| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 18:28 | |
| Je viens de finir le Wolverine du mois, et j'avais dans l'intention de stoppper le magazine avec ce numéro. Mais finalement, je crois bien que je ne vais pas arrêter la série, surtout que j'allais la reprendre avec l'arrivée d'Humberto Ramos sur le titre, donc dans moins d'un an. En fait, avec des dessinateurs comme Kaare Andrews ou Javier Saltares (encré par Merk Texeira), je crois que ce serait dommage de ne pas suivre la série, d'autant plus qu'avec le crossover House Of M qui se profile à l'horizon, ma tendance de complétiste me fera acheter ces numéros de toute façon. Donc pour moi, l'édulcoration c'est pas encore tout à fait ça! Surtout que dès le mois prochain se rajoute la revue House Of M contenant la mini-série principale! Mais bon quand on aime on ne compte pas! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 18:53 | |
| Surtout que le dernier épisode de Millar avec Andrews au dessin est, paraît-il, magnifique à tout point de vue... Ce serais domage d'avoir suivi les 12 premiers épisodes très blockbusters et de passer à côté du dernier, paraît-il, beaucoup plus intéressants. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 5 Mar 2006 - 20:31 | |
| C'est justement ça qui me fera continuer le mag. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 30 Mar 2006 - 0:37 | |
| Allez, ça faisait longtemps, j'édulcore sur une série VO qui ne me fait décidément plus le moindre effet, Friendly Neighborhood Spider-Man. Sinon pour le reste, parmi les séries en cours et à venir, voici un p'tit panorama : Amazing Spider-Man : Prologue du Civil War et une série que je suis en général Annihilation : Après un prologue explosif, je donnerai leurs chances à chacune des séries. Army of Darkness : Divertissante mais doit rapidement faire ses preuves, y'a de la concurrence Batman : Version OYL et gros coup de cœur Captain America : #15, #16, la série maintient le cap et moi je ne peux m'en passer Civil War : Arrivée en mai : Inmanquable Civil War : Front Line : Arrivée en juin : Inmanquable Detective Comics : Version OYL et gros coup de cœur Fantastic Four : Nouveaux venus, Civil War oblige Flash : En test en juin Invincible : Chaque nouveau numéro est un régal Moon Knight : En test en avril Ms Marvel : Doit faire ses preuves après un seul premier numéro New Avengers : En observation mais ça se passe bien pour l'instant Nextwave : Dangereuse série car on peut mourir…. de rire en la lisant Sensational Spider-Man : J'ai bien accroché, j'espère que ça durer même si mes séries phares demeurent Ultimate et Amazing The Goon : Une série différente qui me plaît beaucoup The Walking Dead : Dois-je me répéter…. Un must ! Ultimate Fantastic Four : Le #28 confirme le bien que je pense de cette série Ultimate Spider-Man : Des hauts et des bas, mais l'une de mes séries indispensables Ultimate Wolverine vs Hulk : Une belle mini que je suivrai de bout en bout Ultimate X-Men : Rien à dire, Kirkman ne peut que m'encourager à lire les X-Men Wolverine : Du Civil War version Wolverine… celui de Ramos, à voir en mai ! Wonder Woman : En test en juin Young Avengers : Peu de recul sur la série mais mes deux premiers numéros m'ont séduit Si FNSM prend la porte, les plus bas dans le classement sont actuellement Army of Darkness, Ms Marvel, Sensational Spider-Man mais demeurent des séries de qualité donc sauf réduction budgétaire drastique, elles continuent. Et voilà ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 30 Mar 2006 - 5:06 | |
| Maintenant que tu as une place libre, tu vas pouvoir prendre The Thing ou She Hulk. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 30 Mar 2006 - 17:16 | |
| Oui mais avec le programme DC à venir, il y a de la concurrence ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 9:59 | |
| pour ma part seul X-Men et Spidey ont chuté et sont sortis de ma liste d'achats (sniff les moins chers) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Lord_Fanny
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 10:10 | |
| Moi j'ai viré les titres DC vf. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 10:52 | |
| Perso, j'attends de voir certaines choses... Mais, c'est lair que dans l'immédiat, je dois faire des coupes et ne pas trop tarder... Premières victimes : _Nightwing _Flash _Loveless _Secret Six _Battle for Blüdhaven _Detective Comics (après le crossover) _Spectre | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 11:29 | |
| - Clownface a écrit:
_Flash _Detective Comics (après le crossover) Flash n'est plus si ? Retour en juin, tu suivras ? Detective comics : c'est pour quand l'arrivée des Kubert ? Je suis toujours embêté de devoir arrêter certaines séries quitte a les reprendre ensuite mais bon, c'est une histoire de choix. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 12:10 | |
| Je prévois mes lites d'achats à chaque Previews qui sort. Et j'avais prévu de prendre Flash et de continuer Detective (par Dini et Morales) après le crossover de Robinson, mais là, il faut couper dans la masse !!!! Disons que je ne garde que les titres que je veux poursuivre sur la longueur, ou du moins lire les premiers pour savoir quelle direction ils empruntent !!! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 13:32 | |
| - Erwan a écrit:
- Flash n'est plus si ? Retour en juin, tu suivras ?
Detective comics : c'est pour quand l'arrivée des Kubert ? Flash c'est cet été avec les scénaristes de la série Pour les Kubert, l'un va chez Action Comics (Adam) alors qu'Andy suit Grant Morrison sur Batman. En ce qui concerne Détective Comics, Paul Dini sera accompagné de Rags " " Morales! Tout cela après les crossovers. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Ven 31 Mar 2006 - 14:13 | |
| - Clownface a écrit:
- Je prévois mes lites d'achats à chaque Previews qui sort.
Et j'avais prévu de prendre Flash et de continuer Detective (par Dini et Morales) après le crossover de Robinson, mais là, il faut couper dans la masse !!!! Disons que je ne garde que les titres que je veux poursuivre sur la longueur, ou du moins lire les premiers pour savoir quelle direction ils empruntent !!! Oui mais difficile parfois de dire quel titre on veut faire dans la longueur... il y en ceux dont on est sûr que quoiqu'il arrive, on achétera... pour ma part, Walking Dead, par exemple, est de ceux-là. Les titres Ultimate en général. Pour DC, je suis un peu dans le flou même si Batman demeure une valeur sûre. Je vais apprendre. Sinon, ce sera en TPB pour certaines séries, faut que je fasse les comptes. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 2:27 | |
| - Hush a écrit:
- Erwan a écrit:
- Flash n'est plus si ? Retour en juin, tu suivras ?
Detective comics : c'est pour quand l'arrivée des Kubert ? Flash c'est cet été avec les scénaristes de la série Flash #1 le 21 juin et Wonder Woman #1 le 7 juin. c'est dans le previews de ce mois, donc en pre-commande en ce moment. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 15:37 | |
| Finalement donc, je n'édulcore rien du tout, vu que je continue à acheter ler mag Wolverine, malgré le départ de Romita Jr. La faute respectivement à Kaare Andrews et aux futurs artistes de la série Javier Saltares (je l'avais découvert sur Ghost Rider!), Mark Texeira (un habitué du griffu dans les années 90, mais aussi de Ghost Rider, comme Saltares), au crossover House of M et à l'arrivée prochaine du grand Humberto Ramos! Bref, suffisament de bonnes raisons pour ne pas stopper cette revue.
Et à cela s'ajoute à partir de ce mois-ci un titre supplémentaire: la revue éponyme contenant la mini-série principale d'House Of M. Et tout cela sans compter les divers hors-séries à paraître et reliés à House Of M! Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas? | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 18:07 | |
| Moi grosse édulcoration puisque j'arrête avec le OYL soit arrêt de WW logique Détective Comics Gotham Knights logique aussi Batman Nightwing JLA logique aussi Teen Titans Outsiders
Je garde donc en VO Justice DD Ms Marvel 52 GL | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 18:59 | |
| - drgreene a écrit:
- Moi grosse édulcoration puisque j'arrête avec le OYL
soit arrêt de WW logique Détective Comics Gotham Knights logique aussi Batman Nightwing JLA logique aussi Teen Titans Outsiders
Je garde donc en VO Justice DD Ms Marvel 52 GL Bravo Doc! Voilà un exemple à suivre pour les VOistes! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 19:14 | |
| Ah bah non! Sinon, je lis plus rien moi! J'ai pas de vf! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 1 Avr 2006 - 19:23 | |
| Pareil que Bruce. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 2 Avr 2006 - 1:02 | |
| Idem Bruce et Pépère ! En revanche Ms Marvel risque de passer à la trappe... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 2 Avr 2006 - 22:47 | |
| J'arrête DC Universe. Je viens de prendre la décision ce soir. Il n'y a que Flash et TT qui m'interessait et les tpb reviennent moins cher. JLA c'est de la grosse bousse et GL:Rebirth je m'en bat les c¨%#$$es | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 2 Avr 2006 - 22:59 | |
| - backlash a écrit:
GL:Rebirth je m'en bat les c¨%#$$es Tout le monde n'a pas que des qualités ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 3 Avr 2006 - 0:13 | |
| - backlash a écrit:
- J'arrête DC Universe. Je viens de prendre la décision ce soir. Il n'y a que Flash et TT qui m'interessait et les tpb reviennent moins cher.
JLA c'est de la grosse bousse et GL:Rebirth je m'en bat les c¨%#$$es Pas JLA Crisis of Conscience ? Sinon oui pas mal de TPB si vraiment cela est intéressant : Ms Marvel, Sensational Spider-Man, MoonKnight, New Avengers.... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Lun 3 Avr 2006 - 0:16 | |
| - Erwan a écrit:
- Pas JLA Crisis of Conscience ?
Non cet arc est génial mais je n'ai plus qu'à acheter les 2 derniers pour le cloturer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|