France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:40

Ah oui, tout à fait pour le Beyonder. D'ailleurs, j'aime bien le concept. A peu près le seul truc à sauver de l'épisode avec le T-shirt Slayer à l'envers.

Et pour Umbrella Academy, content que ça soit diffusé sur Netflix. J'espère que Gerard Way est beaucoup impliqué dans la série. Il a des compétences en matière d'images qui bougent (cf certains clips de My Chemical Romance où il a fait une partie de la réalisation).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:51

soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:
Chris Colin a écrit:
Vu le 9ème épisode de la saison 11 de Dr Who et je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal mais quand même assez peu inspiré. Ryan s'en tire bien et sa relation avec Graham évolue enfin. A la fin de l'épisode, on se rend compte que tout était résumé dans le titre mais malheureusement, cette histoire est assez faiblarde...
Oui, enfin. Mais bon, comme c'est le fil rouge de l'histoire pour les deux persos, ça amène aussi rapidement fin à leur utilité dans la série.
Je pense qu'on va un peu se concentrer sur Yaz maintenant. Le Docteur l'utilise pour ses compétences physiques mais on ne le voit que rarement.

Dans l'épisode de la semaine, je trouve que les mites disparaissent un peu trop facilement de l'antizone à la fin.

Globalement assez d'accord avec vous deux (notamment pour les mites). Après, ma femme a bien aimé l'épisode parce qu'il était assez terre à terre, finalement.
Après, j'ai bien aimé, même s'il a manqué de fun.
Ah, et puis c'est tout sauf l'hiver en Norvège, contrairement à ce que dit l'épisode au début (ou alors, j'ai mal lu et/ou entendu)

Ah, et vous n'avez pas trouvé qu'il y avait un côté Beyonder, là-dedans ?

Je me suis endormi devant l'épisode. L'idée du concept façon Beyonder était pas mal mais j'ai l'impression que les mites faisaient un peu intrigue bouche-trou pour que l'épisode fasse les 50 minutes réglementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:40

Elseworlds :les cross-over annuel entre The Flash/Arrow/Supergirl*.
C'était plutôt pas mal mais plutôt frustrant avec des caméos d'Amazo, de Flash 90' et de Batwoman. Pour le premier, il n'est absolument pas développé donc c'est pour le moment un gâchis. Le second est aussi trop facilement bazardé et c'est réellement une occasion raté. Pour la dernière, elle n'apparaît que dans l'épisode d'Arrow et est survolée elle aussi. On sait qu'elle va avoir sa propre série mais son introduction est très légère. Moins que celle de Barry dans Arrow où il tenait plus de l'anecdote, mais j'aurais aimé la voir aussi dans le troisième épisode.
Un bon moment quand même avec beaucoup de grosses scènes d'action.
Et la fin, naturellement. Teasing pour le cross-over de l'année prochaine, ce serait bien que ça démarre dès les débuts de saisons de toutes les séries impliquées pour obtenir l'effet souhaité.

*Pas de Legends of Tomorrow cette année, c'est dommage car un épisode de plus n'aurait pas été boudé.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:57

Les légendes of Tomorrow se sont fait un épisode trop sympa à la place et ont répondu au fait de ne pas être inclus dans ce crossover.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:04

Dernier épisode de la saison 11 de Doctor Who avec le retour d'un méchant. L'épisode est bien rythmé mais finalement peu intéressant. Je trouve le Docteur finalement assez peu développé et passant même derrière le duo Graham/Ryan. Yaz est comme à sn habitude assez invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 13:50

kab a écrit:
Les légendes of Tomorrow se sont fait un épisode trop sympa à la place et ont répondu au fait de ne pas être inclus dans ce crossover.
Je l'ai vu. C'était effectivement drôle (Sirens of Space, même si c'est plus l'idée qu'on se fait de Drôles de Dames que la réalité de la série), je ne connaissait pas la moitié du casting et des références mais j'ai tout suivi et ça se termine par un baiser.
Mais il y a toujours ce problème de ton avec le scénario et les acteurs. On a l'impression qu'il y a différents scénaristes à chaque épisode et que les acteurs jouent tous dans un registre différent. Le mélange de genre est bancal, on est loin de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:55

10% S.3 Une nouvelle très bonne et trop courte saison. De bonnes vannes, un peu d'émotion et des guests sympas que demander de plus? Une saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:51

Gendar a écrit:
10% S.3 Une nouvelle très bonne et trop courte saison. De bonnes vannes, un peu d'émotion et des guests sympas que demander de plus? Une saison 4.

Tout pareil

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:51

Rawhide Kid a écrit:
kab a écrit:
Les légendes of Tomorrow se sont fait un épisode trop sympa à la place et ont répondu au fait de ne pas être inclus dans ce crossover.
Je l'ai vu. C'était effectivement drôle (Sirens of Space, même si c'est plus l'idée qu'on se fait de Drôles de Dames que la réalité de la série), je ne connaissait pas la moitié du casting et des références mais j'ai tout suivi et ça se termine par un baiser.
Mais il y a toujours ce problème de ton avec le scénario et les acteurs. On a l'impression qu'il y a différents scénaristes à chaque épisode et que les acteurs jouent tous dans un registre différent. Le mélange de genre est bancal, on est loin de Buffy.

On est très loin de Buffy, mais le côté décalé et naze assumé me plait beaucoup.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:36

Game of Thrones s7ep6-7 : la bataille des marcheurs est lancée, et même si c'est intense, ce n'est pas le meilleur des avant-derniers épisodes d'une saison de Game of Thrones. Il est à l'image de saison 7, une sorte de faux rythme. En plus, je trouve que ce qui s'est passé était assez prévisible et cela paraissait presque évident, tant il semblait nécessaire d'équilibrer les forces (la dernière scène du Mur de l'épisode 7 est plus spectaculaire, je trouve que l'épisode 6)
Cela dit, d'un point de vue relationnel de perso, c'était une assez bonne saison (la palme avec le dernier épisode), et la prochaine peut apporter son petit lot de surprises.
(ah, et sinon, la gestion des distances est bizarre, dans cette série)

Lucifer s3ep23-24 : le gimmick de la saison revient de plein fouet pour une petite leçon de vie dans l'épisode 24. J'ai bien aimé cet épisode, d'ailleurs, où on a pu voir un Lulu plus acteur (peut être comme on l'a rarement vu, avec une scène assez spectaculaire pour la série). J'ai hâte de voir comment va tourner la saison 4.
(le coup de la marque, en tout cas, c'est assez nébuleux pour être logique).
L'épisode 23 était un beau chant du cygne pour un perso, je trouve (en revanche, pas fan du titre, trop exagéré)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:50

The Gifted s1ep8-10 : bon, y a du mieux, tout de même, avec un peu plus de mouvement. Le coup de Fenris, l'intrigue autour des petits enfants, c'est vachement bien amené. Les costards dans le labo, ça me rappelle Genosha, c'est plutôt pas mal aussi. Le petit retournement de situation (bon, qu'on voyait venir) à la fin de l'épisode 10, ça apporte une vraie nouvelle tonalité.
Par contre, hormis les perso principaux, ça manque cruellement de budget même pour montrer un tout petit pouvoir d'un perso qui passe par là ou qui est secondaire, dans leur cache secrète par exemple (faut se rattraper au maquillage). Ah, et puis excepté pour l'agent Turner et sa femme (eux, ils sont plus complexes, je trouve), les relations entre les perso principaux sont cousus de fil blanc, et assez grossièrement en plus. On voit venir la scène à des kms (ça me rappelle vraiment (R)évolution ou une Berlanteenerie).

Ah, et je me demande comment ils vont pouvoir justifier d'une série X, sans rouquine, maintenant, hein ? Et qui va faire l'intendance ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:20

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 1 de Yatsurugi, super-héros local qui s'incarne tous les 20 ans en une personne différente pour protéger la ville de Kisarazu (Préfecture de Chiba) contre l'empire sous-marin Zabuun qui refait surface de nos jours pour délivrer leur roi et conquérir le monde.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/local/yatsurugi/s01

Séries TV... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:32

kab a écrit:
Gendar a écrit:
10% S.3 Une nouvelle très bonne et trop courte saison. De bonnes vannes, un peu d'émotion et des guests sympas que demander de plus? Une saison 4.
Tout pareil

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:36

ça passe sur quelle chaîne ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:38

C'était sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:39

C'est dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:40

Céd a écrit:
C'était sur France 2.

Ah, ok. Je ne me souviens pas vous avoir vu évoquer les deux premières saisons, mais qu'importe. Je surveillerai, à l'occasion.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:28

Chris Colin a écrit:
Dernier épisode de la saison 11 de Doctor Who avec le retour d'un méchant. L'épisode est bien rythmé mais finalement peu intéressant. Je trouve le Docteur finalement assez peu développé et passant même derrière le duo Graham/Ryan. Yaz est comme à sn habitude assez invisible.

Ah, j'ai bien aimé quand même (car tu n'as pas tout à fait tort) cet épisode. Bon, j'avais un peu oublié ce qui s'était passé à la fin du 1er épisode, mais bon, j'aime bien cette boucle bouclée simplement. Et puis y a vraiment un côté comic book cosmique dans cet épisode.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:19

Lucifer s3ep25-26 : deux épisodes supplémentaires, un peu hors série. Je situe mal le premier dans la temporalité, mais qu'importe. Il met grandement en avant Mademoiselle Lopez qui voit revenir une vieille "maladie". Le twist de l'épisode est hyper sympa, très positif.
Le dernier épisode est un what if assez bien fait, je trouve. Clin d'oeil très sympa également.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:41

The Gifted s1ep11-13 : bon, la gestion des persos et des dialogues, c'est quand même pas tout à fait ça. C'est assez stéréotypé (et répétitif). On pourrait changer les acteurs que ça ferait la même chose, tant je trouve que ça joue de la même façon que dans d'autres séries. L'avantage ici, c'est qu'ils sont souvent dans la même zone, donc les prétextes pour avoir des discussions à la con qui n'avancent pas (ah si : ça permet d'expliquer au téléspectateur - mais d'expliquer longtemps et souvent - pourquoi tel perso fait tel action ou prend tel décision) sont faciles. Autre chose, dans le dernier épisode, on a enfin vu des perso secondaires utiliser leurs pouvoirs (pour Shatter, j'avais oublié quel était son pouvoir, il a fallu que j'aille voir sur le net pour comprendre précisément).
Sinon, heureusement, les intrigues sont plutôt pas mal sur ces trois derniers épisodes, avec des idées qui ne peuvent que ravir des fans, ainsi que des sous-entendus qui titillent très fortement (et je suis persuadé qu'on va revoir Campbell). Le coup de l'association de pouvoir de mutants, de cette façon, je ne suis pas sûr que cela ait été déjà vu dans les comic books. Ouais, tout ça rattrape bien la série, mais ayant lu des louanges un peu partout, je suis quand même déçu par le côté stéréotype des persos.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:21

Titans S1Ep11: vraiment ?
La première saison se termine là-dessus ? Au moins, le titre ne ment pas: "Dick Grayson". Vous étiez là pour les Titans ? Non mais faut arrêter de croire ce que le titre de la série promet*...
Pour cette fin de saison --qui ne conclut absolument rien du tout-- on a le droit à un what if ! Rêve humide de Johns je suppose, puisqu'on a le droit à un Batman tueur. Oui, je sais, ça ne change pas des autres personnages mais lui tue des Joker et des Dent et des Nigma. Troooop coooool Rolling Eyes
Donc l'épisode se termine sur un cliffhanger qui ne va nulle part et qui aurait été correct comme fin de premier arc de l'épisode. Mais là, c'est la cerise confite pourrie sur le gâteau rance qu'est cette série.
Scène d'après générique qui promet de faire n'importe quoi avec de nouveaux personnages** pour la saison 2, j'ai trop hâte !

*pour Doom Patrol, ils devraient se concentrer sur une équipe d'explorateur de l'inconnu je suppose ?
**
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:31

Deadly Class S1Ep01: je lisais plus le comic-book pour son dessin que pour son scénario.
Et d'ailleurs, je me demandais comment ils allaient faire pour la scène avec les parents de Marcus. Simple: en animation. Un peu déçu quand même.
Sinon, à part Benedict Wong qui ne ressemble absolument pas physiquement au Master Lin du comic mais on s'en fout car il le fait très bien, le casting fonctionne. L'histoire semble suivre fidèlement celle qu'on a déjà lue (mais j'avoue que je ne m'en souviens plus assez pour en être certain) et comme ils ont l'air d'avoir mis assez d'argent pour les décors, ça passe très bien.
Mais je manque d'enthousiasme globalement. La BO avec ses Cure et autre Depeche Mode est chouette, les acteurs font bien leur job, la réalisation est bonne mais ça fait artificiel. C'est très loin d'être mauvais mais c'est un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:26

Rawhide Kid a écrit:
Deadly Class S1Ep01:
(…)
La BO avec ses Cure et autre Depeche Mode est chouette

La BO a tout intérêt à faire très années 80 pour cette série où la musique prend une grande place.

Bon, je comprends ce que tu veux dire avec l'aspect artificiel.
Tant mieux pour moi: ça fera une série que je n'aurai pas à regretter parce que je n'ai pas Netflix ou je ne sais quel truc payant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:40

soyouz a écrit:
Lucifer s3ep25-26 : deux épisodes supplémentaires, un peu hors série. Je situe mal le premier dans la temporalité, mais qu'importe. Il met grandement en avant Mademoiselle Lopez qui voit revenir une vieille "maladie". Le twist de l'épisode est hyper sympa, très positif.
Le dernier épisode est un what if assez bien fait, je trouve. Clin d'oeil très sympa également.

Ces épisodes 25 et 26 sont en fait des épisodes dit "de remplissage" qui devait être diffusé lors de la saison 4.

La série ayant été annulé, ils se sont retrouvé en # 25 et 26 vu que la chaine les a quand même diffusé.

c'est pour cela que tu as du mal à les placer par rapport aux autres (hors série, temporalité, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:44

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Deadly Class S1Ep01:
(…)
La BO avec ses Cure et autre Depeche Mode est chouette

La BO a tout intérêt à faire très années 80 pour cette série où la musique prend une grande place.

C'est produit par Sony, donc je suppose qu'en terme de librairie musicale ils ne seront pas trop restreints.
Et j'espère qu'ils auront pensé aux droits pour les autres supports, pour ne pas se retrouver dans le cas de Cold Case qui est indisponible à cause de ça.


Dernière édition par Rawhide Kid le Sam 5 Jan 2019 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici
» Débutez par ces épisodes les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: