France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mort dans la famille

Aller en bas 
+52
snake plissken
Monsieur Panda
Sasquatch
Proteus
Darkseid
la peluche
Vince
lionheart
rafman
Nopoman
Chris Colin
D-Prime
casthor
King Mob
Rico
Grey
Jiheffe
Ghis69
Ronan
kab
drgreene
Jean miX.L.
El Gringo
bobylecoyote
Leaveback
Erwan
soyouz
SgtPépère
slater74
Hush
old school
laslo
Odin
Kon
fred le mallrat
Davy
Bruce23
Highlander
RHOM
Gwalchmei
Gendar
Stefff56
Céd
Rawhide Kid
Duke_Oliver
tuco
Jeanseb
Bobo
ishar
Juneau
Clownface
brodieman
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:19

Shocked

je suis abonné à la newsletter d'Astro City, magasin de comics où j'ai rencontré Vincent, et ce matin je découvre dans les nouvelles de la newsletter, un hommage à Vincent.



Je fréquente assidument le magasin et un soir où je parlais avec Damien qui tient le magasin, je vois un gars, la bouille sympathique qui écoutait la conversation... il fait quelques remarques et on se met à refaire le monde du comics à 3...

On parle un peu web et il m'indique ce site, que c'est endroit convivial dans lequel on pourra discuter et je me suis donc inscrit.




Sans lui je ne serai pas là parmi vous (même si je ne participe que très peu) et je tenais à lui rendre hommage pour sa sympathie, je crois d'ailleurs que tout ceux qui le connaissaient, en vrai comme sur le net, de longue date ou depuis peu, auront la même image d'un homme sympathique et passionné.

Sincères condoléances à la famille.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:53

Je ne le connaissais pas suffisamment pour faire un long discours mais je tiens quand même à présenter mes sincères condoléances. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:36

Triste nouvelle au retour de mes vacances.Comme beaucoup je ne l'avais rencontré que cet été et ne le connaissais que via le forum, mais comme tout le monde je pense que Vincent alias Old School était quelqu'un de très bien, sympa et prêt à patrager tout ce qu'il avait avec qui le voulait bien!Un grand bonhomme quoi!!

Je suis triste et présente mes sincères condoléances à sa famille pour qui cela doit être très dur.

A Old School où que tu sois, tu nous manqueras!Salut l'artiste!








J'aurais bien voulu participer au fleurs malheureusement je suis rentré aujourdhui.Si il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:08

Merci a tous ce qui sont venus , meme , merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:08

la gallerie de dessin hommage.

Belgarath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Rhom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:57

Merde Sad

RIP Old School Crying or Very sad

Je propose que le prochain resto soit le super italien qu'il nous
avait fait découvrir. On pensera un peu à lui comme ça pour
notre prochaine réunion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fugace.free.fr/
Ghis69

Ghis69


Nombre de messages : 435
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:24

J'étais absent pendant quelques jours et je suis choqhé d'apprendre cette triste nouvelle... je ne sais pas quoi dire...
Condoléances à toute sa famille.
R.I.P. Old School, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:06

Je découvre l'information ce soir, avec la mise au jour du site.
le choc.
Je ne sais pas quoi dire, c'était toujours un plaisir de le lire.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/05/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:09

Jiheffe a écrit:
Je découvre l'information ce soir, avec la mise au jour du site.
le choc.

je suis comme toi je découvre celà maintenant et vous n'allez pas me croire mais j'ai les yeux mouillés

Old School était l'un des premiers a avoir eu un mot gentil pour moi lors de mon arrivée et j'étais tres souvent d'accord avec ses avis ils respectait les gens cela se voyait quand il parlait d'un comic !!

Vous allez rire mais le truc auquel je pense en ce moment c'est qu'en septembre, il ne lira pas la suite des ses comics préféré Sad Sad

sinceres condoléances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:20

Comme a dit Sienkiewicz , dans une interview le cirque continue sans vous , en parlant des comics.

Je me souviens d'une fois ou Old School avait raconter avoir acheter un comic à un jeune, sa mère ne voulant pas. Il était gentil, il n'y avait qu'à converser avec lui pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:42

Mes sincères condoléances à sa famille.

Je ne crois malheureusement pas avoir jamais discuté avec lui ici, au mieux on a dû se croiser à Valenciennes l'année dernière. Mais à lire vos témoignages bouleversants, j'ai l'impression d'avoir perdu un ami et je regrette de ne l'avoir jamais connu.

Quelle connerie la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
King Mob

King Mob


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:27

Salut,

Je viens juste d'apprendre la disparition d'Old School, je ne l'avais jamais rencontré mais pourtant ce matin c'est comme si quelque chose en moi s'était brisé.

J'éprouvais toujours un grand plaisir à lire ses nombreuses interventions; Vincent avait derrière lui une vie entière à lire des comics, il était complètement imprégné de la culture comics et si il n'avait pas tout lu, on sentait qu'il n'en était pas loin.
Et pourtant ses commentaires étaient toujours frais et enthousiastes, car au fond de lui il était toujours ce gamin qui découvre un Strange aux couleurs bariolés dans les rayonnages du buraliste du coin. Je ne l'ai jamais senti blasé, je n'ai pas souvenir d'avoir lu de commentaires injurieux de sa part sur tel ou tel auteur, bref Vincent "Old School" Nasello était un authentique amoureux des comic-books doublé d'un sage.

Repose en paix l'ami, on ne s'est jamais rencontrés, mais quelque part au fond de mon coeur tu as toujours existé et le prochain comic book que j'ouvrirai sera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:43

[dominique]

Merci, tous ces mots, les votres, ce petit monde où que je ne comprends pas où Vincent s'est toujours réfugié depuis tout petit (dès les premières lectures)

Surtout merci à Alex de s'être rendu à la crémation.

Je ne comprends pas son suicicide et commence tout juste à l'accepter.
Peut-être que si je n'avais pas travaillé cette nuis là j'aurai pu l'aider, surtout pourla mal de têtre, mais il ne m'a même pas appelé au travail.

Je ne peux même pas vous exprimer ma douleur, mais je dois continuer pour mes fils que j'aime comme lui plus que tout, comme lui je l'aimais, même s'il est bien vrai qu'en matière de démonstration des sentiments je ne suis pas très au top.

J'aimerais croire au paradis où il pourrait se trouver, hélas je ne suis qu'agnostique et je ne peux que le remercier de son passage parmis nous et des merveilleux moments passés ensembles,même si ce dernier mois il était très absent ce qui m'attristait beaucoup, il n'y a rien de pire qu'un homme qui ne parle pas.

Au revoir
Dominique

Nb : je n'ai rien relu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas s'il y a des fautes ou si cela se comprend difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:34

kab a écrit:
la gallerie de dessin hommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
casthor

casthor


Nombre de messages : 69
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:43

J'apprends la nouvelle à l'instant dans l'édito et j'ai du mal à y croire. Je ne l'ai jamais rencontré et pourtant j'ai comme une boule dans la gorge. Toute mes condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
D-Prime




Nombre de messages : 3
Localisation : OUHHHH!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:34

Ne le connaissant que par ses articles et ses réactions sur le forum, je me joins à vous tous pour exprimer mes sincéres condoléances!


...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:43

Je viens de relire ses La Nostalgie, Camarade... et ça me fout un bourdon pas possible pale...
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:08

Pas très délicat de parler de ça ici mais le système de MP est super pénible à gérer. Donc pour les fleurs + l'arbuste, nous sommes 20.

- Sasquatch
- Odin
- Bruce
- Brodieman
- Hush
- Ishar
- Céd
- Dr Greene
- Chris Colin
- Backlash
- Boby
- Stefff
- Biaze
- Soyouz
- Kab
- Fred le Mallrat
- Laslo
- Erwan
- Jiheffe
- Sgt Pépère

Envoyez moi vos emails , ce sera plus pratique que par MP. Merci Smile


Dernière édition par SgtPépère le Sam 25 Sep 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Nopoman

Nopoman


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:38

Avec quelques trains de retard, je me joins aux condoléances.

Pour moi Old School était de ces personnes qui ne disparaitrait jamais. Et en fin de compte je crois que c'est le cas.

Un homme qui me semblait refléter une vrai humanité.

Up, up and away...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:08

Désolé pour le retard , je viens d'apprendre cette triste nouvelle , je me joins donc aux condoléances .

R.I.P Old School
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:55

je viens d'apprendre ça aujourd'hui et ça fout un coup Sad Sad Crying or Very sad
je le connaissais qu'à travers ces écrits ici mais pas besoin de plus pour savoir quel type généreux c'était. on pouvait y voir un homme simple et amoureux de culture populaire.
j'le connaissais pas mais ses avis m'importaient sur ses lectures et autres.

toutes mes pensées accompagnent sa famille

quelle chierie Evil or Very Mad .... que tarzan t'accompagnes où que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:20

Le ASTONISHING X-MEN de novembre sera dédié à Vincent. Un remerciement particulier à Olivier Jalabert.

NOTE: Pourquoi pas le mois de septembre voire le mois d'octobre? Tout simplement pour des raisons de bouclages déja finalisés (Panini boucle deux mois avant l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:11

Astonishing comme Vincent ! Bravo ! Smile


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:11

SgtPépère a écrit:
Envoyez moi vos emails à onirique_chez free.fr, ce sera plus pratique que par MP. Merci Smile

ça marche pas, t'es sûr que l'adresse mail est correcte ?

d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé non plus sur,le site d'onirique.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart




Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : sochaux (25)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:15

ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et a cause de mon boulot je ne peut pas y participer autant que j'aimerais
donc j'ais pas eu le temps de connaitre old school , je suis tres attrister par sa disparition , j'avais pris l'habitude de le lire sur le forum et sur le site
j'ais pas eu le temps de le connaitre Sad

sinceres condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort dans la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort dans la famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de John Romita
» N'est pas mort qui a jamais dort
» Dave Cockrum nous quitte...
» Mike Wieringo est mort!
» Mort de Scott Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: