France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:38

Flash s1ep5-6 : ah, je suis un peu moins enthousiaste (enfin, pas aussi enthousiaste surtout) après ces deux épisodes, car je trouve qu'il y a de grosses ficelles. Les scientifiques retrouvent la méta-humaine rien qu'en regardant le site de l'armée, ce que l'armée n'est pas capable de faire, tout comme elle se résout à rebrousser chemin une fois arriver à Star Labs !
Et dans le second, Flash passe Mach1 et pas de gros boom ? Décevant ! (enfin, il me semble qu'il doit y avoir un boom, non ?) Tout comme l'inconscience naïve de Barry de montrer son visage à son ennemi !
Malgré tout, y a quand même quelques scènes qui alimentent le fil rouge et qui sont intéressantes. Mais bon, j'ai trouvé ces deux épisodes moins intéressants !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:50

Arrow s2ep10-12 : heureusement que ça parle de comics et que la saison 2 est parait-il meilleure, parce que j'aurais sûrement abandonné !
Dans l'épisode 10, t'as un Oliver qui sur-réagit de manière bien ridicule, et l'intrigue est assez minable !
Dans l'épisode 11, on a une Laurel qui croit tout ce qu'on lui dire, de manière bien girouette ! Tu parles d'une avocate ! En plus, sa dépendance est caractérisée sans aucune finesse ! Et puis bon, y a quand même de beaux raccourcis, même dans la "réflexion".
Dans l'épisode 12, là aussi, c’est assez cousu de fil blanc ! J'ai hâte que Deathstroke se dévoile, qu'on passe à autre chose !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:35

soyouz a écrit:
Grodd dans Arrow ? Je n'ai pas vu ! C'est où ?
En revanche, j'ai bien vu la référence dans Flash ...

Je parlais de Flash à ce moment. Wink
Donc c'est bien dans la série du véloce.

Bon, les amourettes des deux séries me lassent.
Heureusement qu'il n'y a pas que ça.
Mais je sens que cela va prendre le dessus dans certains épisodes et alors cela risque de se faire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:15

Brokenwood s1ep2 : ailleurs, on me disait qu'il y avait un côté Columbo dans la série, et je dois avouer que dans ce deuxième épisode, en effet, y a de ça !
Ce qui est marrant, c'est que la première fois que j'ai tapé Brokenwood dans google, j'étais tout de suite tombé sur le site d'une cave de Brokenwood (mais celuid 'Australie). Qu'importe, je trouve donc rigolo que l'intrigue de deuxième épisode s'appuie sur un concours vinicole !
Bon, j'avais deviné qui était le tueur à l'aide de quelques remarques ici et là, mais y en avait encore plus à remarquer, et c'est suffisamment bien fait pour qu'on se remette tout l'épisode en tête à la fin de celui-ci !
Et puis les 4 persos réguliers sont assez rigolos quand même, c'est vraiment plaisant à regarder !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:37

Brokenwood s1ep3 : alors cette fois-ci, ça se passe dans le milieu du golf ! Et ça démarre assez fort, avec des dialogues bien croustillants et un peu d'humour noir ! Je trouve qu'il y a un petit côté Agatha Christie dans le mode de présentation de l'intrigue (la résolution reste en mode Columbo).
Encore un dernier épisode pour finir la saison, et je crois que ça va déjà me manquer ! J'aime vraiment cette ambiance champêtre, très naturelle, loin des ambiances bling bling de CSI ...

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:24

Between (épisodes 1 à 5): un microbe tue toutes les personnes ayant plus de 22 ans. Forcément, on met la ville en quarantaine et les jeunes doivent se débrouiller seuls. On a donc droit à un concept de survival (encore que ça ne se voit pas beaucoup) et plus de gestion de groupes. Le souci, c'est que c'est mélangé avec du drame super pathos et des guerres de famille bien clichés. Et forcément, les gens qui ont des embrouilles sont déjà ceux qui n'arrivent pas à se saquer. Bref, un peu crispant. Heureusement que je faisais quelque chose d'autre en regardant la série ...

Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:20

SgtPépère a écrit:
Between (épisodes 1 à 5): un microbe tue toutes les personnes ayant plus de 22 ans. Forcément, on met la ville en quarantaine et les jeunes doivent se débrouiller seuls. On a donc droit à un concept de survival (encore que ça ne se voit pas beaucoup) et plus de gestion de groupes. Le souci, c'est que c'est mélangé avec du drame super pathos et des guerres de famille bien clichés. Et forcément, les gens qui ont des embrouilles sont déjà ceux qui n'arrivent pas à se saquer. Bref, un peu crispant. Heureusement que je faisais quelque chose d'autre en regardant la série ...


Ouais, bah c’est comme Les 100 en fait !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:43

Jean miX.L. a écrit:
Wayward Pines 1x05

L'avantage de cette série, c'est que les révélations arrivent vite et que ça évolue rapidement (contrairement à "Under the dome" par exemple).

L'inconvénient, c'est que tout ça paraît maintenant incohérent et que ça m'inquiète pour la suite alors que les épisodes précédents m'avaient pourtant convaincu...

Wayward Pines 1x06 à 1x09

Bon, en fait, la série retombe extrêmement bien sur ses pieds après les révélations et, finalement, c'est toujours aussi prenant car, contrairement à d'autres séries, chaque situation sert l'intrigue et ne sert pas à faire du remplissage.

Hâte de voir comment tout ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:30

Flash s1ep7-8 : le 7 démarre comme d'hab', sauf que cette fois-ci, on change un peu la donne ! Mais au final, ça reste le méta de la semaine.
Le 8, le crossover avec Arrow (Madame a pesté après TF1 pour sa diffusion de merde) finit par faire bouger quelques lignes, mais bon, Arrow n'a rien à voir là-dedans (c'est surtout le vilain qui amène tout ça)

Après, dès qu'il y a le côté amourette qui pointe, ça devient chiant !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:41

Orange is the new black S.3 La série descend encore d'un cran et souvent l'ennui m'a gagné au cours de cette saison. A l'exception des 3,4 derniers épisodes qui avaient enfin quelque chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:31

Brokenwood s1ep4 : pour ce dernier épisode de la première saison, le thème est la chasse ! L'intrigue est assez bien menée et c'est beaucoup moins pépère que dans les épisodes précédents !
Ce que j'aime bien, c'est qu'on ne voit aucun jugement de valeur de la part du "héros", quelque soit l'univers dans lequel il évolue !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:01

Les épisodes d'Arrow et Flash d'hier n'étaient pas trop gnangnan. Ouf! Laughing
Et donc cela a donné de l'action et des références sympas au DCU.
J'ai particulièrement apprécié de retrouver la même actrice jouant le rôle de Tina McGee.
Clin d'œil fort sympathique.

Après, c'est vrai qu'on voit bien le retard d'Arrow par rapport à Flash, avec le vilain qui fait son apparition dans un épisode de l'archer vert alors qu'il était transféré comme prisonnier dans un épisode de la semaine dernière du véloce rouge.
Mais bon... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:06

Céd a écrit:
Les épisodes d'Arrow et Flash d'hier n'étaient pas trop gnangnan. Ouf! Laughing
Et donc cela a donné de l'action et des références sympas au DCU.
J'ai particulièrement apprécié de retrouver la même actrice jouant le rôle de Tina McGee.
Clin d'œil fort sympathique.
Pas trop gnangnan, c'est quand même vite dit pour Arrow ! En reavanche, c'est pas trop mal géré dans Flash, je trouve !
Et c'est marrant, parce que les Némésis des héros apparaissent en même temps sur TF1. Pour Arrow, il était bien temps et on va pouvoir passer à autre chose !
Pour Flash, on a quand même des épisodes qui flattent le fan, assurément !

Céd a écrit:
Après, c'est vrai qu'on voit bien le retard d'Arrow par rapport à Flash, avec le vilain qui fait son apparition dans un épisode de l'archer vert alors qu'il était transféré comme prisonnier dans un épisode de la semaine dernière du véloce rouge.
Mais bon... Rolling Eyes Laughing

Alors ça, ça fait clairement râler ma femme ! ça l'agace au plus haut point !

Sinon, Céd, t'as compris
Spoiler:

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:31

soyouz a écrit:
Pas trop gnangnan, c'est quand même vite dit pour Arrow !

J'ai vu pire sur cette même série. Laughing

soyouz a écrit:
En reavanche, c'est pas trop mal géré dans Flash, je trouve !

Le côté gnangnan?
Moui...
Cela passe pour l'instant, quoi.
Et puis il y a plus de références comics (ou télé) dans cette série. Laughing

soyouz a écrit:
Sinon, Céd, t'as compris
Spoiler:

J'imagine que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:39

Céd a écrit:


soyouz a écrit:
En reavanche, c'est pas trop mal géré dans Flash, je trouve !

Le côté gnangnan?
Moui...
Cela passe pour l'instant, quoi.
Et puis il y a plus de références comics (ou télé) dans cette série.  Laughing

La gestion de son béguin est assez expédiée, je trouve ! C'est ce qui me fait dire ça ! Et cette façon de faire n’est pas commune, dans les séries grand public !

Céd a écrit:
soyouz a écrit:
Sinon, Céd, t'as compris
Spoiler:

J'imagine que
Spoiler:

J'avais cette intuition aussi ! En tout cas, je ne voyais pas grand chose de plus !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:03

Downtown abbey s3 : terrible saison, de bout en bout ! Et quelle densité par épisode !!! Vraiment une réalisation impeccable, avec des thématiques extrêmement variées !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:38

Korra S.4 Un ennemi moins intéressant que dans les saisons précédentes, mais comme l'évolution du reste des personnages est intéressante ce n'est pas bien grave. Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est malheureusement le cas de cette série de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:50

GOT saison 4&5 : j'avais enchainé la 4 et la 5 suite aux échos sur cette dernière après avoir décidé de m'en tenir à 3 saisons. Enchainer 2 saisons d'un coup c'est pas ce qu'il y a de mieux car on se rend encore plus compte de l'aspect "tout ça ne nous mènera à pas grand chose" avec en plus l'impression de se dire que les saisons sont écrites sur le même schéma d'une année sur l'autre. alors oui il y a des morts, des avancées dans les intrigues, des évolutions de persos, des trahisons,... oui c'est luxueux, bien dialogué et à une exception près (john snow bonjour!) c'est très bien joué mais cette perfection et complexité me lasse malgré toutes les qualités vues et appréciés.
enfin bon je me connais je finirais par y revenir Rolling Eyes

Homeland saison 4.1-7 : après une 3e saison globalement ratée et à la limite du ridicule gros regain d'intérêt pour ce qui me concerne. l'impression qu'ils se sont rendus compte de la dérive scénaristique ridicule/WTF de la 3e pour revenir à une intrigue serré, plus réaliste. Les pions se mettent bien en places et les enjeux évoluent bien. le fait d'avoir déplacer l'action hors USA est très pertinent. De l’espionnage, de l'action, de la politique...après faut pas être allergique au personnage de carrie mathison et la façon dont le joue clare danes (perso j'aime beaucoup mais je peux comprendre que ça crispe).

The practice saison 7 : la plus décevante pour le moment. on sent que les 2 acteurs principaux (bobby et lindsey) n'y sont plus et que le créateur de la série ne sait pas quoi faire d'eux. en espérant que la 8e et dernière avec un casting renouvelé pour moitié (avec James "alan shore" Spader) redynamise le tout pour un dernier tour de piste
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:40

Arrow s2ep16-18 : pinaise, que c'est mal dialogué (sauf un méta-texte de Felicity : "on ne sait plus qui n'est pas au courant". Il porte encore un loup et change de voix, dans la prochaine saison ? Parce que je ne sais pas à quoi ça va servir !), qu'est-ce que j'ai envie de baffer Oliver tellement il est paternaliste, qu'est-ce qu'ils sont cons les persos, des situations personnels alambiquées ... c’est vraiment mal joué et mal scénarisé !

J'ai quitté des séries pour moins que ça ! Heureusement que ça s'appelle Arrow ! (y a des gens qu'ont payé des chaînes pour voir ça ?)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:01

Secret State : Nom de Zeus, ça c'est de la série qu'on voit bien qu'elle n'est pas française ! Merci à Arte d'avoir rediffusé les 4 épisodes de cette mini série ce soir !
Je trouve que c'est vraiment bien réalisé dans la gestion des évènements et des décisions, c'est assez réaliste et fin (si ce n'est que je me demande si ça existe, des politiques comme celui qu'incarne l'acteur principal).

Et la fin est terrible, à la frustrante et tellement anglaise (pour ceux qui l'ont vu et qui s'en rappelle, vous aviez compris quoi ?)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:41

c'est celle avec Gabriel Byrne? j'en confonds toujours 3 qui sont aussi excellentes l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:44

Vi, avec Byrne !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:39

Flash s1ep11-12 : raaaah, ça continue de flatter le fan, c'est sûr ! Je trouve que le fil rouge est vraiment pas mal géré, laissant quelques indices, quelques fausses pistes. C'est pas mal construit ! Et puis on sort un peu du modifié de la semaine, même si tout reste lié au labo (mais si le vilain est comme je le pense, finalement, c'est "prémédité" et c'est forcément l'ADN de la première saison, dans le sens où tout est provoqué intentionnellement ! Contrairement à Smallville, où un moment, la mécanique forçait un peu trop sur le vert. Tu loupais ton devoir de math, c'était dû à la météorite)
Après, on tombe quand même dans quelques classiques des séries américaines lassantes à mon goût (Iris au journal, la soirée karaoké, Cisco qui fait son truc dans son coin et forcément ça foire...) et quelques facilités (la porte dans la gueule, quand même, ça marque !). Mais bon, la série ne prend pas trop les perso pour des cons (hormis de temps en temps les deux scientifiques et surtout Iris) et la scène avec le père, l'enquête chez Wells, les déductions du vilain (excellente réinterprétation, d’ailleurs), ... tout ça fait que, contrairement à Arrow, je mets la télé sur pause quand je dois sortir de la pièce pour ne pas en perdre une miette !

Et puis bon, le héros ne nous sert pas sa morale à deux balles ! ça fait du bien !

(et que dire des scènes pré-générique de fin !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:36

soyouz a écrit:
Flash s1ep11-12 : raaaah, ça continue de flatter le fan, c'est sûr !

A défaut d'originalité, oui.
Heureusement, d'ailleurs.
En revanche, pas convaincu par leur version de Linda Park.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:10

Pour le moment, je n'en ai pas vu assez pour me faire une opinion du perso !

Sinon, Game of Thrones s4ep1-2 : y a deux/trois perso et situations où j'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons, mais ça continue sur la même lancée et puis dès le deuxième épisode (première et dernière scènes), on vous rappelle bien dans quelle série on est tombé. Enfin, y en a un qui ne l'a pas volé ! Twisted Evil Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: