France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 N'est pas mort qui a jamais dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

N'est pas mort qui a jamais dort Empty
MessageSujet: N'est pas mort qui a jamais dort   N'est pas mort qui a jamais dort EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:10

Chers tous! Un petit élan de nostalgie m'a récemment fait repenser à France Comics. Je m'interrogeais sur le devenir du site, et hop voilà que je retombe sur ce forum qui semble encore actif. Oh! SgtPépère, Kab, Soyouz... que de souvenirs  N'est pas mort qui a jamais dort 1f60e  Je me suis même encore admin du forum, c'est dingue!

Le site France Comics semble par contre malheureusement KO... Moi qui voulait des conseils sur les dernières sorties comics  N'est pas mort qui a jamais dort 1f605

J'espère que tout le monde va bien en tout cas!

SgtPépère aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

N'est pas mort qui a jamais dort Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort qui a jamais dort   N'est pas mort qui a jamais dort EmptyMer 4 Oct 2023 - 14:24

ishar a écrit:
Chers tous! Un petit élan de nostalgie m'a récemment fait repenser à France Comics. Je m'interrogeais sur le devenir du site, et hop voilà que je retombe sur ce forum qui semble encore actif. Oh! SgtPépère, Kab, Soyouz... que de souvenirs  N'est pas mort qui a jamais dort 1f60e  Je me suis même encore admin du forum, c'est dingue!

Le site France Comics semble par contre malheureusement KO... Moi qui voulait des conseils sur les dernières sorties comics  N'est pas mort qui a jamais dort 1f605

J'espère que tout le monde va bien en tout cas!
Hello Ishar, le forum n'est pas mort mais il n'est pas super actif non plus 😅.
Cela dit, si tu veux des conseils sur les dernières sorties comics, je suis sur que tu trouveras bien quelqu'un pour te renseigner dans la partie comics justement

SgtPépère et Jean miX.L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas mort qui a jamais dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Cockrum nous quitte...
» Mike Wieringo est mort!
» Mort de Scott Clark
» Mort de John Romita
» Un mort dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Questions techniques relatives au site ou au forum-
Sauter vers: