| Civil War cheklist. | |
|
+9soyouz Plexiglot Bruce23 fred le mallrat brodieman ishar Sasquatch Nortock Diab kab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Civil War cheklist. Jeu 1 Mar 2007 - 23:46 | |
| bon là voilà en entier avec les correspondance VF (celles que l'on a pour le moment en rouge foncé Je ne lis pas tout en VF. C'est aussi à vous de dire si tel numéro est parut en VF et ou.)
AMAZING SPIDER-MAN #529 : Spider-Man #83 AMAZING SPIDER-MAN #530 :Spider-Man #84 FANTASTIC FOUR #536 : Marvel Icons #21 NEW AVENGERS: ILLUMINATI SPECIAL : Marvel Icons HS #8 AMAZING SPIDER-MAN #531 : Spider-Man #85 CIVIL WAR OPENING SHOT SKETCHBOOK FANTASTIC FOUR #537 : Marvel Icons #22 CIVIL WAR #1 : Civil War #1 MARVEL SPOTLIGHT: MILLAR/MCNIVEN AMAZING SPIDER-MAN #532 Spider-Man #86 SHE-HULK #8 WOLVERINE #42 Wolverine #158 CIVIL WAR #2 Civil War #2 CIVIL WAR FRONT LINE #1 : Civil War #1 - Civil War Extra #1 - Marvel Icons #26 CIVIL WAR FRONT LINE #2 : Civil War #2 - Civil War Extra #1 - Spider-Man #89 - Marvel Icons #27 AMAZING SPIDER-MAN #533 Spider-Man #87 FANTASTIC FOUR #538 Marvel Icons #24 NEW AVENGERS #21 Marvel Icons #24 THUNDERBOLTS #103 Marvel Monster Civil War #1 WOLVERINE #43 Wolverine #159 X-FACTOR #8 Astonishing X-Men #23 CIVIL WAR #3 Civil War #3 CIVIL WAR FRONT LINE #3 Civil War #2 - Civil War Extra #1 - Marvel Icons #28 CIVIL WAR FRONT LINE #4 Civil War #3 - Civil War Extra #1 - Marvel Icons #28 CIVIL WAR: X-MEN #1 X-Men #124 CIVIL WAR: YOUNG AVENGERS & RUNAWAYS#1 Marvel Icons HS #10 AMAZING SPIDER-MAN #534 Spider-Man #88 BLACK PANTHER #18 X-Men Extra #62 CABLE & DEADPOOL #30 Marvel Monster Civil War #1 DAILY BUGLE: CIVIL WAR SPECIAL EDITION NEWSPAPER FANTASTIC FOUR #539 Marvel Icons #25 NEW AVENGERS #22 Marvel Icons #25 THUNDERBOLTS #104 Marvel Monster Civil War #1 WOLVERINE #44 Wolverine #160 X-FACTOR #9 Astonishing X-Men #24 CIVIL WAR FRONT LINE #5 Civil War #3 - Civil War #4 - Civil War Extra #1 CIVIL WAR: X-MEN #2 X-Men #125 CIVIL WAR: YOUNG AVENGERS & RUNAWAYS #2 Marvel Icons HS #10 CABLE & DEADPOOL #31 Marvel Monster Civil War #1 HEROES FOR HIRE #1 Marvel Monster Civil War #1 MS. MARVEL #6 Marvel Monster Civil War #1 NEW AVENGERS #23 Marvel Icons #25 THUNDERBOLTS #105 Marvel Monster Civil War #1 WOLVERINE #45 Wolverine #161 CIVIL WAR #4 Civil War #4 CIVIL WAR FILES CIVIL WAR FRONT LINE #6 Civil War #4 - Civil War Extra #1 CIVIL WAR: X-MEN #3 X-Men #126 CIVIL WAR: YOUNG AVENGERS & RUNAWAYS #3 Marvel Icons HS #10 AMAZING SPIDER-MAN #535 Spider-Man #89 CABLE & DEADPOOL #32 Marvel Monster Civil War #1 CAPTAIN AMERICA #22 Marvel Icons #26 FANTASTIC FOUR #540 Marvel Icons #26 HEROES FOR HIRE #2 Marvel Monster Civil War #1 MS. MARVEL #7 Marvel Monster Civil War #1 NEW AVENGERS #24 Marvel Icons #26 WOLVERINE #46 Wolverine #162 CIVIL WAR: CHOOSING SIDES (One Shot) CIVIL WAR FRONT LINE #7 Civil War #5 - Civil War Extra #2 CIVIL WAR: X-MEN #4 CIVIL WAR: YOUNG AVENGERS & RUNAWAYS #4 Marvel Icons HS #10 CAPTAIN AMERICA #23 Marvel Icons #27 HEROES FOR HIRE #3 Marvel Monster Civil War #1 IRON MAN #13 Marvel Icons #26 MS. MARVEL #8 Marvel Monster Civil War #1 NEW AVENGERS #25 Marvel Icons #27 WOLVERINE #47 CIVIL WAR #5 Civil War #5 CIVIL WAR FRONT LINE #8 Civil War #6 , Spider-Man #91 - Civil War Extra #2 AMAZING SPIDER-MAN #536 Spider-Man #90 CAPTAIN AMERICA #24 FANTASTIC FOUR #541 Marvel Icons #27 IRON MAN #14 Marvel Icons #27 MOON KNIGHT #7 (Casualties of War) PUNISHER: WAR JOURNAL #1 WOLVERINE #48 CIVIL WAR #6 Civil War #6 CIVIL WAR FRONT LINE #9 Civil War #6 - Civil War Extra #2 BLACK PANTHER #23 CIVIL WAR: WAR CRIMES (One Shot) IRON MAN/CAPTAIN AMERICA SPECIAL (Casualties of War) MOON KNIGHT #8 (Casualties of War) PUNISHER: WAR JOURNAL #2 WINTER SOLDIER: WINTER KILLS (Casualties of War) CIVIL WAR #7 AMAZING SPIDER-MAN #537 Spider-Man #91 AMAZING SPIDER-MAN #538 BLACK PANTHER #24 BLADE #5 (Casualties of War) CIVIL WAR FRONT LINE #10 Civil War Extra #2 FANTASTIC FOUR #542 FANTASTIC FOUR #543 MOON KNIGHT #10 (Casualties of War) PUNISHER: WAR JOURNAL #3 CIVIL WAR FRONT LINE #11 CIVIL WAR: BATTLE DAMAGE REPORT BLACK PANTHER #25 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 12:40, édité 16 fois | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 0:34 | |
| C'est impressionnant, j'aimerais bien me faire la série Spider-man (que je ne suis pas habituellement), j'ai entendu qu'elle était très bien gérée pendant Civil War. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 0:40 | |
| En tout cas le road est agréable. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 11:22 | |
| J'en profite pour remettre un lien vers la checklist que j'ai fait pour les TPB:
http://www.swarmofheroes.com/tests/civil_war_TPB.pdf | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 16:10 | |
| civil war frontline 1 se trouve dans le civil war 1 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 16:48 | |
| moi on m'a dit un bout seulement pas l'épisode en entier alors faudrait savoir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 16:52 | |
| - kab a écrit:
- moi on m'a dit un bout seulement pas l'épisode en entier alors faudrait savoir.
oui il n'y a que la moitié mais ça fait un bout quand même, je suppose que la suite sera dans civila war 2. | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 16:57 | |
| - brodieman a écrit:
- civil war frontline 1 se trouve dans le civil war 1
Il ne devait pas y avoir une deuxième revue Civil War pour la VF Frontline?? | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 16:59 | |
| Si à partir de juin, Civil War Extra, qui accueillera a priori principalement la série Civil War: Frontline. Et quelques épisodes de la série trouveront néanmoins leur place dans la revue Civil War. | |
|
| |
ishar
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 17:10 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Si à partir de juin, Civil War Extra, qui accueillera a priori principalement la série Civil War: Frontline. Et quelques épisodes de la série trouveront néanmoins leur place dans la revue Civil War.
C'est d'une logique Au vu de la belle alternate cover du premier numéro, j'avais presque envie de suivre Civil War en VF alors que je m'étais décidé pour acheter les TPB VO, mais finalement, j'ai plus de regret... | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 17:18 | |
| ce qui est dit dans le magasine c'est que front line se situera principalement dans civil war extra mais que quelques épisodes annexes tel que l'accusé puis sleeper cell seront dans civil war. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 19:01 | |
| les tiens in ironman seront dans icons Ms Marvel, HFH, PWJ, Tbolts dans un monster special | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 19:02 | |
| [quote="ishar"]en meme temps c est pas grave La meme histoire de Frontline sera dans CW et le reste dans CWHS...
Tu veux dire qu'à l'intérieure de la mini Frontline il y a plusieurs histoires indépendantes? Dans ce cas effectivement c'est nettement moins gênant! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 19:30 | |
| oui, Frontline est compose de plusieurs histoires independantes. Tu as un bout de chaque histoire (quelques pages) a suivre dans chaque episode de Frontline. Panini a juste separe ces histoires dans les differentes revues vf, c'est pas un drame. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 2 Mar 2007 - 20:11 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- les tiens in ironman seront dans icons
Ms Marvel, HFH, PWJ, Tbolts dans un monster special Merci Fred. Maintenant j'attends les sorties précise chaque mois une nouvelle pièce. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 15 Juin 2007 - 0:57 | |
| Petite maj. Pour front Line n'ayant pas encore le mag entre mes mimines je peux pas préciser ou sont chaque partie de chaque épisode. Merci de m'aider à completer pareil pour Wolvie que je suis pas et Black Panther _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 15 Juin 2007 - 9:19 | |
| - kab a écrit:
- Petite maj. Pour front Line n'ayant pas encore le mag entre mes mimines je peux pas préciser ou sont chaque partie de chaque épisode. Merci de m'aider à completer pareil pour Wolvie que je suis pas et Black Panther
Pour Front Line c'est un peu le boxon visiblement, parce que la série est disséminée dans plusieurs magazines... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 15 Juin 2007 - 10:42 | |
| eh oui c'est bien pour ça que je demande au VFiste. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 15 Juin 2007 - 10:49 | |
| - kab a écrit:
- Petite maj. Pour front Line n'ayant pas encore le mag entre mes mimines je peux pas préciser ou sont chaque partie de chaque épisode. Merci de m'aider à completer pareil pour Wolvie que je suis pas et Black Panther
Alors pour Front Line, les épisodes #1 à #6 ("Embedded" en VO, rebaptisé "Journal de guerre" en VF avec Sally Floyd et Ben Urich) sont parus dans Civil War Extra #1 Civil War: Front Line #1 à #6---->Civil War Extra #1Dans Spider-Man #89 (VF), on a un extrait de Civil War: Front Line #2, court épisode baptisé "Le programme" avec Osborn à l'honneur. (pour le reste de Frontline actuellement paru en VF, j'attends de récuperer Marvel Icons et Civil War que mon frangin a emprunté) Pour Wolverine: Wolverine #42---->Wolverine #158 Wolverine #43---->Wolverine #159 Wolverine #44---->Wolverine #160 Wolverine #45---->Wolverine #161Et enfin pour la Panthère Noire: Black Panther #18---->X-Men Extra #62Je compléterais au fur et à mesure. Ca te va Kab? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 15 Juin 2007 - 11:05 | |
| très bien parfait merci. J'ai mis à jour. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Lun 18 Juin 2007 - 15:26 | |
| Comme promis je reprends la correspondance pour Civil War: Front Line.
Civil War: Front Line #1: Embedded 1ère partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 1ère partie-----> Civil War #1 Sans titre (court récit mettant en parallèle les événements de Civil War et les camps d'internement pour les populations japonaises aux USA pendant la 2ème Guerre Mondiale---->Marvel Icons #26
Civil War: Front Line #2: Embedded 2ème partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 2ème partie---->Civil War #2 Le programme (court récit mettant en scène Norman Osborn)---->Spider-Man #89
Civil War: Front Line #3: Embedded 3ème partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 3ème partie---->Civil War #2 Cellule dormante 1ère partie---->Civil War #2
Civil War: Front Line #4: Embedded 4ème partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 4ème partie---->Civil War #3 Cellule dormante 2ème partie----->Civil War #3
Civil War: Front Line #5: Embedded 5ème partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 5ème partie---->Civil War #4 Cellule dormante 3ème partie----Civil War #3 Sans titre (court récit mettant en parallèle les événements de Civil War et ceux de la Guerre de Sécession américaine)---->Civil War #3
Civil War: Front Line #6: Embedded 6ème partie---->Civil War Extra #1 L'accusé 6ème partie---->Civil War #4 Cellule dormante 4ème partie---->Civil War #4 Voilà pour l'instant. Je complèterais au fur et à mesure! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mar 19 Juin 2007 - 11:42 | |
| merci Soy je m'en occuppe ce soir ou demain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mar 19 Juin 2007 - 12:22 | |
| - kab a écrit:
- merci Soy je m'en occuppe ce soir ou demain.
Non, moi c'est Sas'! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mar 19 Juin 2007 - 12:27 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mar 19 Juin 2007 - 21:12 | |
| Maj et encore merci Sas et mes excues. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War cheklist. | |
| |
|
| |
| Civil War cheklist. | |
|