| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Rhodon (Loir et Cher) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mer 15 Fév 2006 - 23:31 | |
| Merci! Je vais aller y faire un tour! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 16 Fév 2006 - 0:47 | |
| Je voulais édulcorer en abandonnant Nextwave puis j'ai lu et c'est trop bien. Tant pis ..... | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Mar 2006 - 13:00 | |
| Grosse grosse campagne d'édulcoration pour moi et ce, pas plus tard que ce matin. En effet, j'arrête tous les titres marvel "classique". Je n'ai plus le temps de les lire (voir thread "qu'est ce que vous faites maintenant") et de plus, la qualité ne me convient pas. Je m'ennuie à la lecture de la majorité des séries et je n'ai pas de temps à perdre à lire de la BD de mauvaise qualité. Je continue par contre ultimate, tout DC, Top comics (pour le moment) et Spawn (pour le moment). Je savais que j'y arriverais un jour... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Mar 2006 - 16:03 | |
| J'ai acheté hier Wolverine 146, et avec ce numéro j'arrête la revue pour quelques mois, et la reprendrais lorsque Humberto Ramos arrivera sur le titre. J'édulcore donc un peu, mais j'arrête Wolverine qui est à 3,80€, pour acheter à partir du mois prochain la revue House Of M à 4,15€. Etrange cette édulcoration qui me fait dépenser 0,35€ supplémentaires! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Mar 2006 - 16:08 | |
| Tu es un dieu, Sas'. Perso, je vais édulcorer la VO après IC. Je garde juste Nightwing et j'arrête Hawkman. EN revanche, je garde Hellblazer! En VF, si je devais édulcorer, ça serait Spider-Man car le reste mon convient. Chez DC, rien à signaler . Chez Delcourt, je garde Spawn avec un certain espoir même si... En ce qui concerne Ultimate, je garde tout. En gros, édulcorer reste impossible car on le remplace toujours par autre chose | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Mar 2006 - 16:26 | |
| - Hush a écrit:
- En gros, édulcorer reste impossible car on le remplace toujours par autre chose
Voilà exactement la définition de l'édulcoration pour le lecteur de comics! | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 4 Mar 2006 - 16:31 | |
| La VF:J'arrête Batman/Superman pour ma part Delcourt Comics j'achete rien comme d'hab. Panini ça sera que les HS HoM et Ultimates et UFF. La VO:-Chez Image: Fell, j'attend toujours le 4. -Wildstorm: Team Zero bientôt fini donc économie, Cap Atom et Wildcats sont bien avancés aussi. -Vertigo: Je finis l'arc de Loveless et au revoir. -DC: Jonah Hex roxe. -Marvel: Young Avengers avec un numéro tout les 2 mois c'est tranquille, Nextwave tout les mois c'est la pied, Deadly Genesis bientôt fini donc j'acheterais tout d'un coup. Voilà donc ça va bien réduire d'ici 3 mois(5 titres en moins) | |
|
| |
Lord_Fanny
| |
| |
Sasquatch
| |
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 2:14 | |
| Avec une bonne quinzaine de séries en VO, je suis sur la mauvaise pente... et ça ne va pas s'améliorer avec Annihilation et Civil War ! ActuellementAmazing Spider-Man Annihilation Captain America Hellboy Invincible Ms Marvel New Avengers Nextwave Sensational Spider-Man The Goon The Walking Dead Ultimate Fantastic Four Ultimate Spider-Man Ultimate Wolverine vs Hulk Ultimate X-Men Young Avengers Et bientôt : Moon Knight (dès avril) Civil War (en mai) Fantastic Four (épisodes du Civil War dès fin mars) Wolverine (à partir de Ramos en mai) Liberty Meadows (dès le #37 en mai) Fear agent (qui me fait de l'oeil) Erwan - cancre de l'édulcoration ! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 2:22 | |
| T'es définitivement un lecteur Marvel !!!! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 2:24 | |
| Il a commencé avec les titres Ultimate, donc normal. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 2:27 | |
| Justement, avec le OYL, c'est l'occasion de se mettre à DC. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 2:33 | |
| - Céd a écrit:
- Il a commencé avec les titres Ultimate, donc normal.
Attention! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 3:09 | |
| - Hush a écrit:
- Tu mens et tu le sais très bien. Erwan a commencé par Tomb Raider
Oui, mais l'univers qu'il a commencé à explorer, c'est surtout Ultimate. Top Cow n'était déjà plus vraiment un univers. | |
|
| |
Hush
| |
| |
Clownface
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 13:59 | |
| Mais, faut savoir profiter de la diversité des comics !!! Remarque, il fait déjà pas mal de titres Image, mais, rajouter un peu de DC... Même moi je fais du Marvel !!!! | |
|
| |
Hush
| |
| |
Clownface
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 14:10 | |
| En même temps, c'est Nextwave, qui peux ne pas faire Nextwave ???? Et l'univers Ultiamte, c'est mon côté complétiste, mais je radote.... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 14:23 | |
| - Clownface a écrit:
- En même temps, c'est Nextwave, qui peux ne pas faire Nextwave ????
Et l'univers Ultiamte, c'est mon côté complétiste, mais je radote.... Mais NextWave se déroule dans l'univers classique? | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 15:49 | |
| Edulcoration dans les titres mensuels Marvel. Je ne garde que les titres de Dan Slott (She Hulk & The Thing) ainsi que les titres éventuels par Gray & Palmiotti (Daughters of the Dragon pour encore 4 numéros). Après, c'est en TPB.
Chez DC, je n'ai pas encore édulcoré. Avec 52, ça va être assez dur. On verra bien avec les titres OYL, à ce moment, je ferai le ménage (déjà qu'il y a quelques titres Batman qui ont disparu ...) | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 18:14 | |
| Céd, Clownface et Hush, oui j'ai commencé par un Tomb Raider, oui Marvel c'est mon univers de référence mais la série la plus endurante depuis mes débuts demeure : The Walking Dead, mais je ne parle de tous les rattrapages que j'ai fait ensuite bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|