| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 15:45 | |
| J'avoue que je me tâte aussi pour X-Men. J'attends la fin des arcs entamés pour voir si je continue ou pas. En tout cas, c'est pas Young X-Men qui me fera rester. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 16:09 | |
| Je sais que je suis bon public, mais pour le moment l'après Complexe du Messie me plaît plutôt. Je retrouve vraiment les X-Men comme je les aime, avec plusieurs séries, et chacune a son identité propre. -Uncanny X-Men: l'équipe est divisée et éparpillée à travers le monde -X-Men: Legacy: on relit l'histoire de l'équipe avec éventullement des éclairages nouveaux et Xavier au centre de la série. -X-Force: une équipe "black ops", violente et sombre. -Cable: on est dans le futur -X-Factor: les pérégrinations de l'équipe dans Mutant Town. Une des meilleures séries actuelles. -Young X-Men: la série la plus faible, où l'on suit une énième génération de jeunes mutants. -Wolverine: ben c'est le chasseur solitaire et l'arc actuel est excellent. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 20 Fév 2009 - 16:51 | |
| Quelques titres pour moi après l'arrêt de tout Marvel et DC :
VO : -Savage Dragon -Madman Atomic Comics -Invincible (new !) -Image United (new!) -Sea Guy (vol.2) (new!) -la suite du projet de Sam Kieth (si ça arrive un jour)
VF : -Les Chroniques de Spawn
Le reste du budget c'est des back-issues (The Maxx, Invincible...) et des TPB de séries terminées (X-Statix...). | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 21 Fév 2009 - 12:01 | |
| - Sasquatch a écrit:
-X-Force: une équipe "black ops", violente et sombre.
C'est une équipe de Barbouze, pas de black ops. Moi aussi je compte lachez le mag X-Men, car peu passionnant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 21 Fév 2009 - 23:47 | |
| Je suis en train de refaire ma pull list et dieu que ca a diminue! Plein de raisons a cela: - Mon interet qui a diminue. Avant j'avais hate d'aller au LCS chaque mercredi, maintenant je ne suis plus presse, juste envie de savoir la suite.
- arret de plein de titres que je suivais, notamment chez DC
- aucun moyen financier en ce moment: apres une periode de "faste" l'an dernier pour quelques mois, c'est la panne seche ces derniers temps.
- ce qui se fait en ce moment m'interesse de moins en moins et je deviens de plus en plus selectif sur les titres que je continue
- ... et j'en passe....
| |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 22 Fév 2009 - 17:25 | |
| arrêt de certains titres en librairie.Je ne prends que le meilleur à cause d'un budget qui diminue pour la partie comics(je suis en plein boum mangas) et ne prendrais à l'avenir que les Y et Fables en vertigo,DD,Moon knight et Ghost Rider en Marvel et les rares albums dc... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 22 Fév 2009 - 18:07 | |
| - aurelien62 a écrit:
- un budget qui diminue pour la partie comics(je suis en plein boum mangas)
C'est très mal. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 22 Fév 2009 - 23:46 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Je sais que je suis bon public, mais pour le moment l'après Complexe du Messie me plaît plutôt. Je retrouve vraiment les X-Men comme je les aime, avec plusieurs séries, et chacune a son identité propre.
-Uncanny X-Men: l'équipe est divisée et éparpillée à travers le monde -X-Men: Legacy: on relit l'histoire de l'équipe avec éventullement des éclairages nouveaux et Xavier au centre de la série. -X-Force: une équipe "black ops", violente et sombre. -Cable: on est dans le futur -X-Factor: les pérégrinations de l'équipe dans Mutant Town. Une des meilleures séries actuelles. -Young X-Men: la série la plus faible, où l'on suit une énième génération de jeunes mutants. -Wolverine: ben c'est le chasseur solitaire et l'arc actuel est excellent. Décrit comme ça, en effet, ce n'est pas mal. Je n'ai pas encore lu le mag' de février, mais j'avoue que je suis resté quand même sur ma faim jusqu'à présent (pas lu asto de janvier non plus tu vas me dire). _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 23 Fév 2009 - 23:04 | |
| - aurelien62 a écrit:
- arrêt de certains titres en librairie.Je ne prends que le meilleur à cause d'un budget qui diminue pour la partie comics(je suis en plein boum mangas) et ne prendrais à l'avenir que les Y et Fables en vertigo,DD,Moon knight et Ghost Rider en Marvel et les rares albums dc...
quand je lisprendre le meilleure et que je vois Moon Knight et Ghost Rider, ça me fait bien peur tout ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 24 Fév 2009 - 1:55 | |
| Je n'ai pas osé le dire mais je pense pareil! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 6 Avr 2009 - 21:29 | |
| Vu l'enthousiasme qui ma gagne en voyant les titres Batman, je pense que d'ici les grandes vacances, il y aura de la coupe dans les titres de la Bat-family. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 6 Avr 2009 - 22:43 | |
| Punaise, faut vraiment être pinailleur pour dire ça. Des mégas teams au programme, de bons pitchs... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 6 Avr 2009 - 23:06 | |
| - Hush a écrit:
- Punaise, faut vraiment être pinailleur pour dire ça. Des mégas teams au programme, de bons pitchs...
un bon pitch c'est comme un soufflet, ça peut retomber très facilement quand c'est mal fait. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 6 Avr 2009 - 23:07 | |
| Lorsque tu lis le nom des auteurs, tu pleurs de bonheur. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 6 Avr 2009 - 23:09 | |
| - Hush a écrit:
- Lorsque tu lis le nom des auteurs, tu pleurs de bonheur.
Je te faisais juste marcher. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 7 Avr 2009 - 0:57 | |
| - Hush a écrit:
- Lorsque tu lis le nom des auteurs, tu pleurs de bonheur.
ouais des fois j'ai pleuré de tristesse aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 7 Avr 2009 - 5:50 | |
| - Hush a écrit:
- Punaise, faut vraiment être pinailleur pour dire ça. Des mégas teams au programme, de bons pitchs...
Faut surtout ne pas avoir les moyens de lire ses comics mensuellement et devoir attendre un certain temps avant de les avoir dans les mains ... Du coup, tu relativses pas mal tes achats. Mes comics commandés depuis janvier, je risque de ne les voir qu'en juillet. Mais bon, je pinaille, hein ? | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 7 Avr 2009 - 10:58 | |
| Normal en effet... Avec un tel retard, l'achat au numéro perd son intérêt premier, c'est certain. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 8 Avr 2009 - 14:37 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Du coup, tu relativses pas mal tes achats. Mes comics commandés depuis janvier, je risque de ne les voir qu'en juillet. Mais bon, je pinaille, hein ?
Si tu le fais exprès et sachant que tu lis sur écran...tu pinailles, en effet... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 8 Avr 2009 - 14:58 | |
| Ben tu vois, je n'ai même plus envie de lire sur écran. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 8 Avr 2009 - 15:23 | |
| Je n'aime pas lire sur écran... Ca me lasse... Je préfère le bon vieux papier ! | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 8 Avr 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 8 Avr 2009 - 17:51 | |
| Yep. Carrément. Je prends plus de plaisir à lire un TPB qu'un numéro sur écran. Par exemple, le dernier Uncle Sam, je l'ai lu en TPB (et j'ai beaucoup apprécié) alors que j'avais commencé sur écran et que je me suis arrêté. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 9 Avr 2009 - 9:40 | |
| Tu vois, tu pinailles quand même. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 26 Sep 2009 - 23:22 | |
| Trinity: j avais trouvé le 1er numéro assez lourdingue.. J arrive pas au bout du second. Busiek n en finis pas de ces intrigues Post JLA/Avengers dont il n arrive pas à garder un interet... Le concept sur la trinité et sa contrepartie m ennuie a mourrir et Bagley que je n adore pas n est pas au meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|