France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Débutez par ces épisodes les enfants...

+36
Earthworm Jim
Erendrym
inferno96
DemiZeus
kashkim
niko.nO2
Erwan
psychocouac
Proteus
aurelien62
Halx731
brodieman
drgreene
Capitaine Albator
kab
fred le mallrat
Speedu
spiderjerusalem
P'tit LU
Judas iscariote
Céd
pepevador
Leaveback
Sasquatch
House of M
soyouz
simon123
qui suis-je?
Archerhawke
SgtPépère
Jeanseb
Nortock Diab
Hush
Gendar
Clownface
Rawhide Kid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:10

ça raccourcit encore plus ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:30

Pour un nouveau lecteur tu peux lire Flash Reborn qui va sortir ce mois-ci en VF ça fait un point sur le personnages. du coup tu comprendras.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:33

kab a écrit:
Pour un nouveau lecteur tu peux lire Flash Reborn qui va sortir ce mois-ci en VF ça fait un point sur le personnages. du coup tu comprendras.

Ah ouais. Pas bête. En plus, c'est du Johns ! Laughing

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:34

J'ai pas dit que ce serait bien. Par contre ça fait vraiment bien le point.

Et pis johns sur GL c'est quand même sympa.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:39

J'ai aps d'avis. C'était juste pour rebondir sur la remarque du Kid !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:55

Halx731 a écrit:
Salut a tous et merci beaucoup pour vos reponses,

Bienvenue à toi! Smile
Ce forum sert aussi à apporter des réponses, que tu sois un lecteur relativement ancien ou tout nouveau venu. Wink

Halx731 a écrit:
En fait au niveau des heros qui m'interressent je suis fixé sur flash, batman et spiderman, mais mon principal probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer pour chacun de ces 3 personnages, quel numero, quel collection, quand je cherche je trouve plusieurs livres, album, comics, mags (tout ca sans trop savoir ce que c'est)... affraid Shocked confused et je sais pas si je vais dans l'ordre ou alors completement dans le desordre au niveau de l'histoire de ces heros Crying or Very sad confused Je sais que pour flash il y a 3 personnages principaux, apres pour batman, il y a batman universe,..., mais je ne sais pas a quoi ca correspond.....

Impossible de te dire à coup sûr ce que tu aimeras le plus, ce qui te conviendra le plus.
C'est à toi de te faire ton idée, comme le dit Rawhide.
Mais on peut t'indiquer quelques pistes et, surtout, répondre à tes questions qui ne manqueront pas de venir.

Si tu fais dans la VF (comme beaucoup ici), on peut te guider un peu mais il faudra tout de même que tu saches dans quelle direction tu veux aller.
Déjà, tu es attiré par quelques super-héros.
Commençons par les bases, histoire d'être sûr: Batman et Flash sont des super-héros de l'éditeur DC Comics, celui qui publie aussi Superman, Wonder Woman, Green Lantern, la Justice League of America, les Teen Titans...
Spider-Man est publié par Marvel Comics, l'éditeur de Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, les X-Men, les Quatre Fantastiques, Daredevil...
Ce sont les deux univers partagés principaux.
Ainsi, Batman peut faire équipe avec Superman ou Flash. Mais il ne croisera pas la route de Spider-Man ou Hulk... sauf dans des projets particuliers entre les deux éditeurs.
Spider-Man peut être amené à lutter contre un méchant de Captain America, Hulk peut faire un bras de fer avec la Chose (membre des Quatre Fantastiques), etc.
Voilà en gros.

Si tu te concentres sur la VF, il faut savoir que les super-héros les plus traduits sont ceux de chez Marvel.
Depuis maintenant une quinzaine d'années ou presque, c'est Panini qui publie les séries Marvel en France. Mais ils ont pris la suite de Semic qui avait pris la suite de Lug, etc.
Bref, Marvel est l'univers le mieux connu des lecteurs français.
Ceci dit, il y a aussi du DC comme tu le sais. Panini s'en charge aussi.
La quantité de séries traduites est beaucoup moins importante, le lectorat français étant moins accroché à cet univers (à tort, évidemment).
Ensuite, il faut que tu saches que les séries Marvel et DC sont publiées en VF en kiosque et en librairie.
En kiosque, tu as des magazines anthologiques regroupant plusieurs séries.
Exemple: dans Marvel Icons, on trouve les séries de Captain America, Iron Man, les Nouveaux Vengeurs et les Quatre Fantastiques.
C'est principalement en kiosque que les choses se passent pour les univers partagés, là où évolue la fameuse continuité.
Chaque mois, tu as des revues comme Marvel Icons, Marvel Heroes, Spider-Man, Astonishing X-Men, etc.
Pour DC, les revues sont bimestrielles et bien moins nombreuses: DC Universe et Batman Universe depuis peu.
En librairie, on retrouve aussi les super-héros. Souvent, il s'agit de plusieurs épisodes d'une même série réunis dans un album plus ou moins important.
Si en kiosque tu as la production d'un éditeur mois après mois, en librairie tu as la parution d'une série sur plusieurs mois (quatre épisodes, huit, douze, etc.).
En général, tu as des histoires complètes, des mini-séries (des séries limitées avec un début et une fin).
Mais pas que...
Et tu pourras aussi trouver des parutions d'épisodes beaucoup plus anciens dans des albums comme les Intégrales, réunissant les épisodes d'une série pour une année précise.

Donc à toi de voir ce que tu veux lire, dans quoi tu voudras te plonger.

Pour te guider un peu plus précisément en reprenant les héros que tu cites.
- Flash n'a pas été beaucoup traduit en français.
Tu trouveras un album dans la catégorie Big Book chez Panini et un Semic Book (chez l'ancien éditeur Semic) avec ce héros.
Mais il va très prochainement y avoir une mini-série importante pour le héros publié en kiosque dans un nouveau magazine intitulé DC Legacy.
- Batman, tu as le topic qui lui est consacré pour savoir te diriger un peu.
Tu y verras des albums comme Batman: Year One, Killing Joke, Batman: Dark Knight...
Ils sont plus ou moins faciles à trouver, souvent réédités (avec différents titres, n'hésite pas à demander des précisions).
Mais tu as aussi remarqué l'existence de Batman Universe, nouvelle revue qui n'a que deux numéros pour le moment.
Même si tu ne les trouves pas, je pense que tu peux commencer au n°3 avec les débuts de nouvelles équipes créatives (pour faire simple).
- Spider-Man a sa revue depuis un bon moment.
Tu la trouveras en kiosque chaque mois.
Soit tu te lances dans cette voie et tu fais comme la grande majorité d'entre nous: tu prends le train en marche, tu ne comprends pas toutes les allusions, tu demandes, tu recherches ou tu fais avec ce que tu lis.
Soit tu décides de tout prendre depuis le début et tu te lances dans les albums dont je t'ai parlé un peu plus haut, les Intégrales.
Et alors tu peux commencer avec les premières aventures du héros, datant de 1962-1963. Wink
Il y a aussi d'autres histoires en album le concernant, mais tout dépend de ce que tu recherches et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour découvrir le héros.

Je redonnes le conseil que Kid t'a apporté: prends ce qui t'attire.
Kiosque, librairie, vieilles histoires ou histoires bien récentes...
Peu importe.
De toute façon, tu ne pourras pas tout connaître sur tes héros (surtout ceux-là Laughing ) en quelques mois.
Mais l'essentiel arrivera bien vite.
Et si le charme opère comme il l'a fait pour nombre d'entre nous, tu as de nombreux univers fascinants et riches à découvrir.
Tes goûts vont changer, évoluer en fonction de tes lectures.
Bref, bienvenue dans l'univers des comics! cheers

P.S.: d'où vient ton pseudo, au fait?
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:23

Batman?
Je te conseille Year One (en librairie)qui est l origine "moderne" et Batman Universe (magazine qui sort en kiosqie) pour commencer. Puis Dark Knight et Arkham Asylum..

Comme le dit Kab; pour Flash attend novembre et sort en Kiosque DC Legacy 1 qui contiendra Flash Reborn qui met le perso a jour.
Pour Spiderman.. Achete déja Spider-Man en Kiosque... apres je te conseille la derniere chasse de Kraven en librairie ...

Mais Ced t as bien expliqué
Proteus

Proteus

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:38

Si tu a des affinité aves des héros, genre spider-man les x men les vengeurs, achète les revues mensuel ou bimensuel en librairie.
C' est l'actualité des comics.
Toute facon les comics ayant des décénnies de continuité derrière toi, faut pas trop hésité et acheté ce qui t'attire.
Ca fait quelque années que je lis des comics, et je ne comprend toujours pas tout non plus.

Après il y a les comics en librairie bien sur.
Halx731

Halx731

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:31

Merci beaucoup pour votre accueil et merci d'avoir pris le temps de me repondre, surtout que vous m'avez super bien dirigé et aidé ! Very Happy

Je vais suivre ce que vous m'avez dit, je vais deja aller acheter les revues des perso et puis j'irais voir en librairie si il y a des livres comme les albums de batman: year one que vous m'avez conseillé.
Je vais prendre le train en marche et puis j'apprendrais avec le temps et les lectures Wink

Pour Flash, pourquoi faut il eviter de prendre les comics avec Johns sur la couverture ? Que faut il prendre comme auteurs pour les livres de flash ?
Pour mon pseudo Céd grand inspiration de ma part Very Happy c'est le melange de mes initiales Wink

Merci Wink
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

Peut etre que Rawhide n aime pas Johns ..
Je suis pas ultra fan du scenariste mais je trouve qu il se debrouille bien sur Flash..
C est ce que t as conseillé Ced, il y a un Big Book "un nouveau départ" et le semic Book.

Apres Flash est un personnage qui a été peu traduit...
A part ca on la periode avant 1986 chez aredit puis on passe à une periode courte dans Strange par Waid vers 1997, sympathique sans plus et pas le meilluer de Waid sur le perso... puis on enchaine par Johns...

Je te deconseille juste les 2 albums parus chez Panini "crise financiere" et " les west sauvages" ainsi qu un DC Universe Hors serie... DC a tenté de renouveler le perso en changeant encore une fois le perso titre mais ca s est revelé un echec... c est chiant et en plus ca fait volte face assez vite pour empecher al fuite du lectorat (trop tard) sans elever le niveau..

Il va donc t etre difficile de passer a coté de Johns en VF sur Flash mais perso, je trouve ca plutot bon
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:27

Halx731 a écrit:
Je vais prendre le train en marche et puis j'apprendrais avec le temps et les lectures Wink

Et n'hésite pas pour les questions. Smile

Halx731 a écrit:
Pour Flash, pourquoi faut il eviter de prendre les comics avec Johns sur la couverture ?

Tu peux prendre les Flash de Johns. C'est Kid qui n'aime pas du tout ce que fait cet auteur sur le héros. Wink
Personnellement, j'ai aimé les épisodes que j'ai pu lire de lui.

Halx731 a écrit:
Pour mon pseudo Céd grand inspiration de ma part Very Happy c'est le melange de mes initiales Wink

OK. Smile
C'est le "731" pour lequel je me posais le plus de questions. Laughing
Halx731

Halx731

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:52

Le "731" Very Happy , il ne signifie rien de spécial Very Happy , c'est la premiere combinaison de chiffre a laquelle j'ai pensé
aurelien62

aurelien62

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:11

D'accord avec Céd sur les Flash de Johns! C'est vraiment bien même si on sent que ça s'esouffle sur la fin de la série...
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:10

Les Flash de Johns, c'est du sous Batman avec un personnage qui ne convient pas à ce genre d'ambiance.
C'est la plupart du temps d'une très grande laideur à cause d'une violence d'une bêtise abyssale.
(oui, j'ai passé une journée pas particulièrement bonne)
(mais ça ne change en rien le peu de talent de Johns)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:15

Rawhide Kid a écrit:

Comme pour celui de Gaiman, c'est ça? What a Face Wink
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:27

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

Comme pour celui de Gaiman, c'est ça? What a Face Wink
Si Gaiman n'a pas tout le talent de ses prétentions*, il est loin de la bêtise de ce que commet Johns sur Flash.

*de pas beaucoup beaucoup, mais suffisamment pour que le décalage joue très nettement en sa défaveur
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:32

Je me disais bien aussi...
Mais la provocation était facile. Wink Laughing
Proteus

Proteus

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:27

Citation :
Ce mois ci est (re)sorti Batman Year one qui parle des origines (et reste un des 2-3 comics préférés sur le perso en général)
A ce point ?
Moi je l'ai relus il y a une semaine, et je l'ai trouver moyen, déja jim gordon j'en ais rien a foutre et il prend la moitié du tome. Après les Début de batman inexpérimenté qui fait des erreurs c'était sympa mais loin d'etre ultime.
Mais c'est quand meme un comics a pas loué car c'est les origines du batman de la terre nouvelle.

Si non comme comics conseillé pour batman:
1-Un deuil dans la famille:
Ca retrace l'histoire de la mort du 2 eme robin, avec présence du joker et petite apparition de superman.
2-Terreurs noires:
Un livre assez glauque ou Superman devient une brute et batman un trouillard, et ou il descende en enfer.
3-Asile d'arkham.
4-Rire et mourrir:
L'histoire ou le joker...
Ah je vais pas tout te dire, mais c'est mythique et ils se passe un évènement de taille dans la continuité.
5-Batman/Man-bat

Voila je vais pas non plus t'en donner 50, ton porte monnaie va exploser, mais Les 3 amis a qui j'ai fait découvrir batman, je leur ait fait lire ca.

A savoir qu'en octobre sortira DC DELUXE : BATMAN SILENCE:
Une histoire ou le meilleur amis d'enfance de Bruce revient dans sa vie, et ou un nouveau mechant très violent fait son apparition.
Une histoire moderne bien ficelé et déssiné avec des apparitions de quelques autres méchant connu, et de superman (décidemment).

Dernière édition par Proteus le Ven 10 Sep 2010 - 21:30, édité 1 fois
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:24

Silence vaut principalement pour les dessins de Jim Lee à mon avis.
Quitte à lire du Loeb, je conseillerais plutôt "the long halloween".
La VF semble bien chère mais si tu n'es pas réfractaire à la V.O., c'est plutôt bon marché (en tous cas sur Amazon)
voir ici
Franchement 368 pages pour 15 euros, ça le fait. C'est une bonne introduction à l'univers de Batman, c'est autonome et c'est une des mes histoires préférées du Dark Knight avec celles qui ont déjà été citées (bon en même temps, j'en lis pas beaucoup)
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:15

Bon soyons clair pour Batman il te faut commencer dans l'ordre:
-Batman Yer One par Miller/Mazzuchelli un must have
-The Long Halloween Loeb/Sale
-Dark Victory Loeb/Sale (moins bon que le précédent mais qui te permettra de comprendre l'historique de Batman)
-Rire et Mourir Moore Enorme
-Un deuil dans la famille pour la continuité mais sans plus

Voilà pour comprendre un peu l'univers de Batman et pouvoir débuter en kiosque si tu le souhaites
Ensuite tu as d'autres choses histoires, certaines incontournables comme

-Dark Knight Returns par Miller
-Arkham Asylum par Morrison

Et puis tu as en VO ou VF de bons run de Baman:
- Batman No Man's land
- Batman Murderer et fugitive
- Batman Hush qui vaut pour Jim Lee
- Gothman Knights de j'ai un trou qui reprennent le personnage de Hush de façon très intéressante

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:00

Proteus a écrit:
Citation :
Ce mois ci est (re)sorti Batman Year one qui parle des origines (et reste un des 2-3 comics préférés sur le perso en général)
A ce point ?
Moi je l'ai relus il y a une semaine, et je l'ai trouver moyen, déja jim gordon j'en ais rien a foutre et il prend la moitié du tome. Après les Début de batman inexpérimenté qui fait des erreurs c'était sympa mais loin d'etre ultime.
Mais c'est quand meme un comics a pas loué car c'est les origines du batman de la terre nouvelle.

Si non comme comics conseillé pour batman:
1-Un deuil dans la famille:
Ca retrace l'histoire de la mort du 2 eme robin, avec présence du joker et petite apparition de superman.
2-Terreurs noires:
Un livre assez glauque ou Superman devient une brute et atman un trouillard, et ou il descende en enfer.
3-Asile d'arkham.
4-Rire et mourrir:
L'histoire ou le joker...
Ah je vais pas tout te dire, mais c'est mythique et ils se passe un évènement de taille dans la continuité.
5-Batman/Man-bat

Voila je vais pas non plus t'en donner 50, ton porte monnaie va exploser, mais Les 3 amis a qui j'ai fait découvrir batman, je leur ait fait lire ca.

A savoir qu'en octobre sortira DC DELUXE : BATMAN SILENCE:
Une histoire ou le meilleur amis d'enfance de Bruce revient dans sa vie, et ou un nouveau mechant très violent fait son apparition.
Une histoire moderne bien ficelé et déssiné avec des apparitions de quelques autres méchant connu, et de superman (décidemment).

Ben ce que tu dis sur Year One, je trouve justement que ca s applique à Deuil dans la famille... a part l evenement principal pour la continuité c est assez... mal écrit (déja le Joker en Iran c est assez out of character et plutot politique dans le sens ou ca suit l administration sans se soucier du perso) (la lecture avait ete une enorme deception pour moi)et de Silence..
Silence c est sympa pour un nouveau lecteur car il fait le tour du proprio avec Jim Lee au dessin (c est moins fort que Mazzuchelli mais plus facile d acces).. mais sinon y a pas trop de scenar..
D ailleurs il l a repris pour Hulk (un mystere sur l identité du mechant, pleins de guest stars et un tour des principaux lieux ou personnages importants du mythe)

Perso je suis sur
1-DArk Knight (reinvention du Batman avec un retour aux sources plus dur qu avec Neal Adams)
2-Year One (Reinterpretation ds origines dans cette veien mais au dela de l origine, je trouve que c est superbemnt ecrit, humain.. et décrit parfaitement Gotham)
3-Arkham Asylum/Asile d arkham/ Fous d'Arkham : plongée dans la folie de Gotham avec celel de Batman et celle présente des l origine de l asile.
4-Killing Joke (même si Moore a raison et qu il manque un petit quelque chose ca reste un essai sympa sur la folie et sur une des origines possibles du Joker)
5-Le run d'Englehart/Rogers qui reinvente le joker et d autres ennemis (deadshot)
6-Le run de Neal Adams qui reinvente Batman et le ramene vers le noir apres la serie TV et la parenthese des 50's
7-Le run actuel de Morrison: intelligent et reussie la synthese dees versions du Batman dans l'Uber Bat.

Apres y a pleins de trucs sympa allant de Enfer Blanc à Le fils du Demon ou le run de Conway avec Colan ou de Moench avec Kelley Jones mais ca reste en deca..pour moi..
Pas vraiment convanincu par Batman/Manbat (a moins que tu parles de l origine par Robbins/Neal Adams qui est tres bons)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:52

Proteus a écrit:
2-Terreurs noires:
Un livre assez glauque ou Superman devient une brute et atman un trouillard, et ou il descende en enfer.

Tiens, il faudrait que j'essaye de trouver ça.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:54

Céd a écrit:
Proteus a écrit:
2-Terreurs noires:

Tiens, il faudrait que j'essaye de trouver ça.

Ah ouais, tiens. Et c'est de qui ça ? (j'ai sûrement dû croiser ça d'occas' en plus)

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:58

Walt Simonson et Dan Brereton, je suppose.
Proteus

Proteus

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:28

Citation :
Silence c est sympa pour un nouveau lecteur car il fait le tour du proprio avec Jim Lee au dessin
T'es un peu dur Hush est quand meme un personnage interréssant.
Enfin j'ai bien été un peu dur avec year one. Very Happy
Mais justement silence est le premier run que j'ai lu de batman, et notre ami hal7x31 débute, je pense qu'il apprécira ce run.

Pour terreur noire voici la fiche:
http://www.bedetheque.com/serie-2964-BD-Terreurs-noires-Batman-Superman-Catwoman-JFM.html
Et vous pouvez le commander sur amazone a 16 euros frais de port y compris (ou faut rajouter genre 2 euros)
Bref pas chere ^^
Mais il n'y en a qu'un de disponible. Laughing
J'ai vraiment trouver le graphisme unique: style horreur, ce tome m'a pas mal marqué. Et c'est intégré dans la continuité principal de DC actuel, c'est a dire new earth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutez par ces épisodes les enfants...   Débutez par ces épisodes les enfants... - Page 6 Empty

Débutez par ces épisodes les enfants...
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant