France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Edulcoration des achats

+48
psychocouac
Bob
Capitaine Albator Mars
Biaze
la peluche
P'tit LU
ishar
Khiryu
Speedu
snake plissken
snoopy
Rawhide Kid
Gwalchmei
fred le mallrat
Le_Wak
tuco
Gendar
Plexiglot
Tony LETROUVÉ
Grey
Nortock Diab
Bobo
brodieman
Lord_Fanny
kab
Céd
Vince
Erwan
Jeanseb
Clownface
bobylecoyote
casthor
yannoch06
Sasquatch
Duke_Oliver
El Gringo
Hush
Odin
old school
Stefff56
Darkseid
Kon
soyouz
Bruce23
Jiheffe
drgreene
Juneau
SgtPépère
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bobylecoyote

bobylecoyote

Edulcoration des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:03

Une question.

Que pensez vous de Astonishing et DCU.

J'ai rien trouvé de bon là dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:05

Pour Astonishing, disons Astonishing X-Men si je trouve ça très bien, une super série. J'achèterai le HC (#1-12) VO) en avril, puis le #13 qui sort en février.

Mais le global VF avec mix de séries X, bof, pas mon truc. Smile
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:21

Erwan a écrit:
Pour Astonishing, disons Astonishing X-Men si je trouve ça très bien, une super série. J'achèterai le HC (#1-12) VO) en avril, puis le #13 qui sort en février.

Mais le global VF avec mix de séries X, bof, pas mon truc. Smile

Pas bête comme idée, le HC devrait me plaire Laughing
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:14

Moi pour le moment je prend toutes les sorties kiosques, les intégrales X-Men, Spider Man et depuis le mois dernier Avengers. Et des books par ci par là au coup de coeur.

Sur le rayon librairie je pense pas changer de stratégie, mais en kiosque, je pense très vite (peut-être dès ce mois ci) viré les 3 mags Delcourt;

Chez Marvel, j'ai un cas de conscience avec Spider-Man : j'adore le perso, mais le mag m'interresse de moins en moins. Et avec House of M (dans le cadre duquel seuls la série principale, les X-Men et les Vengeurs m'interressent) puis The Other, je pense que le titre risque de passer à la trappe.
J'ai un peu le même problème avec X-Men : hier avant de lire mon numéro de février j'ai voulu prendre les précédents, pour voir où on avait laissé X-23. Je me suis rendu compte que j'avais gardé aucun souvenir des derniers numéros, de l'histoire avec le Club des Damnés, l'affrontement entre Rachel et Emma, etc... Mais je suis trop attaché aux persos et à l'univers pour lacher.
Astonishing me plait et j'ai hâte de voir où on nous emmène, au moins jusqu'au retour de //SPOILER ON //
Citation :
Cassandra Nova
//Spoiler OFF//.
Je garde Icons sans souci et Wolverine aussi pour les arcs à venir, la découverte des Origines et la deuxième on-going.
Batman me plaît beaucoup mais Superman est dans la balance.
Idem pour DC Universe. On m'annonçait tellement un truc génial, que soit, trop de choses m'échappent dans cet univers, soit ça ne correspond pas à mes goûts. Je garde encore, mais bon, il vaut mieux que Crisis me déçoive pas (et là, j'ai déjà des doutes...)
Pour les revues Ultimate, je garde USM pour Bendis et UFF parceqe ça me botte, mais UXM, je doute aussi.... ce qui veut dire que pour l'instant, évidemment que je garde (les lecteurs de comics le savent : dans le doute, ne t'abstiens pas !). Je garde Ultimates, au moins jusqu'à la fin de la saison en cours.
Les Hors-séries, je fais ça au coup par coup, mais je prends souvent, j'ai tendance à les considérer comme des books pas chers.
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:24

Jeanseb a écrit:
Idem pour DC Universe. On m'annonçait tellement un truc génial, que soit, trop de choses m'échappent dans cet univers, soit ça ne correspond pas à mes goûts. Je garde encore, mais bon, il vaut mieux que Crisis me déçoive pas (et là, j'ai déjà des doutes...)
C'est le problème, il n'y aucun travail éditorial pour introduire le lecteur dans l'univers DC. Publier Infinite Crisis dans ce contexte va s'avérer difficile, surtout pour les gens qui comme toi, et représente la majorité, n'ont pas de culture DC !!!

Jeanseb a écrit:
Pour les revues Ultimate, je garde USM pour Bendis et UFF parceqe ça me botte, mais UXM, je doute aussi.... ce qui veut dire que pour l'instant, évidemment que je garde (les lecteurs de comics le savent : dans le doute, ne t'abstiens pas !). Je garde Ultimates, au moins jusqu'à la fin de la saison en cours.
Tu n'aimes pas UXM ??? Shocked
http://kf-klope.blogspot.com
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:28

c'est pas que j'aime pas, mais ça m'éclate pas tant que ça. Disons, que ce ne sont pas "mes" X-Men.
Mais bon, je garde hein, faut pas se méprendre !
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:57

Bon allez, depuis peu de temps, j'ai repris quelques séries VO (aucun achat de série pendant 4 mois).
Donc à ce jour, je suis ou vais suivre ces séries :

Mon top 5 demeure :
> Ultimate Spider-Man
> The Walking Dead
> Invincible
> Ultimate X-Men
> Ultimate Fantastic Four

Reprise de séries outsiders en achat :
> Astonishing X-Men (#13 en février)
> New Avengers (#16 en février, rattrapage des #14-15)
> Amazing Spider-Man (#529 dès février)

Dès février, je donne leurs chances à :
> Sensational Spider-Man (#23 et Angel Medina aux dessins)
> Ms Marvel (Giant Size puis #1, avec Cho aux covers)
> Moon Knight (#1 en avril, le Moonknight de Finch a de l'allure)

Voilà ce qui fait 11 séries VO + les TPB SC/HC à venir :
> House of M (février)
> Ultimate Iron Man HC (mars)
> Invincible HC 2 (mars)
> Ultimate Fantastic Four TPB 5 (avril)
> Astonishing X-Men HC 1 (avril)
> Spider-Man The Other HC (avril)
> Decimation TPB
> Best of Spider-Man (mai)
> Ultimate Fantastic Four HC 2 (mai)
> Ultimate X-Men HC 6 (mai)
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:12

bobylecoyote a écrit:
Une question.

Que pensez vous de Astonishing et DCU.

J'ai rien trouvé de bon là dedans Suspect

Le mag Astonishing ne m'emballe personnellement pas des masses. La série Astonishing m'ennuie et me laisse froid, tout comme la série Excalibur. En fait, je ne prends ce mag que pour la série Exiles (mes chouchous cheers ), et en "bonus" j'ai 2 séries en plus, qui a priori ne m'intéressent pas, mais en tant que fan du monde X, c'est un peu mon côté complétiste Razz

Pour DC Universe, là je pense que c'est surtout une question de goût. De mon point de vue le mag ne cesse de s'améliorer mois après mois. La série Flash est excellente, Green Lantern est palpitant, la JLA permet de bien s'immerger dans l'univers DC et de découvrir un peu plus en détails certains personnages relativement inconnus en France, et enfin les Teen Titans allient le côté old-school et classique d'un bon comics, à un dynamisme et à une efficacité modernes. Donc, pour moi, j'adhère à 100% à DC Universe.
http://www.france-comics.com/
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:28

Astonishing je vais suivre EA ( euh Erwam ) et prendre le HC VO puis continuer en VO je pense ( à voir ) car j'ai quand même les 5 1er en VF Rolling Eyes

Sinon, DC U je me suis ennuyé sur les 3 permiers, peut-être ai-je été trop exigeant car j'adore l'univers DC Embarassed
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:54

en mars y a la fin de 7 soldiers donc pas mal de série en moins.
de même avec la fin de infinite crisis je vais retomber sur un nombre plus restreint de séries.

par contre au niveau financier, les séries des petits éditeurs ça fait mal et vu que j'en lis pas mal, heureusement les sorties sont plus étalées.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:03

bobylecoyote a écrit:
Astonishing je vais suivre EA ( euh Erwam ) et prendre le HC VO puis continuer en VO je pense ( à voir ) car j'ai quand même les 5 1er en VF Rolling Eyes

Alors RDV le 19 avril ! Je n'ai lu Ast X-Men que jusqu'au #6. Du coup, je me relirai le tout. Mais j'ai vraiment aimé cette série. Smile

EA, Erwam... je dirai même plus, Erwan ! Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:04

Erwan a écrit:
bobylecoyote a écrit:

Alors RDV le 19 avril ! Je n'ai lu Ast X-Men que jusqu'au #6. Du coup, je me relirai le tout. Mais j'ai vraiment aimé cette série. Smile

EA, Erwam... je dirai même plus, Erwan ! Wink

J'attendrais ta revente Rolling Eyes car je me focalise sur BATMAN, perso que j'aime à découvrir I love you
yannoch06

yannoch06

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:12

En fait j ai l'impression que pas mal sont comme moi: difficile de lacher certaines grosses séries comme X-men ou Spiderman lorsqu on les lit depuis des annees...
http://www.chezyannoch.com/
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:16

bobylecoyote a écrit:
J'attendrais ta revente Rolling Eyes car je me focalise sur BATMAN, perso que j'aime à découvrir I love you

Ah non, je ne revendrai pas mon hardcover Astonishing XM, peut-être les # suivants qui composeront le 2ème HC. Mais là, ça demande de la patience. Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:17

Erwan a écrit:
bobylecoyote a écrit:

Ah non, je ne revendrai pas mon hardcover Astonishing XM, peut-être les # suivants qui composeront le 2ème HC. Mais là, ça demande de la patience. Wink

bouh Sad
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:19

yannoch06 a écrit:
En fait j ai l'impression que pas mal sont comme moi: difficile de lacher certaines grosses séries comme X-men ou Spiderman lorsqu on les lit depuis des annees...

Spider-Man : oui impossible de lâcher Ultimate ou Amazing. Sensational en test. Spider-Man est mon personnage préféré. S'il devait n'en rester qu'un ce serait celui-là.

X-Men : idem pour ultimate. Astonishing plus récemment. Mais là, les sentiments sont moins forts que pour Spidey. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:21

bobylecoyote a écrit:
bouh Sad

Désolé Laughing Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:22

Erwan a écrit:
bobylecoyote a écrit:
bouh Sad

Désolé Laughing Wink

j'te cause plus NA!

Pour ce soir car je vais au lit Laughing Laughing
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:24

Edulcoration des achats - Page 3 65491
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:27

bobylecoyote a écrit:

j'te cause plus NA!

NA comme New Avengers .... oui Back', je m'en donne un tout seul Edulcoration des achats - Page 3 65491
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:49

Erwan a écrit:
bobylecoyote a écrit:

j'te cause plus NA!

NA comme New Avengers .... oui Back', je m'en donne un tout seul Edulcoration des achats - Page 3 65491

Et un ami pour Céd le roi du sado Laughing
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 3:19

Je trouve que l'édulcoration n'a plus vraiment cours ici, je me trompe ? Je suis un très mauvais exemple. Embarassed Mais c'est pas grave cheers
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 3:26

Erwan a écrit:
Je trouve que l'édulcoration n'a plus vraiment cours ici, je me trompe ? Je suis un très mauvais exemple. Embarassed Mais c'est pas grave cheers
Sisi, moi je n'achète pratiquement plus rien en librairie, et j'ai réduis le kiosque aux séries ultimates.
Un peu de VO en plus, par contre (Fell et Red Sonja).

M'enfin j'ai pas de mal, y'a rien qui m'intéresse...

(je vais prendre révélations, quand même).
http://www.kroazhent.com
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 10:20

idem, je prévéligie l'occas....

les 100% marvel et j'ai arrêté plein de série kiosque.

J'ai 7 mag en suivi seulement Laughing En plus certans ne sortent que tous els 2 mois, je suis tranquille côté dépense .

Il est loin le temps où je dépensais jusqu'à 300€ / mois Embarassed
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:59

j'y suis encore largmeent Embarassed

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edulcoration des achats   Edulcoration des achats - Page 3 Empty

Edulcoration des achats
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant