France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VF : le traitre dans Ultimates !

+20
Gwalchmei
Rawhide Kid
brodieman
Jiheffe
SgtPépère
casthor
Raph83
la peluche
qui suis-je?
Céd
soyouz
Kon
Leaveback
Regulator
psychocouac
Hush
kab
Mycroft
prom
Clownface
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:56

Leaveback a écrit:
eT pour revenir à l'annual, celui qui avait mis la tete de fury à prix...c'était qui à votre avis?

Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:01

Mais justement c'est ce que je pense mais je ne comprend pas la logique du binz!

Fury met sa tete à prix pour liquider le gars? je ne comprend pas où il a voulu en venir
Hush

Hush

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:19

Leaveback a écrit:
Fury met sa tete à prix pour liquider le gars? je ne comprend pas où il a voulu en venir

c'était une ruse mon ami.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:29

Leaveback a écrit:

Fury est un paranoiaque, il sait que son poste lui vaut beaucoup d'ennemi. Il sait qu'on va tenter de le tuer et mieux vaut prénvenir que guérir. Du coup il se met un contrat pour tuer l'un des meilleurs assassins encore en vie.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Raph83

Raph83

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:31

Tu avoueras que c'est "capillo-tracté" quand même. Nick Fury savait où trouver ce tueur, il savait que si on lui proposait de le tuer, ce tueur accepterait. Il aurait pu le liquider à n'importe quel moment...
Non, pour moi : Nick Fury est un grand gamin qui aime s'amuser avec ses jouets le soir en rentrant chez lui à la maison...
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:53

Raph83 a écrit:
Tu avoueras que c'est "capillo-tracté" quand même. Nick Fury savait où trouver ce tueur, il savait que si on lui proposait de le tuer, ce tueur accepterait. Il aurait pu le liquider à n'importe quel moment...
Non, pour moi : Nick Fury est un grand gamin qui aime s'amuser avec ses jouets le soir en rentrant chez lui à la maison...

je ne suis pas d'accord, Fury savait juste qui contacter pour que ce soit ce tueur qui soit engagé, ce n'était pas sûr du tout qu'il accepte. Il a cependant fourni un mobile et une arme spéciale pour qu'un tueur de ce niveau se sente obliger d'accepter le défi. Après ça, c'est juste du profilage qui a permis à fury de déterminer où et quand au vu de l'arme fourni et du tueur pour le pouvoir le contrer, il est bien précisé à plusieurs reprises justement que le tueur était introuvable et indetectable malgré les recherches du shield pour l'arrêter.

bref Fury fait d'une pierre 2 coups, il enlève cette tâche sur les fichiers du shield et dissuade d'autres tentatives à son encontre.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:04

Assez d'accord avec Brodie. Fury prend son boulot très au sérieux et mesure les risques. Il veut juste anticiper. Wink ..à sa manière. Cette histoire le caractérise parfaitement.
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:23

Faudrait que je le relise, mais je ne me souviens d'aucune ambigüité sur ce point...
Vu la façon dont c'ets tourné, il n'y a pas d'autre possibilité, en fait...
http://www.kroazhent.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:15

bon allez on s'éloigne du sujet.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Regulator

Regulator

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:51

.

Dernière édition par Régulator le Dim 26 Nov 2023 - 5:03, édité 1 fois
Regulator

Regulator

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:57

brodieman a écrit:
Raph83 a écrit:

je ne suis pas d'accord, Fury savait juste qui contacter pour que ce soit ce tueur qui soit engagé, ce n'était pas sûr du tout qu'il accepte. Il a cependant fourni un mobile et une arme spéciale pour qu'un tueur de ce niveau se sente obliger d'accepter le défi. Après ça, c'est juste du profilage qui a permis à fury de déterminer où et quand au vu de l'arme fourni et du tueur pour le pouvoir le contrer, il est bien précisé à plusieurs reprises justement que le tueur était introuvable et indetectable malgré les recherches du shield pour l'arrêter.

bref Fury fait d'une pierre 2 coups, il enlève cette tâche sur les fichiers du shield et dissuade d'autres tentatives à son encontre.
Ouais mais Fury est quand un justicier,et Mister Nyx aussi,puisqu'il ne tue que des salauds!
Pourquoi Fury ne l'embauche t'il pas,tout simplement?
Vince

Vince

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:14

tiens au fait, on sait maintenant en VF qui est le traitre ! Very Happy
arghhhh!!! je m'en doutais! Laughing
cet épisode est trop bien !
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:21

Vince a écrit:
En effet, ça dépote encore pas mal !!!
Par contre, j'ai pas bien compris qui était le gars en rouge...
Citation :
Celui qui est avec Loki
http://www.kroazhent.com
Vince

Vince

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:51

tu vas le savoir au prochain épisode ! Very Happy je suit la série en VO et les épisodes se suivent et sont de plus en plus jouissif !!! Very Happy si tu veut le savoir maintenant, demande moi, mais risque de spoiler
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:01

Régulator a écrit:
Ouais mais Fury est quand un justicier,et Mister Nyx aussi,puisqu'il ne tue que des salauds!
Pourquoi Fury ne l'embauche t'il pas,tout simplement?

parce que Millar n'y a pas pensé Laughing
Kon

Kon

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:02

Citation :
ben le gars en rouge c'est pas le captain america russe qu'il rencontre en toungouska ?

La révélation est téléphoné, c'était tellement évident que je ne voulait pas croire que ce soit si simple, je ne sais pas si c'est un coup de génie ou au contraire de la phénéantise scénaristique.

Moi j'ai été vraiment déçu par cette épisode sauf par le final avec les vilains réunit, enfin des méchants dans Ultimates au bout de 9 épisodes Suspect plus balaise que Bendis sur ce coup le père Millar.
Mais bon la suite promet d'etre interressante, cool Smile
http://www.synakha.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:14

Vince a écrit:

Bah ouais, il est trop bien cet épisode. Mais Millar va beaucoup plus loin qu'on l'aurait cru et sachez qu'en fait, beaucoup avait raison dans ce topic ! Wink

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:15

Belgarath a écrit:
ben le gars en rouge c'est pas le captain america russe qu'il rencontre en toungouska ?

Dans la réalité classique, ils osnt beaucoup à avoir porter cet avatar ! Donc là, il se pet vraiment que s'en soit un autre !

Vince

Vince

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:06

soyouz a écrit:
Belgarath a écrit:

Dans la réalité classique, ils osnt beaucoup à avoir porter cet avatar ! Donc là, il se pet vraiment que s'en soit un autre !

entierement d'accord avec toi.... Wink
Kon

Kon

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:12

euh j'ai pas fait de spoiler vu que je ne connais pas la réponse c'était juste une supposition.

Je ne savais même pas qu'il avait un équivalent UM et donc encore moins plusieurs.

Citation :
Moi je me pose plus de questions sur les autres vilains à la fin, j'ai reconnu la dynamo pourpre, mais les autres ne me dise rien.
http://www.synakha.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:23

Belgarath a écrit:
euh j'ai pas fait de spoiler vu que je ne connais pas la réponse c'était juste une supposition.

bah si, car ceux qui n'ont pas lu

Citation :
ne sont pas censé savoir qu'il y a plusieurs vilains ! Wink

Céd

Céd

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:06

Bon, le traître, pas de surprise finalement.
Et ça me va comme ça.
Parlons plutôt des vilains qui posent à la fin.

Citation :
Loki et la Dynamo Pourpre, OK.
Mais qui sont les autres?
Le colonel en rouge ne ressemble pas vraiment à un Red Guardian. Mais qui sait ... ? Pour l'instant, avec son double sabre laser, il pourrait aussi bien être Darth Maul. Wink
Le monstre vert doit certainement être l'Abomination.
La fille en blanc, je suppose que c'est la Vif-Argent de cette équipe internationale des forces de l'Axe du Mal.
Le type vert fait penser à un mutant avec son X, mais je ne vois pas qui c'est. Si les lecteurs d'Ultimate X-Men l'ont déjà vu ...
La fille en noir avec les cornes ... ben aucune idée. Je ne vois pas bien de qui elle est l'équivalent, que ce soit par rapport aux personnages du MU "classique" ou vis-à-vis des Ultimates (puisque chaque personnage est un équivalent).
Le gars reprenant le look de Thor, avec son marteau et sa faucille, fait tout de suite penser à Vanguard. Néanmoins, il existe dans le MU "classique" un équivalent à Thor: Perun. Il possède les mêmes armes (marteau et faucille) et envoie des éclairs aussi. Je pencherais bien pour lui, mais le personnage est moins connu que Vanguard.

Vous avez d'autres idées?

Autre remarque:
Citation :
Parmi les pays alliés contre les EU et venant faire la Troisième Guerre mondiale sur le sol américain, je m'attendais un peu à ce que la France soit citée.
Je n'aurais pas été étonné de voir des représentants des Etats de la coallition: un Russe, un Chinois, un Nord-Coréen, quelques Arabes ... et un Français.
En bref, des Etats de l'Axe du Mal ET des Etats opposés à la guerre en Irak.
Bien sûr, on a vu un Capitaine France parmi les super-soldats de l'Union européenne. Mais avec Millar, sait-on jamais ...
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:29

Citation :
C'est moi, où le doc chinois du début avec la barbiche et les yeux vert, ça pourrait bien être le mandarin.
Sinon pour les français, ainsi que les autres états d'europe, il me semble qu'ils étaient trop impliqués dans le programme des captains, ce qui implique une surveillance intense du shield ce qui n'aurait pas laissé une grosse marge de manoeuvre pour créer une armée secrète comme l'a fait la chine. Par contre, un accord de non ingérence, pour voir où va tourner le vent et être en position de négocier avec le vainqueur de l'affrontement là oui, ça me semble plus correspondre de l'image que peut avoir du gouvernement français depuis l'étranger.
Pour les 'vilains' de la fin, je me suis posé aussi la question, je ne vois pas du tout à part l'abomination.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:56

brodieman a écrit:
C'est moi, où le doc chinois du début avec la barbiche et les yeux vert, ça pourrait bien être le mandarin.

Oui, c'est aussi l'impression que ça m'a fait.

brodieman a écrit:
Pour les 'vilains' de la fin, je me suis posé aussi la question, je ne vois pas du tout à part l'abomination.

Citation :
Et la Dynamo Pourpre.
La fille en noir, ça pourrait être la version Ultimate de Nébuleuse Noire, la soeur de Vanguard. Avec un look radicalement différent, mais on n'est plus à ça près.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:55

Céd a écrit:
Citation :
La fille en noir, ça pourrait être la version Ultimate de Nébuleuse Noire, la soeur de Vanguard. Avec un look radicalement différent, mais on n'est plus à ça près.

effectivement.

Citation :
peut-être qu'il y a une étoile noire (son nom étant darkstarr en vo) dans la constellation du capricorne d'où le look
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates !   VF : le traitre dans Ultimates ! - Page 4 Empty

VF : le traitre dans Ultimates !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant