| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 14:13 | |
| - Jiheffe a écrit:
Au contraire, si j'étais élitiste, j'écouterais les trucs que les médias hyper disent d'écouter !!! Tiens, ce n'est pas ma définition d'élitiste ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 18 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Jiheffe a écrit:
C'est LE groupe hype du moment qu'il _faut_ voir pour être branché !! (raison de plus pour ne pas écouter ) Ah ? Moi on m'a juste dit de venir gratos à un concert, mangé avec les sicos et tout et tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Mar 19 Fév 2008 - 4:00 | |
| - kab a écrit:
- Ah ? Moi on m'a juste dit de venir gratos à un concert, mangé avec les sicos et tout et tout.
Avec des futurs stars, c'est trop la classe. Sinon, pour une soirée élitiste que même les médias hyper-hype n'en parlent pas tellement c'est top-élitiste, c'est par là... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mar 19 Fév 2008 - 10:10 | |
| Oui, j'ai repéré. Faut simplement que je ne sois pas obligé d'aller faire un tour en Anjou ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 2 Mar 2008 - 2:00 | |
| Bon, bah je suis allé voir un groupe tellement élitiste que même les médias hyper-hype n'en parlent pas ! Bref, c'était Kroazhent, un groupe de musique celtique avec de la groove-box, de la basse électrique et de la guitare électrique. Très sympa le mélange, bien apprécié le concert, même si je n'y connais pas trop (à part Ar Re Yaouank, Celtas Cortos et 1 ou 2 groupes bretonnants). Bien content d'être allé voir le père Jiheffe (qui ne devrait pas être aussi expressif quand il n'est pas content de lui ). C'était pour l'enregistrement de leur CD live, cela avait un goût particulier, étrange mais dans une bonne ambiance ! Je suis assez content de savoir à quoi cela ressemble maintenant et j'avoue que ça passe plutôt bien. Si vos êtes curieux, essayez de les voir, ça vaut le coup. Très content de ma soirée, dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps (désolé, on n'avait pas mangé et on avait oublié le traitement de ma femme ! ) Maintenant, j'aimerais savoir s'il y aura une version Director's Cut du CD, car les bruits de bouteilles qui roulent, c'était ma femme qui les avaient fait ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Lun 3 Mar 2008 - 10:55 | |
| Bon, merci for coming ;-) Le premier passage de samedi soir était effectivement très tendu. Sur le deuxième notre ingé-son nous a dis de nous lacher, sans faire attention à l'enregistrement. Du coup, ca a été nettement plus détendu et énergique. Les basses seront récupérées sur ce passage En tout cas, on a de quoi sortir l'album, c'est déjà ça ! (sortie prévue en juin, ca va être serré ! ) Faudrait que j'en parle sur mon blog (qui a été créé pour ça, quand même). Faudrait... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 3 Mar 2008 - 23:36 | |
| Compte sur moi alors pour l'achat en juin ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Mar 4 Mar 2008 - 0:59 | |
| - soyouz a écrit:
- Compte sur moi alors pour l'achat en juin !
Franchement, vu les premières écoutes "à plat" (sans mixage, sans retouches, sans effets), je n'aurai aucune honte à en faire la promo et à le vendre Ca va être être pas mal du tout... Donc je ferais signe, en effet !! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 14 Mar 2008 - 21:49 | |
| Je sais qu'il y a au moins un autre fan d'IAM sur le forum Le concert au pied des pyramides de Gizeh c'était aujourd'hui. Redif gratuite à 20H30 ce soir sur http://www.live-concert.sfr.fr/concert/ | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 15 Mar 2008 - 14:09 | |
| The Cure.
Mercredi direction bercy (beurk beurk beurk) pour The Cure, content mais sans en attendre des masses, j'ai bien évidemment raté la première partie, mais vue les Cure début du concert 20h10, fin 23H50. 4 rappel, un bon show et une prestation énorme pour un groupe dont j'en attendais beaucoup moins de temps sur scène. Bonne ambiance du publique qui chantait bougeait.
Par contre Bercy reste la seule salle fumeur de Paris. En même temps difficile de faire des contrôles dans une salle blindée. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 16 Mar 2008 - 3:53 | |
| Dionysos : Le groupe s'est étoffé de deux cuivres et d'un piano, Babet est de retour et la prestation est une fois de plus énorme! Celui qui n'a jamais vu Dionysos en concert, ne connais pas Dionysos! Tous les morceaux ont été réarrangés exprès pour la scène, y compris les vieux qui ont aussi été reliftés pour gérer l'ajout de nouveaux instrus. Dommage que la Médoquine ne soit pas une salle terrible, mais bon on peut y faire rentrer deux fois plus de personnes qu'au Krakatoa | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Mar 18 Mar 2008 - 22:01 | |
| Mon prochain concert : - Citation :
Le groupe de Glam-rock "Elephant & Castle" se produira en concert le vendredi 21 mars 2008 à 20h30 :
La cave Saint-Sauveur 31 rue Saint-Sauveur 75002 Paris
Métro sentier (Ou RER Chatelet les Halles).
PAF : 8 euros - cocktail à volonté
Ancien site (en attendant le futur Myspace) : elephant.castle.free.fr/
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Ven 18 Avr 2008 - 22:40 | |
| Ma femme avait pris deux places pour un concert de jazz, à savoir celui du Big Band d'Igor Butman, jazzman apparemment très renommé (même en dehors de la Russie). Comme c'était souvent bien enlevé, j'ai beaucoup aimé. J'ai moins accroché quand un chanteur s'est pointé pour faire ... son crooner (avec des chansons guimauves en plus). Forcément, ma femme a préféré la version chanteur à l'instrumental. J'ai trouvé le concert pêchu et moderne au sens où j'ai trouvé que la structure des morceaux n'étaient pas sans me rappeler certains morceaux de Mike Patton. Mais bon, je veux concevoir que je mets la charrue avant les boeufs. Bref, j'ai bien aimé et du coup, j'ai pris 3 CDs. Je vais bouffer du jazz. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 19 Avr 2008 - 13:11 | |
| Hardcore Superstar :Mardi Enfin enfin, un groupe dont j'ai acheté tous les albums et dont je suis grand fan, raté l'année dernière pour cause d'Irlande, repoussé en novembre dernier pour cause de départ du grateux soliste, j'ai enfin les pu les voir.
L'avantage de ce concert c'est que je connaissais bien 50 pelos. entre les potes, les mecs que tu croisent à tous les concerts, les groupes que tu fais jouer ça grimpe vite, du coup ça sentait bon le concert familiale surtout que la salle était petite (Maroquinerie environ 500 personnes).
Première partie crash Diet : pas mal un peu trop Guns à mon gout, mais joli lever de jambe du chanteur. Le set était assez court 45 min et la foule était déjà bien chaude.
après un rapide changement de plateau, Voici Hardcore Superstar. On entame avec des serrages de main et les premières chanson du dernier album. Le son est plus métal, mais ça le fait, ça commence à bouger et à hurler dès les premières mesures, les chansons s'enchainent bien, certaines ont un gros break entre ou le chanteurs surchauffe la salle avant de repartir sur la chanson à fond. Le nouveau grateux est plutôt bon et apporte un nouveau son pas pour me déplaire. Un concert de folish (comme dirait Hush) vraiment excellent. Pour ceux qui se demanderait ce que c'est (Pépère regarde le premier lien tu devrais aimer le clip):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hardcore%2Bsuperstar/video/x47uuy_hardcore-superstardreamin-in-a-cask_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hardcore%2Bsuperstar/video/x3jaga_hardcore-superstar-sundays_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hardcore%2Bsuperstar/video/x43i4l_hardcore-superstar-wild-boys_music
Ce lien montre un peu mon concert. https://www.dailymotion.com/relevance/search/hardcore%2Bsuperstar/video/xoyci_hardcore-superstar_music _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Sam 19 Avr 2008 - 13:51 | |
| Le clip est pas mal mais ça n'est toujours pas ma tasse de thé. Essentiellement pour le chant d'ailleurs, parce que par exemple, j'aime bien Velvet Revolver. Mais là, la voie aigüe et ton admiration pour le lever de jambes du chanteur du premier groupe me font bien comprendre que ça n'est pas pour moi. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 28 Avr 2008 - 9:41 | |
| Danko Jones, vendredi dernier. Le groupe à mis le feu à la maroquinerie, l'ambiance était survoltée. Un vrai concert de rock de folie. Le groupe qui devait faire la 1ère partie n'est pas venu, du coup les Danko Jones ont commencé plus tôt et joué plus de chansons que prévus Un petit point négatif : la date était à la fin de la tournée et du coup il n'y avait plus que du small pour plusieurs t-shirts. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 26 Mai 2008 - 9:48 | |
| Portishead, le 6 mai (suite et fin du couteau dans la plaie ! ) Excellentissime évidemment. Plus d'une heure et demi de concert, avec 17 titres, dont 7 ou 8 du dernier album. Je les ai plutôt bien aimés ces titres, alors que je ne les connaissais pas. Effet live peut être, va falloir que je compare avec la version studio. Et puis la voix de Beth Gibbons, ça te fout des frissons dès les premières intonations ! _________________ Soutiens #auteursencolère
Dernière édition par soyouz le Lun 26 Mai 2008 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 26 Mai 2008 - 12:38 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Lun 26 Mai 2008 - 17:28 | |
| Et il a mis un coup de coeur à son retour ... Ah l'amour vache ! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 26 Mai 2008 - 17:51 | |
| Ils sont beaux tous les deux... si ils ont des petits ensemble, moi je veux bien en avoir un ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Lun 26 Mai 2008 - 18:29 | |
| Non, ça sera sans moi. Un qui poste à tout bout de champ en faisant des erreurs de français, j'ai peur que je ne puisse pas assumer. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 18 Juin 2008 - 20:37 | |
| Kiss : Alive 35. après 9 ans d'absence en France Kiss revient pour fêter leur 35 ans de carrière, bon ok à Bercy (oui la salle est pourrie) pourtant pour le coup c'était pratique, show énorme, époustouflant, du feu d'artifice, Simone qui vole dans les airs, la batterie qui s'élève, jet de flammes, effets de foliche le chanteur qui se barre en plein milieu de la salle sur une petite plateforme, des chansons de toutes les époques notamment de vieux morceaux du premier album très hard et moins glam que le "I ws made for Lovin you". 2h30 de show, j'ai vraiment adoré.
Les deux points négatif ont été le prix 67,50€ en fosse (heureusement la scène surelevé, du ocup on voyait bien) et le public de merde qui ne bougeait pas ne hurlait, n'applaudissait que quand il fallat et dans les gradins tous assis. Bref énorme déception alors que les mecs faisaient le show et faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour chauffer la salle. M'étonne pas après que les groupes de rock ne veuille pas passer en France, le public est si pourris. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 18 Juin 2008 - 22:07 | |
| C'est le public parisien qui est pourri. Fait ça uax Vieilles Charrues et tu vas voir l'ambiance ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 19 Juin 2008 - 0:20 | |
| - kab a écrit:
- M'étonne pas après que les groupes de rock ne veuille pas passer en France, le public est si pourris.
pourtant vu le prix des places, on pourrait croire que le public en veut et va se donner à fond, c'est vraiment incompréhensible. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Jeu 19 Juin 2008 - 5:55 | |
| C'est juste qu'ils sont tous vieux dans leur tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |