| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 17:04 | |
| Moi, c'est the boys qui va se faire édulcorer. Je précommande le 23 qui si je ne me trompe pas est le dernier numéro de l'arc actuel et puis basta.... grave déçu par cette série.
(à moins que les quelques numéros que je n'ai pas encore lu - à partir du 16 - ne redressent la barre) | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 20:34 | |
| Non malheureux, ne fait pas ça ! J'ai déjà édulcoré du Ennis dans des temps anciens (Preacher (si si, ne me regardez pas comme ça !), Hitman (non mais lorsqu'on est con, on est con) et Punisher) et ça a toujours été une mauvaise idée. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 20:37 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Non malheureux, ne fait pas ça ! J'ai déjà édulcoré du Ennis dans des temps anciens (Preacher (si si, ne me regardez pas comme ça !), Hitman (non mais lorsqu'on est con, on est con) et Punisher) et ça a toujours été une mauvaise idée.
Tu cumules tout ça !!! Ton cas est vraiment désespéré ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 16 Juil 2008 - 23:49 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Sinon tu as Ex Machina qui va sortir en beaux albums hardcover. Et puis la série sera bouclée au 60ème numéro si je ne m'abuse.
Dans la série "beaux hc et 60 numéros", ce serait plutôt Y The Last Man qui me tenterait car là, c'est une histoire qui m'a fait vibré. Je me suis arrêté au 7ème volume je crois. Sortie du 1er volume en octobre ! | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 17 Juil 2008 - 10:45 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Non malheureux, ne fait pas ça ! J'ai déjà édulcoré du Ennis dans des temps anciens (Preacher (si si, ne me regardez pas comme ça !), Hitman (non mais lorsqu'on est con, on est con) et Punisher) et ça a toujours été une mauvaise idée.
Ouais mais là, je crois que c'est désespéré pour cette série. Ennis se plante royalement et je n'ai pas l'impression que cela va s'améliorer. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 17 Juil 2008 - 11:16 | |
| Moi j'ai fait mon boulot, je t'ai prévenu. L'arc Good for the soul est vraiment bien (la raison pour laquelle je n'ai pas édulcoré le titre pour tout dire) puis après on tombe dans le super-verbeux avec I tell you no lie G.I. (peut-être la raison qui va me faire édulcorer le titre). J'ai l'impression qu'il manque tout le côté humain qu'Ennis sait pourtant bien créer. Pas (encore ?) de relations fortes comme pour Cassidy/Custer ou Tommy/Natt par exemple. | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 17 Juil 2008 - 13:11 | |
| Dis donc ! Faites ce que je dis et pas ce que je fais ??? Tu édulcores ou pas ? Sérieusement, super-verbeux est bien le terme que je retiendrais sur ce titre. Et comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est du gâchis au niveau traitement de certains persos (Frenchman, female et MM pour ne pas les citer). | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 15:10 | |
| Merci UFF et UXM et au revoir ! Et bonjour à Fables et Jack of Fables ! | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 16:40 | |
| Moi c'est : adieu Spider-Man ! 8 ans et demi de bons et loyaux services, pour le meilleur et pour le pire, la boucle est maintenant définitivement bouclée. | |
|
| |
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 21:28 | |
| Je dis bye-bye a Astonishing X-Men, j'ai repris les Whedon en TPB...
Dommage pour la série avec Madrox que j'aimais bien, mais je dois être le seul a pas aimer les Exiles et leurs dessins tout carres tout pourritres. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 23:07 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Moi c'est : adieu Spider-Man ! 8 ans et demi de bons et loyaux services, pour le meilleur et pour le pire, la boucle est maintenant définitivement bouclée.
Mais oui, le magazine Panini indique, sur la couverture, que c'est le bon moment pour que les nouveaux lecteurs attaquent le titre. Ils ont oublié de préciser que c'était aussi le bon moment pour les anciens lecteurs d'arrêter. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 23:09 | |
| Meuh non ! Je continuerai, envers et contre tout ! (même la médiocrité ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 23:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ils ont oublié de préciser que c'était aussi le bon moment pour les anciens lecteurs d'arrêter.
C'est beau. Franchement, oui, c'est beau. J'oubliais : j'édulcore World War Hulk après le numéro 6 ! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 23:21 | |
| Allez, on y va, c'est le ménage de printemps.. enfin d'été ! | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 21 Juil 2008 - 23:38 | |
| N'empêche, une fois WWH et les Incontournables finis (j'ai failli aussi faire la blague d'arrêter après le 10è), le portefeuille pourra respirer un peu. Je vais pouvoir finir Supreme Power, avec de la chance. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 22 Juil 2008 - 11:31 | |
| - Le_Wak a écrit:
- je dois être le seul a pas aimer les Exiles et leurs dessins tout carres tout pourritres.
Non non je t'assure, tu n'es pas seul. (en fait si tu es probablement le seul à trouver les dessins pourritres, moi je les trouve caca ) Sinon pour ma part au revoir UFF ; et USM a déjà été troqué contre des TP. J'ai aussi commandé le HC messiah complex qui sonnera le glas des revues X pour moi (mais je continuerais X factor en TP)... | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 22 Juil 2008 - 11:46 | |
| Je ne suis pas allé jusqu'au HC Messiah Complex. Je me trainais déjà lamentablement sur le TP précédent. Manque d'intérêt certain, c'est sûr. UFF tout pareil alors. USM oui en TP aussi car je ne peux pas attendre le HC. Même si le HC fera l'objet d'un p'tit cadeau à l'occasion. Traitement particulier dont bénéficie aussi The Walking Dead et Invincible, trois séries préférées oblige. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 23 Juil 2008 - 22:03 | |
| En vous lisant, je comprends pourquoi on a plus d'épisode solo, mais tout étalé sur 6 mois et qu'on s'ennuie à mort. Vous prenez tout ou presque en TPB. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 23 Juil 2008 - 23:53 | |
| Ca n'est pas nous qui avons commencé, ce sont les éditeurs ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 23 Juil 2008 - 23:59 | |
| - kab a écrit:
- En vous lisant, je comprends pourquoi on a plus d'épisode solo, mais tout étalé sur 6 mois et qu'on s'ennuie à mort. Vous prenez tout ou presque en TPB.
C'est pas faux. - SgtPépère a écrit:
- Ca n'est pas nous qui avons commencé, ce sont les éditeurs !
C'est pas faux non plus. Le cercle vicieux que voilà... Pauvres de nous, mon Kabou. Nous sommes obligés de subir... | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 24 Juil 2008 - 12:26 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ca n'est pas nous qui avons commencé, ce sont les éditeurs !
Pour ma part, j'avoue que je ne peux pas blâmer les éditeurs. C'est juste que je préfère le format TP, c'est plus joli dans les étagères, plus pratique à ranger et moins cher... | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|