France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:07

Game of Thrones s4ep3-4 : ah, ça envoie pas mal du tout ces deux épisodes, surtout au niveau de la réorganisation des perso (excepté pour la mère des dragons qui continue son petit bonhomme de chemin).
Et la fin du 4 est diablement intrigante !

Sinon, y a un truc que je ne comprends : pourquoi, diable, ils n'arrêtent pas de faire des allers-retours au delà du mur !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:33

Arrow s2ep19-21 : A deux épisodes de la fin de saison, tout cela est devenu bien sombre et on sent qu'il commence y avoir un tri ! Si les 19 et 21 étaient pas trop mal (malgré un pathos de merde, comme d'hab' ! En même je viens de découvrir qu'ils avaient embauché un mec de Vampire Diaries au lieu d'un acteur !), mais le 20 est un vrai prétexte très ennuyeux (avec un flashback bien minable) ! En fait, il est construit de manière mécanique et est clairement un rouage de la saison (dans le sens où quand y a trop de perso qui connaissent un même secret, bah, faut en éliminer !). En soit, ça devient un peu n'importe quoi pour les identités secrètes, et on voit que tous les persos ne sont pas équipés du même cerveau ! Surtout quand Laurel caractérise Oliver, alors qu'elle l'a connu comme un minable richard, ça me fait bien marrer ! C'est n'imp' cette série qui nous prend pour des gogos !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:40

Sense 8 S.1 Effectivement, ça met du temps à se lancer, mais la série en partant de gros clichés offre quelque chose d'original et de surprenant. Mais le gros point fort repose sur une réalisation et un montage de très haute volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:01

Daredevil S.1: pas mal, bon acteurs surtout avec une prestation toute particulière pour le Caïd. Pour le reste, c'est très lent et très réaliste. Y a quand même quelques couacs sur le dernier épisode je trouve.

Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais eu l'irrépressible envie de regarder l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 6:50

vraiment bien la fin de saison de Flash
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:44

Flash s1ep13-14 : ouaip, le diptyque Firestorm est pas mal, j'aime bien les effets spéciaux. Le perso est évidemment différent de sa version comic book, mais c'est pas mal adapté !
Sinon, j'aime bien le fil rouge, qui évolue naturellement, qui ne prend pas les persos pour des cons. Avec une scène finale très alléchante et qui en dit pas mal !
Sinon, c'est vrai que le cas Iris West s'aggrave ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:50

SgtPépère a écrit:
Daredevil S.1: pas mal, bon acteurs surtout avec une prestation toute particulière pour le Caïd. Pour le reste, c'est très lent et très réaliste. Y a quand même quelques couacs sur le dernier épisode je trouve.

Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais eu l'irrépressible envie de regarder l'épisode suivant.

Je me suis fait la même réflexion à la fin de la saison.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:13

Arrow s2ep22-23 : bon, bon, bon ... on finit tout ça en faisant du tri dans les persos, ce qui permet aussi de secouer un cocotier dont les noix pourront servir plus tard ! Bon, ça bastonne pas mal, mais attendre toute une saison pour ça, avec un 22ème épisode assez chiant, c'est bien dommage !
Ce qui est marrant, c'est que le gentils s'associent avec des gens qui tuent, mais ne veulent pas tuer ! En soit, ils cautionnent des actes qui sont fait sur les méchants, mais qu'ils ne réalisent pas eux-mêmes, histoire de garder leur virginité ! Y a un côté très américain là-dedans, l'autodéfense, les armes, etc ...
Côté scénar', ça a tourné quand même autour des mêmes ficelles, avec une Laurel souvent en mode "princesse" qu'il faut sauvé, et toujours  se plaindre de sa vie !
Et le laïus de Felicity sur l'héroïsme, c'était assez puant !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:31

The Good Wife S.1 Ep. 1 à 5 Une série de procés plutôt basique et planplan. Reste la superbe Julianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:44

C'est marrant, j'aime bien cette série ! Je ne sais pas pourquoi, mais par rapport à d'autres séries de procès, je la trouve bien meilleure !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:59

soyouz a écrit:
C'est marrant, j'aime bien cette série ! Je ne sais pas pourquoi, mais par rapport à d'autres séries de procès, je la trouve bien meilleure !

Il me semblait effectivement que tu en disais du bien. J'attends de voir comment ça se développe, si la vie personnelle de l'héroïne devient un peu plus trépidante. Le pitch de départ a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:39

vu les 2 premiers épisodes de The Team hier sur Arte. pas mal du tout et ça monte d'un niveau dès le 2ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:47

soyouz a écrit:
Arrow s2ep22-23 : (...)

Pas regardé en intégralité.
J'ai manqué les épisodes de la semaine dernière, aussi.
Mais bon...
Je n'ai pas eu le sentiment de manquer grand-chose. Laughing

Alors que les épisodes de Flash étaient très sympas, eux.
Spécialement l'épisode spécial Trickster, avec des références comics, ancienne série de Flash... et un film culte, évidemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:38

Joe Strummer a écrit:
vu les 2 premiers épisodes de The Team hier sur Arte. pas mal du tout et ça monte d'un niveau dès le 2ème épisode

Ah, j'attendais un avis ! Merci, je vais me faire un replay alors !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 1:20

Céd a écrit:

Alors que les épisodes de Flash étaient très sympas, eux.
Spécialement l'épisode spécial Trickster, avec des références comics, ancienne série de Flash... et un film culte, évidemment. Laughing

Oui, très sympa, en effet. Après, je ne vois pas trop les références comics (hormis le père et le fils).
Alors la fin de l'épisode 15 m'a bien scotché, parce que je l'ai vu "en solo", puis j'ai vu les deux autres le lendemain. Alors évidemment, dès les premières secondes de l'épisode 16, l'effet est de suite retombé !
En tout cas, le fil rouge est particulièrement bien ficelé !

Reste que les nanas sont extrêmement mal écrites (si ce n'est Snow et c'est bien elle qui nous sort de cette galère sentimentale à deux balles !)

Après, je trouve qu'il y a vraiment trop de personnes qui connaissent le secret de Barry ! ça m'ennuie quand même beaucoup ! ça sent le tri à la fin de la saison !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:24

soyouz a écrit:
Reste que les nanas sont extrêmement mal écrites (si ce n'est Snow et c'est bien elle qui nous sort de cette galère sentimentale à deux balles !)

Comme tu y vas...
Pour l'instant, pour Snow, pour l'instant. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:05

Joe Strummer a écrit:
vu les 2 premiers épisodes de The Team hier sur Arte. pas mal du tout et ça monte d'un niveau dès le 2ème épisode

Yes, y a bon ! Y a une gestion du suspens et de la construction de l'intrigue bien faite, d'autant plus importante dans le cas d'une série "à suivre" (en fait, je m'attendais à une série à enquête one-shot, mais c'est pas plus mal en fait ! Surtout que le concept permet de faire ce qu'ils veulent par la suite avec les persos et les pays concernés !)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, tiens !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:04

et il y a plusieurs acteurs que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:02

ça avance bien dans The Team.
et Lars Mikkelsen est aussi bon que son frangin
hop épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:39

Je teste des trucs sur Netflix. Hemlock Grove, série pourtant gérée par Eli Roth (Hostel), fait dans la chronique ado avec un poil d'horreur et de personnages surnaturels mais je trouve que ça ne décolle pas vraiment au bout du premier épisode.

Et From Dusk till Dawn reprend donc le film complètement barré de Rodriguez (Une nuit en enfer en VF) en développant ses personnages. Y avait-il vraiment besoin de développer tout le mythe autour du Titty's Bar (qu'on ne voit toujours pas au bout de 3 épisodes d'une heure) ? Au moins y a de bons acteurs et des gueules de séries B.

Bref bilan mitigé mais je vais certainement suivre ces deux séries un peu loin avant d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:34

Joe Strummer a écrit:
ça avance bien dans The Team.
et Lars Mikkelsen est aussi bon que son frangin
hop épisode 4

J'aime beaucoup cette série. Et là, il y a eu tellement de choses dans les 4 premiers épisodes ... je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir mettre dans les 4 derniers. Beaucoup de révélations sur l'intrigue dans les deux épisodes de cette semaine.
Et puis y a un travail sur les persos principaux (bon, même si on a quelques petits stéréotypes quand même), une utilisation intéressante de la technologique, qui me parait assez réaliste (et puis les pneus des voitures ne crissent pas ici, ça doit être lié aux longitudes). Et puis y a une ambiance, qui n’est pas tout à fait la même en fonction des épisodes !

J'ai encore hâte d'être à la semaine prochaine !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:15

Lucifer S01Ep01: je ne me souviens plus du comics, sauf que ça ne m'avait pas plu.
Ici, on a Lucifer propriétaire d'un night-club qui, comme super-pouvoir, fait avouer les désirs les plus profonds (donc obligatoirement sordides) aux gens en les regardant dans les yeux. Il est stalké par un ange qui lui demande de retourner en Enfer pour une histoire d'équilibre Bien/Mal.
Lucifer se retrouve mêlé à une enquête sur le meurtre d'une chanteuse et team-up avec une détective mis au banc par ses pairs et qui semble immunisée à son super-pouvoir. Le voilà donc intrigué et voilà donc la base de la série! team-up Lucifer/Détective.
Lucifer est amusant avec une base d'humour sur lui/les humains.
Sinon, c'est de l'enquête policière basique avec des raccourcis scénaristiques faciles puisqu'ils peut faire dire aux gens à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:48

Gendar a écrit:
The Good Wife S.1 Ep. 1 à 5 Une série de procés plutôt basique et planplan. Reste la superbe Julianna.

je te conseille de persévérer. j'avais laissé tombé une 1ere fois après une poignée d'épisodes mais j'ai repris et ça ne fait que s'améliorer avec des saisons 3,4,5 de hautes volées mêlant fils rouges et sous intrigues denses et très bien menées sans parler de la brochette de personnages 2daires très bien écrits. la mise en scène également s'améliore au fil des épisodes. après il est vrai que la 6e saison fait un peu redescendre le soufflé mais reste très recommandable.

sinon :

fin d'homeland 4 : saison du renouveau et ça fait plaisir. prêt pour la suite.

suits 4 : saison quelque peu crispante qui a quasiment oublié d'être fun et riche en dialogues référentiels. quand chaque scène se termine par une engueulade ça en devient énervant. de tant en tant cela faisait le sel de la série mais là c'est gonflant. néanmoins je continuerai car je suis attaché aux persos et le nouveau statu quo m'intrigue.

oz5 : drame shakespearien et/ou tragédie grecque moderne cela n'en reste pas moins excellent et le petite monde d'oz aussi dur soit-il n'en est pas moins un reflet fort de nos sociétés occidentales. très fort. de plus je n'ai pu m'empêcher d'y voir un rapprochement avec GOT : des clans qui se manipulent, s'allient, se trahissent pour le contrôle d'un territoire. tout cela avec un propos bien plus fort et plus intéressant.

treme 1: le quotidien d'une poignée d'habitants de la nouvelle Orléans après Katrina. par le créateur de the wire (meilleure série de tout les temps il est toujours bon de le rappeler). c'est beau, c'est fort, c'est plein de vie et de douleur, c'est pudique et politique. très bien écrit, extrêmement bien joué et mis en en scène et ça respire et sue la musique dans chaque épisode. du bonheur en barre!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:37

Flash s1ep18-19 : pas autant aimé ces épisodes, surtout à cause du traitement débile d'Iris (son mec travaille dans la police et il faut qu'il lui raconte tout ! C’est n'importe quoi et c’est vraiment binaire et gamin comme réaction), une remarque de Felicity qui force bien sur le sujet pour aider le téléspectateur qui est idiot bien sûr, la diffusion de TF1 qui nous spoile bien la saison 3 (je sens que je ne vais pas aimer), les "rêves" de Cisco (je me demande bien comment il peut encore les avoir).
Après, si c’est pas mal pour le fil rouge, c'est quand même au détriment d'intrigue un peu légère, qu'on force de manière à ce qu'elle soit en phase avec la thématique épisodique du fil rouge.

En fait, je crois qu'il faut surtout virer Iris ! Faut que j'en parle au Doc Wells !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:05

Pour Soy sur Cisco tu auras la réponse et c'est tout con, c'est lié au personnage de comics qu'il est, mais je crois pas que tu saches qui sont cisco et caitlin dans les comics.

Sinon en ce moment I'm back to the island.

Je me refais Lost : je suis donc en quasi fin de saison 1, dieu que cette saison est excellente, même si vers la fin ça amène vraiment trop de trucs différends, mais cette saison 1, wahou.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: