| VF : le traitre dans Ultimates ! | |
|
+20Gwalchmei Rawhide Kid brodieman Jiheffe SgtPépère casthor Raph83 la peluche qui suis-je? Céd soyouz Kon Leaveback Regulator psychocouac Hush kab Mycroft prom Clownface 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 15:29 | |
| non mais du genre, Loki prend possession de pym , ou ligué avec une société secrete (l(hydra, la main) il fout le bordel chez les ultimates, parce que notez: il faut les trouver les mercenaires sur entrainés qui peuvent débarquer chez barton comme ça.
Sinon, episoque un peu court mais sublime, très bien mios enscène,, dialogie geniaux et j'adore toujours autant le fury ultimate.Là ou dans le classique on aurait fini par criore à une machination, cet univers jeune, lui, est completement l'inverse!! RRAAAA JJ'ADORE! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 17:22 | |
| - Citation :
- Pour l'instant très déçu par ce pétard mouillé, que ce soit cap qui est trahit Banner et Thor ça je veut bien le croire mais qu'il est tué oeuil de faucon j'y crois pas une minute et que ce ne soit pas le vrai Cap encore moins. Deux choses me font penser que Loki est derrière tout ça : l'arrestation de Cap me rappelle trop la façon dont Thor est arreté, et d'après les premiers croquis de MAD pour la saison 3 Cap et Thor seront de la partie et je vois très mal les Ultimates sans ces deux persos et ça signifie que Thor est réhabilité et donc qu'il n'était pas fou.
Mais non j'ai tout faux, ça y est je sais qui est le traitre, c'est la sorcière rouge qui a modifié la réalité pour que Cap tue Oeuil de faucon et à la fin de l'arc les ultimates se séparent pour se reformer avec wolverine et spiderman. ah on me fait signe que je doit sortir, ok : | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 17:27 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 19:23 | |
| Où peut-on voir les croquis de madureira?SVP? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 19:50 | |
| les trucs tout moche qu'il à fait doivent se trouvé sur Newsarama, le site de Marvel ce genre d'endroit quoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Regulator
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 23:15 | |
|
Dernière édition par Régulator le Dim 26 Nov 2023 - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Mer 26 Juil 2006 - 23:49 | |
| C'est un topic VF, bordel. Je me suis tout spoilé dans la gueule. Je pensais que c'était un truc sur Ultimates #23... | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 27 Juil 2006 - 7:29 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 27 Juil 2006 - 10:21 | |
| où vous avez vu des spoilers ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 27 Juil 2006 - 10:22 | |
| - Belgarath a écrit:
- où vous avez vu des spoilers ?
J'ai tout vier. C'était à la place de ma note en rouge ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 27 Juil 2006 - 12:43 | |
| Hmm ... J'ai bien fait de ne pas lire ce que Regulator avait mis en blanc on dirait. | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 27 Juil 2006 - 21:31 | |
| ou aloirs c'est Thor qui est telement fou qui manigance celà lui-meme en rejettant la responsailité sur son frere imaginaire loki!
Thor le schizophrène! | |
|
| |
qui suis-je?
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Ven 28 Juil 2006 - 23:37 | |
| - Leaveback a écrit:
- ou aloirs c'est Thor qui est telement fou qui manigance celà lui-meme en rejettant la responsailité sur son frere imaginaire loki!
Thor le schizophrène! Et si c'était Loki qui se faisait passer pour Thor ? Je sais que c'est tiré par les cheveux mais bon... | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 29 Juil 2006 - 17:51 | |
| Pourquoi pas...C'est pas con! Ce serait sympa meme! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 30 Juil 2006 - 15:55 | |
| Je n'ai pas encore lu Ultimates #23 (d'autant que je ne l'ai pas pris pensant que j'irais à Toystar et que je me disais que je pourrais le mettre sur le compte de Backou ), mais je rappelle quand même ce que Loki a dit à Thor. Il y a bien un traitre qui travaille pour des "amis" de Loki. Certes, on peut penser qu'il s'agit d'hallucinations de Thor (je n'y ai jamais cru) ou encore se dire que Loki est le prince du mensonge. Mais personnellement, je veux bien croire qu'il dit la vérité à ce moment précis. Pour moi, un groupe d'individus différents sont associés pour éliminer les Ultimates. Des Maîtres du Mal version "Ultimate". Et je pense toujours que le traitre est la Veuve Noire. Aucun des "trois grands" en tout cas. | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 13:44 | |
| je penche aussi pour la veuve noire......mais bon, je trouve ça tellement évident que je serais déçu si c'était bien elle. | |
|
| |
Raph83
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 18:16 | |
| Ma supposition va paraître bizarre mais ça n'a rien avoir avec l'annual des Ultimates par hasard ?
Il y a eu plusieurs Captain America potentiels et si l'un d'eux avait survécu ? Ou si, un des réservistes étaient dans le coup ?
Et puis est-ce vraiment un Ultimates ? Cela ne peut-il pas être un soldat ou un général qui travail au QG des Ultimates ? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 18:23 | |
| - Raph83 a écrit:
- Et puis est-ce vraiment un Ultimates ? Cela ne peut-il pas être un soldat ou un général qui travail au QG des Ultimates ?
Si, mais alors pas de raison de faire ce buzz sur le traitre au sein des Ultimates. ça ne peut qu'être un personnage connu. | |
|
| |
casthor
Nombre de messages : 69 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 20:27 | |
| C'est peut-être Banner qui se venge, après tout il est dans le secret avec Pym depuis qu'il lui a sauvé la vie... | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 20:31 | |
| - casthor a écrit:
- C'est peut-être Banner qui se venge, après tout il est dans le secret avec Pym depuis qu'il lui a sauvé la vie...
si banner voulait se venger il ferait pas dans la dentelle. | |
|
| |
casthor
Nombre de messages : 69 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 20:39 | |
| Hulk ne ferait pas dans la dentelle, Banner lui à tout interêt à faire le mort aussi longtemps que possible. Mais maintenant que j'y repense, je crois pas trop qu'il se serai auto-balancé pour voir s'il survivrai à la chaise, même si ce joker était pour lui la seule façon de se sortir de sa cage... | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 21:26 | |
| eT pour revenir à l'annual, celui qui avait mis la tete de fury à prix...c'était qui à votre avis? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 21:35 | |
| WW Bush. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Lun 7 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Je n'avais pas osé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! | |
| |
|
| |
| VF : le traitre dans Ultimates ! | |
|