France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 1:04

Bruce23 a écrit:
soyouz a écrit:
Lucifer s3ep25-26 : deux épisodes supplémentaires, un peu hors série. Je situe mal le premier dans la temporalité, mais qu'importe. Il met grandement en avant Mademoiselle Lopez qui voit revenir une vieille "maladie". Le twist de l'épisode est hyper sympa, très positif.
Le dernier épisode est un what if assez bien fait, je trouve. Clin d'oeil très sympa également.

Ces épisodes 25 et 26 sont en fait des épisodes dit "de remplissage" qui devait être diffusé lors de la saison 4.

La série ayant été annulé, ils se sont retrouvé en # 25 et 26 vu que la chaine les a quand même diffusé.

c'est pour cela que tu as du mal à les placer par rapport aux autres (hors série, temporalité, et autres)

Ah merci ! Smile

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:40

Céd a écrit:
Deadly Class S1Ep01:
Tant mieux pour moi: ça fera une série que je n'aurai pas à regretter parce que je n'ai pas Netflix ou je ne sais quel truc payant. Laughing

La série étant annoncé pour le 16 janvier sur SyFy US, je pense que le pilote a grave leaké donc pas besoin de Netflix ou "je ne sais quel truc payant". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:54

Jean miX.L. a écrit:
Céd a écrit:
Deadly Class S1Ep01:
Tant mieux pour moi: ça fera une série que je n'aurai pas à regretter parce que je n'ai pas Netflix ou je ne sais quel truc payant. Laughing
La série étant annoncé pour le 16 janvier sur SyFy US, je pense que le pilote a grave leaké donc pas besoin de Netflix ou "je ne sais quel truc payant". Laughing

On verra bien.
Je sais être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:03

Les Orphelins Baudelaire S.3 Dernière saison tout aussi réussie que les précédentes. Un sans-faute pour cette série qui sera resté drôle, originale et très bien écrite.

Derry Girls S.1 Le quotidient de lycéennes d'Irlande du Nord dans les années 90. 6 petits épisodes de 20 minutes drôles et mauvais esprits. J'espère qu'on aura droit à une saison 2 car il y a comme un goût de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:45

Gendar a écrit:
Les Orphelins Baudelaire S.3 Dernière saison tout aussi réussie que les précédentes. Un sans-faute pour cette série qui sera resté drôle, originale et très bien écrite.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 0:01

Victoria Saison 2 Episode 9 : un épisode de Noël plus long.
J'avoue regarder uniquement cette série pour Jenna Louise Coleman (Clara dans Dr Who) et j'aime assez bien les intrigues bien que l'Histoire soit très romancée.
Revenir en haut Aller en bas
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:35

Mon dossier sur Guyferd, une série où un champion d'arts martiaux transformé en cyborg génétiquement modifié cherche à empêcher l'archéologue eugéniste responsable de son état d'accélérer à sa manière l'évolution humaine en provoquant une catastrophe plantaire, a été complété: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/toho/guyferd

Séries TV... - Page 4 Motw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:40

Titans S.1 ep 1 et 2 Dick Grayson fait passer Frank Castle pour un enfant de coeur. La série est sombre et violente. On est déjà à 4 morts et 10 estropiés, un samedi banal sur les Champs Elysées. J'attends de voir avant de condamner la série et essayer de me détacher de ma vision des Titans plus lumineuse. En tout cas, les moyens sont là et la réalisation ne fait pas cheap.

Sex education S.1: Dans un lycée britannique, un des élèves endosse le rôle de thérapeute sexuel pour ses petits camarades. Etrange série britannique qui donne vraiment l'impression de se passer aux US tant on retrouve tous les codes des teen movies. La série enfile comme une perle tous les clichés du genre et s'avère sans surprise dans son déroulement. Mais ça se suit sans déplaisir et ça aborde pas mal de choses autour du sexe de manière directe et réussie. Bref, ça pourrait aider un public jeune et plein de questionnements. A noter la présence de Gillian Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:39

Gendar a écrit:
Titans S.1 ep 1 et 2 Dick Grayson fait passer Frank Castle pour un enfant de coeur. La série est sombre et violente. On est déjà à 4 morts et 10 estropiés, un samedi banal sur les Champs Elysées. J'attends de voir avant de condamner la série et essayer de me détacher de ma vision des Titans plus lumineuse. En tout cas, les moyens sont là et la réalisation ne fait pas cheap.
J'ai pas dépassé le 2 et j'ai regardé le 2 par dépit.

Sex education S.1: Dans un lycée britannique, un des élèves endosse le rôle de thérapeute sexuel pour ses petits camarades. Etrange série britannique qui donne vraiment l'impression de se passer aux US tant on retrouve tous les codes des teen movies. La série enfile comme une perle tous les clichés du genre et s'avère sans surprise dans son déroulement. Mais ça se suit sans déplaisir et ça aborde pas mal de choses autour du sexe de manière directe et réussie. Bref, ça pourrait aider un public jeune et plein de questionnements. A noter la présence de Gillian Anderson.[/quote]

J'ai beaucoup aimé cette série qui pour moi enfile pas trop les clichés je trouve en tout cas pas au départ. Après je regarde peu de teen séries ou movies. Et Gillian anderson en thérapeute du sexe est juste géniale.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:44

Sex Education S1: ça manque d'épisodes !
Et c'est souvent le contraire que je reproche aux séries Netflix.
Gillian Anderson est vraiment très drôle en mère thérapeute manipulatrice et dès qu'elle est dans une scène, on s'amuse énormément.
Le problème de la série, c'est de lâcher son concept après 3 épisodes pour faire presque exclusivement du teen drama à la 13 Reasons Why (en nettement plus léger). Le concept était fun et il se retrouve relégué au second plan pour faire du déjà vu et perdre en crédibilité avec des événements très série télé.
Les représentions LGBTQ+ (oui, au pluriel ce qui en soit est déjà assez nouveau dans ce genre) suivent un peu le même schéma: une certaine originalité au départ (les deux gays déclarés du lycée qui ne sont pas amis par exemple) pour devenir un peu plus convenus. L'espèce de faux twist pour un personnage a déjà été fait dans Buffy il y a 20 ans...
Mais comme ça se regarde plutôt très bien, que c'est très plaisant, je me suis retrouvé un peu surpris par une saison de seulement 8 épisodes.

Titans S1: non, la série n'est pas "sombre et violente". Elle est bête.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:06

kab a écrit:
Après je regarde peu de teen séries ou movies.

Et les Berlanteen ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:57

Downtown Abbey s6 : comme les autres, saison extrêmement dense, mais à la différence des autres, le tragique est cette fois-ci presque "rapporté", et pourtant, les auteurs ont fait en sorte qu'il y ait des rebondissements pour presque tous les persos. Mais j'ai presque l'impression qu'ils voulaient une fin utopique (qui n'est plus une fin, finalement), mais comme on aime tellement les perso, cela convient forcément à ceux qui ont suivi la série jusque là.
Les acteurs étaient encore une fois au diapason !

Pour le sous-titrage, j'ai eu parfois l'impression qu'il y avait eu des choses bizarres (me souvenais pas que Violet et Isobel se tutoyait)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:55

Mon dossier sur Uchû keiji Gyaban, plus connu chez nous sous le nom de X-Or, a été complété avec une note détaillée: http://toku-onna.fr/toku-critiques/metal/uchuukeiji/gyaban
Séries TV... - Page 4 Gyaban001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:03

Titans S.1 Même une fois qu'on a pris son parti qu'on avait affaire à une série Dark Titans, on ne peut totalement apprécier ce qu'on nous offre tant c'est mal écrit. Le concept de série d'équipe semble totalement étranger à Johns qui met ces personnages et leurs plots sur pause, le temps de nous raconter autre chose, ce qui donnne un récit pas du tout agréable et fluide. Mais comme je suis quand même allé au bout de la saison, ça signifie qu'il y avait quand même des trucs qui n'étaient pas totalement foireux. Notamment, le fait qu'on ne passe pas une saison avant de rentrer dans le vif du sujet et que l'intrigue rebondit régulièrement et a réussi à me surprendre. On verra si j'y retourne pour une saison 2.

Star Trek Discovery S.1 J'ai vu quelques épisodes de la série originale et un ou deux films ainsi que les 3 du reboots. Donc, je suis loin d'être un trekkie. Et je dois avouer que je me suis régalé. Car après les premiers épisodes qui sont très bons visuellement mais étaient intéressant sans plus d'un point de vue du scénario, je me suis vite fait happer par l'intrigue et les personnages qui sont vraiment le point fort de la série. Maintenant, il faut que je décide si je suis la saison 2 sur un rythme hebdo ou si j'attends que tout soit dispo pour m'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:03

Dirk Gently S1 & S2 : J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est assez fou et délirant, on a vraiment l'impression que ça part dans tous les sens surtout au début mais le tout est très bien fait. En plus et de manière assez inattendue, je crois que j'ai préféré la 2e saison à la première. Je regrette donc énormément qu'il n'y ait pas de suite de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:50

Tout. Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:58

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Wonder Woman où, après un congé de 30 ans, l'audacieuse amazone reprend du service dans les 70s aux côtés du fils de son ex tandis que les auteurs continuent de tenter en vain de créer autour d'elle un précurseur du Arrowverse (un Wonderverse?) : http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s02

Séries TV... - Page 4 062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:09

SgtPépère a écrit:
Tout. Pareil !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:53

Gotham s3ep1-3 : les deux premiers épisodes permettent de se rappeler un peu ce qui s'était passé pour les différents perso (bon, pour les "patients" de Strange, je m'en souvenais bien). fallait bien ça, pour raccrocher les wagons, surtout que ce diptyque est pile poil en continuité avec la fin de la saison 2. Et ça permet aussi de préparer la suite qui s'enclenche réellement dès l'épisode 3, un peu frustrant (dans le bon sens du terme). Vite, la suite, parce que le pingouin est excellent dans son exagération. (je suis moins fan du petit Bruce, par exemple. Je ne sais pas si c'est à cause de l'acteur, de la VF ou des dialogues qu'on lui donne).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:36

Russian Doll S.1 une trentenaire meurt le soir de son 36ème anniversaire et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt différement et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire. Puis elle remeurt et ressuscite dans les toilettes de sa fête d'anniversaire.

Bref vous l'aurez compris, on est face à une boucle temporelle. Sauf qu'il y a un twist rapidement qui change un peu la donne de ce genre de thématique. Après un premier épisode un peu mou, la série devient vraiment prenante et surprenante. Il y a un bon équilibre entre humour et sérieux. J'ai aussi beaucoup aimé que l'ambiance deviennent de pplus en plus étrange voir flippante. Une saison qui se suffit à elle-même bien qu'apparemment la série devrait faire 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:59

J'ai décroché t je suis même pas allé au bout du premier épisode. Le côté bobo new-yorkais artificiel n'a pas fonctionné et le côté un jour sans fin, ben je préfère Bill.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:24

kab a écrit:
J'ai décroché t je suis même pas allé au bout du premier épisode. Le côté bobo new-yorkais artificiel n'a pas fonctionné et le côté un jour sans fin, ben je préfère Bill.

Comme je disais le premier était assez peu convaincant, mais le 2 m'a convaincu de continuer car mieux rythmé. Le 3 ou 4 révèle un twist assez original.

Après, je comprends que l'héroïne puisse agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:28

Gendar a écrit:
Russian Doll S.1 ...

Bref vous l'aurez compris, on est face à une boucle temporelle. Sauf qu'il y a un twist rapidement qui change un peu la donne de ce genre de thématique. Après un premier épisode un peu mou, la série devient vraiment prenante et surprenante. Il y  a un  bon équilibre entre humour et sérieux. J'ai aussi beaucoup aimé que l'ambiance deviennent de pplus en plus étrange voir flippante. Une saison qui se suffit à elle-même bien qu'apparemment la série devrait faire 3 saisons.
Je soutiens cet avis à 100%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:46

Nighflyers S1E01-03: une grosse incohérence entre le premier et le deuxième épisode, des actions de personnages pas logiques et, en fait, un gros problème dès le départ.
Parce que le coup du télépathe, je ne comprends même pas comment il n'a pas été géré en amont de la mission. Et la façon dont la plupart des personnages réagissent en sachant qu'il y a un télépathe n'a aucun sens. Les mecs de la sécurité sont d'une bêtise abyssale et ce sont eux qui doivent gérer la situation ? Le vaisseau est en espèce de lockdown pour retrouver un fugitif et tous les personnages se baladent comme si de rien dans le vaisseau ? Le "héros" propose une solution dans le deuxième épisode malgré ce qu'il lui arrive dans le premier ? Et la révélation de la fin du troisième épisode m'a fait rire tout seul devant mon écran.

Umbrella Academy S1E01-02: bienvenus dans la série Netflix qui est bien lente et qui brasse du vent pendant 56 minutes sur les 58 de l'épisode.
L'ambiance du premier épisode était très bien rendu, si vous êtes dépressifs je vous le déconseille. Mais plus l'épisode déroulait ses scènes, plus je me disais "Bon, il est peut-être temps d'introduire l'élément déclencheur parce qu'on va commencer à se rendre compte que ça ne va nulle part". Il arrive, à deux minutes de la fin.
Le deuxième épisode suit le même schéma en y ajoutant des personnages rigolos dont on ne sait rien du tout, mais comme ils sont décalés ça suffit, non ? Bah non, surtout qu'on a déjà vu ces archétypes ailleurs. Là encore, les scènes se suivent et on s'en fout pas mal. A deux minutes de la fin, ils essayent de soulever l'intérêt mais c'est trop cliché pour que ça réussisse.
Il serait temps qu'ils écrivent autrement leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:11

Je n'ai regardé que d'un oeil le début de Nightflyers et si je regarde le reste en faisant autre chose, ça ne sera pas si grave.

Par contre, bien aimé l'ambiance d'Umbrella Academy. C'est la ressemblance avec deux personnages de House of Haunting Hill qui m'a le plus fait tiquer. Je me suis demandé si j'allais lire les comics avant ou après la série. Ca sera après.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: