| VF : le traitre dans Ultimates ! | |
|
+20Gwalchmei Rawhide Kid brodieman Jiheffe SgtPépère casthor Raph83 la peluche qui suis-je? Céd soyouz Kon Leaveback Regulator psychocouac Hush kab Mycroft prom Clownface 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 18:03 | |
| Bien sûr, ce topic est réservé aux lecteurs VF et à ceux qui ne se sont pas spoiler ou qui ne lisent pas les comics en commençant par la dernière page (suivez mon regard ! ). Hush a lancé un truc en disant qu'il avait une idée du traitre. Je le laisse donc lancer les hostilités, et j'espère que tu n'as pas l'idée la plus évidente suite à lecture du numéro 20 VF ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 18:56 | |
| Comme traître, qui peut jouer ce rôle?Impossible-Cap' -Stark -Jane -Fury (le traître est blanc de peau) Trop facile-Pym (à moins qu'il parle à un fantôme qui sache allumer la télévision) Reste que le mystérieux traître porte des gants. Peut-être est-ce une femme? Mais comment at-il eu ce déguisement de Cap'? -Banner. Mon idée-Oeil de Faucon. c'est surtout son côté baroudeur, "j'ai tout vu" et je "fais ce que je veux avec mes cheveux". C'est le côté "tête brûlée". Restent aussi les mutants, la veuve noire... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 18:57 | |
| Donc, tu ne fais pas référence au bouclier e Cap qu'on voit dans le fond de la chambre ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 18:59 | |
| - soyouz a écrit:
- Donc, tu ne fais pas référence au bouclier e Cap qu'on voit dans le fond de la chambre ?
si, si... | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:02 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:03 | |
| Pouor moi, c'est la veuve. Les gants noirs, et la main m'a l'air féminine, mais là, c'est un dessin, et même si Hitch est très bon, rendre le genre d'une personne à travers une main gantée, faut quand même être doué !!! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:05 | |
| - Clownface a écrit:
- Pouor moi, c'est la veuve.
Les gants noirs, et la main m'a l'air féminine, mais là, c'est un dessin, et même si Hitch est très bon, rendre le genre d'une personne à travers une main gantée, faut quand même être doué !!! Ouias, le côté russe, l'armure qu'elle a maintenant la permet de rivaliser avec les meilleurs et de la ramener dans la Russie déchue ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:07 | |
| - soyouz a écrit:
- Ouias, le côté russe, l'armure qu'elle a maintenant la permet de rivaliser avec les meilleurs et de la ramener dans la Russie déchue ...
Millar jouerait encore des stéréotypes? Et il y a cette histoire de LOKi aussi... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:09 | |
| - Hush a écrit:
Et il y a cette histoire de LOKi aussi... Oui, c'est vrai. Mais en quoi se serait un traitre ? Et pour les stéréotypes ... ça reste Millar ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:10 | |
| Il peut prendre l'apparence de quelqu'un ou créer une illusion. Et pourquoi pas Betty avec l'affaire Hulk? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:11 | |
| - Hush a écrit:
Et pourquoi pas Betty avec l'affaire Hulk? ça, ça pourrait être pas mal ! Et la sorcière rouge ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:17 | |
| Betty, pas con du tout comme idée !!!! Pendant que j'y pense, le costume en fond, je pense que c'est le souvenir de la nuit d'amûûûûûr entre Pym et Valkyrie !!!! D'ailleurs, après avoir lu le dernier USM je préfère Black Cat à Valkyrie !!! J'y peux rien, j'ai toujours eu un faible pour les filles vraiment barge !!!! | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:45 | |
| - Clownface a écrit:
Pendant que j'y pense, le costume en fond, je pense que c'est le souvenir de la nuit d'amûûûûûr entre Pym et Valkyrie !!!!
Ah, c'est la chambre de Pym ?! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:46 | |
| - SgtPépère a écrit:
- soyouz a écrit:
- Vilain !
Ben pourquoi tu m'as mis en citation, vu que je dis que je mens. Par principe et parce-que je suis aussi un vilain ! Et un peu de HS : moi aussi je préfère la Black Cat de Spidey ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:47 | |
| - soyouz a écrit:
- Clownface a écrit:
Pendant que j'y pense, le costume en fond, je pense que c'est le souvenir de la nuit d'amûûûûûr entre Pym et Valkyrie !!!!
Ah, c'est la chambre de Pym ?! C'est une supposition de ma part. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Sam 25 Mar 2006 - 19:50 | |
| - Clownface a écrit:
C'est une supposition de ma part. Oui, je suis con ! Avec tous les appareils et les robots autour, et ça concorde avec la scène de la première nuit ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 9:26 | |
| Aucun d'entre vous ne lit la VO !? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 12:09 | |
| - prom a écrit:
- Aucun d'entre vous ne lit la VO !?
A part moi qui connait la solution, non. Et franchement, ça ne m'étonne pas que les lecteurs français choisissent la VF. Y a pas à se ruer dans les brancards. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 12:34 | |
| - prom a écrit:
- Aucun d'entre vous ne lit la VO !?
Non, j'ai pas le temps ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 15:51 | |
| Je ne sais pas comment vous faîtes pour patienter...
Moi, j'ai pas pu ! | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 15:53 | |
| - prom a écrit:
- Je ne sais pas comment vous faîtes pour patienter...
Moi, j'ai pas pu ! Ca fais aussi partie du jeu !!! L'attente et le cliffangher font, pour moi, entièrement parti du jeu dans les comics, attendre fébrilement son petit comics mensuel (ou dans le cas présent bimestriel). | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Dim 26 Mar 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mycroft
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! Jeu 30 Mar 2006 - 18:55 | |
| J'ai enfin acheter ce numéro, que j'avais peur de me faire spoiler et donc je peut relancer ce thread. Il me semble que l'identité du traître est connue : au début de son run Millar avait donné pas mal d'interview, indiquant quels seraient ses grandes histoires et une de ces itw se trouve notamment dans un wizard VF (et peut-être même dans un mag Ultimate). A l'origine tout devait aller plus vite, mais le traitement de l'histoire a fait que tout à été étalé sur le nombre d'épisodes actuels ... Bref, il annonçait la bataille avec les Skrulls, l'histoire sur Thor et - Citation :
- La trahison de la Veuve Noire qui volait les plans de l'armure d'Iron Man au profit de la Chine ou de la Corée du Nord. Ce qui est logique, compte tenu du fait que grosso-merdo, Millar se base quand même beaucoup sur l'histoire des vengeurs et que les débuts de ce personnage ont eu lieu dans l'univers classique quand elle entreprit de voler certaines inventions de Stark, notamment en manipulant Oeil de Faucon, je crois bien
Après peut-être que ses plans ont changé, mais ça reste quand même le suspect le plus probable .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VF : le traitre dans Ultimates ! | |
| |
|
| |
| VF : le traitre dans Ultimates ! | |
|