kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 2 Juil 2015 - 17:30 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
Si tu fais le ratio prix / nombre de pages, c'est kif kif. Pas sur tous les supports. Sur certains panini reste moins cher (Marvel Universe) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 2 Juil 2015 - 23:31 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
- Je ne suis pas choqué non plus.
Ce n'est pas pour rien qu'Urban vend à 5,60 € ses mensuels. Oui sauf que depuis le lancement de ses mensuels, Urban a augmenté sa pagination et pas ses tarifs. Et cela demeure plus cher que Panini, tout de même. Si tu fais le ratio prix / nombre de pages, c'est kif kif. Il y a plus de pages dans un Urban que dans un Panini? C'est possible, je n'ai pas fait attention. | |
|
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 3 Juil 2015 - 12:44 | |
| - Céd a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- Céd a écrit:
- Je ne suis pas choqué non plus.
Ce n'est pas pour rien qu'Urban vend à 5,60 € ses mensuels. Oui sauf que depuis le lancement de ses mensuels, Urban a augmenté sa pagination et pas ses tarifs. Et cela demeure plus cher que Panini, tout de même. Si tu fais le ratio prix / nombre de pages, c'est kif kif. Il y a plus de pages dans un Urban que dans un Panini? C'est possible, je n'ai pas fait attention. Mensuel Urban de 128 à 144 pages : 5,60 Euros Mensuel Panini de 112 pages : 4,90 Euros Trimestriel et bimestriel Panini de 112 à 120 pages : 5,50 à 5,60 Euros Green Lantern Saga de 192 pages : 6,50 Euros A noter que le nombre de pages des kiosques et librairies Urban est noté sur la 4ème de couv mais pas chez Panini. Edit : les hors série Urban à 144 pages sont à 5,60 sauf DC Saga présente à 5,90 pour le même nombre de pages. | |
|
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Juil 2015 - 15:44 | |
| En voyant la checklist de septembre de Panini à l'instant sur Facebook, je constate que les bimestriels et trimestriels passent tous à 5,90 Euros au lieu de 5,60 Euros.
Et je n'ai pas évoqué les bimestriels Panini de 72 pages à 4,60 Euros (sans parler de Star Wars à 5,50 Euros pour 96 pages) donc, définitivement non, Urban n'est pas plus cher que Panini en kiosque et la tendance serait même à ce que Panini devienne plus cher qu'Urban. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|