France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Edulcoration des achats

+48
psychocouac
Bob
Capitaine Albator Mars
Biaze
la peluche
P'tit LU
ishar
Khiryu
Speedu
snake plissken
snoopy
Rawhide Kid
Gwalchmei
fred le mallrat
Le_Wak
tuco
Gendar
Plexiglot
Tony LETROUVÉ
Grey
Nortock Diab
Bobo
brodieman
Lord_Fanny
kab
Céd
Vince
Erwan
Jeanseb
Clownface
bobylecoyote
casthor
yannoch06
Sasquatch
Duke_Oliver
El Gringo
Hush
Odin
old school
Stefff56
Darkseid
Kon
soyouz
Bruce23
Jiheffe
drgreene
Juneau
SgtPépère
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

Edulcoration des achats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:23

Les 100% n'iront pas dans les Intégrales, sauf s'ils font partie des séries régulières (comme l'Etreinte du vampire). Sinon ça voudrait dire que la Dernière chasse de Kraven va avoir une troisième édition chez Panini, ce qui m'étonnerait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:11

LA dernière chasse de Kraven aura forcement " sa partie " de publier dans le sintégrales consacré aux amazin ( celles actuelle) . Etant donné que celle-ci est paru dans diverses séries, si jamais PANINI sort les intégrales des mag Web of spiderman et SPECTACULAR SPIDER MAN, là on l'aura une 3ème fois Laughing
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:13

Franchement, ça m'étonnerait...
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:00

Capitaine Albator a écrit:
Franchement, ça m'étonnerait...

Pourquoi, le sintégrales comprennent la continuité de l'amazin, ils vont pas sauter 2 ou 3 titres car on les as déjà eu dans d'autres sorties. Tout comme l'omnibus saga du clone....

Pour reprendre la remarque de kab dans un autre topic

kab a écrit:
je vais élaguer un peu les sorties librairies de Mars parceque ça commence à faire très (trop) chère pour le moment.

Déjà tout DC pour ma part.

Restera
Les séries ultimates, ICONS, HEROES, Et WWH.
Universe je sais même pas si je vais continuer Rolling Eyes

EN fin de compte si je regarde bien

ICONS 4,60€
SPIDERMAN 4,00€
HEROES 4,60€
Ultimate / + un autre titre Ultimates en bimensuel : 7,80€

ça ramène à 21€ / mois
Après faut rajouter 52 (reste 4 N°) que je trouverais d'occas, WWH (6N° à 4€)
D'après les prévisions de sorties, j'attends rien d'extraordinaire cette année ( hors intégrale SPIDERMAN)
L'année devrait être calme en fin de compte.

J'avais prévu presque 100€/mois mais là , j'édulcore sec Twisted Evil
Plus de recherche particulière, je suis un homme neuf. Ma femme va être contente cheers

Reste à acheter les WD ...J'hésite entre prendre les HC VO ou continuer la VF ( j'ai les 4 pour l'instant scratch ).
INVINCIBLES, ce sera VO
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:40

bobylecoyote a écrit:
J'avais prévu presque 100€/mois mais là , j'édulcore sec Twisted Evil
Plus de recherche particulière, je suis un homme neuf. Ma femme va être contente cheers

Et on retombe dedans aussi vite. Laughing

Je suis en pleine boulimie de comics après un régime draconien. Non, franchement, ce sujet n'est pas fait pour moi en ce moment. Wink
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:29

Ce mois-ci, je commence ma phase d'édulcoration.

- Northlanders (ça me fait chier mais bon, il faut faire des choix)
- Astounding Wolf-Man
- Mice Templar
- Echo (j'attendrais les digest book)

A cela s'ajoute Catwoman, Pretty Baby Machine, Gemini qui se terminent + PvP que j'arrête d'acheter en neuf. Je vais peut être arrêter également Comic Book Comics. La version TP suffira amplement.
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:51

Pourquoi tu arrêtes Mice Templar?
Je demande comme cette série me tentait sur le papier et que j'ai lu peu ou pas de retour.
http://latelierdeg.tumblr.com/
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:58

Eh bien disons que le titre ne m'intéresse plus autant qu'avant. Ca doit faire plus de deux mois que j'ai le #3 dans mon bac de lecture en retard (ce qui est assez rare chez moi pour une nouveauté) et pour l'instant je n'ai pas envie de le lire.

Mice Templar a une histoire pas mal (enfin le peu de souvenir que j'ai des deux premiers numéros me font dire que ce n'est pas mal). Mais je ne sais pas. Après deux numéros, il y a un truc qui m'embête. Je continuerais certainement ce titre si je trouve les numéros pas cher (genre chez Mile High Comics).
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:19

Pareil, je n'ai pas accroché au premier numéro. Je trouve que les ressemblances avec Mouse Guard sont trop nombreuses et comme le dessin ne permet absolument de suivre correctement les personnages sans se concentrer comme un malade, la série passe à la trappe.
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:55

Merci à tous les deux Wink
http://latelierdeg.tumblr.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:05

De mon côté, je me prépare à abandonner ma plus longue série VF à ce jour : Spider-Man. 102 numéros de fidélité (j'ai commencé avec le 36 du volume 1), failli arrêter plusieurs fois, mais là, ça y est. Au prochain numéro, c'est fini.

A part ça, j'ai du mal à édulcorer mes achats, depuis que Marvel Heroes, X-Men et Astonishing X-Men ont augmenté en qualité. Heureusement, les Incontournables et World War Hulk sont limités dans le temps.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:56

Spider-Man, hum.. difficile... j'y reviens toujours ! Smile
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:17

Vu ce qui se prépare, mon envie est coupée irrémédiablement.
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:19

Je songe de plus en plus à arrêter ultimate FF, à part le run de Millar avec les marvel zombies, je n'ai jamais vraiment accroché à cette série.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:34

Capitaine Albator a écrit:
Vu ce qui se prépare, mon envie est coupée irrémédiablement.

Malgré ce que je pense de One More Day (j'ai le HC) et la suite sera mienne également... je suis très faible... Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:34

Bob a écrit:
Je songe de plus en plus à arrêter ultimate FF, à part le run de Millar avec les marvel zombies, je n'ai jamais vraiment accroché à cette série.

Pareil, une série que je ne souhaite pas arrêter, là pas possible. J'ai beaucoup aimé le dernier arc Silver Surfer. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:29

Bob a écrit:
Le premier HC était aussi sympathique. Mais Millar a fait très fort avec l'histoire des zombies et surtout celle des Skrulls. Je verrai bien ce que donne le 4ème HC à la fin de l'aventure mais pour l'instant bof bof.
http://onirique.free.fr
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:46

Erwan a écrit:
Bob a écrit:

Pareil, une série que je ne souhaite pas arrêter, là pas possible. J'ai beaucoup aimé le dernier arc Silver Surfer. Smile

J'ai commencé cet arc hier, et pour l'instant, ça ne m'engage pas à garder le titre...
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:27

Moi, c'est plutôt Ultimate X-Men qui va passer à la trappe, ça devait arriver... Smile
Khiryu

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:50

A l'instar de Bob, j'ai de plus en plus de mal avec UFF. Peut-être qu'il faudra attendre l'arc suivant un peu plus sérieux. Mais dernièrement même Thanos ou autre ne m'ont guère passionné malgré le dessin.
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:52

Est ce que quelqu'un sait en combien de partie se déroule l'arc en cours "ultimate seven saga" des UFF ?
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:42

C'est quoi cet arc ? VO en ce moment ? Suspect scratch
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:34

Il a commencé au 54, il en est au 56 mais je n'ai pas trouvé d'infos sur sa durée totale.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:41

Ok, il s'agit de Salem's Seven avec Mike Perkins aux dessins (#54-57) et le TP qui va avec : http://www.amazon.fr/Ultimate-Fantastic-Four-11-Salems/dp/0785124470/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1210851576&sr=1-1

Mais le #54 sort le 21 mai et le #56 pas avant juillet. Smile

Et voilou ! Wink
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:27

Je pense que je vais arrêter DC Universe.
Les bras arrachés et les enfants massacrés c'est pas trop mon kiff, comme on dit, et de ce côté-là on a été servi ces derniers mois Rolling Eyes
Je retenterai dans quelques mois pour voir si le magazine est redevenu un minimum tout public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 20 Empty

Edulcoration des achats
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant