France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting

5 participants
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting Empty
MessageSujet: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:33

Même en ayant loupé la majorité des films de super héros marvel de ces derniers mois, je sais que l'avenir nous réserve a priori plusieurs films tournant autour de ces personnages pour probablement finalement les rassembler.

On a déjà Downey Jr en Stark et Edward Norton en Hulk (et je crois comprendre que la place de Fury a été donné aussi) mais le casting est encore incomplet.

Et comme que tout le monde sait que les fans sont les meilleurs casteurs du monde, je vous propose d'essayer de compléter le casting.
Qui verriez vous, dans les rôles de Cap, Thor, la guèpe, Hank Pym et autres (les méchants aussi)?

Perso, je verrais bien Aaron Eckhart ou Peter Krause en Pym
Daniel Craig ferait un super cap, dommage qu'il soit anglais...
Et je pense que Josh Holloway ferait un Thor plus que décent s'il prenait quelque kilos.
Et peut-être Lucy liu avec des cheveux courts pour la guèpe, mais elle me semble un peu vieille...

Et vous, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:41

seulement univers marvel vengeur ? :p

Pour thanos la mort ce genre d'enemi, je suis pour les images de synthèse, limite pour Thanos, l'acteur qui joue Hannibal lecter (un peu vieux mais bon :p )Antony Hopkins est un trés bon acteur de méchant manipulateur, limite Fatalis lui irait bien aussi a se fourbe lol!

pas d'autre idée, le reste après une réflexion plus approfondie, mais Anthony est un de mes acteur préferré lol! (j'aime bien Dicaprio quand il est dans un bon film aussi genre les infiltrés , mais ça dépend vraiment de qui tiens la caméra disons )
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:52

captain america va surement etre interprété par l'acteur qui joue le capitaine Harkness dans Torchwood, grosse rumeur sur Thor par Triple H, et pour Pim je suis assez d'accord avec ton choix.
http://www.synakha.fr
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:21

Yael, Je pense qu'Hopkins est un peu vieux pour jouer un Thanos. Et je suis d'accord avec toi, il faudrait plutôt un tout en synthèse pour un méchant comme lui.
Cela étant dit, je pense que Loki serait plus adapté comme menace pour un film.

Kon a écrit:
captain america va surement etre interprété par l'acteur qui joue le capitaine Harkness dans Torchwood, grosse rumeur sur Thor par Triple H, et pour Pim je suis assez d'accord avec ton choix.
Je connaissais aucun des deux. J'ai googlé le gars de Torchwood et je préfèrerais Daniel Craig mais passons.
Par contre triple H (merci google), bon Ok il a physique de l'emploi (pour ceux qui comme moi ne le connaissent pas) mais il faut un acteur quand même...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:29

psychocouac a écrit:
mais il faut un acteur quand même...

il as déjà jouer dans Blade 3, mais bon il avait un role de brute sans cervelle, mais il m'avait bien fait marrer, et puis dans le catch c'est surement un de ceux qui joue le mieux la comédie, perso j'adorerais le voir dans le role.
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:58

alors je vais désolé certains mais

1 : Ed Norton ne jouera surement pas dans Avengers
2 : Downey Jr n'a pas dit oui même si le fait qu'il tourne les dernières scènes le laisse présager.

3 pour Thor l'acteur est l'un des deux héros de Rome (pas Titus Pulo qui fait Punisher mais l'autre)

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:31

kab a écrit:
alors je vais désolé certains mais

1 : Ed Norton ne jouera surement pas dans Avengers
2 : Downey Jr n'a pas dit oui même si le fait qu'il tourne les dernières scènes le laisse présager.

3 pour Thor l'acteur est l'un des deux héros de Rome (pas Titus Pulo qui fait Punisher mais l'autre)
Ce serait lui qui jouerait Thor?
T'es sur ? Parce qu'a priori il y a un an, il disait que ce ne serait pas lui (voir ici)
En tous cas, si ca devait être lui, je le trouverais un peu sec pour le role ? A la rigueur je préfèrerais qu'on donne des cours de comédie au catcheur...
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:39

Les catcheurs n'ont pas besoin de cours de comédie. Ce sont déjà des comédiens. Wink
Mais de là à jouer dans un tel film, même pour le rôle de Thor... Suspect
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:27

psychocouac a écrit:
Ce serait lui qui jouerait Thor?
T'es sur ? Parce qu'a priori il y a un an, il disait que ce ne serait pas lui (voir ici)
En tous cas, si ca devait être lui, je le trouverais un peu sec pour le role ? A la rigueur je préfèrerais qu'on donne des cours de comédie au catcheur...

Possibl, je n'ai pas entendu cette rumeur.

Pour les catcheurs Triple H joue déjà les barbares et les violents donc il n'y aura aucun soucis.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting   Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting Empty

Ultimates/ Avengers en film: faites votre casting
Page 1 sur 1