinée et en calendrier 2010.

DIABLO 1
La Lune de l’Araignée
Auteur : Richard A. Knaak
Conduit par ses cauchemars vers les ruines d’une tombe mystérieuse, le Seigneur Aldric Jiltant espère réveiller le mal qui sommeille depuis la chute de Tristram. Attiré par l’obscurité croissante, l’énigmatique Nécromancien, Zayl, découvre le complot de Jiltan - ignorant que l’un de ses propres frères a réglé ces terribles événements dans la foulée. A présent, tout comme monte dans le ciel la Lune de l’Araignée, le démon Astrogha se prépare à lâcher ses sbires sur le monde de Sanctuary.

STARCRAFT 1
La Reine de Pique

Auteur : Aaron Rosenberg
Aaron Rosenberg a commencé à s’attaquer à l’univers de StarCraft avec ce premier roman intitulé Queens of Blades qui fait bien sûr référence à Kerrigan, la Reine des Zergs. Ce roman fait suite à « La Bataille de Liberty », il en est la continuité logique dans la chronologie de StarCraft, et il y fait référence.

VAMPIRE KNIGHT 1
Le péché de la glace bleue

Auteur : Ayuna Fujisaki
7,50 EUR, en librairie seulement
C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la sortie de deux romans de Vampire Knight. Nous savons en effet à quel point ces ouvrages sont attendus par les passionnés. Écrits par Ayuna Fujisaki, ces titres ont connu un succès fulgurant auprès des fans Japonais. Le premier tome comporte deux histoires bien distinctes. Chacune révèle des pans obscurs sur les charismatiques personnages de Matsuri Hino. Des illustrations couleur et des crayonnés réalisés par la mangaka entrecoupent également le récit.
http://www.france-comics.com/
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:32

Ce sera en Octobre chez Panini....au cas où certains pourraient être intéressés...
Et je précise qu'il s'agit de romans.

Facebook Panini a écrit:
13 OCTOBRE

WORLD OF WARCRAFT

L’ascension de la Horde
L’histoire de L’Ascension de la Horde se situe juste avant le début du scénario du jeu vidéo Warcraft 1. En ce temps-là, le monde de Draenor était idyllique et les Orcs étaient une espèce pacifique qui vivait dans la paix avec ses voisins les Draeneï. Mais cette harmonie va être rompue suite aux manœuvres du chef Eredars Kil’jaeden qui va déclencher la guerre entre les deux races. La Légion fait alors d’une pierre deux coups en éliminant d’une part les Draeneï et d’autre part, en ayant la possibilité de tester sa nouvelle arme : la Horde. La planète va alors devenir un lieu de massacres et de carnages orchestrés par les Orcs.

STARCRAFT
La saga du Templier Noir 1 – Premier-Né

La saga du Templier Noir est une trilogie qui se situe quatre ans après The Brood War, une extension de Starcraft dont le scénario débute à la fin de Starcraft. Dans ce premier tome, le jeune et talentueux archéologue Jake Ramsey est chargé de fouiller un temple Xel’Naga récemment découvert. L’enjeu est important pour sa carrière. Mais très rapidement, Jake se retrouve submergé de souvenirs et de pensées étranges et inconnues. Il perd son identité et devient l’héritier du savoir d’un Protoss (race créée par les Xel’Naga), mort il y a bien longtemps. Il se rend bientôt compte qu’un terrible secret lui a été révélé. Un secret dont la survie de l’univers dépend.

DIABLO
La Guerre du Péché 2 : Les écailles du serpent

Auteur : Richard A. Knaak
Depuis la nuit des temps, les forces angéliques du Paradis et les hordes démoniaques des Enfers ardents s’affrontent dans un éternel combat qui scellera le destin de toute la Création. Une lutte qui a gagné le Sanctuaire, le monde des hommes. Déterminées à rallier l'humanité à leurs causes respectives, les forces du bien et du mal luttent secrètement pour le contrôle des âmes mortelles.

VAMPIRE KNIGHT
Le piège de Nowarl

Auteurs : Matsuri Hino et Ayuna Fujisaki
7,50 EUR, en librairie seulement
Suite à une série d'actes de vampirisme et de morts suspectes, Ruka et Kain enquêtent dans les studios où travaillent Shiki et Rima. Ils constatent rapidement que le monde du spectacle est fortement ébranlé par ces mystères. Nous retrouverons également Yûki et Zero, avec quelques révélations sur ce dernier. Nous apprendrons notamment les raisons qui l’ont poussé à réintégrer l'Académie Cross…
Les deux autres récits de ce recueil nous plongent dans les histoires d'amour de l'Académie Cross.
http://www.france-comics.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:08

Le Lombard lance une offre d'abonnement pour lire son catalogue en numérique

http://www.bodoi.info/news/2011-07-05/bd-numerique-le-lombard-lance-deux-formules-dabonnement/49480
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:46

Je suppose que c'est du cloud computing et que le service est donc nul quand on n'est pas connecté au Net ... Sad
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:45

Après la propagande dans la BD (qu'il faut que je chronique), Eyrolles propose cette année la Guerre dans la BD !
http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/la-guerre-dans-la-bd-9782212132199?PHPSESSID=

Encore un truc qu'il va falloir que je me procure !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture, News, rumeurs et autres...   Lecture, News, rumeurs et autres... - Page 6 Empty

Lecture, News, rumeurs et autres...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant