| Conseil achats comic shop | |
|
+6kab Céd Sasquatch Capitaine Albator Mars soyouz pepevador 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:01 | |
| Bonjour, J'ai l'occasion 1 fois pas an d'aller dans un comic shop et je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillerez d'achetez car je suis perdu ca fait 6 mois que je ne touche plus trop aux comics et je viens de retomber dans le berceau comic. Pour info j'ai un budget d'environ 75-100€ Je n'ai rien relatant Civil war et l'univers ultimate, je souhaite du marvel. Merci. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:13 | |
| Les 2 BB de Transmetropolitan et celui de Invisibles. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:18 | |
| - pepevador a écrit:
Je n'ai rien relatant Civil war et l'univers ultimate, je souhaite du marvel. Merci. Civil War devrait bientôt sortir en Deluxe (cet été). Sinon, tu as les volumes Monster Civil War qui regroupent les épisodes des séries liées à Civil War mais qui ne paraissent pas régulièrement en France. En Ultimate, tu as le Deluxe Ultimate Spider-Man (le deuxième sort bientôt) et le Deluxe Ultimate X-Men. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:19 | |
| - soyouz a écrit:
- Les 2 BB de Transmetropolitan et celui de Invisibles.
Il a dit : "je souhaite du Marvel". | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:20 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- soyouz a écrit:
- Les 2 BB de Transmetropolitan et celui de Invisibles.
Il a dit : "je souhaite du Marvel". Ben, il n'a pas dit " que du Marvel". Et puis, c'est un souhait, pas une exigence ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:21 | |
| C'est pas faux mais je suis pas un marvellien donc si ils sont bien pourquoi pas merci soyouz pour ton avis . | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:28 | |
| OK, pas de problème, je l'ai pris un peu trop au pied de la lettre. Voici donc mes conseils, en VF :
Marvel :
Nextwave (2 albums 100% Marvel) Supreme Power (collection Max) New Avengers (Marvel Deluxe)
DC :
La nouvelle frontière (3 albums DC Heroes) Superman Red Son (DC Heroes) Hellblazer (100% Vertigo) | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:28 | |
| Sinon, je te recommande également deux albums dans la collection Best Of Marvel. C'est du matériel plus ancient (années 80) mais tu peux passer d'excellentes heures de lecture: -Les Guerres Secrètes (30€) -Captain America: La légende vivante (21€) | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:40 | |
| Sinon j'ai deja daredevil tome 1 et 2 (100 pour cent) mais est ce que vous pensez que la suite vaut le coup? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 21:42 | |
| Le run de Bendis et Maleev est excellent, oui! Mais ça te fait peut-être trop de tomes à prendre. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 22:20 | |
| Invisibles Hellblazer Transmetropolitan Le run de DD par Bendis/Maleev Nextwave (mais en VO) JSA Authority Planetary Planet Hulk en VO _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 22:22 | |
| Bone et Maus si ça n'est pas déjà fait.
Tu veux de la VO ou de la VF ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 22:24 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Bone et Maus si ça n'est pas déjà fait.
Tu veux de la VO ou de la VF ? Pendant qu'on est dans l'indé, y a aussi Fun Home ou Château l'Attente ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 22:31 | |
| Oui mais Maus et Bone font maintenant partie de mes deux super incontournables, classiques de chez classique qu'il faut absolument avoir chez soi. D'ailleurs, faut que je place un article dans le style sur Onirique ... | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 19 Mar 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Jeu 20 Mar 2008 - 21:06 | |
| Pour l'instant je vais surement prendre les guerres secrètes mais j'hésite a m'acheter l'omnibus spider-man | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Jeu 20 Mar 2008 - 22:27 | |
| - pepevador a écrit:
- Pour l'instant je vais surement prendre les guerres secrètes mais j'hésite a m'acheter l'omnibus spider-man
Pour le sguerres secretes, y'en a plus sur TOURS. C'est pareil chez vous? | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Ven 21 Mar 2008 - 21:57 | |
| La je me suis acheté planete Hulk 1 car je n'ai jamais lu de bd du géant vert par contre je vais pêut etre acheté la saga du clone en ultimate spider-man car elle m'a l'air pas mal. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Ven 21 Mar 2008 - 22:26 | |
| - pepevador a écrit:
- La je me suis acheté planete Hulk 1 car je n'ai jamais lu de bd du géant vert par contre je vais pêut etre acheté la saga du clone en ultimate spider-man car elle m'a l'air pas mal.
en plus pas la peine d'aller en comics shop. Vas sur buzz, y'en a qui les vendes. Voir aussi exfan ici, il les aura peut-être. Si tu as pris planet hulk 1, ton budget va en prendr eun coup si tu prend le second | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Ven 21 Mar 2008 - 22:32 | |
| Je n'ai pris que le premier mais je dois dire que le début m'éclate bien (Il arrive et il va montrer qui est le plus puissant Mouah ah ah ah!!! ) Enfin bon maintenant j'hésite entre secret war, ultimate spider man n° 50 à ... avec la saga du clone ou Marvel deluxe X-men 2. Dans tout les cas je m'ahcte WWH n°1 car meme si je sais qu'il est pas super au moins il me permettrait peut etre de ne pas acheter le marvel monster Planete Hulk 2. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Sam 22 Mar 2008 - 12:56 | |
| Mais pourquoi t'as pris la VF. La VO est moins cher de moitié pour une meilleure qualité, et c'est pas l'anglais qui pose des soucis, c'est hyper simple : Hulk smash, Hulk Mad, Puny Humans _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Sam 22 Mar 2008 - 18:21 | |
| Rpis VF car plus simple a acheter et a comprendre. Sinon voila ce que j'ai acheté : Marvel Icons Variant 34 UFF 20 USM 52 Ultimates 29 Daredevil 100°/. 11 (avec Bendis et Maleev) Je vais très bientot me prendre HUlk 4 en monster et WWH. Voila merci pour vos conseils j'ai pris du Ultimate SM et FF juste pour voir a quoi ça ressemblait. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Sam 22 Mar 2008 - 18:38 | |
| - pepevador a écrit:
- Rpis VF car plus simple a acheter et a comprendre.
Sinon voila ce que j'ai acheté : Marvel Icons Variant 34 UFF 20 USM 52 Ultimates 29 Daredevil 100°/. 11 (avec Bendis et Maleev) Je vais très bientot me prendre HUlk 4 en monster et WWH. Voila merci pour vos conseils j'ai pris du Ultimate SM et FF juste pour voir a quoi ça ressemblait. t'as réusssi à trouver une variant au mois d eMARs | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Sam 22 Mar 2008 - 19:11 | |
| Oui le mec en me vendant m'a dit que c'est dingue il croyait qu'il les avait toutes vendues depuis belles lurettes. En tout cas trop fier ma première variante avec une image d'Iron Man magnifique, un poster d'Iron man magnifique mais le contenu par contre c'est autre chose sachant que je n'est pas les numéros précédents. Voila je sais pas si j'ai été chanceux en tout cas le comic est neuf et je pense qu'il ne sera jamais lu (sauf si je trouve les numéros précédents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop | |
| |
|
| |
| Conseil achats comic shop | |
|