France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ciné rumeur news et autres.

+45
Nortock Diab
Proteus
RHOM
Capitaine Albator
Monsieur Panda
aurelien62
horizon
snake plissken
Hush
Erwan
Darkosian
King Mob
spiderjerusalem
Sasquatch
Stefff56
Spider-Man
bobylecoyote
Bob
Capitaine Albator Mars
giovani
Jeanseb
mh60
Highlander
ALIAS
Biaze
drgreene
psychocouac
snoopy
Gwalchmei
prom
Leaveback
Bruce23
Kon
Rawhide Kid
Juneau
brodieman
Jiheffe
P'tit LU
kab
Clownface
Duke_Oliver
soyouz
Céd
SgtPépère
Gendar
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid

ciné rumeur news et autres. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:47

Snatch (avec un Brad Pitt absolument inintelligible)
A la dérive (avec Madonna) (et c'est très très très mauvais)
Rock'nRolla (complètement hystérique, j'ai bien aimé)

et il est attendu pour Sherlock Holmes avec Tony Stark et Gigolo Joe (avec une scène à la Fight Club, ça a l'air assez spécial)

Et ImdB parle de Sgt Rock aussi pour plus tard !
(mais pas de Lobo)
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:50

Bon mon Céd, tant d'inculture cinématographique me fait honte pour toi. T'es la honte de ce forum lol!

le petit Guy Ritchie c'es le réal d'Arnaques crimes et botanniques, de Snatch, de Revolver (injustement mal aimé), Rock'n Rolla, et du futur Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, c'est lui qui à relancé la vague de films à arnaques britanniqe et qui à découvert Jason Statham qui à l'époque ne faisait pas de films d'actions.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:02

Bah ouais, Céd, quand même ! Shocked

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:03

kab a écrit:
Bon mon Céd, tant d'inculture cinématographique me fait honte pour toi. T'es la honte de ce forum lol!

Non, ça, c'est toi! tongue Laughing

Bon, vu ce qu'il a fait... ben j'assume pleinement mon inculture cinématographique.
Merci à vous deux pour les réponses.
Les seuls films qui sont susceptibles de m'intéresser, ce sont les films à venir. Laughing
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 1:38

Des films avec des critiques merdiques qui font que je ne me suis jamais déplacer au cinéma pour ce type!
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:08

Arnaques, Crimes et Botaniques, et Snatch n'ont pas eu des critiques merdiques.
Sinon, changer de critiques...

(ce sont quand même deux petites perles de film noir et d'humour anglais)
http://www.kroazhent.com
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:38

Pas vu le premier, mais le deuxième m'avait vraiment plu (d'ailleurs faudrait que je le revois, j'ai le dvd depuis peu).

J'ai bien envie de voir Arnaques, Crimes et Botanique, du coup.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:12

Les BO sont excellentes en plus !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Bob

Bob

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:17

Snatch est très bon, je confirme. Pitt y est excellent en gitan taré et incompréhensible.

"t'aimes les chian ?" Laughing
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:51

Je confirme (comme si c'était nécessaire), Arnaque Crime et botanique et Snatch sont deux petites perles. Après, je pense que Snatch reprend un peu les ficelles d'Arnaque Crime et Botanique mais en plus abouties, alors je ne conseillerais pas forcément l'un et l'autre mais il faut absolument voir au moins Snatch !!
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:08

Sisi, les deux !!!
On n'arrète pas de lire Spider-man parce que l'histoire est la même que celle des 45 ans précédents.
Ben là c'est pareil ;-)
http://www.kroazhent.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:43

Moi je conseille Revolver.

Le plus abouties de ses films. Tant au niveau visuel, qu'au niveau de l'histoire. L'arnaque est aboslue et complète du début à la fin. Il pousse le raisonnement jusqu'au bout. en plus statham y est excellent.

Randall Clerks 2

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:03

je me suis retenu jusqu'à maintenant mais là je craque Laughing
arnaques...et snatch sont très bons mais revolver est une des daubes les plus infâmes qu'il m'ai été donné de voir. Et je le dis d'autant plus facilement que j'en attendais beaucoup et quand j'apprécie un réal je suis souvent indulgent et je laisse passer beaucoup de choses (mann, del toro...)
mais là revolver, c tout simplement pas possible, un film qui se la pète qui croit être intelligent et faire sens alors que c d'une vacuité et d'une stupidité abyssale. tout est raté, la mise en scène est HS de chez HS, les dialogues sont à chier, les acteurs en totale roue libre (ray liotta en slip léopard pour te raconter une arnaque qui parle de la vie, de la mort etc... Rolling Eyes faut pas déconner). Et faut pas me sortir que j'ai pas compris le film parce qu'il y a bien d'autres films tout aussi obscur mais réussis. revolver de la poudre aux yeux.
un filmage parfois hystérique pour cacher qu'il ne se passe rien tant au niveau de l'action que de la reflexion. rien à sauver dans ce truc

pour la suite rocknrolla était sympatoche et j'attends beaucoup de son sherlock holmes

voila il fallait que je le dise Laughing Wink
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:18

snake plissken a écrit:
je me suis retenu jusqu'à maintenant mais là je craque Laughing
Tu ne te seras pas retenu longtemps Laughing

Sinon, personne pour vanter les mérites de son film avec Madonna sur une île déserte ? lol!
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:52

snake plissken a écrit:

mais là revolver, c tout simplement pas possible, un film qui se la pète qui croit être intelligent et faire sens alors que c d'une vacuité et d'une stupidité abyssale. tout est raté, la mise en scène est HS de chez HS, les dialogues sont à chier, les acteurs en totale roue libre (ray liotta en slip léopard pour te raconter une arnaque qui parle de la vie, de la mort etc... Rolling Eyes faut pas déconner). Et faut pas me sortir que j'ai pas compris le film parce qu'il y a bien d'autres films tout aussi obscur mais réussis. revolver de la poudre aux yeux.
un filmage parfois hystérique pour cacher qu'il ne se passe rien tant au niveau de l'action que de la reflexion. rien à sauver dans ce truc

Moi j'ai aimé justement ce décalage totale. Ray est au début un homme sur de lui, puis il perd toute maîtrise de lui et puis moi je dis balancer son texte en slip léopard, faut en avoir dedans.

Ensuite je trouve vraiment la réal plutôt réussi. Les jeux de couleurs, la scène de Statham dans l'ascenseur, la partie d'échec sont superbes et montre une vraie envie de changer les plans. Après je peux comprendre qu'on est pas aimé. Moi j'ai adoré.

snake plissken a écrit:
pour la suite rocknrolla était sympatoche et j'attends beaucoup de son sherlock holmes
Rock'n rolla est très bon aussi. Par contre je n'attends absolument rien de son sherlock holmes, déjà rien que la bande annonce, et je trouve qu'il n'a rien compris au personnage.

Sherlock ,'est pas un homme d'action, il n'est pas mal rasé, ni un look à l'américaine gangster des années 70.

Sherlock, c'est un mec intelligent, qui résous ses affaires avec la logique non avec ses points. Il arrive même dans certaines histoires qu'il ne sortent pas de chez lui.

en gros son film sera sûrement très bon mais il ne fallait pas l'appeler sherlock Holmes car ça n'a rien à voir avec le personnage.

Randall Clerks 2

Bob

Bob

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:54

Je ne suis pas expert en Sherlock Holmes, loin de là même, mais il me semble bien avoir lu quelque part que c'était un homme s'adonnant au plaisir artificiel et pas manchot dans une bagarre, ce qui pour ce dernier point, est représenté dans la bande annonce.

L'image que tu donnes de Sherlock est pour moi une image d'épinal du personnage qu'il nous est donné de voir dans les "vieux" films ou dans certaines bds.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:07

Ah mais il sait se battre, il pratique la savate.

ça ne veut pas dire pour autant qu'il le fait tous le temps où qu'il saute d'un immeuble dans la tamise.

Je ne donne pas une version d'épinale, Bob, mais la version des livres.

Imagine un film sur Charles Xavier ou il marcherait et se battait à point nue.
en soi on l'a déjà vu, pourtant tout le monde crierait au scandale car ce n'est pas LA version de Xavier

Où comme faire de James bond un américain, ça change quoi au fond ?

Ben ça change tout. pareil pour Sherlock. De plus j'adore Robert, je suis un grand fan depuis Chaplin c'est vous dire, mais là je ne trouve pas de flegmes britanniques, mais une nonchalance américaine sans compté les habits qui font totalement anachronique pour ma part.

Randall Clerks 2

Bob

Bob

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:25

Comme je disais, je ne suis pas expert. Après, on sait tous que les bandes annonces sont souvent trompeuses, il n'y aura peut être pas autant de combat que cela dans le film, et peut être aussi que Robert Downey Jr montrera un peu de ce flegme britannique. Soyons optimistes !
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:59

Bob a écrit:
Je ne suis pas expert en Sherlock Holmes, loin de là même, mais il me semble bien avoir lu quelque part que c'était un homme s'adonnant au plaisir artificiel et pas manchot dans une bagarre, ce qui pour ce dernier point, est représenté dans la bande annonce.

Ah il y a une BA?
Il faut que je la trouve alors.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:31

Selon Closer (ouais, une vraie référence Laughing ), Ryan Reynolds incarnera le Frelon vert.
Si, si...
C'est comme ça que Closer traduit "The Green Lantern". What a Face What a Face What a Face
Arrow http://www.closermag.fr/actualite/view/139831/News-people/Dernieres-News/Tout-compte-fait-c-est-Ryan-Reynolds-qui-sera-le-Frelon-vert/(comments)/true

lol! lol!
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:44

Trop bon Laughing

Du journalisme comme on n'en fait plus !
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:58

Jaimie Alexander, l'actrice qui jouait Jessie dans Kyle XY a ete choisit pour jouer le role de Sif dans le film sur Thor.

Colm Feore aurait aussi ete choisit pour jouer un role mais c'est motus et bouche cousu sur qui cela va etre. On sait seulement que ce sera un vilain a ce qu'il semble.

Arrow http://www.newsarama.com/film/090923-thor-casting-sif.html
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:59

Bruce23 a écrit:
Colm Feore aurait aussi ete choisit pour jouer un role mais c'est motus et bouche cousu sur qui cela va etre. On sait seulement que ce sera un vilain a ce qu'il semble.

Hé ben Loki. Wink
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:01

Raté, c'est dit dans l'article que:
Citation :
The actors join Chris Hemsworth as Thor; Tom Hiddleston as Loki, and Natalie Portman as Jane Foster.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:54

Ah...
Ben avec les effets spéciaux, il jouera l'Homme Absorbant. Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 29 Empty

ciné rumeur news et autres.
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant