France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

VF : le traitre dans Ultimates !

+20
Gwalchmei
Rawhide Kid
brodieman
Jiheffe
SgtPépère
casthor
Raph83
la peluche
qui suis-je?
Céd
soyouz
Kon
Leaveback
Regulator
psychocouac
Hush
kab
Mycroft
prom
Clownface
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leaveback

VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:29

non mais du genre, Loki prend possession de pym , ou ligué avec une société secrete (l(hydra, la main) il fout le bordel chez les ultimates, parce que notez: il faut les trouver les mercenaires sur entrainés qui peuvent débarquer chez barton comme ça.

Sinon, episoque un peu court mais sublime, très bien mios enscène,, dialogie geniaux et j'adore toujours autant le fury ultimate.Là ou dans le classique on aurait fini par criore à une machination, cet univers jeune, lui, est completement l'inverse!! RRAAAA JJ'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:22

Citation :
Pour l'instant très déçu par ce pétard mouillé, que ce soit cap qui est trahit Banner et Thor ça je veut bien le croire mais qu'il est tué oeuil de faucon j'y crois pas une minute et que ce ne soit pas le vrai Cap encore moins. Deux choses me font penser que Loki est derrière tout ça : l'arrestation de Cap me rappelle trop la façon dont Thor est arreté, et d'après les premiers croquis de MAD pour la saison 3 Cap et Thor seront de la partie et je vois très mal les Ultimates sans ces deux persos et ça signifie que Thor est réhabilité et donc qu'il n'était pas fou.

Mais non j'ai tout faux, ça y est je sais qui est le traitre, c'est la sorcière rouge qui a modifié la réalité pour que Cap tue Oeuil de faucon et à la fin de l'arc les ultimates se séparent pour se reformer avec wolverine et spiderman. Laughing ah on me fait signe que je doit sortir, ok :

VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 Jesors
http://www.synakha.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:27

Laughing Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:23

Où peut-on voir les croquis de madureira?SVP? Shocked
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:50

les trucs tout moche qu'il à fait doivent se trouvé sur Newsarama, le site de Marvel ce genre d'endroit quoi.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Regulator

Regulator

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:15

.

Dernière édition par Régulator le Dim 26 Nov 2023 - 5:04, édité 1 fois
Hush

Hush

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:49

C'est un topic VF, bordel. Je me suis tout spoilé dans la gueule. Je pensais que c'était un truc sur Ultimates #23...
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:29

Moi aussi Mad
Kon

Kon

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:21

Suspect où vous avez vu des spoilers ?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:22

Belgarath a écrit:
Suspect où vous avez vu des spoilers ?

J'ai tout vier. C'était à la place de ma note en rouge !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:43

Hmm ... J'ai bien fait de ne pas lire ce que Regulator avait mis en blanc on dirait.
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:31

ou aloirs c'est Thor qui est telement fou qui manigance celà lui-meme en rejettant la responsailité sur son frere imaginaire loki!

Thor le schizophrène!
qui suis-je?

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:37

Leaveback a écrit:
ou aloirs c'est Thor qui est telement fou qui manigance celà lui-meme en rejettant la responsailité sur son frere imaginaire loki!

Thor le schizophrène!
Et si c'était Loki qui se faisait passer pour Thor ? Je sais que c'est tiré par les cheveux mais bon...
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:51

Pourquoi pas...C'est pas con! Ce serait sympa meme!
Céd

Céd

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:55

Je n'ai pas encore lu Ultimates #23 (d'autant que je ne l'ai pas pris pensant que j'irais à Toystar et que je me disais que je pourrais le mettre sur le compte de Backou Rolling Eyes ), mais je rappelle quand même ce que Loki a dit à Thor.
Il y a bien un traitre qui travaille pour des "amis" de Loki.
Certes, on peut penser qu'il s'agit d'hallucinations de Thor (je n'y ai jamais cru) ou encore se dire que Loki est le prince du mensonge.
Mais personnellement, je veux bien croire qu'il dit la vérité à ce moment précis.
Pour moi, un groupe d'individus différents sont associés pour éliminer les Ultimates. Des Maîtres du Mal version "Ultimate".
Et je pense toujours que le traitre est la Veuve Noire. Aucun des "trois grands" en tout cas.
la peluche

la peluche

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:44

je penche aussi pour la veuve noire......mais bon, je trouve ça tellement évident que je serais déçu si c'était bien elle.
Raph83

Raph83

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:16

Ma supposition va paraître bizarre mais ça n'a rien avoir avec l'annual des Ultimates par hasard ?

Il y a eu plusieurs Captain America potentiels et si l'un d'eux avait survécu ? Ou si, un des réservistes étaient dans le coup ?

Et puis est-ce vraiment un Ultimates ? Cela ne peut-il pas être un soldat ou un général qui travail au QG des Ultimates ?
Céd

Céd

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:23

Raph83 a écrit:
Et puis est-ce vraiment un Ultimates ? Cela ne peut-il pas être un soldat ou un général qui travail au QG des Ultimates ?

Si, mais alors pas de raison de faire ce buzz sur le traitre au sein des Ultimates.
ça ne peut qu'être un personnage connu.
casthor

casthor

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:27

C'est peut-être Banner qui se venge, après tout il est dans le secret avec Pym depuis qu'il lui a sauvé la vie...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:31

casthor a écrit:
C'est peut-être Banner qui se venge, après tout il est dans le secret avec Pym depuis qu'il lui a sauvé la vie...

si banner voulait se venger il ferait pas dans la dentelle.
casthor

casthor

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:39

Hulk ne ferait pas dans la dentelle, Banner lui à tout interêt à faire le mort aussi longtemps que possible.
Mais maintenant que j'y repense, je crois pas trop qu'il se serai auto-balancé pour voir s'il survivrai à la chaise, même si ce joker était pour lui la seule façon de se sortir de sa cage...
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:26

eT pour revenir à l'annual, celui qui avait mis la tete de fury à prix...c'était qui à votre avis?
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:35

WW Bush.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:11

Wonder Woman Bush ? scratch lol! VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 Jesors
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:15

Je n'avais pas osé. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 3 Empty

VF : le traitre dans Ultimates !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant