| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 18 Mar 2008 - 20:23 | |
| Les 100% n'iront pas dans les Intégrales, sauf s'ils font partie des séries régulières (comme l'Etreinte du vampire). Sinon ça voudrait dire que la Dernière chasse de Kraven va avoir une troisième édition chez Panini, ce qui m'étonnerait grandement. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 18 Mar 2008 - 21:11 | |
| LA dernière chasse de Kraven aura forcement " sa partie " de publier dans le sintégrales consacré aux amazin ( celles actuelle) . Etant donné que celle-ci est paru dans diverses séries, si jamais PANINI sort les intégrales des mag Web of spiderman et SPECTACULAR SPIDER MAN, là on l'aura une 3ème fois | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 18 Mar 2008 - 21:13 | |
| Franchement, ça m'étonnerait... | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 20 Mar 2008 - 11:00 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Franchement, ça m'étonnerait...
Pourquoi, le sintégrales comprennent la continuité de l'amazin, ils vont pas sauter 2 ou 3 titres car on les as déjà eu dans d'autres sorties. Tout comme l'omnibus saga du clone.... Pour reprendre la remarque de kab dans un autre topic - kab a écrit:
- je vais élaguer un peu les sorties librairies de Mars parceque ça commence à faire très (trop) chère pour le moment.
Déjà tout DC pour ma part. Restera Les séries ultimates, ICONS, HEROES, Et WWH. Universe je sais même pas si je vais continuer EN fin de compte si je regarde bien ICONS 4,60€ SPIDERMAN 4,00€ HEROES 4,60€ Ultimate / + un autre titre Ultimates en bimensuel : 7,80€ ça ramène à 21€ / mois Après faut rajouter 52 (reste 4 N°) que je trouverais d'occas, WWH (6N° à 4€) D'après les prévisions de sorties, j'attends rien d'extraordinaire cette année ( hors intégrale SPIDERMAN) L'année devrait être calme en fin de compte. J'avais prévu presque 100€/mois mais là , j'édulcore sec Plus de recherche particulière, je suis un homme neuf. Ma femme va être contente Reste à acheter les WD ...J'hésite entre prendre les HC VO ou continuer la VF ( j'ai les 4 pour l'instant ). INVINCIBLES, ce sera VO | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 1 Avr 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 20:29 | |
| Ce mois-ci, je commence ma phase d'édulcoration.
- Northlanders (ça me fait chier mais bon, il faut faire des choix) - Astounding Wolf-Man - Mice Templar - Echo (j'attendrais les digest book)
A cela s'ajoute Catwoman, Pretty Baby Machine, Gemini qui se terminent + PvP que j'arrête d'acheter en neuf. Je vais peut être arrêter également Comic Book Comics. La version TP suffira amplement. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 20:51 | |
| Pourquoi tu arrêtes Mice Templar? Je demande comme cette série me tentait sur le papier et que j'ai lu peu ou pas de retour. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 20:58 | |
| Eh bien disons que le titre ne m'intéresse plus autant qu'avant. Ca doit faire plus de deux mois que j'ai le #3 dans mon bac de lecture en retard (ce qui est assez rare chez moi pour une nouveauté) et pour l'instant je n'ai pas envie de le lire.
Mice Templar a une histoire pas mal (enfin le peu de souvenir que j'ai des deux premiers numéros me font dire que ce n'est pas mal). Mais je ne sais pas. Après deux numéros, il y a un truc qui m'embête. Je continuerais certainement ce titre si je trouve les numéros pas cher (genre chez Mile High Comics). | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 21:19 | |
| Pareil, je n'ai pas accroché au premier numéro. Je trouve que les ressemblances avec Mouse Guard sont trop nombreuses et comme le dessin ne permet absolument de suivre correctement les personnages sans se concentrer comme un malade, la série passe à la trappe. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 21:55 | |
| Merci à tous les deux | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 13 Mai 2008 - 22:05 | |
| De mon côté, je me prépare à abandonner ma plus longue série VF à ce jour : Spider-Man. 102 numéros de fidélité (j'ai commencé avec le 36 du volume 1), failli arrêter plusieurs fois, mais là, ça y est. Au prochain numéro, c'est fini.
A part ça, j'ai du mal à édulcorer mes achats, depuis que Marvel Heroes, X-Men et Astonishing X-Men ont augmenté en qualité. Heureusement, les Incontournables et World War Hulk sont limités dans le temps. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 12:56 | |
| Spider-Man, hum.. difficile... j'y reviens toujours ! | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 13:17 | |
| Vu ce qui se prépare, mon envie est coupée irrémédiablement. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 13:19 | |
| Je songe de plus en plus à arrêter ultimate FF, à part le run de Millar avec les marvel zombies, je n'ai jamais vraiment accroché à cette série. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 14:34 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Vu ce qui se prépare, mon envie est coupée irrémédiablement.
Malgré ce que je pense de One More Day (j'ai le HC) et la suite sera mienne également... je suis très faible... | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 14:34 | |
| - Bob a écrit:
- Je songe de plus en plus à arrêter ultimate FF, à part le run de Millar avec les marvel zombies, je n'ai jamais vraiment accroché à cette série.
Pareil, une série que je ne souhaite pas arrêter, là pas possible. J'ai beaucoup aimé le dernier arc Silver Surfer. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 16:29 | |
| - Bob a écrit:
- Je songe de plus en plus à arrêter ultimate FF, à part le run de Millar avec les marvel zombies, je n'ai jamais vraiment accroché à cette série.
Le premier HC était aussi sympathique. Mais Millar a fait très fort avec l'histoire des zombies et surtout celle des Skrulls. Je verrai bien ce que donne le 4ème HC à la fin de l'aventure mais pour l'instant bof bof. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 19:46 | |
| - Erwan a écrit:
- Bob a écrit:
Pareil, une série que je ne souhaite pas arrêter, là pas possible. J'ai beaucoup aimé le dernier arc Silver Surfer. J'ai commencé cet arc hier, et pour l'instant, ça ne m'engage pas à garder le titre... | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 22:27 | |
| Moi, c'est plutôt Ultimate X-Men qui va passer à la trappe, ça devait arriver... | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 14 Mai 2008 - 23:50 | |
| A l'instar de Bob, j'ai de plus en plus de mal avec UFF. Peut-être qu'il faudra attendre l'arc suivant un peu plus sérieux. Mais dernièrement même Thanos ou autre ne m'ont guère passionné malgré le dessin. | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 15 Mai 2008 - 9:52 | |
| Est ce que quelqu'un sait en combien de partie se déroule l'arc en cours "ultimate seven saga" des UFF ? | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 15 Mai 2008 - 14:34 | |
| Il a commencé au 54, il en est au 56 mais je n'ai pas trouvé d'infos sur sa durée totale. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 15 Mai 2008 - 14:41 | |
| Ok, il s'agit de Salem's Seven avec Mike Perkins aux dessins (#54-57) et le TP qui va avec : http://www.amazon.fr/Ultimate-Fantastic-Four-11-Salems/dp/0785124470/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1210851576&sr=1-1 Mais le #54 sort le 21 mai et le #56 pas avant juillet. Et voilou ! | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 23 Mai 2008 - 10:27 | |
| Je pense que je vais arrêter DC Universe. Les bras arrachés et les enfants massacrés c'est pas trop mon kiff, comme on dit, et de ce côté-là on a été servi ces derniers mois Je retenterai dans quelques mois pour voir si le magazine est redevenu un minimum tout public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|