| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 7 Nov 2008 - 14:55 | |
| - brodieman a écrit:
- green arrow black canary : j'ai envi de garder mais winnick me soule vraiment en ce moment.
titans : encore winnick et encore pire que ga&bc Il me semble qu'il quitte GA/BC dans pas longtemps et Titans ne sort pas si souvent que ça pour être déjà saoulé, si ? Sinon tout pareil avec l'arrêt des Bat-séries et je ne donne pas cher de Simon Dark surtout si le premier TPB se vend mal. Parti comme c'est je ne vais plus faire ni Marvel ni DC autrement qu'en TPB. Bon il reste les Batman, Jonah Hex et The Spirit tout de même. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 7 Nov 2008 - 15:24 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Titans ne sort pas si souvent que ça pour être déjà saoulé, si ?
Bah si. C'est franchement pas terrible, la série a perdu énormément avec la défection de Churchill. C'est dommage, car j'aime bien cette équipe et malheureusement, je ne retrouve ni le charme originel (période Wolfman/Perez) ni l'excellent Winick de Batman. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 7 Nov 2008 - 15:43 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- C'est franchement pas terrible, la série a perdu énormément avec la défection de Churchill. C'est dommage, car j'aime bien cette équipe et malheureusement, je ne retrouve ni le charme originel (période Wolfman/Perez) ni l'excellent Winick de Batman.
tout pareil | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 8 Nov 2008 - 0:07 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- C'est dommage, car j'aime bien cette équipe et malheureusement, je ne retrouve ni le charme originel (période Wolfman/Perez) ni l'excellent Winick de Batman.
Au lieu de ça, tu as le Winick d' Outsiders? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 8 Nov 2008 - 2:00 | |
| - Céd a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- C'est dommage, car j'aime bien cette équipe et malheureusement, je ne retrouve ni le charme originel (période Wolfman/Perez) ni l'excellent Winick de Batman.
Au lieu de ça, tu as le Winick d'Outsiders? même pas. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 8 Nov 2008 - 2:39 | |
| Alors c'est très, très mauvais. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 0:36 | |
| - SgtPépère a écrit:
- brodieman a écrit:
- green arrow black canary : j'ai envi de garder mais winnick me soule vraiment en ce moment.
titans : encore winnick et encore pire que ga&bc Il me semble qu'il quitte GA/BC dans pas longtemps et Titans ne sort pas si souvent que ça pour être déjà saoulé, si ?
C'est au #15 de GA/BC pour etre exact. Sinon, pareil pour moi, avec l'arret de ces 3 titres du Bat-Universe, mes achats ont descendu encore plus en fleche chez DC. Je suis en train de refaire ma liste du coup et il ne reste plus grand chose chez cet editeur pour moi, j'ai de plus en plus de mal vu la politique actuelle. Vu que je n'avais deja plus grand chose chez Marvel, la majorite de ma liste est en-dehors des 2 grands! Du jamais vu pour moi. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 0:45 | |
| Je crois que j'ai atteint mon seuil d'édulcoration. Je n'achète plus que ce qui est indispensable à mes yeux en single (donc du Fables, Jack of Fables, Walking Dead, Invincible, House of Mystery,...). J'arrête d'acheter des trucs juste parce que ça a l'air marrant. J'ai été trop déçu cette année. L'argent économisé me permet donc de continuer ma collection de comic strip | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 13:42 | |
| à part Spidey, j'ai rien arrêter et j'ai fait qu'augmenter. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 13:46 | |
| Hé ben?! C'est plutôt bien. ça prouve qu'il y a de bons comics en ce moment. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 13:48 | |
| ça dépend dans quels section. DC j'ai que des vieux trucs ou du Vertigo, Marvel, c'est dans la section enfant que je trouve les meilleurs produit, après c'est du Dark Horse ou le catalogue me convient beaucoup et du image ou indé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 13:54 | |
| Qu'importe. Du moment que tu trouves ton plaisir en comics... | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 15:07 | |
| J'edulcore bcp.
Reste Ultimates ( les séries) ICONS HEROES SPIDERMAN UNIVERSE
Soit plus grand chose. Le reste je prends qu'en TPB, je vide déjà mes étagères de tout les comics que je ne relirais pas ou qui ne represente rien pour moi. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 15:15 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- je vide déjà mes étagères de tout les comics que je ne relirais pas ou qui ne represente rien pour moi.
Le trucs que je ferais jamais. Je me dirais forcément à un moment donné tiens et si je me relisais F5 (par exemple) et là je me rends compte que je l'ai revendu je serais du coup non merci pas pour moi. Je relirais forcément. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 17:30 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Soit plus grand chose. Le reste je prends qu'en TPB, je vide déjà mes étagères de tout les comics que je ne relirais pas ou qui ne represente rien pour moi.
Totally pareil. y'a une paire de comics qui vont dégager prochainement. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 17:41 | |
| ça vide et ça remplit le bugdet loisir | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 11 Nov 2008 - 20:46 | |
| après spiderman ça sera l'univers X qui va passer à la trappe après messiah complex je pense, donc exit astonishing et x-men, et 52 s'arrétant ça me fait encore 3 series de moins à acheter. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 21 Jan 2009 - 2:01 | |
| Vu que le run de Terry Moore sur Runaways s'achève en mars avec le 9eme épisode, même si le titre continu je risque de zapper. Quelques minis se finissant (Batman Cacophony, X-Men: Manifest Destiny, Weapon X First Class), là aussi moins de titres à acheter.
Par contre j'abandonne Iron Fist, pas fameux depuis le départ de Fraction et Brubaker.
Bref il me resterait que Wildcats, Deadpool (et Thunderbolts pour 2 mois), Astonishing X-Men et Uncanny X-Men à suivre.
Bref moins de singles qu'il y a un an, un peu moins qu'il y a quelques mois. Quand ça me saoulera j'acheterais que du tpb. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 21 Jan 2009 - 12:07 | |
| - Juneau a écrit:
- Vu que le run de Terry Moore sur Runaways s'achève en mars avec le 9eme épisode
Que vaut-il? | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 21 Jan 2009 - 13:39 | |
| Pour le moment c'est sympa. Même si tu n'as pas lu tous les numéros de Vaughan et Whedon, tu peux comprendre aisément. Il y a une bonne dose de fun et des dessins incroyables de Ramos.
Je te conseille fortement le tpb ou hc quand il sortira (à mon avis ça sera plus un hc pour caser les 9 numéros).
Je sais pas qui reprendra après Terry Moore mais à moins d'une grosse annonce ou d'un dessinateur que j'apprécie fortement, je pense que j'arrêterais les singles et que je prendrais en tpb. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 21 Jan 2009 - 13:49 | |
| Il est vrai qu'il devient difficile de ne pas craquer pour Moore et Ramos. Je regarderai ça en compilé. | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 21 Jan 2009 - 14:01 | |
| Avec Moore au scénario, je suis près à passer outre l'horrible style de Ramos et à lire la série. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 12:00 | |
| L'après Complexe du Messie étant bien mauvais, j'arrête là X-Men. C'était mon dernier magazine mutant... Je pense que Superman & Batman va y passer aussi. Je ne suis pas particulièrement fier de lâcher un magazine qui a de la peine à s'en sortir, mais les personnages ne m'intéressent plus. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 14:06 | |
| C'est LA bonne raison! | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 14:15 | |
| - P'tit LU a écrit:
- L'après Complexe du Messie étant bien mauvais, j'arrête là X-Men. C'était mon dernier magazine mutant...
Je pense que Superman & Batman va y passer aussi. Je ne suis pas particulièrement fier de lâcher un magazine qui a de la peine à s'en sortir, mais les personnages ne m'intéressent plus. Malheureux, n'arrête pas Batman juste avant que ça devienne encore plus passionnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|