| Guide de lecture Siège | |
|
+6Proteus soyouz aurelien62 Gendar Céd kab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Guide de lecture Siège Mar 5 Oct 2010 - 22:13 | |
| Je me suis posé la question, Céd aussi alors voilà vu que Siège va durer quatre mois et pour éviter de reposter le guide le voici en tant que post-it.
Siège The Cabal -> Dark Reign Saga #4 Avengers The Initiative #31 -> Marvel Heroes #35 Origins of Siège Dark avengers #13 (Marvel la mis après mais moi je pense que cela doit être avant) -> Dark Reign #13
Siège #1 -> Siège#1 Avengers The Initiative #32 -> Marvel Heroes #36 Dark Wolverine #82 -> Astonishing x-Men #65 New Avengers #61 Siege Embbed #1 -> Siège#1 Siège : Storming Asgard Heroes & Vilains (pas sur de l'avoir en VF ce truc là)
Siège #2 -> Siège#2 Avengers The Initiative #33 Dark Avengers #14 Dark Wolverine #83 New Avengers #62 Siege Embbed #2 -> Siège#2 Thor #607 Thunderbolts #141
Siège #3 -> Siège#3 Avengers The Initiative #34 Dark Avengers #15 Dark Wolverine #84 Mighty Avengers #35 New Avengers #63 NewMutants #11 Siege Embbed #3 -> Siège#3 Thor #608 Thunderbolts #142
Siège #4 -> Siège#4 Avengers The Initiative #35 Dark Avengers #16 Fallen (je sais pas si on l'aura en VF) Mighty Avengers #36 New Avengers #64 Siege Embbed #4 -> Siège#4 Thor #609 Thunderbolts #143
A noter que ceci est la checklist Marvel et qu'elle récapitule mois par mois les séries à suivre, mais pas forcément l'ordre si ce n'est que la série Siège est à suivre en premier chaque mois. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par kab le Jeu 7 Oct 2010 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mar 5 Oct 2010 - 22:19 | |
| Merci pour ce topic, Kabou. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mar 5 Oct 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mer 6 Oct 2010 - 18:50 | |
| ça peut aider! Merci kab! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Jeu 7 Oct 2010 - 0:47 | |
| On peut avoir la même chose pour la VF ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Jeu 7 Oct 2010 - 13:16 | |
| - soyouz a écrit:
- On peut avoir la même chose pour la VF ?
si tu veux. Je mettrais à jour au fur et à mesure des parutions. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Ven 8 Oct 2010 - 14:22 | |
| Merci kab, je me rapel que je m'étais cassé la tète pour civil war, a tout classé chronologiquement, avant de me rendre compte que des guides de lecture étaient proposés. Et civil war, c'était plus long que Siege. | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Dim 5 Déc 2010 - 17:09 | |
| mais qu'est ce que cela fut bon!!!j'attends maintenat l'affrontement thor sentry avec ragnarock en guest(ou en soutien de thor) | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Dim 5 Déc 2010 - 19:26 | |
| - vision a écrit:
- mais qu'est ce que cela fut bon!!!j'attends maintenat l'affrontement thor sentry avec ragnarock en guest(ou en soutien de thor)
Ragnarock ? La fin du monde asgardien ? Ou alors il s'agit d'un personnage que je ne connais pas ? | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Dim 5 Déc 2010 - 21:18 | |
| c est Clor (le clone de Thor dans Civil War) | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Lun 6 Déc 2010 - 13:25 | |
| Il n'avait pas été détruit dans un épisode des Vengeurs : l'Initiative ? Juste avant la dissolution du camp Hammond, il me semble... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Lun 6 Déc 2010 - 18:47 | |
| Si je crois bien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mer 5 Jan 2011 - 17:12 | |
| Un extrait de la newsletter hebdomadaire Panini concernant l'ordre de lecture des parutions kiosques liées à Siege qui se termine ce mois! - Panini a écrit:
- C'est cette semaine que s'achève le crossover Siege, qui vous a passionnés quatre mois durant, avant le grand chambardement des titres Heroes le mois prochain. Une fois n'est pas coutume, un petit guide de lecture n'est sans doute pas de trop, car lire les revues de cette semaine dans le désordre pourrait vous gâcher un peu le plaisir. Ainsi, je vous conseille de commencer par le MARVEL ICONS HORS SÉRIE 20 consacré à Siege : Il relate en effet une poignée d'histoires, dont la très attendue réaction de Phobos à la mort de son père Arès… à savourer avant le bouquet final, dans les pages de SIEGE 4 bien évidemment.
C'est ensuite seulement que vous pourrez lire en toute sécurité les derniers numéros de nos trois revues Heroes, MARVEL HEROES, MARVEL ICONS et DARK REIGN, sans risquer de vous faire dévoiler les grands moments de SIEGE 4 avant l'heure | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mer 5 Jan 2011 - 21:26 | |
| Euh je ne comprends pas car Phobos apprend la mort de son père après Siège. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Lun 23 Avr 2012 - 23:44 | |
| Je dépsostit le topic, je pense que ce n'est plus nécessaire (même moi j'ai fini ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège Mar 24 Avr 2012 - 23:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Je dépsostit le topic, je pense que ce n'est plus nécessaire (même moi j'ai fini ! )
En fait il attendait que tu ai enfin finit de le lire _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de lecture Siège | |
| |
|
| |
| Guide de lecture Siège | |
|