| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 12:02 | |
| visiblement c'est le montage du film qui ne convient pas du tout à Norton, donc ça peut encore s'arranger. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 12:25 | |
| - Gendar a écrit:
- Ca pue un peu pour hulk
http://www.ecranlarge.com/article-details-8359.php
Je sais pas qu'elle est la fiabilité de cette info, mais comme il y a rumeur dans le titre du topic Dans tous les cas, il sortira, trop d'argent mis en jeu maintenant pour eux | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 12:48 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Gendar a écrit:
- Ca pue un peu pour hulk
http://www.ecranlarge.com/article-details-8359.php
Je sais pas qu'elle est la fiabilité de cette info, mais comme il y a rumeur dans le titre du topic Dans tous les cas, il sortira, trop d'argent mis en jeu maintenant pour eux Ca c'est sûr qu'il sortira, moi c'est surtout la qualité du film qui m'inquiète pour le coup. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 13:05 | |
| C'est sûr, si déjà le producteur a des doutes, ça va pas aidé pour faire de ce film un gros hit.
Après, c'est pas parce lui n'aimes pas, que le film est forcement "nul". C'est peut-être que ce n'est pas le résultat qu'il attendait par rapport à ce qu'il avait en tête | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 13:35 | |
| - P'tit LU a écrit:
- Le producteur devrait facilement pouvoir faire changer le montage du film, non ?
a 4 mois de la sortie oui mais pas en totalité. Faudra peut retourner des scènes si il éprouve un manque. Après, l'article est très vague en fin de compte | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 15:06 | |
| Y'en a qui vont revoir leur jugement du Ang Lee à la hausse | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 19:23 | |
| On aura peut-être un Producer's Cut pour ce Hulk. Enfin, comme il est co-scénariste, on peut aussi penser que son avis n'est pas un caprice. En même temps, pourquoi se manifester aussi tard ? | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 22 Mar 2008 - 19:23 | |
| Bon, ok, je viens de me rendre compte qu'en fait les films de Marvel Prod ne sont pas encore sortis. Les réussites que sont Elektra, Punisher, Ghost Rider, Daredevil, X-3, blade Trinity, les deux 4 fantastiques, etc ont en fait été traités de la même façon que Spider-man et X-men (1 et 2).
Au temps pour moi. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 22 Mar 2008 - 20:23 | |
| Ce qui fait quand même pas mal de navetons dans le lot pour seulement quelques bons films.
A noter qu'Iron Man à quand même toutes les chances d'être très bon au vu des images. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 22 Mar 2008 - 20:33 | |
| - kab a écrit:
- Ce qui fait quand même pas mal de navetons dans le lot pour seulement quelques bons films.
C'est quand même exactement ce que j'ai dis plus haut et que tu as contredis, mais passons - kab a écrit:
- A noter qu'Iron Man à quand même toutes les chances d'être très bon au vu des images.
Des films qui s'annonçaient excellents au vu des images et de la bande annonce, je peux en citer des milliers, voir plus | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 25 Mar 2008 - 18:21 | |
| The Mist : adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Frank Darabont (Les Evadés, la Ligne verte). Très sympathique. Une fin absolument noire de chez noire comme j'en ai rarement vu. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 27 Mar 2008 - 0:17 | |
| Hmm... Je ne sais pas trop où mettre ça et on ne va pas créer un topic pour tout de même. Voici simplement le "trailer" de Next Avengers: Heroes of Tomorrow, un animé destiné à une sortie directe en DVD. C'est simple: les aventures des enfants des Vengeurs contre le vilain Ultron dans un futur post-apocalyptique. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=151395 Un animé pour les plus jeunes. Mais il faut bien les faire entrer tôt dans l'univers des comics. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 27 Mar 2008 - 6:55 | |
| La musique de fin est super cheap. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 11:14 | |
| Faut-il s'affoler ou se réjouir? - Citation :
- Contre toute attente et après des mois de négociation dans le plus grand secret, Luc Besson a acquis les droits de la fameuse saga de Georges Lucas: Star Wars.
Il promet une nouvelle trilogie pour 2012. Si aucune information n'a filtré sur l'époque ou le casting de ces futurs films, le nom de Matthieu Kassovitz comme réalisateur d'un premier film est sur toutes les lèvres. P**** !!!! Autant, Besson, je suis pas chaud, mais Kasso derrière la caméra, ça peut le faire ! Source: SWnestpasfini.net | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 11:19 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Faut-il s'affoler ou se réjouir?
- Citation :
- Contre toute attente et après des mois de négociation dans le plus grand secret, Luc Besson a acquis les droits de la fameuse saga de Georges Lucas: Star Wars.
Il promet une nouvelle trilogie pour 2012. Si aucune information n'a filtré sur l'époque ou le casting de ces futurs films, le nom de Matthieu Kassovitz comme réalisateur d'un premier film est sur toutes les lèvres. P**** !!!! Autant, Besson, je suis pas chaud, mais Kasso derrière la caméra, ça peut le faire !
Source: SWnestpasfini.net et tu crois à des énormités pareil un 1er avril ? Edit: ok je viens de voir la source. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 11:50 | |
| ben oui! | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 11:51 | |
| Que la Farce soit avec nous ! | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 16:55 | |
| En parlant de poisson d'avril, celui sur le blog de Manesse est pas mal du tout! J'imagine comment ça a dû gloser sur le forum Panini! http://www.jeremymanesse.com/article-18301447.html | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Kon
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Avr 2008 - 20:38 | |
| j'ai rêver ou en plus il se moque de Grasse ? | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Avr 2008 - 9:46 | |
| nouvelle bande-annonce de Hellboy 2 : http://movies.yahoo.com/premieres/7254432 il as vraiment l'air géniallissime | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Avr 2008 - 11:09 | |
| S'il est aussi génialissime que le premier, ce sera sans moi. OK, c'est beau, mais c'est plutôt creux. J'espère que la tendance du premier va être inversée. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Avr 2008 - 16:08 | |
| Je fais partie des "déçus" du premier Hellboy mais le terme déception est quand même bien relatif. C'est vrai que Del Toro a magnifié son univers au détriment malheureusement de l'intrigue.
Pour autant, je suis confiant envers ce second opus. En tous cas, la bande annonce m'a fait baver. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Avr 2008 - 16:30 | |
| Mouaif, ça me fait quand même plus marrer quand ils éclatent du Nazi ou qu'ils se battent contre des grands anciens ... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 6 Avr 2008 - 22:39 | |
| Legend of Zelda, le film. Et voici le trailer: http://media.video.ign.com/ev/ev.html?dlURL=http://moviesmovies.ign.com/movies/video/article/863/863515/legendofzelda_filmtrailer_040108_flvhighwide.flv&article_ID=863515 Oh, pour ceux qui auraient un doute, regardez bien la date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|