France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:20

Rawhide Kid a écrit:
soyouz a écrit:
et une critique de l'économie du moment pas piquée des hannetons (même si tellement facile à comprendre, qu'elle ne doit pas être si subtile).

Faut-il être subtil pour être pertinent ?

J'en sais rien. Mais plusieurs critiquent le manque de subtilité de la série quand il s'agit de faire passer des messages. Si bien que par moment, c'est trop caricatural.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:34

soyouz a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
soyouz a écrit:
et une critique de l'économie du moment pas piquée des hannetons (même si tellement facile à comprendre, qu'elle ne doit pas être si subtile).

Faut-il être subtil pour être pertinent ?

J'en sais rien. Mais plusieurs critiquent le manque de subtilité de la série quand il s'agit de faire passer des messages. Si bien que par moment, c'est trop caricatural.

Je n'ai pas encore vu l'épisode en question.
Mais globalement, c'est pas tant le manque de subtilité que le fait que l'intrigue et les personnages s'effacent pour nous sortir un cours sur le racisme, le méchant capitalisme, etc... qui me gêne dans la manière d'écrire Chibnall. Si tu veux donner un cours, tu fais un thread sur Twitter ou tu ouvres un blog. Sinon, tu fais comme les autres auteurs de SF et tu fais passer ton message via l'intrigue de manière naturelle. Comme par exemple, Handsmaid tail qui est ouvertement féministe qui fait passer son message de manière tout sauf subtil, mais de manière organique et pas artificielle. En ça, l'épisode en Inde était une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:38

Gendar a écrit:
Comme par exemple, Handsmaid tail qui est ouvertement féministe qui fait passer son message de manière tout sauf subtil, mais de manière organique et pas artificielle. En ça, l'épisode en Inde était une vraie réussite.

Alors, tu vois, pour moi, cette histoire dépasse la condition de féminisme. ça va plus loin que ça et c'est loin d'être que ça.

Sinon, pour le Docteur, je comprends ce que tu veux dire. mais sache que tu n'étais pas le seul à penser ça pour les épisodes précédents (même si celui d'Arachny for te UK me faisait rire - jaune par moment - tellement c'était gros)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:52

soyouz a écrit:
Gendar a écrit:
Comme par exemple, Handsmaid tail qui est ouvertement féministe qui fait passer son message de manière tout sauf subtil, mais de manière organique et pas artificielle. En ça, l'épisode en Inde était une vraie réussite.

Alors, tu vois, pour moi, cette histoire dépasse la condition de féminisme. ça va plus loin que ça et c'est loin d'être que ça.

Sinon, pour le Docteur, je comprends ce que tu veux dire. mais sache que tu n'étais pas le seul à penser ça pour les épisodes précédents (même si celui d'Arachny for te UK me faisait rire - jaune par moment - tellement c'était gros)

Pour Handmaid's tale (je suis horrifié par la façon dont je l'ai écrit plus haut Embarassed ), je suis d'accord que ça va plus loin que ça et que ça brasse beaucoup plus de chose, c'était juste pour rebondir sur la question "le manque de subtilité est-il un défaut" du Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:58

Mon dossier sur Gokaiger, une série mêlant les codes du Sentai à ceux des films de pirates tout en rendant hommage aux séries précédentes de la franchise pour cause de 35eme anniversaire, a été complété avec des fiches sur les lieux, les épisodes et les personnages secondaires, ainsi qu'une note détaillée.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/gokaiger

Séries TV... - Page 2 162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:06

slater74 a écrit:
Mon dossier sur Gokaiger, une série mêlant les codes du Sentai à ceux des films de pirates tout en rendant hommage aux séries précédentes de la franchise pour cause de 35eme anniversaire, a été complété avec des fiches sur les lieux, les épisodes et les personnages secondaires, ainsi qu'une note détaillée.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/gokaiger

Séries TV... - Page 2 162

C'était trop bien cette 35ème saison.
Don I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:12

Doctor Who S.11 Ep. 6 Et mais c'est que je vais finir par prendre goût à cette nouvelle saison. Ici une grosse charge sur Amazon et l'automatisation mais accompagnée d'un bon concept SF et toujours ces bons pingpongs au niveau des dialogues.


The Kominsky methode S.1 Douglas et Arkin sont impeccables dans ce duo de vieux copains qui se balancent des vannes à tour de bras. Une série très drôle mais aussi touchante. Dommage qu'il n'y est que 8 épisodes, j'aurai bien pris un peu de rab.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:09

Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep07: épisode fil rouge où on n'apprend absolument rien du tout.
A ce niveau, c'est presque de l'art. Après une horreur de fainéantise scénaristique pour capturer tout le monde chez les Méchants, on termine l'épisode avec tous les Méchants morts et zéro information nouvelle.

Oui, d'ailleurs, la fin m'a fait tiquer. On détruit tout sans se demander si il y a d'autres patients innocents dans l'asile (ce qui doit probablement être le cas vu la taille du bâtiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:34

Lucifer s3ep19-20 : j'ai pas trop aimé le 19ème épisode. ça a manqué de fun, même s'il était nécessaire pour faire avancer la relation entre Decker et Caïn (et puis le reste aussi, c'est quand même une série qui n'oublie pas ses persos secondaires). Le 20ème est vraiment plus drôle, plus fou, même si les amourettes de collégiens sont un peu chiantes (mais bon, dans la logique de la série, ça ne peut pas être trop autrement, je pense).
Les derniers épisodes risquent d'être sympa ....

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:23

Vu le dernier épisode de Dr Who, le 8ème de la saison 11. Assez apprécié, l'intrigue sur le méchant est bien amenée et j'ai bien aimé le roi joué par Alan Cumming (Diablo dans les X-Men) qui en fait un peu des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 0:38

The Gifted s1ep6-7 : ouch, la descente est rude. Les intrigues avancent d'un pas par épisode, et on a droit aux laïus père-fils, puis père-fille tellement caractéristiques des séries américaines pour ado (ou pré-adultes ou adultes qui aiment ça), qu'on sait déjà ce qui va se passer ... navrant. Et les dialogues, ... la berlanteenerie n'est pas loin. Deux épisodes extrêmement décevants, si bien que j'ai fait autre chose en même temps.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:45

Game of Thrones s7ep1 : belle scène pré-générique, qu'on sentait bien venir, sauf pour le petit twist, tellement bien fait.
J'ai bien aimé ce premier épisode, qui rappelle très bien ce qui s'est passé précédemment (d'habitude, je suis obligé de "m'aider" pour bien tout me rappeler), sans lourdeur, et qui montre aussi l'évolution des perso. Y a des passes d'arme verbales plutôt pas mal, des situations cocasses, et des perso qui ont vraiment grandi, avec une évolution intéressante.
Ouais, l'hiver approche et j'ai hâte de voir ce qui va arriver.
(en revanche, j'ai été surpris qu'un soldat demande à Arya si elle était en age de boire)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:52

Chris Colin a écrit:
Vu le dernier épisode de Dr Who, le 8ème de la saison 11. Assez apprécié, l'intrigue sur le méchant est bien amenée et j'ai bien aimé le roi joué par Alan Cumming (Diablo dans les X-Men) qui en fait un peu des tonnes.

Ouaip, pas mal du tout ce 8ème épisode du Docteur, avec un Cumming en roi Jacques plutôt excellent (et une bonne de Downtown en notable du secteur, c'est pas mal aussi). Le sous-texte me semble un peu plus subtile et "humain" que lors des épisodes précédents.
Bref, pour le moment, cette saison est très agréable.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:16

Game of Thrones s7ep2 : j'enchaîne avec le deuxième épisode, assez calme tout du long, qui valide les alliances et adversités, et paf, sans prévenir, voilà une bataille navale digne des grands films de pirates, et qui défouraille sévère. Il laisse le doute sur deux persos, tout de même. Curieux de voir le retour de bâton.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:15

Titans S1Ep08: Sleep
Scène chiante, scène chiante, scène chiante, scène chiante, scène chiante et cliffhanger.
Introduction de Donna Troy qui sert de facilité scénaristique, Dick abandonne à nouveau Rachel (c'est la troisième ou quatrième fois en 8 épisodes, c'est pas mal) et il a le boulot de flic le plus tranquille de l'univers.
On termine par un cliffhanger et la bande-annonce pour le prochain épisode laisse à penser que ce sera un flashback centré sur Hawk et Dove, autant dire que je m'en fous fortement: flashback dès le 8ème épisode de la première saison+deux personnages oubliés depuis 4 épisodes, je ne sais pas qui construit la série mais il serait temps qu'il se pose des questions. Oh, et il y aura encore un nouveau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 2:28

Lucifer s3ep21-22 : ces allers-retours "je t'aime, je t'aime plus, je t'aime", c'est un peu saoulant, parce que ça semble fait pour gagner du temps. ET en plus, comme je ne suis pas fan des épisodes d'enterrement de vie de célibataire (et ça se confirme ici aussi), autant dire que la doublette d'épisode est loin d'être ma préférée. Cela dit, dans l'épisode 22, Lulu fait le show en mode Cholé, même si les leçons de vie qu'il apprend (gimmick de la saison) commencent à se voir assez rapidement.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 15:40

Game of Thrones s7ep3 : épisode plus "parlote", mais assez violent quand même, quand il s'agit de faire mal à l'autre. Et puis ça sent plus la vraie guerre, avec des stratégies, des alliances qui se mettent plus où moins en place. ça ne parle pas vraiment pour ne rien dire, en fait ! Et puis les caractères s'affirment encore plus.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 1:23

Vu le 9ème épisode de la saison 11 de Dr Who et je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal mais quand même assez peu inspiré. Ryan s'en tire bien et sa relation avec Graham évolue enfin. A la fin de l'épisode, on se rend compte que tout était résumé dans le titre mais malheureusement, cette histoire est assez faiblarde...
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 5:13

Chris Colin a écrit:
Vu le 9ème épisode de la saison 11 de Dr Who et je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal mais quand même assez peu inspiré. Ryan s'en tire bien et sa relation avec Graham évolue enfin. A la fin de l'épisode, on se rend compte que tout était résumé dans le titre mais malheureusement, cette histoire est assez faiblarde...
Oui, enfin. Mais bon, comme c'est le fil rouge de l'histoire pour les deux persos, ça amène aussi rapidement fin à leur utilité dans la série.
Je pense qu'on va un peu se concentrer sur Yaz maintenant. Le Docteur l'utilise pour ses compétences physiques mais on ne le voit que rarement.

Dans l'épisode de la semaine, je trouve que les mites disparaissent un peu trop facilement de l'antizone à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:06

Umbrellla Academy : la série
Plutôt positivement surpris pour l'instant.
VO

VF
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:07

Game of Thrones s7ep4-5 : ça, c'est la grosse colère de dragon. La fin de l'épisode 4 ne fait pas semblant. Et ce qui est épatant avec cette série, c'est que même s'il y a des camps pour lesquels on peut prendre parti, y en a certains qui ne sont pas tout à fait blanc, ni tout à fait noir.
Autre point aussi très intéressant (et moderne ?), c'est la place prise par les femmes. Je trouve que c'est beaucoup plus flagrant qu'ailleurs, et c'est surtout que ça ne fait pas forcé. Les perso sont tellement travaillés au fil des épisodes et des saisons, que leurs évolutions est tout à fait naturelle.
Sinon, l'épisode 5 prend un petit tournant (ou léger demi-tour) par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. ça va être intéressant à suivre.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:21

psychocouac a écrit:
Umbrellla Academy : la série
Plutôt positivement surpris pour l'instant.

ça donne envie de relire le comic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:29

SgtPépère a écrit:
Chris Colin a écrit:
Vu le 9ème épisode de la saison 11 de Dr Who et je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal mais quand même assez peu inspiré. Ryan s'en tire bien et sa relation avec Graham évolue enfin. A la fin de l'épisode, on se rend compte que tout était résumé dans le titre mais malheureusement, cette histoire est assez faiblarde...
Oui, enfin. Mais bon, comme c'est le fil rouge de l'histoire pour les deux persos, ça amène aussi rapidement fin à leur utilité dans la série.
Je pense qu'on va un peu se concentrer sur Yaz maintenant. Le Docteur l'utilise pour ses compétences physiques mais on ne le voit que rarement.

Dans l'épisode de la semaine, je trouve que les mites disparaissent un peu trop facilement de l'antizone à la fin.

Globalement assez d'accord avec vous deux (notamment pour les mites). Après, ma femme a bien aimé l'épisode parce qu'il était assez terre à terre, finalement.
Après, j'ai bien aimé, même s'il a manqué de fun.
Ah, et puis c'est tout sauf l'hiver en Norvège, contrairement à ce que dit l'épisode au début (ou alors, j'ai mal lu et/ou entendu)

Ah, et vous n'avez pas trouvé qu'il y avait un côté Beyonder, là-dedans ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:45

Oui, effectivement, un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:57

Titans S1Ep09: un épisode écrit par Johns cheers
Et un héros traumatisé par les viols qu'il a subit de la part de son coach --et pour épargner son petit frère !--, et un !
Donc Johns, à court d'explication de "pourquoi qu'on voudrait être un super-héros" si ce n'est pas à cause d'un trauma*, utilise le viol d'enfant comme un élément comme un autre. C'est utilisé et non pas traité, une distinction qui échappe complètement à ce type.
Donc épisode flashback qui n'apporte rien d'important et qui se termine comme on le devinait dès le début.

*c'est quand même hallucinant qu'un mec qui bosse dans les comics depuis des décennies n'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire le Bien uniquement parce qu'on pense que c'est la chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici
» Débutez par ces épisodes les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: