| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 23 Mai 2008 - 19:28 | |
| Moi, c'est UFF qui valse après avoir découvert les débuts du duo Carey/Kirkham... Tout ce qui se passe jusqu'au 54 ne sert dans les grandes lignes... qu'à tourner en rond car on revient quasiment au point de départ. Si ce n'est que les FF sont de plus en plus sur la selette... Je vais tenter le 54 et on verra... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 24 Mai 2008 - 6:44 | |
| Alors que JeanSeb se tâte pour lire les titres du Batverse en VO, et suite à mes ennuis douaniers, je me demande si je ne vais pas faire une belle coupe franche en ne gardant que les titres qui ne seront pas publiés en TPB. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 31 Mai 2008 - 20:43 | |
| Plus de Marvel en mensuel puisque j'arrête She-Hulk. Je continuerai en TPB ou bien en back issues si jamais les TPBs ne sortent pas.
Je suis encore sur ma préco pour le mois de septembre. Je vais la jouer serré, mes récentes mésaventures m'ayant bien refroidi en ce qui concerne les comics mensuels.
Reste tout le boulot de recherche sur les #1 proposés chez les indés. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 16:10 | |
| Edulcoration en mensuels: - The Goon - Green Arrow / Black Canary - Wonder Woman - She Hulk | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 18:32 | |
| T'arrêtes ces titres là ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:01 | |
| Oui je les prendrai en TPB. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Oui je les prendrai en TPB.
Bah voilà. Et le soutien alors ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:20 | |
| Avec mes histoires de taxes que tu n'as pas lues, je pense que le soutien va se faire sans moi ... Quand je pense qu'il faut que je retourne voir les douaniers, un grand soupir et une vague de découragement s'emparent de moi ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:23 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Avec mes histoires de taxes que tu n'as pas lues, je pense que le soutien va se faire sans moi ...
Je m'en vais 20 jours et c'est le bordel à la douane moscovite. Ils trouvent que le dollar n'est pas assez cher ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:26 | |
| Va voir là: http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article323 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 1 Juin 2008 - 20:35 | |
| Ouch ! C'est du vol légal ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 11:19 | |
| J'arrive dans ma grande période d'édulcoration et j'ai décidé compte tenu du coût, de mon retard de lecture (énorme !), etc... de me limiter à... 5-6 séries ! Irréaliste ? On verra mais je ne prends pas assez de temps pour lire et relire (qu'on ne fait jamais assez) certaines séries que j'adore (ce que je trouve très dommage). Et je ne dispose pas non plus d'un temps très important et j'ai une autre activité très chronophage (PS3 oblige). Alors le classement sera impitoyable. Je veux absolument éviter les doublons (tp, hc). Il n'y aura que peu de survivants mais je préfère lire moins et mieux que vouloir lire trop et au final, ne pas m'attarder sur ce que j'aime le plus. Oui, The Walking Dead ne craint absolument rien ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 11:20 | |
| Jette ta PS3. Ou mieux, vends-la moi. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 11:24 | |
| Hein !? Je ne pourrais vraiment pas m'en passer. Depuis qu'elle est en ligne, c'est encore pire ! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 11:43 | |
| - Erwan a écrit:
- On verra mais je ne prends pas assez de temps pour lire et relire (qu'on ne fait jamais assez) certaines séries que j'adore (ce que je trouve très dommage)
Je me faisais la même réflexion, en me rendant compte que parfois, alors que j'adore une série, j'ai du mal à me rappeler le contexte du dernier épisode en date. Mais j'aime tellement découvrir de nouvelles histoires que le choix est difficile | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 12:25 | |
| Tout à fait, je peste fréquemment de ne pas suffisamment m'impliquer dans la lecture de certaines séries alors que je les adore et de m'attarder sur des séries de "seconde zone" au plaisir de lecture au final limité. Du coup, mes lectures sont décousues, parfois tardives, nécessitent une relecture que je ne prends pas le temps de faire. C'est pourquoi, j'entends privilégier un nombre très limité de séries et les apprécier pleinement avant de m'éparpiller comme je le fais trop souvent. Même si la tentation de la découverte est grande, il est vrai. 1 - The Walking Dead 2 - Ultimate Spider-Man Déjà deux séries indispensables ! | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 17:31 | |
| Déjà estime toi heureux t'as pas une 360 ça t'enlève un paquet de jeux (Désolé pour le troll facile^^) Mais pareil, le jeux vidéo occupe une grande partie de mon temps et j'ai une pile dite "A lire" assez phénoménale et pourtant je ne fais pas de VO et j'ai une folle envie de relire énormément de choses. Tu as entièrement raison, on ne relit quasiment plus avec le flot de nouveautés mensuelles. C'est dommage. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 15 Juil 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 10:22 | |
| Voilà mon club des 5 :
- The Walking Dead - Ultimate Spider-Man - Invincible - Fear Agent - Amazing Spider-Man
Et un second groupe pour lequel il me reste des volumes à lire et la décision d'arrêter ou de continuer se fera sur ces lectures :
- Batman (1 volume à lire) - Justice League of America (2 volumes à lire) - Justice Society of America (1 volume à lire) - Ultimate Fantastic Four (Modif 16/07 - 13:15) - Ultimate X-Men (volume 8 à venir)
Dernière édition par Erwan le Mer 16 Juil 2008 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 12:06 | |
| Je croyais que "plus jamais UFF" ? | |
|
| |
Erwan
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 14:12 | |
| Par exemple, oui. Sinon tu as Ex Machina qui va sortir en beaux albums hardcover. Et puis la série sera bouclée au 60ème numéro si je ne m'abuse. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 14:14 | |
| J'avais commencé Ex-Machina mais sans plus alors que Fables oui. Tiens, Amazon a refait son stock de Fables, tous les volumes sont dispos. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 15:33 | |
| Pour moi, ce sera l'edulcoration de Trinity qui se fera sans moi ce coup-ci. Apres 4 numeros, je ne suis pas plus intrigue que cela et j'ai deja donne avec 52 et Countdown. 12 ou 15$ de moins selon les mois, ca fera deja du bien.
Un peu lasser par la course a la nouveaute en ce moment, je reprends beaucoup plus de plaisir a relire des series dans ma collection qui m'avait vraiment fait continuer a l'epoque, comme Young Justice, un des piliers quand j'ai commence a vraiment suivre titre par titre.
Je suis de plus en plus dans une phase "completer et boucher tous les trous dans les series que j'ai et que j'aime, et les relire du meme coup".
D'autres titres a suivre donc si j'arrive a me decider. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 16:17 | |
| Il faut de l'envie pour lire, une petite flamme. S'il n'y en a pas.... nul besoin de poursuivre en effet... J'avais envisagé un TP de Trinity mais finalement non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|