| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Juin 2010 - 12:17 | |
| Je ne trouve pas les design si mauvais. Pour moi c'est surtout le rendu mélangeant dessins et photo qui donne l'aspect Cheap et plastique de mauvaise qualité aux costumes (enfin j'espère) | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 12 Juin 2010 - 19:59 | |
| Tiens vous attendez quoi cette été ?
Predator 3 dans mon cas <3 J'espère qu'il sera cool ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 12 Juin 2010 - 20:38 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Tiens vous attendez quoi cette été ?
Le soleil ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 12 Juin 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 13 Juin 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 13 Juin 2010 - 11:06 | |
| Au passage, The expendables a l'air très cool aussi | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 13 Juin 2010 - 17:11 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Inception !!!!!!!!!
Merci pour cette BA, Jiheffe! Je ne connaissais pas, mais ça donne effectivement envie de le voir. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 17 Juin 2010 - 8:14 | |
| Prêts à revoir Cage dans le rôle de Johnny Blaze? Une suite de Ghost Rider serait en discussion: http://blog.newsarama.com/2010/06/16/cage-to-ride-again-with-crank-crew-in-tow/ | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 19 Juin 2010 - 12:35 | |
| Les Smurfs... Pardon, les Schtroumpfs au cinéma, en 3D, c'est pour 2011. Et voici un petit trailer: http://www.comicsbeat.com/2010/06/17/smurfs-trailer-is-feelin-blue/ | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juin 2010 - 22:07 | |
| Premier trailer de The Green Hornet: http://www.comicbookresources.com/?page=video&show_id=360804 Vos impressions? Par ailleurs, Disney a annoncé que Thomas Donnelly et Joshua Oppenheimer avaient été choisis pour écrire le film consacré au Docteur Strange: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=26808 Le duo a notamment écrit le nouveau film Conan actuellement tourné. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juin 2010 - 23:01 | |
| Ca sera pas n nanrd, c'est gondry à la réal. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juin 2010 - 23:09 | |
| C'est du Gondry, ça? 'vache... Ben je le connais mal, mais j'avais une meilleure opinion de lui que ça. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juin 2010 - 23:42 | |
| - Céd a écrit:
- C'est du Gondry, ça?
'vache... Ben je le connais mal, mais j'avais une meilleure opinion de lui que ça. Ben c'est son premier film d'action, ses autres films sont excellents (y a pas beaucoup 5 si ma mémoire est bonne) et une tonne de clip ultra différend en fonction des artistes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juin 2010 - 23:44 | |
| - kab a écrit:
- Ca sera pas n nanrd, c'est gondry à la réal.
Ca m'avait échappé | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 23 Juin 2010 - 20:16 | |
| Moi aussi, il a fallu que je le lise sur SP et sur IMDB pour bien en être sur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 9:34 | |
| Nouvelle bande annonce Predator : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/predators-une-violente-bande-annonce-5896742-760.html ça s'annonce sanglant au moins (âme sensible s'abstenir, ça vaut pas dead space, mais quand même :p ) | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 20:02 | |
| Akira le film"Quand nous avons appris l'adaptation live du manga culte Akira, nous avons tous grincé des dents et ce, malgré l'annonce des frères Hughes pour la réaliser. Car avec From Hell et Le Livre d'Eli, Allen et Albert, de leur prénom, ont prouvé qu'il avait un talent certain. Mais mettre en scène une œuvre aussi riche et complexe qu'Akira n'est pas chose aisée. Et justement, Albert Hughes vient d'apporter quelques précisions pour rassurer (ou pas) sur ce projet made in Warner, dans une interview provenant de Kevin & Josh Movie Show.
Tout d'abord, Albert Hughes est revenu sur la classification imposée par Warner et à la question d'un éventuel Akira interdit aux mineurs, il a répondu « Vous pensez...La première chose qu'ils m'ont dite est qu'il devait être interdit aux moins de 12 ans. Je me suis dit, "Ok, je vois ça comme un challenge ou un obstacle. "» En se référant à The Dark Knight, le réalisateur a soufflé qu'il pouvait utiliser « des choses subversives » pour s'apparenter à une interdiction aux mineurs, précisant « J'aime les challenges » avant d'ajouter « Le truc avec Akira, le manga, c'est qu'ils ont mis des années à écrire le scénario...Et c'est un vrai fil à retordre, car il y a tellement de thèmes lourds. » Première mauvaise nouvelle.
Ensuite, Albert Hughes a abordé son approche de l'adaptation, « L'astuce pour moi est de tout simplifier pour les spectateurs, car vous ne pouvez pas venir avec une telle complexité. », en indiquant que l'histoire sera coupée en deux, « Le film sera en deux parties », bien qu'il ne soit pas prêt à tout diriger, « Non, je ne suis pas trop pour les suites» en rassurant « Je vais me concentrer sur le premier film afin qu'il soit bien et ensuite ils pourront discuter à propos du futur...Je ne sais pas si j'en ferais partie. ». Deuxième mauvaise nouvelle.
Cette transposition d'Akira part donc sur de mauvaises bases. Bien entendu, nous attendrons que les frères Hughes aient livré le script final pour vraiment commencer à s'inquiéter. Ils ont prévu de le faire en septembre et viennent d'engager le scénariste Albert Torres pour les y aider.
Le DVD du manga Akira a encore de longues années devant lui..."Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/akira-des-nouvelles-peu-rassurantes-5897004-760.html Réaction du panda : | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 22:04 | |
| Mais qu'ils laissent ça aux Japonais, fulchibar !!!!!!!!!! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 22:08 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Mais qu'ils laissent ça aux Japonais, fulchibar !!!!!!!!!!
C'est ce que font les Danois en ce moment ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 22:58 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Akira le film
"Quand nous avons appris l'adaptation live du manga culte Akira, nous avons tous grincé des dents et ce, malgré l'annonce des frères Hughes pour la réaliser. Car avec From Hell et Le Livre d'Eli, Allen et Albert, de leur prénom, ont prouvé qu'il avait un talent certain. Mais mettre en scène une œuvre aussi riche et complexe qu'Akira n'est pas chose aisée. Contrairement à From Hell, oeuvre d'une simplicité confondante, j'en suis sûr. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juin 2010 - 23:21 | |
| Bande-annonce de Red, film basé sur le comicbook de Warren Ellis et Cully Hamner publié chez WildStorm: http://www.comicscontinuum.com/stories/1006/24/redtrailer.htm Joli casting: Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich, Helen Mirren et Mary-Louise Parker. Et hop, en bonus, petit extrait du film animé Batman: Under the Red Hood: http://www.comicscontinuum.com/stories/1006/24/batman.htm | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juin 2010 - 0:23 | |
| Tommy Lee Jones jouera le Colonel Chester Phillips. Qui? Hé ben celui qui a recruté Steve Rogers dans un certain projet du super-soldat. Vous aurez donc compris qu'il s'agit de Captain America: The First Avenger: http://www.newsarama.com/film/tommyleejones-captain-america-100628.html Edit: Alice Eve devrait jouer Emma Frost dans X-Men: First Class: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=26906 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juin 2010 - 8:46 | |
| - Céd a écrit:
Edit: Alice Eve devrait jouer Emma Frost dans X-Men: First Class: http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=26906
Ouais bon ben on repassera pour la ressemblance. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Juin 2010 - 23:12 | |
| Bah quand même ? Et si elle sait jouer, ça ira ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|