France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre mangathèque

+17
fougere
casthor
Proteus
Duke_Oliver
P'tit LU
la peluche
Céd
kab
soyouz
Sasquatch
Kon
Gendar
brodieman
Rawhide Kid
SgtPépère
Leaveback
snoopy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snoopy

snoopy

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:55

brodieman a écrit:
bin et moi alors ?

J'avais pas vu... Embarassed En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens de gout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:38

snoopy a écrit:
brodieman a écrit:
bin et moi alors ?

J'avais pas vu... Embarassed En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens de gout! Very Happy
Very Happy On va former un club !
Je suis fan de Lamu depuis la diffusion du DA (nostalgie nostalgie). Ca me fait plaisir de la retrouver/redécouvrir sur papier. Surtout que 7€ le volume, c'est vraiment pas cher payé vu le nombre de page...
prom

prom

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:24

Sasquatch a écrit:
prom a écrit:
DRAGON QUEST : culte aussi, d'ailleurs je suis étonné que personne ne l'ait cité ne serait-ce dans ses lecture. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu comme dragon ball avec de la magie en plus, l'histoire est fini et a 37 tomes. Bonne histoire, bons persos, bonne gestion des deux, donc conseillé, même si 37 tomes.

Je l'ai indiqué, sous le nom de Fly comme ce fut le titre de la première édition VF chez J'ai Lu
Autant pour moi, et ça me rassure !
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:26

Voilà un petit résumé du début d'Asatte Dance. Perso je suis d'accord avec Pépère, ce n'est pas "cochon" comme Step up Love Story ou U-jin.

Suekichi est un mec plutôt chanceux : le lendemain de l'enterrement de son arrière grand-père, il se réveille avec une belle inconnue à ses côtés et il apprend un peu plus tard que son feu arrière grand-père lui lègue une collection de timbres d'une valeur de 400 millions de yens (sous certaines conditions tout de même). La soudaine présence d'Aya, cette jeune fille qui lui était totalement inconnue, semble alors s'expliquer... Cependant, bien que ses doutes soient omniprésents, il n'arrive pas à se débarrasser d'Aya, celle-ci le menant par le bout de sa libido. La suite est une succession de purs moments de délire avec des personnages tous aussi singuliers les uns que les autres...
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:30

Merci snoopy, c'est plutôt comique alors?
Je me laisserais peut-être tenter à l'occasion dans ce cas
(concilier le comique et le coquin est toujours une bonne idée pig )
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:37

Faut voir ce qu'en pense les autres, mais moi, ça m'a fait marrer. Very Happy
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:00

J'en profite pour faire la promo d'une série que j'ai découvert pendant mes vacances: Sergent Keroro. 3 tomes sont sortis pour l'instant. C'est profondément stupide mais énormément drole. C'est bourré de références (et je pense d'ailleurs que je suis passé à coté de certains gags) et les personnages sont hilarants. Il existe une série qui passe sur le cable mais elle est a priori edulcoré pour le marché Français (et donc pour les mômes).
Enfin bon tout ça pour dire que si vous avez l'occasion foncez!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:15

Je viens de voir que 20th century boys avait une suite à savoir 21th century Boys

Pour ceux qui ont lu le tome 22, est-ce que la fin se suffit à elle-même (même ouverte) ou alors la lecture de la suite est indipensable (d'ailleurs si quelqu'un l'a lu).

Car je suis allé jusqu'au 18 et je trouvais que l'histoire commençait un peu à s'étirer. Donc l'annonce d'une suite ne m'enthousiasme guère

Edit: Je viens de voir que cette suite ne compte que deux tomes...Donc ca va , c'est pas la mort Laughing
http://latelierdeg.tumblr.com/
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:37

Gendar a écrit:
Je viens de voir que 20th century boys avait une suite à savoir 21th century Boys

Pour ceux qui ont lu le tome 22, est-ce que la fin se suffit à elle-même (même ouverte) ou alors la lecture de la suite est indipensable (d'ailleurs si quelqu'un l'a lu).

Car je suis allé jusqu'au 18 et je trouvais que l'histoire commençait un peu à s'étirer. Donc l'annonce d'une suite ne m'enthousiasme guère

Edit: Je viens de voir que cette suite ne compte que deux tomes...Donc ca va , c'est pas la mort Laughing

En fait, le tome 22 n'est pas vraiment une fin (ou alors elle est vachement frustrante). Je m'explique: Certaines choses sont résolues mais ça va tellement vite (peut être 30 pages). 21st century boys devrait être la vraie fin!
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:14

Ma mangathèque est moins fournie que son homologue comics, mais c'est de la qualité !

-Blackjack (Osamu Tezuka) presque l'intégrale

-Lamu (Rumiko Takahashi)

-Barbara (Osamu Tezuka)

-Gunslinger Girl (Yu Aida)

-Les histoires courtes d'Akira Toriyama

-Batman : l'enfant des rêves (Kya Asamyia)

-Les fabuleux Vapeur Détectives (Kya Asamiya)

-Wing Man (Masakazu Katsura)

-Video Girl Ai (Masakazu Katsura) l'intégrale

-Zetman (Masakazu Katsura)

-Orange Road

-Card Captor Sakura (Clamp)

-Tsubasa Reservoir Chronicle (Clamp)

-Hellsing

-Nekomajin (Akira Toriyama)

-Macross 7 Trash

-Collection Shonen

-Capitaine Albator (Leiji Matsumoto) l'intégrale

-L'anneau des Nibelungen (Leiji Matsumoto)

-Galaxy Express 999 (Leiji Matsumoto)
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:18

psychocouac a écrit:
J'en profite pour faire la promo d'une série que j'ai découvert pendant mes vacances: Sergent Keroro. 3 tomes sont sortis pour l'instant. C'est profondément stupide mais énormément drole. C'est bourré de références (et je pense d'ailleurs que je suis passé à coté de certains gags) et les personnages sont hilarants. Il existe une série qui passe sur le cable mais elle est a priori edulcoré pour le marché Français (et donc pour les mômes).
Enfin bon tout ça pour dire que si vous avez l'occasion foncez!

Ah ben j'allais te demander de me parler de Keroro en voyant que tu venais d'acheter le tome 4. Et tu en avais déjà parlé. J'avais oublié de noter cette série dans mon carnet.

Je crois que je vais me prendre les deux premiers tomes pour voir! Very Happy
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:04

snoopy a écrit:

Ah ben j'allais te demander de me parler de Keroro en voyant que tu venais d'acheter le tome 4. Et tu en avais déjà parlé. J'avais oublié de noter cette série dans mon carnet.

Je crois que je vais me prendre les deux premiers tomes pour voir! Very Happy
Oui fonce, tu me diras ce que tu en penseras!
Perso, c'était mon coup de coeur des vacances alien I love you
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:06

Merci pour Rose Hip Rose Gendar. Apparemment, tu as raison pour ce manga, il est annoncé comme terminé au Japon. Du coup, je vais y jeter un oeil.

Petit résumé de Tokkô (source: manga news):

"Cinq ans après le massacre de Machida, au cours duquel ses parents ont connu une mort aussi terrible qu’inexplicable, Shindô a pris la décision d’entrer dans la police. Affecté au secteur de Shibuya, il ne tarde pas à être confronté à des meurtres sauvages, liés à d’inquiétants individus à la force surhumaine. Ces zombies sont éliminés au sabre par Tokkô, une jeune fille appartenant à la section spéciale de la sûreté nationale.."

Le lien manga news:
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Tokko/vol-1

J'avais vu les premiers épisodes de l'anime il y a plusieurs mois. J'en garde un bon souvenir. J'avais lu aussi les premiers chapitres du manga. Si tu as aimé le graphisme de GTO, tu aimeras celui de Tokkô. Côté histoire, Il y a une ambiance fantastique qui me plaisait bien. Bref, je trouvais tout ça prometteur. J'ai abandonné le truc lorsque j'ai appris que Fujisawa avait lâché l'affaire...
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:08

Merci Snoopy, je te tiens au courant pour Rose Wink
http://latelierdeg.tumblr.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:42

J'ai enfin lu mon Kenshin (édition double), et comme c'est bien, je vais continuer.

Faudra aussi que je commence Sorcerer Hunters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Empty

Votre mangathèque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3