France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Edulcoration des achats

+48
psychocouac
Bob
Capitaine Albator Mars
Biaze
la peluche
P'tit LU
ishar
Khiryu
Speedu
snake plissken
snoopy
Rawhide Kid
Gwalchmei
fred le mallrat
Le_Wak
tuco
Gendar
Plexiglot
Tony LETROUVÉ
Grey
Nortock Diab
Bobo
brodieman
Lord_Fanny
kab
Céd
Vince
Erwan
Jeanseb
Clownface
bobylecoyote
casthor
yannoch06
Sasquatch
Duke_Oliver
El Gringo
Hush
Odin
old school
Stefff56
Darkseid
Kon
soyouz
Bruce23
Jiheffe
drgreene
Juneau
SgtPépère
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Edulcoration des achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:04

Moi, c'est the boys qui va se faire édulcorer. Je précommande le 23 qui si je ne me trompe pas est le dernier numéro de l'arc actuel et puis basta.... grave déçu par cette série.

(à moins que les quelques numéros que je n'ai pas encore lu - à partir du 16 - ne redressent la barre)
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:34

Non malheureux, ne fait pas ça ! J'ai déjà édulcoré du Ennis dans des temps anciens (Preacher (si si, ne me regardez pas comme ça !), Hitman (non mais lorsqu'on est con, on est con) et Punisher) et ça a toujours été une mauvaise idée.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:37

Rawhide Kid a écrit:
Non malheureux, ne fait pas ça ! J'ai déjà édulcoré du Ennis dans des temps anciens (Preacher (si si, ne me regardez pas comme ça !), Hitman (non mais lorsqu'on est con, on est con) et Punisher) et ça a toujours été une mauvaise idée.

Tu cumules tout ça !!! Ton cas est vraiment désespéré ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:49

SgtPépère a écrit:
Sinon tu as Ex Machina qui va sortir en beaux albums hardcover. Et puis la série sera bouclée au 60ème numéro si je ne m'abuse.

Dans la série "beaux hc et 60 numéros", ce serait plutôt Y The Last Man qui me tenterait car là, c'est une histoire qui m'a fait vibré. Je me suis arrêté au 7ème volume je crois. Sortie du 1er volume en octobre ! Smile
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:45

Rawhide Kid a écrit:

Ouais mais là, je crois que c'est désespéré pour cette série. Ennis se plante royalement et je n'ai pas l'impression que cela va s'améliorer.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:16

Moi j'ai fait mon boulot, je t'ai prévenu.
L'arc Good for the soul est vraiment bien (la raison pour laquelle je n'ai pas édulcoré le titre pour tout dire) puis après on tombe dans le super-verbeux avec I tell you no lie G.I. (peut-être la raison qui va me faire édulcorer le titre).
J'ai l'impression qu'il manque tout le côté humain qu'Ennis sait pourtant bien créer. Pas (encore ?) de relations fortes comme pour Cassidy/Custer ou Tommy/Natt par exemple.
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:11

Dis donc ! Faites ce que je dis et pas ce que je fais ??? Smile

Tu édulcores ou pas ?

Sérieusement, super-verbeux est bien le terme que je retiendrais sur ce titre. Et comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est du gâchis au niveau traitement de certains persos (Frenchman, female et MM pour ne pas les citer).
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:10

Merci UFF et UXM et au revoir !

Et bonjour à Fables et Jack of Fables ! Wink
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:40

Moi c'est : adieu Spider-Man ! 8 ans et demi de bons et loyaux services, pour le meilleur et pour le pire, la boucle est maintenant définitivement bouclée.
Le_Wak

Le_Wak

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:28

Je dis bye-bye a Astonishing X-Men, j'ai repris les Whedon en TPB...

Dommage pour la série avec Madrox que j'aimais bien, mais je dois être le seul a pas aimer les Exiles et leurs dessins tout carres tout pourritres.
http://wakanada.blogspot.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:07

Capitaine Albator a écrit:
Moi c'est : adieu Spider-Man ! 8 ans et demi de bons et loyaux services, pour le meilleur et pour le pire, la boucle est maintenant définitivement bouclée.
Mais oui, le magazine Panini indique, sur la couverture, que c'est le bon moment pour que les nouveaux lecteurs attaquent le titre. Ils ont oublié de préciser que c'était aussi le bon moment pour les anciens lecteurs d'arrêter. Wink
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:09

Meuh non ! Je continuerai, envers et contre tout ! (même la médiocrité ! Laughing )

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:12

SgtPépère a écrit:
Ils ont oublié de préciser que c'était aussi le bon moment pour les anciens lecteurs d'arrêter.

C'est beau. Franchement, oui, c'est beau.

J'oubliais : j'édulcore World War Hulk après le numéro 6 ! Laughing Edulcoration des achats - Page 22 Jesors
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:21

Allez, on y va, c'est le ménage de printemps.. enfin d'été ! Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:22

soyouz a écrit:
Meuh non ! Je continuerai, envers et contre tout ! (même la médiocrité ! Laughing )

Moi, je continue mais la médiocrité, je ne suis pas sûr ! Wink
Le_Wak

Le_Wak

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:35

Capitaine Albator a écrit:

J'oubliais : j'édulcore World War Hulk après le numéro 6 ! Laughing Edulcoration des achats - Page 22 Jesors

Franchement tout ça pour ça... merci Marvel. J'aurai eu les boules de me prendre les numéros français pour un truc aussi décevant.
http://wakanada.blogspot.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:38

N'empêche, une fois WWH et les Incontournables finis (j'ai failli aussi faire la blague d'arrêter après le 10è), le portefeuille pourra respirer un peu. Je vais pouvoir finir Supreme Power, avec de la chance.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:31

Le_Wak a écrit:
je dois être le seul a pas aimer les Exiles et leurs dessins tout carres tout pourritres.
Non non je t'assure, tu n'es pas seul. (en fait si tu es probablement le seul à trouver les dessins pourritres, moi je les trouve caca Wink )

Sinon pour ma part au revoir UFF ; et USM a déjà été troqué contre des TP. J'ai aussi commandé le HC messiah complex qui sonnera le glas des revues X pour moi (mais je continuerais X factor en TP)...
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:46

Je ne suis pas allé jusqu'au HC Messiah Complex. Je me trainais déjà lamentablement sur le TP précédent. Manque d'intérêt certain, c'est sûr.

UFF tout pareil alors.

USM oui en TP aussi car je ne peux pas attendre le HC. Même si le HC fera l'objet d'un p'tit cadeau à l'occasion. Traitement particulier dont bénéficie aussi The Walking Dead et Invincible, trois séries préférées oblige. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:05

Erwan a écrit:

USM oui en TP aussi car je ne peux pas attendre le HC. Même si le HC fera l'objet d'un p'tit cadeau à l'occasion. Traitement particulier dont bénéficie aussi The Walking Dead et Invincible, trois séries préférées oblige. Smile
Je ne peux que te complimenter sur tes gouts Smile
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:03

En vous lisant, je comprends pourquoi on a plus d'épisode solo, mais tout étalé sur 6 mois et qu'on s'ennuie à mort. Vous prenez tout ou presque en TPB.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:53

Ca n'est pas nous qui avons commencé, ce sont les éditeurs ! Razz
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:59

kab a écrit:
En vous lisant, je comprends pourquoi on a plus d'épisode solo, mais tout étalé sur 6 mois et qu'on s'ennuie à mort. Vous prenez tout ou presque en TPB.

C'est pas faux.

SgtPépère a écrit:

C'est pas faux non plus. Laughing

Le cercle vicieux que voilà...
Pauvres de nous, mon Kabou. Nous sommes obligés de subir...
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:26

SgtPépère a écrit:
Pour ma part, j'avoue que je ne peux pas blâmer les éditeurs. C'est juste que je préfère le format TP, c'est plus joli dans les étagères, plus pratique à ranger et moins cher...
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:29

psychocouac a écrit:
SgtPépère a écrit:
Pour ma part, j'avoue que je ne peux pas blâmer les éditeurs. C'est juste que je préfère le format TP, c'est plus joli dans les étagères, plus pratique à ranger et moins cher...

+1, rien à ajouter ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 22 Empty

Edulcoration des achats
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant