| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 29 Fév 2008 - 11:04 | |
| nouveau trailer de Iron Man : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=29294971 Je veut voir ce film NOW!!! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Mar 2008 - 2:02 | |
| Ce film pourrait être réussi, ouais. J'espère que le doublage VF sera à la hauteur. | |
|
| |
giovani
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brive-Limoges Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 2 Mar 2008 - 21:38 | |
| Et en attendant pas de news de Wolverine? il vont le commencer quand? et j'avais entendu des rumeurs fondé sur un future film Captain America.... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 2 Mar 2008 - 22:05 | |
| y a une première image qui tourne un peu partout va sur allociné tu devrais la trouver. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 21:28 | |
| Pour voir à quoi ressemblent les personnages de Watchmen dans le film: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=149166 Verdict? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 21:32 | |
| J'aime bien ! Mais le Hibou est un poil trop sombre, trop batmanien je trouve ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 21:34 | |
| - soyouz a écrit:
- Mais le Hibou est un poil trop sombre, trop batmanien je trouve !
Ah! Tu me rassures, c'était aussi ma première réaction. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 21:47 | |
| - giovani a écrit:
- Et en attendant pas de news de Wolverine? il vont le commencer quand? et j'avais entendu des rumeurs fondé sur un future film Captain America....
Pour Wolvie y a aussi le casting qui circule, on devrait y voir deadpool, silver sable, le colosse, dent de sabre et gambit, y peut être pas mal ce film mais j'attends de voir. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 22:06 | |
| - Kon a écrit:
- Pour Wolvie y a aussi le casting qui circule, on devrait y voir deadpool, silver sable, le colosse, dent de sabre et gambit, y peut être pas mal ce film mais j'attends de voir.
John Wraith et Maverick aussi | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 22:38 | |
| pour les costume de Watchmen je suis pas fan du tout _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 23:11 | |
| - kab a écrit:
- pour les costume de Watchmen je suis pas fan du tout
Pour quelles raisons ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 23:13 | |
| Parce qu'ils ressemblent à ceux de Batman & Robin (le trip sous acides de Joel Schumacher). | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 23:38 | |
| Pour ma part Rorschach et le Comédien, ça va. Autant que ça peut aller pour des personnages de bédés animés à l'écran (faut dire que je suis un peu difficile sur le rayon, il n'y a guère qu'X-Men2 qui m'ait bien botté dans les récents films adaptés de super héros- Hellboy et Sin City aussi, mais c'est pas vraiment le même truc. Watchmen non plus, me direz vous, mais bon, il va bien falloir que je ferme cetet parenthèse à un moment ou à un autre). Silk Spectre (dont j'ai oublié le nom en VF) aussi, pour des raisons purement hormonales.
Mais Ozymandias et le Hibou, là je trouve qu'il y a faute.
Après, le design ne fait pas tout. Faut voir comment ils bougent, parlent, se comportent... Mais là, comme ça ces deux là ne m'emballent pas trop.
(et cette lumière très... je sais pas quoi... crue? ne m'emballe pas trop non plus) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 23:40 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Silk Spectre (dont j'ai oublié le nom en VF) aussi, pour des raisons purement hormonales.
Pour moi ce n'est pas la seule raison : je trouve que ça donne un côté Pupl assez sympa et que ça va avec le perso en plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 6 Mar 2008 - 23:51 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Silk Spectre (dont j'ai oublié le nom en VF)
Spectre Soyeux. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 7 Mar 2008 - 1:23 | |
| Comme JeanSeb, je ne suis pas du tout convaincu par le Hibou et Ozymandias, je trouve que ça fait un peu à côté de la plaque. Pour les autres, ça passe plutôt bien. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 7 Mar 2008 - 10:39 | |
| Un peu comme tout le monde, pour ma part, c'est surtout Ozymandias qui me fait mal aux yeux. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 8 Mar 2008 - 12:55 | |
| Ozymandias ne ressemble à pas grand chose, Le Hibou c'est Batman, la nana est devenue mignonne et mince alors qu'elle juste bof et un poil de graisse quand même. Le comédien, mouais enfin on va pas le voir beaucoup. Rorsach, le plus facile à faire sans se planter. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 12 Mar 2008 - 21:20 | |
| Pour voir le trailer de Superhero Movie, le Scary Movie des super-héros: http://www.superhero-movie.net/ | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 12 Mar 2008 - 22:06 | |
| - Céd a écrit:
- Pour voir le trailer de Superhero Movie, le Scary Movie des super-héros:
http://www.superhero-movie.net/ L'anim flash est déjà nulle donc le film ne me tente pas. Tout comme les scary movies m'ont déçu | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 10:06 | |
| trailer de Hulk 2 :
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215372
Mis à part le design de hulk et l'abomination que je trouve assez moyen ça à l'air sympa. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Kon a écrit:
- trailer de Hulk 2 :
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215372
Mis à part le design de hulk et l'abomination que je trouve assez moyen ça à l'air sympa. mdr, ton lien m'a ramené vers LOST BOYS, un film de vampire. Je me posais la question des vampires dans Hulk EN fin de compte, il faut cliquer sur la vignette 1 en bas de la fenêtre media ou cliquer là http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625
Dernière édition par bobylecoyote le Jeu 13 Mar 2008 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 10:45 | |
| C'est moi ou le hulk a l'air plus impressionnant que dans le 1.
En tout cas, j'irais bien le voir.
WANTED a l'air pas trop mal non plus. un film à la matrix quand même | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 11:39 | |
| Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD
Pour Wanted, ce qui me gène c'est qu'on s'eloigne quand même beaucoup de l'histoire originale (du moins c'est l'impression que j'ai). Peut être que le film sera très bien mais j'avais tellement aimé la BD que ça me gène.
Pour superhero movie, j'ai honte mais j'ai toujours été client de l'humour à deux centimes d'euros de ces films là. Alors vu le sujet, il est pas exclu que j'y ailles... | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 11:59 | |
| - psychocouac a écrit:
- Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD
Je suis également circonspect dans la mesure où le réalisateur est Louis Leterrier qui je vous le rappelle est responsable des "inoubliables" Transporteur 1 et 2 et de Danny the dog..... - psychocouac a écrit:
- Pour Wanted, ce qui me gène c'est qu'on s'eloigne quand même beaucoup de l'histoire originale (du moins c'est l'impression que j'ai). Peut être que le film sera très bien mais j'avais tellement aimé la BD que ça me gène.
Je n'ai pas encore lu la BD. Ce qui me gène, c'est Night Watch (pas encore vu Day watch), une bouillie filmique très indigeste avec une direction d'acteurs proche du néant. - psychocouac a écrit:
- Pour superhero movie, j'ai honte mais j'ai toujours été client de l'humour à deux centimes d'euros de ces films là. Alors vu le sujet, il est pas exclu que j'y ailles...
Je suis généralement assez preneur de ce genre de comédie mais il faut reconnaitre que les derniers films parodiques n'ont pas été des réussites, loin s'en faut : Big movie et Scary movie 3 et 4 sont quand même navrant et quand on sait que le réalisateur de Superhero movie est responsable des scripts des deux derniers Scary Movie, ça n'aide pas à être optimiste. En plus la bande annonce ne m'a pas décroché un sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|