| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 6 Sep 2010 - 21:51 | |
| Elle est divisé en deux parties. A leur début c'était un groupe de Punk puis ils sont devenus un groupe à textes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 6 Sep 2010 - 22:28 | |
| C'est génial les Têtes Raides. Vu deux fois en concert à une semaine d'intervalle. Deux scènes extérieurs, deux ambiances, dont un duo avec Noir Dés' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 17 Sep 2010 - 23:31 | |
| Hier soir, Spock's beard à la scène bastille : le groupe a joué la totalité de leur dernier album X plus quelques classiques des albums précédant, c'était une ambiance de folie sur scène. Enochian Theory en 1ère partie, je ne connaissais pas, c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 2 Oct 2010 - 10:42 | |
| Vu hier soir Le Pat McManus Band, un trio extrêmement énergique de blues-rock qui tend tout de même très largement vers du pur hard-rock, sorte de croisement entre Gary Moore, ZZ Top et Lynyrd Skynyrd. Beaucoup de puissance et d'énergie, et le guitariste-leader est un sacré prodige de la six cordes. Hallucinant! Et en rappel, "Sharp Dressed Man" de ZZ Top et surtout l'extraordinaire "Black Rose" de Thin Lizzy. Enorme! 2 heures d'excellente musique, ça fait toujours bien plaisir! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 2 Oct 2010 - 12:12 | |
| The Ocean + Cancer Bats + The Dillinger Escape Plan : Concert extrême hier, the Ocean c'est gentillet, Cancer Bats à mis du temps à me plaire, mais sur la fin c'est vraiment sympa, est venue ensuite le plat de résistance Dillinger Escape Paln, ce groupe est une tuerie notamment sur scène où ils donnent tous ce qu'ils ont, le chanteur à viré le videur au bout d'une minute lui montrant qu'il gérait lui-même les slameurs, la salle (Trabendo) permet un contact très proche (tu es contre la scène direct), slam du bassiste, du chanteur, ça bougeait, ça hurlait, j'ai le dos en vrac après 1h15 au second rang juste devant le pit. Bref une tuerie surtout qu'on était le premier concert de la tournée.
deux petits lien live pour vous montrer de quoi ça parle.
le premier il y a quelques années au Hellfest (faut avencer à 1mn pour que ça commence vraiment) : https://www.youtube.com/watch?v=t8nBxeFubrM
le second à Fribourg, ma salle à moi était encore plus petite imaginez les fou furieux là dedans : https://www.youtube.com/watch?v=3PeuUWVwWLo
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Sam 2 Oct 2010 - 15:10 | |
| Autant en CD ça passe bien, autant je suis certain que je ne pourrais pas supporter un concert ... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 2 Oct 2010 - 15:44 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Autant en CD ça passe bien, autant je suis certain que je ne pourrais pas supporter un concert ...
Moi c'est tout le contraire, en album j'ai vraiment du mal, par contre en live j'adore. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 21 Nov 2010 - 21:55 | |
| Un an après, je revois Bjorn BERGE. Toujours aussi bon, aussi impressionnant, aussi sympa aussi facile à comprendre en anglais , aussi "j'y retournerais bien demain". Ce mec est terrible. Peut être le meilleur guitariste du monde ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 22 Nov 2010 - 23:25 | |
| - soyouz a écrit:
- Un an après, je revois Bjorn BERGE. Toujours aussi bon, aussi impressionnant, aussi sympa aussi facile à comprendre en anglais , aussi "j'y retournerais bien demain". Ce mec est terrible. Peut être le meilleur guitariste du monde !
n'exagérons pas quand même. Le nombre de super grand guitariste est impressionnant. Steve Vaï, ou Angus Young par exemple. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Mar 23 Nov 2010 - 6:38 | |
| Ouais, enfin, quand même, il assure grave et je suis d'accord avec Soy', il doit vraiment faire partie des meilleurs. Et je dis ça sans l'avoir vu sur scène ... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mar 23 Nov 2010 - 23:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ouais, enfin, quand même, il assure grave et je suis d'accord avec Soy', il doit vraiment faire partie des meilleurs. Et je dis ça sans l'avoir vu sur scène ...
Ah mais je suis du même avis il assure à mort, je l'ai vue en concert et c'est un régal, c'est l'un des meilleurs et je suis bien d'accord, mais pas le meilleur _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 24 Nov 2010 - 0:39 | |
| En création de mélodie, peut être, mais en technique pure, je reste sur ma position. Surtout sur une 12 cordes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 24 Nov 2010 - 23:22 | |
| - soyouz a écrit:
- En création de mélodie, peut être, mais en technique pure, je reste sur ma position. Surtout sur une 12 cordes !
En technique pure, y a mieux ou équivalent surtout sur une douze, Jimmy Page, Jack White par exemple _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 25 Nov 2010 - 0:29 | |
| Jack White et même Page, je n'en suis pas sûr. La vitesse des doigts, c'est quelque chose ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Ven 26 Nov 2010 - 0:49 | |
| la vitesse des doigts ne fait pas la technique. Steve Vaï est sûrement pour moi le meilleur grateux technique à l'heure actuel (et je suis pas fan je reconnais le talent). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mar 7 Déc 2010 - 21:17 | |
| Vu mercredi dernier Deep Purple, en concert au Zénith de Strasbourg. Troisième fois que je vois le groupe, et toujours pas déçu. Même si le chanteur Ian Gillan était très malade, fiévreux et la voix assez fatiguée, la performance reste dantesque. La rythmique basse/batterie de la paire Glover/Paice reste fidèle à elle-même. Don Airey aux claviers est presque aussi pompeux que ne le fut Jon Lord à l'époque et Steve Morse reste un redoutable technicien à la guitare, même si l'ombre de Blackmore plane en permanence sur l'incarnation actuelle du groupe. Autrement, des hits en pagaille, dès le début avec "Highway Star" dans une version de feu, puis des enchaînements qui ne laissent pas indemnes, notamment"Strange Kind Of Woman, "Fireball", "Perfect Strangers", "Smoke On The Water", "Hush" et "Black Night" pour conclure. Bref, un excellent concert. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Jan 2011 - 22:41 | |
| En voyant les achats de sas en musique, je me suis dit tiens faut que je vous postes les 24 premiers groupes annoncé pour le download 2011.
Il manque encore une tête d'affiche (le vendredi) et une centaine de groupe.
ALICE COOPER ALTER BRIDGE AVENGED SEVENFOLD BLACK VEIL BRIDES BUCKCHERRY BULLET FOR MY VALENTINE CLUTCH D-G DANZIG ESCAPE THE FATE FM GASLIGHT ANTHEM GWAR H-M HOLLYWOOD UNDEAD KORN LINKIN PARK MASTERS OF REALITY MR BIG N-Z PENDULUM RISE TO REMAIN ROB ZOMBIE SYSTEM OF A DOWN THE CULT THE DAMNED THINGS THIN LIZZY
a noter que les têtes d'affiche de la mainstage sont SOAD pour Samedi et Linkin Park pour le dimanche.
Têtes d'affiche de la second stage sont : Pendulum (vendredi), Alice Cooper (Samedi) et Rob Zombie (dimanche) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 10 Fév 2011 - 21:38 | |
| J'ai des tickets pour Sisters of Mercy en mars au Luxembourg. Je vais prendre aussi les Young Gods à Terville toujours en mars. Deux groupes qui ont bercé mon adolescence punk-new wave ! J'en salive d'avance... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 23 Fév 2011 - 13:28 | |
| Nouveaux groupes pour le Download
Twisted Sisters Trash Talk Down Duff Mc Kagan Def Leppard Turisas All That Remains Sacred Mother Tongue Bowling For Soup Devil Wears Prada Bring Me The Horizon Frank Turner Cheap Trick Asking Alexandria Straight Line Stitch Disturbed Black Stone Cherry The King Blues Madina Lake Jameson Raid Ghost _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Mar 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Concert. Mar 5 Avr 2011 - 20:28 | |
| Vu hier soir en concert Magnum, à Sarrebrück en Allemagne dans un petit club, le Garage. En première partie, un duo de blues-rock, guitare et batterie, Gwyn Ashton's Two Man Blues Army de très bonne qualité. Puis arrivée à 21 heures, du groupe de hard-rock classieux et typiquement britannique au croisement de plusieurs genres musicaux pour un concert quasi-parfait de 2 heures. Une set-list du tonnerre, beaucoup de plaisir pris par le groupe, un excellent public, comme toujours en Allemagne. Et que des bombes interprétées, "On A Storytellers' Night", "Vigilante", "How Far Jerusalem", "Kingdom Of Madness" et tous les titres du dernier album en date, The Visitation, n'ont pas à rougir de la comparaison avec leurs glorieux aînés. Et puis Bob Catley au chant, quelle voix! Une excellente soirée! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mar 5 Avr 2011 - 21:49 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Vu hier soir en concert Magnum, à Sarrebrück en Allemagne dans un petit club, le Garage.
Il porte toujours la moustache et de micro short ? J'espère qu'il est venu en ferrari. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Concert. Mer 6 Avr 2011 - 17:12 | |
| Marrant, je me demandais en rédigeant mon message qui serait le premier à faire la remarque! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 6 Avr 2011 - 23:40 | |
| je plaide coupable votre honneur poilue _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Concert. Mar 17 Mai 2011 - 17:02 | |
| Vu hier soir à Sarrebrück en Allemagne, Uriah Heep, légende du heavy des 70's, et qui figurait déjà parmi les pionniers du hard rock aux côtés de Led Zeppelin, Black Sabbath et Deep Purple. Un groupe dans une forme excellente qui défend son dernier opus en date, Into The Wild sur scène de fort belle manière et qui enquille les classiques de son répertoire, et ils sont nombreux! Excellent concert donc, avec une très bonne ambiance et comme toujours en Allemagne un très bon public, fidèle et chaleureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |
| Concert. | |
|