France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un mort dans la famille

Aller en bas 
+52
snake plissken
Monsieur Panda
Sasquatch
Proteus
Darkseid
la peluche
Vince
lionheart
rafman
Nopoman
Chris Colin
D-Prime
casthor
King Mob
Rico
Grey
Jiheffe
Ghis69
Ronan
kab
drgreene
Jean miX.L.
El Gringo
bobylecoyote
Leaveback
Erwan
soyouz
SgtPépère
slater74
Hush
old school
laslo
Odin
Kon
fred le mallrat
Davy
Bruce23
Highlander
RHOM
Gwalchmei
Gendar
Stefff56
Céd
Rawhide Kid
Duke_Oliver
tuco
Jeanseb
Bobo
ishar
Juneau
Clownface
brodieman
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:19

Je suis désolé de vous apprendre le décès de Old School. Son fils vient de m'envoyer un MP. Quand j'ai lu ça, ça m'a complètement retourné ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Repose en paix, Vincent et merci pour tout.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:27

pale Sad
C'est toujours les meilleurs qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:28

Toutes mes sincères condoléances à sa famille !!!!
Repose en paix Old-School.
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:31

Crying or Very sad Crying or Very sad...Toutes mes condoléances les plus sincères à la famille. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis tout bizarre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:40

Je compte envoyer des fleurs à la famille de Vincent. J'ai envoyé un MP à certains (la liste de ceux à qui j'ai envoyé le courrier est incomplète d'ailleurs). Si certains veulent participer, qu'ils me contactent avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:04

Crying or Very sad Toutes mes sincères condoléances à la famille Crying or Very sad
Repose en paix Old School Sad
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et dire que que son dernier post, c'était:
Citation :
Mal à la tête, je vais me coucher.
A demain

RIP Old School. Tu vas nous manquer. J'envois tous mes encouragements à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:05

Je le connaissais pas vraiment, mais mes sincères condoléances à sa famille Crying or Very sad Qu'il repose en paix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:39

toutes mes condoléances à la famille de Vincent aussi.
Ca fait vraiment drôle comme nouvelle.

il était tellement ... jeune !!!

Moins vieux con que les 3/4 des gens de mon age que je connais.

Je suis vraiment choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
tuco

tuco


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:55

Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:20

Je ne l'ai "connu" qu'à travers ses messages sur le forum, toujours passionnant.
Il n'empêche, la lecture du post de Sgt Pépère m'a choqué.
Je ne suis pas à l'aise pour ce qui est d'exprimer mes sentiments en telles circonstances, et encore moins à les écrire sur un forum...
Repose en paix, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:28

pale
Merde! pale
J'avoue que je suis sous le choc. Crying or Very sad

Toutes mes condoléances à sa famille.
Vincent était quelqu'un de bien. Vraiment bien. Je ne l'ai rencontré pour de vrai que deux fois. Pas de quoi faire sa connaissance. Et pourtant, ça se voyait, ça se sentait: Vincent était quelqu'un de bien.
Tu vas nous manquer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:31

Céd a écrit:
Vincent était quelqu'un de bien. Vraiment bien.
C'est exactement ce que j'ai répondu à son fils en espérant qu'il lise ma réponse. Je crois que c'était ce qui représentait le plus Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:38

Je n'ai pas eu le temps de le connaître plus que sur le forum et à travers ses articles.
Je garderai le souvenir de d'un homme très gentil, accessible et surtout d'un passionné comme beaucoup d'entre-nous.
Il me manquera, lui et ses textes qui me comblaient de plaisir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:39

Très choqué également, même si je ne le connaissais que depuis quelques mois
Je suis de tout coeur avec la famille, car je sais que ce sont des moments très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:43

alors là, je suis sur le cul. J'ai lu le MP de pépère et e m'était imaginé un décès dans la famille d'old school.

Je tombe maintenant sur ce post et je suis choqué Sad

Il est bie entendu que je participe et si possible voit avec Hush et odin si ceux ci veulent se présenter pour une plaque ( es amis de FC ou autre...)

Je vois direct avec pépère.

Vincent , tu nous manquera Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:46

On a beau être nouveau sur le forum, ça fait un choc.
Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:51

une phrase simple et qui correspond a ce que beaucoup pense.

TU NOUS MANQUERA , TES AMIS DE FRANCE COMICS
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:54

Je n'ai pas posté plus tôt parce que jusqu'au bout j'ai préféré croire à une farce. Un MP comme un autre, qui ouvre un petit pop-up, sauf que celui-ci je me le suis pris en pleine gueule, et ça fait mal.

Je ne vais pas m’étendre moi non plus, même si je le connaissais un peu mieux que la plupart d’entre vous. Si je n’avais pas de l’estime pour lui, je n’aurais pas passé autant de temps en sa compagnie. Et je sais de source sûre qu’il appréciait la mienne et surtout la vôtre, forumeurs de France-comics. La qualité qui définirait le mieux Old School est la générosité, et c’est une des plus belles qui soit. Et vas-y que j’invite cinq types à bouffer chez moi dont deux que je ne connais même pas, et puis je vais chercher un type à la gare parce qu’il n’a pas de véhicule, et puis je prête mes comics à tout le monde parce que je ne sais pas dire non ; parce que je suis généreux et que c’est une qualité qui ne se simule pas.

Vincent, je peux t’assurer que tu vas nous manquer, à Hush et à moi. La prochaine fois qu’on se verra, on ne va pas s’empêcher de rire, encore moins de parler de conneries ou de lancer des débats à la con sous l’effet d’une liqueur un peu trop chargée pour faire office d’apéritif. Par contre, je peux t’assurer que l’on pensera beaucoup à toi et que ce ne sera plus jamais réellement pareil.

Et si, comme le pensent les bigots dont nous ne faisons partie ni toi ni moi, il existe un « après », alors peut-être que tu n’as pas tout perdu. Je suis certain que tu trouveras un tas de types à qui faire la causette, pas vrai ? Ces artistes à qui tu as consacré ta vie, ils sauront te recevoir. Et puis surtout, on pourra un jour continuer la nôtre, de causette. Parce que si tu estimes avoir tout dit, j’estime moi que nous avions encore beaucoup de choses à apprendre de toi.

Buon viaggio, Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:01

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:03

merde Mad

il était vraiment sympa, je ne l'ai connu qu'à travers le site et par mails, mais pour moi, au même titre que beaucoup qui viennent régulièrement sur FC, c'est un membre avec qui je me serais bien vu discuter encore 20 ans. Fais chier ! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:08

[yael]

L'enterrement (enfin la cremation) aura lieu jeudi a watrelos (15 heure 30) si vous voulez venir vous pouvez , apres tout vous etes aussi de sa famille

merci pour vos message,il me font chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:13

Je te rejoint odin dans ta description de Vincent. Quand il m'a invité chez lui , je me suis dit , ce type est génial. il me connait que par mails ou post et op il m'invite.

chose formidable. Il invite ma femme et mes enfants a débarqué chez lui.

C'était un type bon tout simplement.

Tu as raison aussi Odin, nous recauserons peut-être avec lui dans une autre vie.



HORS MESSAGE

POur info, Pépère et moi pensons organisé une mini réunion sur MSN demain soir vers 21h pour discuter des formalités ( fleur, plaque..) . Ceux qui peuvent se présenter sont les bienvenues.

Mon adresse msn se trouve sur l'icone MSN en bas de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:14

old school a écrit:
[yael]

L'enterrement (enfin la cremation) aura lieu jeudi a watrelos (15 heure 30) si vous voulez venir vous pouvez , apres tout vous etes aussi de sa famille

merci pour vos message,il me font chaud au coeur

Je pense venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans la famille   Un mort dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort qui a jamais dort
» Dave Cockrum nous quitte...
» Mike Wieringo est mort!
» Mort de Scott Clark
» Mort de John Romita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: